Posté le : 22-11-2010 à 14:09
Mon moral va bien, ne vous en faites pas! :lol:
Par contre mon estomac bcp moins. :oops: Je n'ai pas vraiment de nausées, enfin je crois, mais il est très lourd, je me sens barbouillée comme si je m'étais gavée alors que je n'arrive presque pas à manger. Et je suis fatiguée. Je dors pas trop bien depuis presque 3 semaines, j'ai le sommeil léger. Déjà je dois tout le temps faire pipi et le toutou se promène pas mal les nuits en ce moment alors je me réveille et ça me saoule pcq j'ai du mal à me rendormir. Pis s'il entend qqn passer devant la maison, même un chat, il grogne et parfois aboie et je pourrai le tuer!! :oops:
Sinon tout baigne! :wink: :P
Finalement, j'ai le sentiment de me plaindre tout de même. :(
[b:cf7c277fc4]Aude[/b:cf7c277fc4], super la robe de grossesse! Une photo dis? :siffle: Cool pour le coffret dvd! C'est clair que ça change rien, mtnt ou plus tard... à part qu'il risque de ne plus y en avoir. :?
Et comme tu dis, qqn va bien se jeter à l'eau et poser une question. LA question!! :lol:
[b:cf7c277fc4]Zaza[/b:cf7c277fc4], oui oui je me souviens du concert, c'est bientôt! Evan est au courant? Je ne sais plus.
[b:cf7c277fc4]Cell[/b:cf7c277fc4], deuz pour la sieste! :lol: Tu as encore bcp à peindre?
Sinon pour les cadeaux, j'ai bêtement dis à chéri que j'avais déjà un bout du sien. Il me demande ce que c'est et je dis: SUPRISE! Il me demande si c'est qqc qu'il voulait et je réponds pas forcément. Il me demande si on en avait parlé et je réponds vite fait.
Et il me claque: c'est un billet pour un spectacle. :shock: :shock: :shock:
Je fais la con et demande ss'il pense au catch et il me dit que non, un genre Franck Dubosc ou Florence Foresti.
Mais m€rde, comment il fait???
Je vous avais dit que j'ai pris 2 places pour aller voir Florence Foresti fin août mais je les ai laissé chez ma mère donc il n'a pas pu voir.
Du coup, deg à mort je dis que ce ne serait pas bête mais que ce n'est pas ça et que j'ai menti, que j'ai encore rien.
Tsss, il est perspicace le coco! J'étais vraiment sur le kiki là.
Mais il m'a dit ce week-end que vu qu'on ne sait pas trop quoi s'offrir, on pourrait s'offrir un super resto. Vous savez certains font des formules découvertes 18-35 ans, apéro, amuse-bouche, entrée, plat, dessert, vins, tout compris mais le menu est fait d'avance par le resto.
On en a fait un samedi, super bon! Avec des amis, j'ai filé mes vins en douce à chéri en disant que je me sentais mal mais j'ai fait semblant de goûter.
Mais celui où on voudrait aller paraît qu'il est super et formule découverte c'est 100 € par personne pour les 18-35.
Ca doit être un régal!
On verra bien. :wink:
Mon chef le puant est dans le coin, je re plus tard.
:cop: