Verdict en novembre... (Page 10)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:17
[quote:9f41cddd2d="socola"][b:9f41cddd2d]Aude[/b:9f41cddd2d], flute pour les photos. Je n’ai pas du faire gaffe ou alors me rappelle lus. Ca se peut aussi ça… On se mailera dis pour divers échanges comme jadis ?? Comme ça tu me la remettras lol. :siffle: Tu as acheté quand ton lit et la table à langer ? Pas peur d’acheter à des gens ? Tu n’as plus les affaires de Loïs ? Alors tu as eu tes résultats de la pds oxo ? T’as pas du faire pipi dans un pot ? Dis je me demande… Ca sert à quoi de faire la pds toxo à chaque fois si on sait qu’on n’est pas immunisé ? C’est obligatoire ? On peut se faire vacciner entre 2 grossesses ? Vivement ton rdv de demain ! Tu auras une écho ou bien ? [/quote:9f41cddd2d] Oui je te renverrai un mail que pour toi avec les photos là alors ! Mais c'est à toi de tartiner, ça fait bien xxx mois que j'attends :lol: On a vu les meubles et ils étaient en très bon état au vu de leur âge. Et les gens ont une super maison et sont du style bien soigné. Confiance totale donc. Loïs sera encore petite donc je ne veux pas la faire grandir trop vite ni la "virer" de ses meubles pour les refourguer à bb2. De plus, j'aime bien changer aussi, pas voir la même chose pendant des années! Et la table à langer se transforme en commode, qui lui sera utile un bout de temps. Toxo nég, ça risuqe pas de changer dixit le biologiste. Il n'existe pas de vaccin, et comme ça passe inaperçu (genre un rhume) mais que c'est très handicapant voir fatal pour le foetus, tu as droit à la sérologie tous les mois. Le pipi c'était recherche de protéine et sucre dans les urines. Nég aussi :D Ce soir écho en effet... :oops: :roll: Super l'annonce à la famille, que du bonheur !! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:25
[quote:c388f4a2b3="Kate75"]Et en plus premmssss de la page !!!! La journée commence bien, le pied !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Sur ce bonne journée les filles !![/quote:c388f4a2b3] BRAVO miss Kate !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:28
Bon je suis passée en coup de vent, j'ai loupé ma dédicace 1300 (juste... Merci et vivement les 1300 prochains, voir plus !!). Je reviens today si j'ai le temps. je mettrai une photo du bidou pour les 2 mois (soit... demain :yes:) et juste le bidou (car pour mon album mr me prend de la tête au pied !!). Bisous bonne journée !!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:45
[quote:26ae427c00="wondermama"] Le faite d'attendre ne me derange pas, 3 mois ce n'ai rien, le probleme n'ai pas la, mais ce qui me bouffe le moral c'est que t'en que je ne suis pas enceinte je dois poursuivre mon regime, meme si beaucoup ni croit pas, je veux m'accroché a ca. Puis si pas de ++++ a Noel, bah les boules car je n'ai ni le droit au chocolat :cry: ,saumon, etc... donc qu'est ce que je vais bien pouvoir me preparer a mangé, et puis moi et le chocolat tu sais qu'on est les meilleurs amis du monde, la j'ai juste a coté de moi les calendriers de l'avent, pere noel et escargot au chocolat, mais j'y ai pas le droit, 4 mois de privation ca commence a faire long.[/quote:26ae427c00] Pauvre bichette ! Mais si je ne suis pas d'accord avec ce régime (mais je ne te juge pas, je donne juste mon avis), je tiens quand même à te féliciter, car tenir aussi longtemps un régime (quel qu'il soit !) ça demande beaucoup de volonté ! Et 4 mois :shock: c'est énorme !! gros bisous ma belle et accroche-toi ! Si tu le veux vraiment, tu trouveras les ressources !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:48
PS: ça y est, google maps s'est installé sur ma poitrine :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:49
Youhou, prems page 11 !! Et 7 post en monologue :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:06
Salut! 2 pages en quelques heures! Ouahhhh Pour le diner presque parfait j'ai mis des photos sur FB! Ah oui j'vous ai pas raconté! Mon beau canap qui a 1 semaine! Hier matin moi je bosse et maxence est avec son pére..... Je sents vos yeux qui se grossisse... suspense.... Son pére va aux toilettes et lui le rejoint très très très très fière avec un beau stylo feutre bleu dans la main.. :? Oui oui oui...... :gr: Mr Maxence a prit le parquet et LE CANAPE BEIGE TOUT NEUF pour une feuille de papier! Il a pu exercer son art!!! :gr: Ahhhhhhhhhhhhhhhh le canapppppppp! Bref entre l'alcool, le vinaigre blanc, le savon et le K2R ba on a réussit à le détacher! Grrrrrrr Là il est chez la nounou.... :D zaza pour Noêl pour maxence on attend le jour de la carte passe et on prend touttttt! Donc sa sera pour maxence: - un grand garage smoby: http://www.smoby.com/vroom-planet/univers/le-garage/liste/mon-grand-garage-mini-bolides--dvd - des voitures mini bolides. - une poussette, - un bébé avec des accessoires, - des cubes à empiler! Et voilà pour nous sauf si je craque!!!! Hihi :D soso aujourd'hui ta bannière ressemble à un osselet! hihi :D audie vomito vomito et félicitation pour le 1300ème! :D isa des cadeaux en prévision? :D valmat cool la journée avec popo! Voilà désolé aux oublié, des bisous à Isa! C'est quand ton congés d'ailleurs!? bisous je vais vider le lave vaisselle et faire de la soupe pour ce soir! Je reprends à 15h30! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:09
ah oui question: Celles qui ont déjà au un bébé: Avez vous des régles plus importantes qu'avant? Moi elles sont plus longues et genre moi elles commence le dimanche: je les aient jusqu'au jeudi puis rien et dimanche soir sa revient! Donc on a fait des galipettes le dimanche soir mais hier ba je vois des traces dans ma culotte! Grrr et vous? bises sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:10
ps audie moi j'en suis à 1366 posts!!! hihi
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:56
[quote:76e4644476="SARAROMI"]ps audie moi j'en suis à 1366 posts!!! hihi[/quote:76e4644476] J'arriverai bien par te dépasser !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:57
ça y est, un grand ouf de soulagement ! le bébé va bien, 34 mm, 167 bpm, nickel !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:58
[quote:de3dc65c3f="SARAROMI"]Avez vous des régles plus importantes qu'avant? [/quote:de3dc65c3f] pour moi tout pareil qu'avant, une vraie horloge suisse.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:52
[quote:892e0a14b8="audie88 (Q7)"]ça y est, un grand ouf de soulagement ! le bébé va bien, 34 mm, 167 bpm, nickel ![/quote:892e0a14b8] Ah ? 167 BPM ? Encore une fille ? :think:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 07:54
Lalalalala :siffle: PREM'S !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 07:57
[quote:67b4ba031d="audie88 (Q7)"]Lunavi, les seules intrus sont les filles qui viennent parmi nous et se barrent dès qu'elles ont leur + :shock: Merci pour l'intégration et de l'intérêt qu'elles nous portent ! :evil: [/quote:67b4ba031d] Oué, mégamissime +1 !! Même moi ça me saoule ça ! Sinon, contente que ton écho se soit bien passée, te voilà rassurée et c'est important ! Tu pressens une fille ou un gars ? Bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.