Verdict en novembre... (Page 11)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 07:59
[quote:b483940e2e="wondermama"]Audie, Val, si si je suis la, c'est que je vous lis et quand je veux repondre, vu que j'ai lu plusieurs pages, j'oubli ce que j'ai lu avant :roll: [/quote:b483940e2e] Oué, j'ai souvent le même souci... je me demande si j'ai un cerveau de poisson ou si les fofopinettes sont de véritables piplettes...... :oops: :lol: peut être bien les deux ! :roll: :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:03
[quote:8233675fce="SARAROMI"]coucou, :D Val t'inquiétes moi aussi j'suis pas en essai et JE SUIS TOUJOURS LA!!! hihi mais si tu veux tu peux en faire un 4ème quand je ferais le 2ème! hihi [/quote:8233675fce] Ahhhh !! Merci pour ton soutien Sarah !!!!! :lol: :lol: Euh... je crois que je l'avais déjà dit, un 4ème me tentait plutôt pas mal mais chéri m'a calmé en me rappelant que dans la famille on est assez fort pour les faire par 2 :? du coup, il m'a définitivement calmé :roll: :cry: même si je pense encore parfois à un p'tit dernier.... Mais je serai sûrement encore là quand tu attaqueras le 2ème ;)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:14
[quote:9205ed093a="socola"] [b:9205ed093a]Val[/b:9205ed093a], je vais vous faire languir avec notre annonce… Nan mais sérieux, rien qu’en abordant le sujet on se marre. De vrais gogoles !! Vous comprendrez pourquoi. Peut-être que je vais vous dire tiens… Je vais réfléchir en postant. :siffle: Fufufu ^^. Merci pour ton conseil sur les poussettes. J’ai encore le temps pour y penser mais j’avoue avoir envie de regarder, pour comparer les prix, vois vraiment ce dont on aura besoin et ce qui sera pratique et surtout, lire les comm de celles qui ont acheté tel ou tel modèle. En tout cas c’est clair que tu as fait une affaire !! Moitié prix, waooooou !! Tu n’avais pas peur de commander sur le net dis ? Pauvre petit Sam.  J’espère qu’il se rétablira vite. Trop drôle Romain chez l’osthéo ! Ca doit être comique dis donc. Allez, un sur deux qui participe, c’est pas mal non ? Super votre long week-end ! Ca fait du bien hein ? Et c’est génial si tu peux profiter de petits moments avec ta fille, c’est vrai que c’est toujours agréable, ce sont de bons moments ! Avec ma mère on s’en fait aussi encore et j’adore. On partage des trucs, on papote (chéri dirait qu’on retche mdr), pis on fait une « activité » (piscine, shopping, balade, …) Voilou ! Au fait, vous avez trouvé quoi chez Ik** ??? [/quote:9205ed093a] Pour ce qui est de commander sur le net, on le fait fréquemment : lave-linge, poussette, wii, ordi, bref, plein de truc. Quand tu achètes sur un site officiel, le paiement est toujours protégé. Par contre je me méfie + quand j'achète sur leboncoin ou ebay. Pour le moment on a jamais eu de souci, donc on continue nos achats.. :lol: C'était super de passer un après midi avec Popo, ça nous a fait du bien à toutes les deux et ça conserve cette complicité qui nous unie :D tu as bien de la chance de le faire encore maintenant avec ta mère, je sais que j'aimerai aussi continuer nos journées rien qu'à nous quand elle sera plus grande... Trop bien ! On a pas acheté grand chose chez Ik**, en fait on y allait car il fallait des cadres en bois naturel pour ses cadeaux de Noël, il lui en fallait 20 :shock: qu'elle va peindre et décorer etc... sinon bien sûr j'ai trouvé deux trois bricoles et notamment des petits ustensiles cuisines pour les bébés :D Sinon bébé Sam est toujours fiévreux, il semble être un peu enrhumé, je suis ça de près et essaie de le guérir avec du stérimar. Hier il allait un peu mieux, mais bon, je me méfie le connaissant... :? Ahhhhhh, j'étais morte de rire en voyant l'annonce aux parents et beaux-parents !! Ils ont dû être gêné de voir le "thermomètre" dans l'étui !! :mdr: mais quel bonheur pour eux d'apprendre la bonne nouvelle ! :D Hi ! Trop fort !! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:17
[quote:aac0d20b5b="Kate75"]Coucou les filles !!! Juste un ptit coucou du matin !! En fait malheureusement j'ai moins de temps que certaines d'entre vous pour poster, du coup je suis toujours à la bourre dans les réponses, c'est pas facile de suivre votre rythme lol Arggg je crois que je suis premmmsss du matin !!!![/quote:aac0d20b5b] Moi c'est pareil, toujours à la bourre et parfois je réponds à voix haute car pas le temps d'écrire... Genre.. Vous voulez pas installé un micro chez moi ?? :lol: Ou alors, comme ce matin, je choisi la simplicité et répond à chacune en suivant les posts.. LOL, je sais, j'me fatigue pas mais c'est plus simple pour ne rien loupé !!!! Sorry de vous inonder...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:18
[quote:ad9241b052="Kate75"][quote:ad9241b052="audie88 (Q7)"]Lunavi, les seules intrus sont les filles qui viennent parmi nous et se barrent dès qu'elles ont leur + :shock: Merci pour l'intégration et de l'intérêt qu'elles nous portent ! :evil: Ou les filles qui n'essaient plus (hein Val :wink: ...) :mdr: [u:ad9241b052]of course[/u:ad9241b052] Plus on est de folles, plus on rigole !!! On est un super groupe de fopines, et malheureusement, on pourra peut-être pas se rencontrer toutes en même temps... mais le fofo (et FB aussi) nous lient et on partage beaucoup plus que des bébés !![/quote:ad9241b052] +1 (enfin sauf que je suis sur FB mais que je ne vous y vois pas (sauf Titou) :oops: )[/quote:ad9241b052] Ah ? t'as FB ? Mpette moi si tu veux échanger pour rester en contact :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:18
Ha ! PREM'S de la page !! Hi !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:19
[quote:384a33f532="socola"]PS: ma tranche de lard séchée a disparue, mtnt c'est un haricot! :lol: Ca change vite dites donc.[/quote:384a33f532] Moi ça me fait penser à un poisson vu du dessus ! :roll:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:21
[quote:be8ed6db4b="SARAROMI"]ah oui question: Celles qui ont déjà au un bébé: Avez vous des régles plus importantes qu'avant? Moi elles sont plus longues et genre moi elles commence le dimanche: je les aient jusqu'au jeudi puis rien et dimanche soir sa revient! Donc on a fait des galipettes le dimanche soir mais hier ba je vois des traces dans ma culotte! Grrr et vous? bises sarah[/quote:be8ed6db4b] Pour moi c'est la zizanie, j'ai mis l'implanon, avant ma grossesse, je n'ai pas eu mes règles durant trois ans et là, ça va ça vient quand ça veut, bref, ça me saoule grave !!! Donc pour moi, je ne sais pas si c'est dû à l'implanon mais bref, c'est pas pareil quoi... Sinon, on prend le même garage de voiture à Sam ;) Trop bien ce garage, j'ai déjà joué avec pour voir s'il était bien..... :lol: :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:24
[quote:8bbaf40314="wondermama"]Coucou Le faite d'attendre ne me derange pas, 3 mois ce n'ai rien, le probleme n'ai pas la, mais ce qui me bouffe le moral c'est que t'en que je ne suis pas enceinte je dois poursuivre mon regime, meme si beaucoup ni croit pas, je veux m'accroché a ca. Puis si pas de ++++ a Noel, bah les boules car je n'ai ni le droit au chocolat :cry: ,saumon, etc... donc qu'est ce que je vais bien pouvoir me preparer a mangé, et puis moi et le chocolat tu sais qu'on est les meilleurs amis du monde, la j'ai juste a coté de moi les calendriers de l'avent, pere noel et escargot au chocolat, mais j'y ai pas le droit, 4 mois de privation ca commence a faire long.[/quote:8bbaf40314] Ah... je comprends mieux.... oué, j'imagine que ça doit être dur de suivre un régime et c'est vrai que chaque cycle qui reprend poursuit ton régime... Erf, je l'avais oublié celui là ! Allez, bon courage, je connais une personne pour qui ça avait marché et j'espère que tu auras ton + avant Noël pour le chocolat etc !! car c'est clair que c'est dur de ne pas faire sa gourmande à cette période ! :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:25
[quote:2a87bb0852="wondermama"][quote:2a87bb0852="audie88 (Q7)"]ça y est, un grand ouf de soulagement ! le bébé va bien, 34 mm, 167 bpm, nickel ![/quote:2a87bb0852] Ah ? 167 BPM ? Encore une fille ? :think:[/quote:2a87bb0852] Ah ? Pourquoi tu dis ça ?
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 08:28
Erf, c'est l'heure des bibs, je reviens vous raconter la matinée à la Maison de l'Enfant où je suis allée avec les p'tits hier ! C'était sympa !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:47
[quote:84dc108c62="SARAROMI"] :D audie vomito vomito et félicitation pour le 1300ème![/quote:84dc108c62] Vomito plus depuis une bonne semaine !!! :lol: Juste nauséeuse en fin de journée!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:48
[quote:4f1bffcb36="wondermama"]167 BPM ? Encore une fille ? :think:[/quote:4f1bffcb36] Euh... y a un rapport entre le rythme cardiaque et le sexe ????
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:53
Valmat ! Tu t'es lâchée ! Mais c'est sûr, répondre post par post c'est un bon moyen pour ne rien louper (et ça fait tourner le compteur !!! :lol: ) Sara, Val, rien que pour ce garage smob* j'aimerais avoir un garçon ! j'en voulais un plus petite mais Père Noyel m'a jamais écouté... :cry: Bon je repasse plus tard, je reste en ligne les fopines, bonne journée !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 10:21
[quote:de1311e233="audie88 (Q7)"][quote:de1311e233="wondermama"]167 BPM ? Encore une fille ? :think:[/quote:de1311e233] Euh... y a un rapport entre le rythme cardiaque et le sexe ????[/quote:de1311e233] Oui c'est ce qui se dit, mais je te confirme rien hein, a prendre juste comme un jeu. Pour un garçon ca tourne aux alentours des 150 et pour une fille au dessus des 160-165 mais a te donner des statistiques sur ca, euh j'en ai pas, pour moi ca a marché mais y a pleins d'erreur si ca peut te rassurer. En generale faut se fier au bpm des 12 sa. Mais j'avoue croire plus au calendrier chinois et au bourgeon a 12 sa, qui dit souvent vrai, ca a été le cas pour moi pour le calendrier, flo et anne, mais j'espere que pour moi cette fois il se trompera sinon ca me donne que garçon jusqu'au mois de juin 2011 :? Faites le test et dites moi ce que ca dit pour vous ? http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm Je repondrais au reste tout a l'heure je vais faire un dodo si Nathan veut bien, il m'epuise en ce moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.