Essaie de bebe

Discussions

Auteur
Megane06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 23:53
[b:19a447e745][color=indigo:19a447e745]Bonjours a toutes .. Depuis plus de 3 ans j'essayer d'avoir un bébé .. En juin j'ai du avorter a cause d'un gros problemes au niveau des ovaires et c'était un debut tres difficile de grossesse, j'ai plus passer de temps a l'hopital a attendre une fausse couche .. c'est bete a dire mais au lieu de me dire vous allez peut_etre le perdre et bah je l'ai garder deux moi et demi jusqu'a ce que mon gynéco me disent .. Sa sert a rien de continuer ... J'ai avorter a contre coeur mais je veux retomber enceinte mais depuis j'ai eu mes regles qu'une fois en octobre de 14 et j'ai les ovaires polykistique !!! L'idée d'etre enceinte m'obsede .. comme par hasard tout le monde autour de moi tombe enceinte !!! J'en peux plus je suis a bout !!! Mon gynéco ma dit : Meme si vous n'avez qu'un seul pour cent ne deprimer pas ce pour cent peut-etre le bon .. un traitement ? non il m'a dit de laisser faire la nature parce que meme pas la pillule me va ... Des conseils ? [/color:19a447e745][/b:19a447e745]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:53
je suis desoler de ce qu'il t'es arriver. par contre c mieux de parler d'IMG "interruption MEDICALE de grossesse" que d'avortement! essaye de prendre un autre gygy pour avori un autre avis, car c bizarrd il veut rien te donner courage, moi pour mon premier j'ai attendu plus de 4 ans et une fc et une img entre temps avoir d'avoir mon fils
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 18:20
[quote:0907bd5c80="Megane06"][b:0907bd5c80][color=indigo:0907bd5c80]Bonjours a toutes .. Depuis plus de 3 ans j'essayer d'avoir un bébé .. En juin j'ai du avorter a cause d'un gros problemes au niveau des ovaires et c'était un debut tres difficile de grossesse, j'ai plus passer de temps a l'hopital a attendre une fausse couche .. c'est bete a dire mais au lieu de me dire vous allez peut_etre le perdre et bah je l'ai garder deux moi et demi jusqu'a ce que mon gynéco me disent .. Sa sert a rien de continuer ... J'ai avorter a contre coeur mais je veux retomber enceinte mais depuis j'ai eu mes regles qu'une fois en octobre de 14 et j'ai les ovaires polykistique !!! L'idée d'etre enceinte m'obsede .. comme par hasard tout le monde autour de moi tombe enceinte !!! J'en peux plus je suis a bout !!! Mon gynéco ma dit : Meme si vous n'avez qu'un seul pour cent ne deprimer pas ce pour cent peut-etre le bon .. un traitement ? non il m'a dit de laisser faire la nature parce que meme pas la pillule me va ... Des conseils ? [/color:0907bd5c80][/b:0907bd5c80][/quote:0907bd5c80] coucou dsl pour IMG mais ne perd pas espoir comme sarah je pense qu'il te faut demander avis a un autre gygy courage et je te souhaite un + rapidement
Megane06 1 messages
Megane06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 16:41
Merci les filles .. Mon endorcrinologue ma prescrit des prise de sang et deux echo a faire avant la date du Rdv le 26 .. Parce qu'il se demande si j'ai pas des kyste sur l'"aine" en plus de ceux qui sont sur les ovaires cde qui ferait tout bloqué .. J'attend mais tout le monde me dis n'y pense pas .. change toi les idées .. Mais pour ma part quand une idée m'obsede , j'arrive pas a passer a autre chose n'y a me changer les idées .. J'espere que pour vous tout va bien .. sinon je peux mettre une oreilles attentives sur vos soucis =D.. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.