Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 22:00
Bon ça va alors parceque y a plein de copinettes ben une fois qu'elles ont leurs ++ ben salut :? Vi un ti bébé debut octobre ou fin septembre. S'était quand tes dernières rrr?
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 22:08
nn nn tkt pas je reste on se suit jusqu'au bout pas de raison de partir meme si j'irai peut etre sur un autre post pour suivre ma grossesse avec d'autre qui en sont pareil je reste avec vous !copinaute un jour copinaute toujours :D le 4janvier, j'ai regarder sur le net ils disent vers le 18 oct et possible a partir du 20 sept ! allez cheri va rentrer je file me préparer a lui annoncé :D bisous bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 22:15
Tu nous raconteras ton annonce!! Savoure ce superbe moment ma belle! Bizz bizz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 11:35
Marine : :youpi: :youpi: Felicitation ma belle ! Un beau bebe en 2011! Quelle belle journee ! Trop trop contente ! Tu nous raconteras l'annonce a zhom et leve le pied aintenant il faut etre prudente pour deux. Cell : eh oui nous revoila toutes les deux, mais bientot nous ferons la meme annonce !
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 18:22
salut mes copinautes !! j'ai refais qd meme un test ce matin donc pas de doute c'est bien un ++ bon b hier je l'ai annoncé a lio il était super content mais il s'en doutait qd je suis contente je n'arrive pas a cacher ma joie j'ai voulu le faire poitotter avant de lui dire mdr mais il a comprit dessuite ! on l'a dit aujourd'hui a mon bof ( celui avec qui je bosse) je craignais un peu sa reaction j'avais peur qu'il le prenne un peu mal par rapport au boulot mais nn super il veut que j'arrette de bosser il veut embocher quelqu'un a partir de lundi pour pas que je me fatigue pcq la restauration c'est fatiguant mais je veux pas arréter je vais juste lever le pied ! bref tout va bien ! on va le dire a personne qd meme pour le moment on préfere attendre un peu! :arrow: audric et cell allez je suis sure que je ne vais pas l'attendre longtemps votre annonce :wink: allez je file bisooooous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 08:08
[color=indigo:77dde8aa77]Coucou !!! Félicitations [b:77dde8aa77]Marine [/b:77dde8aa77]:bravo: :bravo: :bravo: !!!! Allez [b:77dde8aa77]Cell[/b:77dde8aa77], [b:77dde8aa77]Audric[/b:77dde8aa77], vous lui emboîter le pas !!! :top: :top: :top: Ici ça va. Amaëlle m'a refait une nuit complète cette nuit, j'ai pu bien dormir! Par contre, j'ai la gorge en feu !!! Mais bon, rhume et cigarette, ça ne fait pas bon ménage non plus .... :roll: Bon, je vais me dépêcher de faire mon ménage, j'étais pas là hier et je veux profiter de Sohane quand elle rentrera de chez papy et mamie. Bonne journée à vous toutes, bisous !!!![/color:77dde8aa77]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 08:27
bonjour!! :bravo: :bravo: bravo marina!!!! ca fait plaisir de bon matin!!! sympa ton bf et leve bien le pied hein!!! audrik, cel,j'espere lire vos+++ tres bientot vraiment!!! cindy cool pour la nuit d'amaelle,par contre oui la cigarette c'est pas tres tres bon :lol: ici ca va je tente une dernier remede pour ma toux (celui d=que le doc a prescrit a ma bs encente comme moi) c'est un vrai antitussif et a priori en 2 jour c'est fini je croise les doigts bizouilles!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:06
Coucou! Oh melo, tu veux pas me dire s'est quoi ton traitement miracle pour la toux?? 3 jours que ça dure ici, je suis usée!! CIndy: prend du miel, ça te soulagera :wink: Marine: alors comme ça ont a du mal a garder un secret mdr, en même temps celui là, vraiment pas facile :D Ici ben.. 2ème nuit pourrie, z'hom est parti a l'anniv d'un copain avec Arthur hier y sont rentrer a 23h, ils m'ont reveiller :evil: . Je me suis pas rendormie avant 2h et après reveiller très souvent par z'hom qui ronflait. J'étais a 2 doigts d'aller dans le canap!!! Donc cet ap... sieste!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:48
cell je prend du dimetane en sirop et du locabiotal :wink: visibement ce matin les toux on etet tres courte donc ca a l'air de bien marche et encoe je prend que de demi dose vu que c'est pas du tip top pour la grossesse
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:28
salut mes copinautes :arrow: cindy b alors tu n'as pas pris la résolution en janvier " stop a la clop" ! lol surtout en etant malade :? alors les retrouvailles avec sohane ?? :arrow: malo a b enfin un trux qui va te soigner pas trp tot qd meme !! allez plus que quelques jours avant l'arrivée de pepette :D :D tu as fais la valise ?? quelqu'un te garde ta puce le temps que tu sois a la mater?? :arrow: cell il fallait l'envoyer lui au canaper et en plus sans couette :lol: mdr tu as pu te reposer cet aprem ?? ici rien de nouveau demain je ne bosse pas le midi mais j'ai tout un tas de truc a faire banques, papier pour le resto, docteur, prise de sang, courses, assedic,comptable...:( sinon tout va bien un peu fatiguée pcq je me reveille tot en ce moment le matin alors que normalement je suis une leve tard !! et vous alors vous allez feter la st valentin ??? je file finir le repassage du resto !! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 10:46
coucou marine oui ma valise est prete depuis un moment :lol: pour la puce c'est ma mere qui va la prendre et elle va chercher ma grand mere pour pouvoir venir a la mat apres prendre le relais de nico,ma bm essaira de venir aussi mais elle est ass mat alors si c'est dans la journée elle poura pas :? pour la st valentin ici c'est compromis nico ala gastro...jele fui comme la peste le traitement commence a marcher je tousse ce matin mais pas non plus cata et j'ai pas tousse de la nuit donc je tien le bon bout! condy cell audrik amel astela vous allez bien? bizes
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:52
salut les filles ! waou je viens a peine de rentrer je suis crevée mais j'ai réussit a tout faire sauf assedic ! je me suis révéillée a 5h15 et impossible de me rendormir ! j'ai fais la prise de sang ce matin résultat ce soir et pris rdv chez gygy pour le 4mars voilou vous savez tout ! par contre je n'arrive pas trop a manger tout me degoute j'ai perdu 1kg et je dors pas tres bien c'est normal ??? bisous a toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:57
Coucou! Bah ici ça tousse encore mais le sirop commence a faire effet. Pas pu me reposer hier ap, titou n'a pas dormi 5'!! J'étais ravie je vous dis pas :evil: Mais bon cet nuit j'ai bien dormi, ce soir, 9h au lit! :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 17:44
Coucou, Mélo : super que le traitement te soulage. Marine : Alors oui tout ca est bien normal. Dégout, insomnie et très bientôt tu seras une vrai marmotte :D T'inquiètes pas tout va bien. Cell : Quel coquin cet arthur ! Il n'a pas voulu laissé sa maman se reposer ? Et papa qui lui avait dormi :D il ne pouvait aps prendre le relais ? Astela : comment vas tu ma belle ? Cindy : Tu vas mieux ? A toutes les autres bisous Mon petit loulou est parti hier soir avec mes parents. il reste chez eux toutes les vacances scolaires. Nous le rejoignons le mercredi 23 et rentrons avec lui le dimanche. Grand vide hier soir à la maison mais je sais qu'il est super heureux là bas et le changement d'air lui permettra sans doute de se débarasser de cette satané toux qui l'ennuie depuis trois semaines. Demain matin RDV chez le gynéco PMA pour savoir à quelle sauce je vais être mangée ! :wink: Zhom vient avec moi on a hâte tous les deux. Bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 10:14
[color=indigo:779c167786]Coucou les filles! Bon, à ce que je vois vous avez en grande parti récupéré mes microbes !!! :mrgreen: Soignez vous bien !!! :wink: [b:779c167786]Marine[/b:779c167786], alors cette pds, tout va bien j'espère ? [b:779c167786]Audric[/b:779c167786], alors à quelle sauce a tu été mangé ??? :top: [b:779c167786]Cell[/b:779c167786], super si tu as passé une bonne nuit, j'espère que ce matin tu es en pleine forme !!! :cop: [b:779c167786]Melo[/b:779c167786], j'espère que tu ira vite mieux, il faut que tu sois au top de ta forme pour l'arrivée de la miss !!! :love: Ici ça va mieux, si ce n'est moi et Sohane qui toussont beaucoup, mais ça va passé. Bon, je file ménager! Bonne journée et gros bisous les impatientes !!![/color:779c167786]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.