Posté le : 27-10-2010 à 09:36
[color=indigo:ebf77b4cd7]Bonjour les filles! Comment allez vous ???
Bon, je recommence, tout mon long message s'est effacé !!!
[b:ebf77b4cd7]Melo[/b:ebf77b4cd7], bonne écho et viens vite nous dire !!! Et oui, toute seul dans ta catégorie, tu dois t'ennuyer ??? :lol:
[b:ebf77b4cd7]AML[/b:ebf77b4cd7], oh oui, je veux bien des explications, parce que là, je perd de 500g par 500g et je reprends 1 kg la semaine suivante ... :evil: J'ai tout le temps fain, c'est dingue !!! C'est pas payant ton site ?
[b:ebf77b4cd7]Virginie[/b:ebf77b4cd7], bienvenue parmi nous !!! Félicitations pour ton mariage! J'espère que bébé viendra vite, je suis désolée pour ta fc !!! Sinon j'adore le prénom de ta fille !!! Moi c'est Cindy, maman de Sohane(3ans) et Amaëlle(8mois). Pour la courbe, je laisse les experte te dire, je n'y connais strictement rien ...
[b:ebf77b4cd7]Cell[/b:ebf77b4cd7], dès le prochain +++, promis, j'ouvre un nouveau tome, ça nous évitera de perdre du temps !!! :lol: :wink: Contente de voir que tu vas mieux !!!
[b:ebf77b4cd7]Justine[/b:ebf77b4cd7], je te l'ai déjà dis, mais elle est trop mimi ta puce, elle a déjà bien changé !!!
Bon, je vais aller faire mon ménage et préparer le sac de Sohane. Lundi et mardi chez mes beaux-parents et jeudi-vendredi chez mes parents! Pas beaucoup le temps d'en profiter entre 2 Les prochaines vacances c'est tout pour papa, maman et Amaëlle !!!
Bisous à toutes et très bonne journée !!![/color:ebf77b4cd7]