Posté le : 09-03-2011 à 10:53
[color=indigo:3af4415a6a]Bonjour les copinaute !!!
Je peux enfin passer, mon homme m'a rebrancher internet en direct, bon, c'est un peu le bazar avec les fil, mais je crisais trop de ne plus pouvoir papoter! Du coup, je lui casser tellement les oreilles le soir qu'il m'a rebrancher ça direct !!! :lol: :lol: :lol:
[b:3af4415a6a]Marine[/b:3af4415a6a], alors ce rdv gygy, tout s'est bien passé?
[b:3af4415a6a]Cell[/b:3af4415a6a], je suis :mdr: , pas facile de se servir de ce petit tuyau! !!! Toujours ces douleurs?
[b:3af4415a6a]Aml[/b:3af4415a6a], désolée du retard, mais joyeux anniversaire à ton petit bonhomme !!!! Pour le régime, j'ai remis mon blog à jour :wink: . Oui, pas facile de se remettre au régime ... Non, pas de news pour le moment ... :?
[b:3af4415a6a]Audric[/b:3af4415a6a], trop fort ton petit gars !!! :roll: Super, ça deviens concret, et puis parfois, un peu d'égoïsme, ça fait du bien !!!
Ici tout va bien, Sohane part 2j chez ses GP, ça va me faire un peu de vacances, puis elle sera avec sa cousine, elle est super contente. A priori, Amaëlle est passé à travers la varicelle, mais on continue de surveillé quand même !!!
Bonne journée à vous toutes et gros bisous !!![/color:3af4415a6a]