Verdict en novembre... (Page 17)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 22:23
Et une page 18! Mais lisez ma page 17 quand même!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 22:25
oh bon chéri arrive mais je balance! Quand ona rien à faire on fait des trucs bête!Il y a 15 posts par page!!! JE CASSE LE MYTHE! Facile donc d'être en preums de page!!!!! Pfffff qu'elle déception moi qui pensait à un événement spirituel!! :( Bon lisez l'autre post j'ai besoin d'une réponse!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 09:07
[quote:339456b98e="titouline"]audie, j ai pris 4.5kg, en 2 semaines je me suis grave lachée (pas bien...) j ai pris 1kg!!!!c est pas bien, faut que je fasse attention au sucre parce que pour lenny j etais deja limite niveau diabete :? alors tu as sorti tes vetements de grossesse pour etre moins serrée?? [/quote:339456b98e] oh ça va encore 4.5 kg, faut juste effectivement pas trop se lâcher par la suite... en même temps je dis ça... je suis encore "malade" le soir, pas grand chose qui passe, à part.. les HARIBO !! :lol: et je vais sortir les fringues spécial bidou, obligée... je suis trop serrée dans mes pantalons et laisser le bouton ouvert c'est pas très glam :? Par contre, pas assez de bidou pour que ça tienne tout seul ces choses là, va falloir ruser :wink: bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 09:09
[quote:8ea31f0a04="SARAROMI"] Un beau ballon tout rond!! [/quote:8ea31f0a04] et pourtant... mon ballon nous a donné Loïs !! enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette !! :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 09:11
[quote:e17b5da960="SARAROMI"]oh bon chéri arrive mais je balance! Quand ona rien à faire on fait des trucs bête!Il y a 15 posts par page!!! JE CASSE LE MYTHE! Facile donc d'être en preums de page!!!!! Pfffff qu'elle déception moi qui pensait à un événement spirituel!! :( Bon lisez l'autre post j'ai besoin d'une réponse!![/quote:e17b5da960] :mdr: ben oui, quand on a rien à dire, les pages défilent !!! :mdr: En tout cas, super apéro dînatoire, moi je me casse pas autant la tête (j'ai passé commande au traiteur !!) :lol: bon courage ma belle ! Aujourd'hui mode plan-plan encore, on va juste aller dans un salon de thé anglais pour le goûter... bisous
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 11:16
Hello les girls Contente de pouvoir prendre quelques minutes pour revenir vous voir ! Audie => alors ca pousse ? Ca se voit déjà ? j'ai vu que t'allais l'annoncer bientôt a ton taff ! Comment tu as gérer le fait d'étre malade au début ? Il y en a qui on eu la puce a l'oreille ? t'as déjà fait ton écho (peu etre que tu l'as déjà marqué mais je n'ai pas eu le temps de tout lire :oops: !) :cop: Soco => de rien ! Cela me fait tellement plaisir car tu le mérites tant ce petit bb ... Tu vas bientôt passer une écho ? Raconte un peu ! Ma zaza => alors ? vu que je n'ai pas recu de MP je me suis dis que ce n'était pas concluant ! Ton verdict n'était pas le 20 ? donc hier ! Alors ? Comment ca se passe avec Nathan ? et Evan , l'école ? Je veux tout savoir ! Valmat => Alors comment vas tu ? et les grums ? te laisse-t ils plus de repit que l'année derniére ? Tu as plus le moral que la derniére fois j'espére ? tu as repris du poil de la béte ? Titouline => joli bidou , comme disait zaza on dirait que tu es enceinte de 6 mois ! Tu veux savoir ce que c'est avant d'accoucher ou tu préfére garder la surprise ? tu as déjà un petit gars je crois ? on croise les doigts pour une petite nenette alors ! Sara => comment vas tu ? Isa => comment vous portez vous ? pas trop fatigué ? :cop: Taga => pas de news ! alors comment ca se passe ? raconte la fin ! Et toute les autres comment allez vous ? Nous ! Et bien nous nous portons bien, toujours autant la course mais mis a part ca pousse bien ! Tom tom tient assis maintenant presque tout seul et a eu sa premiere dent vendredi ! Ca s'est super bien passé pas trop pleuré, juste un peu grognon les jours d'avant et des bonnes diharrés mais c'est tout ! Sinon monsieur a un bon petit caractére qui sait ce qu'il veut ! Quand il a un objectif il ne le lache pas ! Par contre a coté de ca c'est une créme il peut etre super adorable et mignon pendant des heures ! C'est déjà un vrai charmeur avec ses petits yeux bleus, tout le monde craque ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13112010126,41ddda0ef567b5b75da5c87958236112.jpg.html][img:68db5749f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/41ddda0ef567b5b75da5c87958236112.jpg[/img:68db5749f7][/url] En tout cas que le temps passe vite ! En tout cas c'est génial de les voir évoluer comme ca chaque jour , de voir les progres petit à petit ! Je suis vraiment heureuse d'avoir mon petit mec :love: J'essayerais de revenir bientôt Gros becs a toutes :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:26
[quote:101acfb999="coquelicot38"]Audie => alors ca pousse ? Ca se voit déjà ? j'ai vu que t'allais l'annoncer bientôt a ton taff ! Comment tu as gérer le fait d'étre malade au début ? Il y en a qui on eu la puce a l'oreille ? t'as déjà fait ton écho (peu etre que tu l'as déjà marqué mais je n'ai pas eu le temps de tout lire :oops: !) :cop: [/quote:101acfb999] ça pousse, encore plus vite au deuxième !! Js suis malade que le matin (au début) et maintenant le soir, qu'à la maison en fait !! Donc ça c'était gérable :-) J'ai fait une écho de datation mardi dernier et tout va bien. L'écho des 12 SA est pour dans 10 jours ! Super si tout va bien chez vous ! Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:29
[quote:29e4658862="titouline"] audie au debutquand j avais pas assez de bidou pour faire tenir ces vetemts de grossesse, je mettais mes pantalons normaux , j ouvrais le bouton comme toi et je mettais un bandeau , par ctre j ai pas pu faire ça longtemps, tres tot le bas de la fermeture eclair me faisait mal, j ai du me resigner :lol: aujourd hui idem mode plan plan :lol: pis avec la pluie ca donne pas trop envie de sortir...on verra demain, on doit aller chez orchestra entre autres; d ailleurs vous saviez qu ils faisaient des cartes de fidelité, tu payes environ 30€ a l année et toute l année, mm en periode de soldes, on a 50% sur TOUT :wink: du coup la CB va chauffer demain!!! pis faut que j trve un kdo d annif pour les 1 ans de mon neveu.[/quote:29e4658862] J'en suis à ce stade aussi, mais tous mes pantalons n'ont pas une taille large :lol: Pour Orchestra je savais, mais payer pour une carte de fidélité :non: clairement... mais j'ai celle de Sergent Major (gratos), je vais acheter tous mes cadeaux là-bas !!! Je craque litéralement pour cette marque :wink: BISOUS
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 14:40
Salut! :D Coquelicot tomtom sur la photo il a l'air trop grand! Que sa passe vite! Sa me terrifie... Bon juste pout vous dire que finalement la mousse de courgette au siphon sera froide sur des tomates/ail/persil et huile d'olive qui marinent dans le frigo! Voilà Allez pis être à ce soir mais je pense plus à demain soir! bisous sarah
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:49
[color=violet:0dc80183ea][b:0dc80183ea][size=24:0dc80183ea]Joyeux Anniversaire Sarah!!![/size:0dc80183ea][/b:0dc80183ea][/color:0dc80183ea] :cop: T'as été gâtée?? :P Super ton "menu"!! Tu nous diras. Et dis donc, quelle frénésie dans les posts! :mdr: Waaaaou, y a de la lecture! Ma bannière a encore changée. :lol: Ca va ressemble de plus en plus à un bébé hi. Vivement!! [b:0dc80183ea]Flo[/b:0dc80183ea], il a l'air grand TomPouce! Ca pousse viiite! :wink: Il te ressemble vraiment bcp je trouve! Trop chou! :love: J'ai ma 1ère écho jeudi soir et j'espère que tout ira bien. :oui: [b:0dc80183ea]Titou[/b:0dc80183ea], joli bidou!! :love: Ma belle-sœur avait le ventre rond comme un ballon pour les garçons et "pointu" pour les filles. Mais ça ne veut rien dire je pense. Tu sauras bientôt! [b:0dc80183ea]Aude[/b:0dc80183ea], j'étais sûre d'avoir mis un comm! :? Les meubles sont jolis et blanc c'est cool pcq tu peux tout mettre avec! Le bidon commence à pousser! Loïs est trop mimi! :love: T'as changer ton message j'ai vu! Ha!! Au départ t'avais que des smileys. :mrgreen: Les autres: Val, Isa, Zaza, Minipouce etc... J'espère que vous allez bien et que vos loulous et futurs loulous aussi. :wink: [b:0dc80183ea]Moi[/b:0dc80183ea]: messe de trentaine pour mon filleul aujourd'hui. Ca passe vite... :( Bon dimanche. Bisous. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 08:48
juste pour dire preums du jour! Je reviens ce soir! bisous sarah
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:41
[quote:3564d838f6="titouline"]sarah tu me fais rire, juste pr avoir ton preums:)lol [/quote:3564d838f6] Et toi tu as le prems page du coup :-) Sarah, tu aurais dû persévérer !!! Bravo Titou ! Tiens, est-ce que tu vas être encore tata en même temps que re-maman ??
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:58
Coucou Flo, coucou ma belle. Thomas a trop changé, c'est dingue ce qu'il te ressemble! Et moi aussi j'ai regardé a 2 fois ta signature pour son age, il a le visage d'un bébé d'1 an :shock: faut pas grandir trop vite bonhomme :lol: Et non pas concluant pour moi, ni le C1 et ni le C2 pourtant le C2 on a mis le paquet sur les calins, mais quand je dis le paquet c'etait epuisement totale, puis tu vois ca suffit pas toujours. La je suis a mon C3 j'ai des cycles a la con de 31 jours donc tout les mois mon verdict sera vers le 12.Voila :? Nathan marche depuis ces 15 mois me fait tout un tas de co**eries et s'en donne a coeur joie, il a lui aussi un fort caractere mais il est adorable et commence ENFIN a être calin, et ca je peu te dire que j'apprecie car du haut de ses 16 mois ces le roi des coups de boules, moitié sadique quand meme ce petit :roll: :lol: Evan ca va, il grandit bien, le ce1 se passe bien aussi, il est un peu plu sage mais c'est par periode toujours. Audie, je repense a ce moment a un message que tu as mis a ton C1 ou tu disais avoir l'uterus en feu, moi j'ai des tiraillements chaques jours depuis ma derniere ovu, (vers le 29/10) bien que ca date depuis ces pas passer, ca tire comme si ca chauffait dedans,pourtant pas de bébé d'installé ca s'est sur. Titou, pour Nathan a l'echo du 5ieme mois il avait pas voulu nous montrer entre ces jambes donc l'echographe m'avait envoyer faire le tour de la maternité, puis monter et descendre les escaliers , et a mon retour dans la salle d'echo il avait bien bougé de place :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:09
[quote:17c1cbd91f="wondermama"] Audie, je repense a ce moment a un message que tu as mis a ton C1 ou tu disais avoir l'uterus en feu, moi j'ai des tiraillements chaques jours depuis ma derniere ovu, (vers le 29/10) bien que ca date depuis ces pas passer, ca tire comme si ca chauffait dedans,pourtant pas de bébé d'installé ca s'est sur. [/quote:17c1cbd91f] Zaza, c'est peut-être un bon signe pour le cycle prochain, verdict le 12 décembre alors ? Mais tu es donc en début de cycle là ?? Bizarre :think: Bon courage, surtout pour le régime :? Super si Natinou marche ! Tu vois, 15 mois, dans les clous quoi !!! Et tout aussi bizarrement, Loïs aussi est devenue plus câline maintenant qu'elle marche :roll: Peut-être parce qu'on a moins de contact, moins besoin de les porter... Super en tout cas ! Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:10
[quote:ad34026e6f="vie_bb_78"]bonjour!!! je sens que le verdict est compromis... petite perte rosé ce matin snifff[/quote:ad34026e6f] Bienvenue au fait, je manque à mes devoirs :oops: Oops désolée pour ce signe...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.