Verdict en novembre... (Page 18)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:14
Coucou les filles, Bon ben... Ce matin je ne me sens pas trop bien. Je ne sais pas pourquoi... Et cerise sur le gâteau, mon chef a gazé les toilettes du bas, ce qui fait que ça sent jusqu'en haut. C'est horrible et j'ai l'estomac dans les chaussettes. Si jamais je dois vomir, je prendrai la poubelle! Il se rend même pas compte ce porc, j'vous jure. Bref, voilà. J-3, il me tarde. Bisous.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:16
[quote:e8b40468c9="socola"]Coucou les filles, Bon ben... Ce matin je ne me sens pas trop bien. Je ne sais pas pourquoi... [/quote:e8b40468c9] Physiquement ou moralement ??? Pauv' biquette :roll: Alors tu nous avais pas dit comment c'était passé cette "mission" dans le bureau des 2 caqueteuses... Tu as survécu, ça c'est sûr ! PS: j'ai mis 'ti bidou en valeur ! Je crois que les gens regardent vite fait mais ne posent pas de question... à moins que je sois parano :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:48
Aude, oui je suis quand debut de cycle J11 (ovu prevu vers J16-17) mais ca m'a tiraillé chaque jour depuis 3 semaines et meme pendant mes rrrr :think: , le corps est parfois bizarre et pas d'excuse du a l'arret de la pilule car je les arreter en avril :lol: Merci pour ton soutien pour le régime, vivement vivement la fin... meme si j'ai l'impression qu'il y aura jamais de fin :roll: Oh c'est trop chou de le voir marché,par contre il tente de courir, mais hop , gamelle a chaque fois, donc il marche vite du coup et en crabe c'est trop mignon les petits pas sur le côté, je le fais marché dehors aussi un peu quand on est au jeu. Par contre donner la main, ca c'est pas la peine il veut pas il te repousse, par contre ce que je regrette c'est que l'apprentissage de la marche il l'a fait tout seul il n'a jamais jamais voulu qu'on le tienne par les mains pour avancer, lui ne voulais faire que tout seul le long des meubles, rhaaaa les mecs.... C'est surement ca oui, vu qu'on les porte moins... Pour le bidon en valeur, j'etais pareil, pas envie de l'annoncer mais tu as envie quand meme que les gens le devine tout seul, mais ca se voyait deja bien a 1mois et demi et je suis d'accord pour dire que bb2 se remarque plu vite que bb1. Tu as mis quoi en haut aujourd"hui ? Soco, qu'est ce qui t'arrive, c'est le moral qui va pas ??? Pas trop de fatigue ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:56
[quote:a3a593ee65="wondermama"]Tu as mis quoi en haut aujourd"hui ? [/quote:a3a593ee65] J'ai mis une robe (de mater réglable) en tissu fluide, donc près du corps, avec une veste ouverte (quand même) par dessus, une ceinture décorative sous le bidou. Pour tes tiraillements, ah ce stade et après 6 mois d'arrêt de pils, je ne sais que penser... a part que... nos corps s'expriment aussi...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:59
PS: je vais bien avoir le dvd "mother fucker" pour noyel !!! on a vu le coffret samedi quand on faisait les courses, alors je lui ai dit de le prendre tout de suite... il a hésité, j'ai insité (qu'est-ce que ça change ? je le savais que je l'aurais, alors... en plus c'est un coffret avec des bricoles en plus, pour pas très cher :wink: :wink: ) !!! :yes:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 11:12
Audie, sympa la robe, elle est quelle couleur, ah tu lances des signaux au collegues la :lol: Moi je commence a etre tres impatiente j'emmene Evan au concert de Christophe Maé le 6 decembre,vous vous souvenez j'ai les places depuis le mois d'aout il sais pas encore c'est une partie de son cadeau de Noel , il va etre fou de joie :yes: ah je suis trop presser de le voir s'eclater, il va etre trop trop content :yes: plus que 2 semaines :D Bon faut que je fasse a mangé car il parait que ca se fait pas tout seul, dommage ca m'aurais arrangé
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:18
[quote:894b4c56c0="wondermama"]Audie, sympa la robe, elle est quelle couleur, ah tu lances des signaux au collegues la :lol: Moi je commence a etre tres impatiente j'emmene Evan au concert de Christophe Maé le 6 decembre,vous vous souvenez j'ai les places depuis le mois d'aout il sais pas encore c'est une partie de son cadeau de Noel , il va etre fou de joie :yes: ah je suis trop presser de le voir s'eclater, il va etre trop trop content :yes: plus que 2 semaines :D Bon faut que je fasse a mangé car il parait que ca se fait pas tout seul, dommage ca m'aurais arrangé[/quote:894b4c56c0] :mdr: y a que dans les disney que ça part d'un coup de baguette !! :mdr: Marron et la veste vieux rose. La couleur masque aussi peut-être le bidou... C'est pas grave, au moins je suis à l'aaaaaaiiiiise !! Oui le concert je me souviens ! Oh sûr que ça va lui plaire !!! T'as trouvé le rasoir pour zhom ??
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 11:25
oui marron ca passe inapercue t'aurais du essayer blanc ou creme ca serait plus vue :wink: Le rasoir, oui y a longtemps mais comme je lui avait parler de l'idée il a pas voulu attendre et il se l'ai offert lui en septembre/octobre, je lui prends une console a la place, il hesite entre la wii, la xbox et la ps3 mais plus tenté par la xbox, affaire a suivre.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:32
[quote:61dfb81ca3="wondermama"]oui marron ca passe inapercue t'aurais du essayer blanc ou creme ca serait plus vue :wink: Le rasoir, oui y a longtemps mais comme je lui avait parler de l'idée il a pas voulu attendre et il se l'ai offert lui en septembre/octobre, je lui prends une console a la place, il hesite entre la wii, la xbox et la ps3 mais plus tenté par la xbox, affaire a suivre.[/quote:61dfb81ca3] La robe n'est pas à moi !! :lol: y a bien une personne plus curieuse ou plus "courageuse" que les autres qui va parler !!! :mdr: Ah OK, une console !! Les enfants et toi pourrez en profiter aussi, pas bête !!! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:32
Ah je le savais !!! :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:58
Coucou! Bah alors Soso, ça travail dans ton bidou. J'espère que t'est pas trop mal. Bon ben... voilà nouveau cycle hier, je m'en doutais donc bon, pas de panique :lol: Un petit cycle de 41j je crois, ça va s'est correct. PAr contre je voulais vous demandez, est ce qu'il y en a parmis vous qui se sont servi des tests d'ovu? Y en a mieux que d'autres?? Sinon j'étais hyper motivée pour peindre cet aprem... sauf que là, ben pu du tout, donc probable sieste en vue :wink: Bonne journée les nanas!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:08
Cell, les test d'ovu je m'en suis servit pour mon C1 et C2 la ce mois ci je fais rien mais a la difference de toi c'est que je suis régulière. Ce qui serait bien ce serait d'abord que tu fasses une courbe de temperature au moins en meme temps des test d'ovu, deja pour voir si y a ovu et quand elle se pointe. Car sinon t'as pas fini de faire des tests :? Donc mon premier conseil serait la temp puis dis moi tes 3 derniers cycles quel durer ils etait pour avoir une idée pour cibler ton ovu. Je te conseille d'acheter tes test sur internet ca coute la peau du c** en pharmacie et une misere sur internet, les tests bandelettes sont les moins cher et super fiable a 99 % mais pour des cycles irreguliers c'est bien d'en avoir 8 a 10 par cycle au cas ou. Tu as plusieurs, sites qui en vende Ovatest http://www.ova-test.com/fr/tests-ovulation-grossesse-73/tests-en-bandelette-67/ Ovulatest http://www.ovulatest.com/pack-tests-d8217ovulation-p-179.html Simplytest http://www.simplytests.com/tests_d%27ovulation.html Bon y en a plein d'autres mais je t'es mis ceux que je connaissais a toi de comparer avec les prix et le nombre de test par lots, mais c'est fiable ca c'est sur! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:09
Mon moral va bien, ne vous en faites pas! :lol: Par contre mon estomac bcp moins. :oops: Je n'ai pas vraiment de nausées, enfin je crois, mais il est très lourd, je me sens barbouillée comme si je m'étais gavée alors que je n'arrive presque pas à manger. Et je suis fatiguée. Je dors pas trop bien depuis presque 3 semaines, j'ai le sommeil léger. Déjà je dois tout le temps faire pipi et le toutou se promène pas mal les nuits en ce moment alors je me réveille et ça me saoule pcq j'ai du mal à me rendormir. Pis s'il entend qqn passer devant la maison, même un chat, il grogne et parfois aboie et je pourrai le tuer!! :oops: Sinon tout baigne! :wink: :P Finalement, j'ai le sentiment de me plaindre tout de même. :( [b:cf7c277fc4]Aude[/b:cf7c277fc4], super la robe de grossesse! Une photo dis? :siffle: Cool pour le coffret dvd! C'est clair que ça change rien, mtnt ou plus tard... à part qu'il risque de ne plus y en avoir. :? Et comme tu dis, qqn va bien se jeter à l'eau et poser une question. LA question!! :lol: [b:cf7c277fc4]Zaza[/b:cf7c277fc4], oui oui je me souviens du concert, c'est bientôt! Evan est au courant? Je ne sais plus. [b:cf7c277fc4]Cell[/b:cf7c277fc4], deuz pour la sieste! :lol: Tu as encore bcp à peindre? Sinon pour les cadeaux, j'ai bêtement dis à chéri que j'avais déjà un bout du sien. Il me demande ce que c'est et je dis: SUPRISE! Il me demande si c'est qqc qu'il voulait et je réponds pas forcément. Il me demande si on en avait parlé et je réponds vite fait. Et il me claque: c'est un billet pour un spectacle. :shock: :shock: :shock: Je fais la con et demande ss'il pense au catch et il me dit que non, un genre Franck Dubosc ou Florence Foresti. Mais m€rde, comment il fait??? Je vous avais dit que j'ai pris 2 places pour aller voir Florence Foresti fin août mais je les ai laissé chez ma mère donc il n'a pas pu voir. Du coup, deg à mort je dis que ce ne serait pas bête mais que ce n'est pas ça et que j'ai menti, que j'ai encore rien. Tsss, il est perspicace le coco! J'étais vraiment sur le kiki là. Mais il m'a dit ce week-end que vu qu'on ne sait pas trop quoi s'offrir, on pourrait s'offrir un super resto. Vous savez certains font des formules découvertes 18-35 ans, apéro, amuse-bouche, entrée, plat, dessert, vins, tout compris mais le menu est fait d'avance par le resto. On en a fait un samedi, super bon! Avec des amis, j'ai filé mes vins en douce à chéri en disant que je me sentais mal mais j'ai fait semblant de goûter. Mais celui où on voudrait aller paraît qu'il est super et formule découverte c'est 100 € par personne pour les 18-35. Ca doit être un régal! On verra bien. :wink: Mon chef le puant est dans le coin, je re plus tard. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:13
[quote:e20eb707f0="socola"]Mon chef le puant est dans le coin, je re plus tard. :cop:[/quote:e20eb707f0] :mdr: :mdr: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:16
[quote:e849289d1f="socola"]Finalement, j'ai le sentiment de me plaindre tout de même. :( [b:e849289d1f]Aude[/b:e849289d1f], super la robe de grossesse! Une photo dis? :siffle: Cool pour le coffret dvd! C'est clair que ça change rien, mtnt ou plus tard... à part qu'il risque de ne plus y en avoir. :? Et comme tu dis, qqn va bien se jeter à l'eau et poser une question. LA question!! :lol: [/quote:e849289d1f] Mais non Fofie, t'en fais pas! Tu t'exprimes sur ce que tu ressens, qui est un peu glop en ce moment ! Après tu vanteras les joies des beaux cheveux et des beaux... cuticules !! :mdr: :mdr: Une photo ??? mais t'es ben curieuse !! Plus tard alors :-) Pas de question pour l'instant... les frileux !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.