Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:58
coucou :hey: :arrow: cell tu as pu récupérer un peu ?? bien dormi ? :arrow: audric et b si je me transforme en marmotte ca promet pcq deja avant j'en étais une mdr ! ca va te faire du bien que ton filston soit parti quelques jours repos repos ! ton rdv alors ca a donné quoi ??? :arrow: cindy les microbes te tiennent encore pff :twisted: laissez ma copinaute tranquilleeeeeeeee!!! pour mon coté cette nuit j'ai mieux dormi ca va mieux ! ce matin je suis allée chez mon généraliste il m'a marqué de l'acide folique pendant 4semaines dc jusqu'au rdv chez gygy ! j'ai eu mes resultats d'analyse tout va bien vu que j'ai eu la toxo je suis tranquile pas besoin de changer les habitudes alimentaires juste plus de fruits de mer il m'a dit ! mon taux de béta HCG plasmatique est de 13 401 ( c'est ca que tu appelle la pds ???) sinon ca va je m'inquiete un peu de faire une fc mais j'essaie de pas y penser ! j'ai mal au bas ventre mais c'est supportable ! par contre au tout debut j'avais super mal au seins et ils étaient gonflés et maintenant j'ai moins mal et ils sont un peu moins gonflés c'est normal ou ca annonce une mauvaise nouvelle ??? voila vous savez tout ! bisous bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:41
Coucou! marine: no panic, arrete de te prendre le choux, ton taux correspond a ta 4ème semaine de grossesse, tout baigne!! :D Je confirme pour le mamotage... moi s'etait le soir, devant l'ordi je causait a mes copines.... elle me parlais pis ben... pfiouf je tombais pour me reveiller 5'... impressionnant! Audric: ben son papa l'a embarquer mais moi j'ai pas pu dormir l'aprem :? là, ça va mieux cette nuit, super bonne et je tousse presque plus. Cindy: ça va bien ce matin!! Ici ça va temps gris, je vais aller ranger mon cagibi car z'hom m'a installer une étagère. Ont va enfin pouvoir rentrer dedans mdr
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 14:28
Coucou les filles, Marine : Top ton taux. allez détend toi ! Tout va bien se passer ! Cell : Super si tu as pu récupérer et bon rangement ! Cindy : heureuse que toute la petite famille aille mieux. Enfin ! Ils vous lachent un peu ces satanés microbes ! Malheureusement pour la toux ca peut être très long ! Alors moi je suis sur mon petit nuage cet après midi. Je vous raconte mon RDV chez le gynéco. Mes résultats sont très bons, ceux de mon mari sont tout à fait correct. Le seul bémol pour mon mari c'est qu'il a pas mal d'atypique mais pour lui ca n'est pas un problème pour la FIV. Il m'a ensuite fait un controle de ma muqueuse utérine. Il était super content. elle est bien épaisse et c'est une super condition pour une bonne implantation des embryons. Il m'a dit vous allez nous surprendre Mme ! Je l'ai senti hyper confiant quand au résultat de la FIV. Et il a conclu l'entretien par un mot super gentil à mon égard : Mme vous êtes et vous avez la tête de quelqu'un d'extrèmement gentil. Vous faites parti de ces femmes pour lesquelles nous sommes super heureux le jour où elles deviennent maman ! C'est pas super gentil ca ? Bref je suis sortie avec les larmes aux yeux de joie ! Je suis totalement reboostée et j'y crois à fond ! Une chose est sur mon fils est un vrai miracle de la nature. Pour lui, je devais avoir une endométriose très profonde pour qu'elle n'est pas était guérie par ma 1ère grossesse ! Voilà les filles je vous laisse il faut que je bosse un peu quand même maintenant ! Bises
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 14:32
Génial Audric!!! Et franchement ton gygy est top! Des comme ça y doit pas y en avoir des masses!! :youpi:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:32
[color=indigo:2877c92bf5][b:2877c92bf5]Audric[/b:2877c92bf5], c'est une super nouvelle tout ça !!! Il est vraiment cool ton gygy, j'espère qu'il dit vrai et que petit +++ arrivera vite !!! [b:2877c92bf5]Marine[/b:2877c92bf5], ton taux est rassurant, pas de panique! [b:2877c92bf5]Cell[/b:2877c92bf5], c'est bien ce qu'il faudrait ici, du RANGEMENT !!! Mais comme on est que locataire, difficile de faire des trous partout !!![/color:2877c92bf5]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 18:14
re coucou :arrow: cel merci c'est ce que je pensais a peu pres 1mois autour du 18 ! alors ca y est ton cagibi est rangé ? j'aimerai en avoir un moi pcq la pour le moment j'ai pas trop de rangement :( mais on va bientot déménager j'espere :D :arrow: audric supeeeeeeeeeeeeeer :youpi: :youpi: tout prend forme !! ton gygy a l'air super ! c'est lui qui te suit depuis le debut ??? la fiv est prévut pour qd tu sais ou pas ?? :arrow: cindy tu vas retourner voir ton doc ou vous etes encore sous entibios avec sohane?? cet aprem on a fait les magasins avec lio (journée de repos ) je me suis acheté un nouveau port pcq le mien ne marchait plus depuis 1mois :twisted: oooooooh en allant a narbonne on passe a coté du canal de la robine et la un attroupement de flics on freine et la ils remontaient un corps mort beurk !! demain j'acheterai le journal pour voir ce qu'il sait passé!! ce soir on se fait un resto on fete la st valentain en retard ! bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 18:24
Héhé, mon cagibi est en parti ranger mais je suis reparti bosser. par contre demain je bosse pas donc je continue. J'ai des rangements de partout... mais tout est déjà blinder et pourtant s'est pas faute d'avoir fais du tri :shock: Ce qui me prend de la place en fait ben s'est toute les affaires de morpion :? Mais je vais voir pour essayer de vendre quelque truc..
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 18:26
Merci les filles. Je suis toujours sur mon nuage ! Il est vraiment exceptionnel ce gynéco PMA. Ma gynéco traditionnelle me l'avait dit et elle ne se trompe jamais. Il me suit depuis ma coelioscopie de décembre 2010. Marine tu as pu profiter des dernières soldes ? Bon resto en amoureux ce soir. Dans quelques mois vous le ferez à trois. :wink:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 12:02
Coucou les filles, Je vous ai retrouvées!!! :arrow: melo: génial!!! je suis vraiment contente pour toi! Il est enfin arrivé ce +++ Une petite Mathilde!!! :D :arrow: astela: félicitations!!!! :lol: Pour les autres impatientes courage!!! Pour celles que je ne connais pas: félicitations pour les +++ Bisous à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:37
[color=indigo:aad1ac6d7f]Coucou !!! [b:aad1ac6d7f]Shirubi[/b:aad1ac6d7f], contente de te revoir !!!! [b:aad1ac6d7f]Cell[/b:aad1ac6d7f], plus c'est petit, plus ça prend de la place !!! :roll: [b:aad1ac6d7f]Marine[/b:aad1ac6d7f], c'est glauque cette histoire !!! [b:aad1ac6d7f]Audric[/b:aad1ac6d7f], toujours sur ton nuage ??? :lol: [b:aad1ac6d7f]J'ai revue 2/3 trucs sur la récap,[u:aad1ac6d7f] merci de vérifier que tout est en ordre SVP[/u:aad1ac6d7f], pour toute modif, merci de me redire par [/color:aad1ac6d7f][/b:aad1ac6d7f][b:aad1ac6d7f][color=red:aad1ac6d7f]message privé[/color:aad1ac6d7f][color=indigo:aad1ac6d7f], c'est plus facile pour moi! [/b:aad1ac6d7f][/color:aad1ac6d7f] [color=indigo:aad1ac6d7f]Ici, tout va bien, rien à signaler !!! Biz mes belles et bonne journée !!![/color:aad1ac6d7f]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:54
Coucou les filles, Cindy : oui toujours sur mon petit nuage surtout qu'après une journée remplie de bonnes nouvelles personnelles c'est le tour d'une bonne journée professionnelle. J'ai eu mon entretien semestriel et ca s'est super bien passé. Je réalise qu'Amaelle va avoir 1 an dimanche ! C'est fou comme le temps passe vite ! A toutes gros bisous j'espère que tout roule aujourd'hui.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:58
[color=indigo:877a3714b8]Je suis super contente pour toi !!! Pourvu que cette pluie de bonne nouvelles dure !!! :top: Ne m'en parle pas, j'ai pas vu venir !!! Vivement le 3ème !!! :lol: :lol: :lol: [/color:877a3714b8]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:04
salut les filles !! :arrow: b oé fais un vide grenier ou alors sur le bon coin c pas mal pour vendre et profiter de la fin des soldes :D :arrow: audric que de bonnes nouvelles allez on continue sur cette lancée 2011 est une bonne année :wink: :arrow: shiruby on ne se connais pas mais enchanté :) tu as deja des enfants toi ?? :arrow: cindy impec rien a dire pour les recap chapeau :wink: je n'arrive pas a mettre une photo mais si tu veux je t'en envoie une par mail pour que tu puisses la mettre tu me diras :arrow: melo astela ca va pour vous ?? ici tout va bien il a fait beau rien fais de spécial aujourd'hui ! hier le resto c'était top de chez top :D non audric je n'ai pas fais d'achats on a juste fais du leche vitrine lol mais une super journée qd meme ! je dors mieux je suis entrain de me transformer en marmotte c'est ca ??? mdr allez je file gros bisous et bonne soirée
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:06
[color=indigo:f34a67e1af]Marine, oui, envoie par mp, sinon, tu fais un hébergement de photo sur hiboox ou photomania (celui que je préfère). Bonne nuit, je vais me mettre devant ...... grey's anatomy !!! Biiiz![/color:f34a67e1af]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:16
Marine: j'ai mis quelque trucs sur le bon coin, ont verra bien, j'espère que ça va marcher :D Cindy: rooh mais s'est pas vrai que ta puce va avoir 1 an!!! Petite pépette!! Recap ok pour moi. Shirubi: ben coucou!!! Hihi tu nous avait perdu :lol: Ici ça va ma maison est toute belle, bon ça va pas durer mais bon.. Titou va bien, demain visite médicale... ont va voir ce qu'ils arrivent a en faire..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.