Posté le : 22-11-2010 à 09:58
Coucou
Flo, coucou ma belle.
Thomas a trop changé, c'est dingue ce qu'il te ressemble!
Et moi aussi j'ai regardé a 2 fois ta signature pour son age, il a le visage d'un bébé d'1 an :shock: faut pas grandir trop vite bonhomme :lol:
Et non pas concluant pour moi, ni le C1 et ni le C2 pourtant le C2 on a mis le paquet sur les calins, mais quand je dis le paquet c'etait epuisement totale, puis tu vois ca suffit pas toujours.
La je suis a mon C3 j'ai des cycles a la con de 31 jours donc tout les mois mon verdict sera vers le 12.Voila :?
Nathan marche depuis ces 15 mois me fait tout un tas de co**eries et s'en donne a coeur joie, il a lui aussi un fort caractere mais il est adorable et commence ENFIN a être calin, et ca je peu te dire que j'apprecie car du haut de ses 16 mois ces le roi des coups de boules, moitié sadique quand meme ce petit :roll: :lol:
Evan ca va, il grandit bien, le ce1 se passe bien aussi, il est un peu plu sage mais c'est par periode toujours.
Audie, je repense a ce moment a un message que tu as mis a ton C1 ou tu disais avoir l'uterus en feu, moi j'ai des tiraillements chaques jours depuis ma derniere ovu, (vers le 29/10) bien que ca date depuis ces pas passer, ca tire comme si ca chauffait dedans,pourtant pas de bébé d'installé ca s'est sur.
Titou, pour Nathan a l'echo du 5ieme mois il avait pas voulu nous montrer entre ces jambes donc l'echographe m'avait envoyer faire le tour de la maternité, puis monter et descendre les escaliers , et a mon retour dans la salle d'echo il avait bien bougé de place
:wink: