Verdict en novembre... (Page 15)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:58
Aaaaah c'est bon, j'ai enfin vu!! Ce matin pourtant j'arrivais pas!! [b:07a6ac766e]Sarah[/b:07a6ac766e], trop mimi Maxence! Il a ton regard? [b:07a6ac766e]Aude[/b:07a6ac766e], tu voulais prendre Loïs ou le bidon? :lol: Joli la chambre, tu sais pas à la base de quel magasin ça vient? Ba oué, je zieute déjà. :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:05
[quote:58abc3febb="audie88 (Q7)"] Appétit chamboulé, "bon" signe ! Malgré toutes les cochonstés que je m'avale (bonbons, gâteaux et chocolats) toujours -0.5 kg sur la balance !! Mais aïe, je déboutonne le pantalon dès que je m'assois :lol: [/quote:58abc3febb] Bon signe? Et euh... Je ne me sens pas vraiment barbouillée mais disons plutôt dérangée un peu. Chépa si j'ai faim ou non, c'est bizarre. Moi j'ai pris la première photo hier, même si on ne voit encore rien! Mais je me suis promis de faire un suivi hebdomaire! Donc à chaque semaine, pouf, une photo avec un post-it où il sera écrit 6e SA etc... :siffle: En fait, si je comprends bien, la 6e SA correspond au 1er mois révolu, non? Vu que les 2 premières SA correspondent au début du cycle, si j'ai bien compris. Vu que là j'en suis à 5SA alors que ça ne fait que 3 VRAIES semaines. Tu me dis si je me plante?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:06
Je sens que le prems de page va me passer sous le pif.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:31
Coucou! Bouh je redescend de ma planète et que vois je?????????? Félicitations SOSO!!!!!!!!!!! Génial!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ait louper des pages :oops: Ici ça gaz, enfin pour moi parceque pour loulou... méga angine, il dors depuis... je compte même plus, le pauvre il est complétement naze. Du coup j'ai pas été bosser :wink: Sinon j'avais rendez vous gygy lundi qui arive mais j'ai annuler, je vais attendre que toutes les copines aient accouchée avant d'y retourner. Plus envie de me prendre le chou et de payer 50€ pour entendre dire: tout va bien Mme. Bizz a vous les nanas!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:51
[quote:c925b84d98="socola"] En fait, si je comprends bien, la 6e SA correspond au 1er mois révolu, non? Vu que les 2 premières SA correspondent au début du cycle, si j'ai bien compris. Vu que là j'en suis à 5SA alors que ça ne fait que 3 VRAIES semaines. Tu me dis si je me plante?[/quote:c925b84d98] Quand je dis bon signe... les hormones te taquinent quoi :-) Et tu as tout juste pour les SA et les SG, vu que le 1er jour des dernières règles est sûr, la date de conception est donnée plus vaguement (à 5 jours près d'après mes échos :? ): t'as une date par le gygy, une par l'écho, la sécu t'en invente encore une autre ...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:58
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:42
Je suis trop forte! :P Oué chacun à sa date et au final, c'est bébé qui choisit et qui nous sort la 4e! :mdr: [b:a633b6ed83]Cell[/b:a633b6ed83], merci! Et j'espère que ton loulou va vite guérir. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:42
[quote:8230f192df="audie88 (Q7)"]:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:[/quote:8230f192df] :bou: Je le sentais n'empêche! :hum:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:57
Et celui là, tu l'as vu venir ?? :lol: :lol: :mdr: :mdr: Bonjour les filles !!!!! Oui de bonne humeur, c'est vendredi 8) et encore 1 semaine et demi à tenir avant l'annonce... Je suis en RTT les 1;2 et 3 décembre :P Le 1er écho et le 2 déclaration de grossesse que j'envoie au travail dans la foulée. Alors le lundi 6, je change de garde robe et j'appelle ma chef. Quel programme !! Fofie, tu as pu voir les photos (et vous les fopines) ? Voilou, je reste en ligne today ! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:59
ayé Fofie, tu as les doudous girafe aujourd'hui dans ta bannière !! (spéciale dédicace Zaza !) :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 10:55
Coucou les piplettes ! Aude, j'ai vu les meubles sur la redoute, comme je te l'avais déjà dit : J'aime ! :D Pour la déco, je veux bien que tu me montres tes oeuvres car j'aime bien bricoler !! Hé oui, encore une journée et c'est le week end ! Hi ! Trop bien :D T'as un sacré programme début décembre ;) je comprends ton excitation car pouvoir parler de sa grossesse c'est encore un peu + concrétiser bébé... Sinon, tu n'avais pas dit que ta mère devait passer chez toi quelques jours ? Ca c'est passé comment ? Et Miss Loïs, en forme en ce moment ? Gros bisous :cop: Ma Soso, pour les tiraillements j'étais pareil, j'allais régulièrement voir aux waters et ça m'angoissai pas mal pour ma 1ere grossesse car ma TRES CONNE de gygy m'avait dit, "si vous avez des douleurs de règles c'est mauvais signe" Con*asse !!!!! Le gygy des jumeaux au contraire m'a dit que c'est carrément normal et qu'il ne fallait pas que ça m'inquiète. Dis à chéri qu'il n'est pas au bout de ces peines côté alimentation, mais il est tout chou de t'avoir fait un bon repas :D Vous êtes trop mimi ! J'ai jamais adoré les mandarines et durant la grossesse des jujus il fallait carrément que Chéri et Popo posent une option sur les leurs tellement j'en mangeai :shock: et depuis j'aime vraiment bien ! :lol: Tu nous raconteras si ça t'arrive aussi. Ahhh ! contente d'avoir des nouvelles de Toutou !! Bon moinniversaire à lui ! :D Gros bisous ma Soso ! :cop: Sararomi, je ne peux pas t'aider pour le transport, je sais juste que si je suis trop chargée ça me stresse donc j'aurai opté pour la voiture. Vous commencez quand les essais bébé 2 ? Et sinon, rien au programme ces prochains jours ? (après la crémaillère et le dîner presque parfait) Et ton p'tit bout, comment va-t-il ? Bisous ! Wondermama, juste un p'tit mot pour te dire que je ne t'oublie pas ;) mais je sais que tu nous lis re- ;) J'espère que tu vas bien et dis toi qu'une fois que tu seras enceinte, tu pourras t'enfiler tout le chocolat que tu veux !!!!! C'est quand même une sacrée consolation :lol: Gros bisous et garde le moral ! Pis viens nous faire des petits coucous quand tu le sentiras :D Cell, comment vas-tu ? Ca fait plaisir de te lire :D J'espère que ton loulou ira bientôt mieux, c'est toujours la galère quand ils sont malades :cry: Tu as vu la belle nouvelle que nous a annoncé Soso, je souhaite que ton tour arrive vite vite vite !! Gros bisous et bon courage avec ton petit. Gysmo, comment vas-tu ? Anne, Tika et les autres, gros bisous ! Ici c'est la forme :D comme d'hab :D euh... enfin la forme... :? moral :D car physique j'ai l'impression d'être une p'tite mamie ! :lol: Hier après midi après avoir planté mes bulbes de perce neige j'ai rentré dans le garage deux palettes (cad 200 pièces) de briques qui squataient la place de parking de notre terrain. J'y ai passé une bonne heure et demie à les descendre une part une et là, je suis wonder méga courabaturée mais super contente que ça soit fait :D Chéri n'en croyait pas ses yeux :lol: je dois dire que j'étais plutôt fière de moi de l'épater avec mes petits muscles, HI ! 8) Hier soir j'ai mis quelques photos sur FB (j'arrivai plus à en mettre durant quelques semaines j'sais pas pkoi !!! ) de la chambre des loulous pour vous montrer, la déco n'est pas fini mais ça donne une idée ! Pour le reste, euh.. va falloir attendre encore un peu car je trouve jamais le temps, mais ça viendra ! Allez, je file bidouiller un repas rapide pour midi car je cuisine pas pour chéri ajd et le déjeuner des loulous est prêt (cool !) Gros bisous les poulettes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:51
[quote:a1d94ce4d5="ValMat"] Sinon, tu n'avais pas dit que ta mère devait passer chez toi quelques jours ? Ca c'est passé comment ? Et Miss Loïs, en forme en ce moment ? Gros bisous :cop: [/quote:a1d94ce4d5] ça s'est super bien passée, entre Loïs et sa Mamie, beaucoup de fou-rires, de câlins et de bisous :lol: Moi j'ai su éviter les sujets qui fâchent et globalement, ça va. Y a encore 2-3 trucs qui m'ennuient, du genre quand elle demande si elle peut me prendre un truc dans le frigo (ben oui, on l'a rempli pour ça !) ... A prendre avec humour, on l'a changera plus ! On va aller dans les Vosges pour Noël :idea: donc Mamie (et Papy) a hâte de revoir la puce. Loïs va super bien, toujours à nous épater par ce qu'elle comprend, et les blagues qu'elle peut nous faire. Son nouveau truc: "je te tiens par la barbichette..." avec des guilis à la clé !! un :love: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:35
Journée tristoune aujourd'hui :cry: pas de fopines (à part Val !). Au boulot, après l'annonce de changement "high level" (comprendre les dirigeants aux US et à l'international), chaque jour apporte son lo de départs (volontaires ou non)... bon, je suis couverte jusqu'à fin août, mais après ???? :roll: :? :x Bon w-e les filles, :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 19:30
Coucou! Val: ah ben ça pour avoir vu, j'ai vu! SAcré Soso!!! :D Je ne désespère pas d'avoir un ++ bon là ça tiraille sec dans mon bidou mais je sais que s'est une question de jour pour mes rrr. :wink: Audie: effectivement... un peu seule au monde aujourd'hui :wink: Ici ben ça va titou va mieux, il nous as juste pourrie notre nuit en déboulant a 3h, sinon impec! Bon ce week end je bosse et après vacances!!!!!!!!!!!!!!! Ont va finir de bosser dans la maison :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 19:55
Helloooooo, [b:615c2f28f5]Aude[/b:615c2f28f5], cool pour ta mère et Loïs! Tes parents savent au fait pour bb2? Chépu. :oops: Bon, je te dis pas à quoi d'autre me fait penser ma bannière d'aujourd'hui... :oops: :siffle: Tu parle des photos du bidou et des meubles? Je t'ai mis un commentaire, non?? :hum: Quand tu dis que tu vas changer de garde robe... Tu vas mettre tes habits de grossesse au boulot? :wink: [b:615c2f28f5]Val[/b:615c2f28f5], merci! C'est vrai que ça fou les boules à fond. Par moment ça tire vraiment bien, genre exactement comme quand je vais ou que j'ai mes rrr. Là j'ai aussi les lolos supers tendus et douloureux. Surtout mes 2 petites cerises. :oops: Et j'ai l'impression qu'ils sont plus dur? :hum: Bref, je prends tout ce qui vient, je m'en fou! [u:615c2f28f5]Je me plains pas là [/u:615c2f28f5]hein, je m'examine juste. :D J'ai tellement hâte que mon bidou pousse! En même temps je me dis pas trop vite à cause du boulot. :? Bon, j'arrête de parler de moi. :oops: :oops: Alors comme ça tu fais TA muscu? Cool! Ca pousse les muscles? :lol: J'ai vu les photos des grums mais j'ai pas tout regardé, ils sont trop mimis! On dirait 2 filous! :love: Et j'adooore leur Q! :mdr: Alors t'as mangé quoi à midi? Je cherche des petites idées. :siffle: [b:615c2f28f5]Cell[/b:615c2f28f5], bon travaux. :wink: Bonne soirée, bisous! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.