Posté le : 19-11-2010 à 20:08
[quote:36dca384ba="socola"]Coucou les filles,
Le mercredi matin, 14dpo, tempé à 37,1 toujours. Chéri me dit de faire mon test, comme ça on sera fixé.
Ce que je fais, mais je ne peux pas mettre de photo ça marche pas. :? Alors je vous raconte. Suspens... :siffle:
Je fais pipi, et j'attends... Chéri arrive et me demande, je dis que j'attends pcq le sablier travaille toujours. C'était un test clear****. J'avais lu sur la notice que le résultat pouvait s'afficher avant l'estimation de l'âge... Et je vois que y a qqc de marquer. Je regarde (toujours assise sur le trône) et chéri me dit "t'es pas enceinte" (je devais faire une de ces tronches...) Je tourne le test et il me dit: "noooooon!! c'est vrai??"
Et oui, il était marqué: "[color=red:36dca384ba][size=24:36dca384ba][color=red]Enceinte 2-3[/color:36dca384ba][/size:36dca384ba][/color]"
J'arrivais pas à y croire! Et là il me serre dans ses bras, aux toilettes...! :lol:
Du coup je suis allée au labo faire la pds (malgré qu'elle était pour le 12 lol) et là, quelle misère pour le résultat!!!
Je tel vers 11h30, on me dit de rappeler vers midi.
A midi, on me dit que le biologiste n'a pas validé et que donc on ne peut pas me communiquer le résultat. Je dis que ça me fait peur et elle me dit de ne pas m'inquiéter, de rappeler vers 14h.
A 14h30, on me dit que c'est pas près!! :shock: Alors je réponds qu'à midi c'était bon mais que le biologiste n'avait pas validé. Elle me met en attente et me dit qu'il manque tjs qqc! De rappeler dans 15 min...
ARF!!! Je deviens folle!!
Je rappelle vers 15h30 et là, c'est bon. On me dit taux à 202,82. Ca doit correspondre...
J'ai du mal à réaliser... Je ne sais pas comment dire. Surtout avec ce qui est arrivé à mon filleul. Ca peut paraître bête mais pour moi, c'est un peu comme si lui m'avait aidé. Il part et bébé s'installe... Vous comprenez ce que je veux dire? :oops:
Ah oui, rdv gygy le 25 à 18h45. J'espère que tout ira bien. :zen:
J'ai vraiment du mal à réaliser, c'est complètement fou...
Si vous voulez consulter ma courbe… Je n’ai mis que les tempiotes et les traitements. Celle là, je la garde! :lol:
[b:36dca384ba][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20101012-217775]** IAC 2 **[/url][/b:36dca384ba]
Je vous fait un autre message pour mettre un mot à chacune. :oui:
Plein de gros bisous à vous toutes! :cop:[/quote:36dca384ba]
[size=18:36dca384ba][color=brown:36dca384ba]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! aprés 3-4 semaines d'absence que vois -je !!!!!!!!!! AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
Félicitation je suis trop trop trop trop trop trop ... contente !!!!!!! :youpi: [/color:36dca384ba][/size:36dca384ba]
Tout mes voeux de bonheur !!!!
Oui c'est peut etre ton neveu qui t'a aidé .... :roll:
Je sais que tu l'aimais beaucoup et je suis sur qu'il te fait un kdo !
Trop trop trop contente !!!!!!!
:cop: :cop: :cop: ma sosso :preg: