Posté le : 16-11-2010 à 11:45
[quote:26ae427c00="wondermama"]
Le faite d'attendre ne me derange pas, 3 mois ce n'ai rien, le probleme n'ai pas la, mais ce qui me bouffe le moral c'est que t'en que je ne suis pas enceinte je dois poursuivre mon regime, meme si beaucoup ni croit pas, je veux m'accroché a ca.
Puis si pas de ++++ a Noel, bah les boules car je n'ai ni le droit au chocolat :cry: ,saumon, etc... donc qu'est ce que je vais bien pouvoir me preparer a mangé, et puis moi et le chocolat tu sais qu'on est les meilleurs amis du monde, la j'ai juste a coté de moi les calendriers de l'avent, pere noel et escargot au chocolat, mais j'y ai pas le droit, 4 mois de privation ca commence a faire long.[/quote:26ae427c00]
Pauvre bichette ! Mais si je ne suis pas d'accord avec ce régime (mais je ne te juge pas, je donne juste mon avis), je tiens quand même à te féliciter, car tenir aussi longtemps un régime (quel qu'il soit !) ça demande beaucoup de volonté ! Et 4 mois :shock: c'est énorme !!
gros bisous ma belle et accroche-toi ! Si tu le veux vraiment, tu trouveras les ressources !