Posté le : 18-11-2010 à 10:13
Hello les filles !!!
Bonne fête Aude !! :D (même si Soso m'a devancé ) Joli petit bidou :D qui pousse déjà bien !
Pour les meubles, tu en avais parlé ? (erf.. quelle mémoire) c'est pour le nouvel arrivant ? Bisous !
Ma Soso, comme Sarah je te conseille si tu es toujours turlupinée de téléphoner au dentiste et à gygy. Je pense qu'il serait quand même bon de le dire à gygy à la prochaine visite, juste comme ça pour qu'il soit au courant. Pis normalement, (enfin le mien le fait toujours) le dentiste est sensé te demander si tu es enceinte... non ? Comme dit, t'as pas fait une radio du bassin mais d'une dent, j'y connais pas grand chose mais je me dis que ça doit pas être tout à fait la même chose. Et sinon, tu as toujours des tiraillements ? Et les nausées ou écoeurements, tu ressens déjà qqch ? Bisous tout plein !!
Sararomi, erf erf erf pour ton canapé !!! Dis, tu l'as acheté chez Ik ?? Félicitations pour la deuxième place ! :D Bisous !
Wondermama, Kate et les autres, gros bisous !
Sinon c'est avec beaucoup de JOIE et d'EMOTIONS que je voulais vous annoncer que je suis la marraine de grossesse de Soso :D Trop contente et j'espère être à la hauteur de mon rôle, hi ! :D :D :cop:
A la maison j'ai deux enrhumés, j'ai donc ressorti mon arme "mouche-bébé" qui les fait hurler dès qu'il le voit :? mais bon, c'est bien efficace. J'espère que ça passera vite et qu'on pourra éviter la visite chez le doc. Dans la région on est en pleine épidémie de gastro (et chez vous ?), tin, y ' a intéret qu'elle ne passe pas par nous !! :evil:
Depuis hier, les deux petits montent sur le canapé.... euh... à quand la table basse ? :roll:
Tiens, vous avez un p'tit coucou de Rominou qui s qu at e u n p eu le c la vi er..0 00000 s ur tout l a b bb arre de s espa ce ! :lol:
Bon, oust avant que mon message s'efface et j'ai encore beaucoup à faire ! Mais je garde un oeil ici si une piplette serait dans le coin ! :lol: