Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:27
:oops: Audric. J'ai un temperament très calme et je sais bien que stresser ou quoi ne fera pas avancer les choses. Donc s'est officiel, nouveau cycle pour moi :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:53
[color=indigo:f64822ca38]Coucou mes jolies! Je tiens à m'excuser de mon absence, mais après la gastro, la grippe est arrivé à la maison, c'est un peu la galère là !!! Pour le moment, il n'y a que Sohane de prise, mais je pense qu'Amaëlle va prendre le même chemin ... Je vous fais pleins de gros bisous et je pense fort à vous !!![/color:f64822ca38]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 11:44
Salut :D :arrow: cel ! oé tu m'etonne lla galere si en plus l'ovu n'est pas au bon moment et que ton cheri n'est pas la :? moi je suis de l'aude dans le sud un petit village a coté de narbonne tu vois ou c'est ? :arrow: audric alors la migrene t'a passé ?? :arrow: cindy comment vont tes bout de chou ?? ici le beau temps est revenu meme s'il y a encore du vent il fait super bon ! je pense meme qu'a midi on risque de se faire secouer au resto il y a plein de monde qui balade sur le port depuis ce matin :D bon si je m'en réfaire au mois dernier mes regles sont arrivées le 4 et pour le moment elles ne sont toujours pas arriver je croise les doigts mais j'ai un peu peur d'esperer pour rien encore et que ca soit encore juste un décalage .. bon allez je file gros bisous a vous bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 12:22
Coucou! Marine: oui oui je situe bien :wink: Vous devez avoir un super beau temps.. pas comme ic :? Vous avez eut du monde alors? Croisage de doigt pour tes rr :D Cindy: pff quelle barbe! Ici ça va. Je me sent un peu bizarre, j'ai pris un cachet en prévention, pas envie de choper une saloperie :?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 10:47
Bonjour les filles, Cindy : Et bin dis donc ces saletés de microbes ne vous lachent pas ! Pff ... Allez du balai laissez notre copinaute tranquille ! :D Et tes saignements ca va mieux ? Tu as contacté ta gynéco ? Marine : on croise très fort ... les doigts, les orteils enfin tout ce que l'on peut ! :mdr: Cell : j'espère que tu es passée à côté de la grippe. AML : Non toujours pas mes résultats. J'espère aujourd'hui ou demain. J'ai hâte de voir comment ca a évolué en depuis mai 2010 notamment la réserve ovarienne. Et pour les zozos c'est ce que je me dis et c'est pour ca que j'y crois fort au bon résultat de la FIV. J'ai deux sentiments en permanence qui s'affronte d'un côté la confiance et l'excitation totale en me disant que ca ne peut que marcher et de l'autre côté je me raisonne car j'ai peur d'y croire trop fort et de la chute brutale. Pff ... je sais je suis très compliquée. :mdr: A toutes :cop: et bonne journée
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:57
Salut les filles ! waooooooooou aujourd'hui 1ere journée de repos apres 15jours non stop j'ai dormi jusqu'a 14h :oops: j'en avais trop besoin ! toujours pas eu mes regles pas de signes de grossesse un peu mal au seins mais je crois que je psicotte toute seule pcq ils ne sont pas gonflés mdr :arrow: cell : b oui chez nous il a fait un super wk 19° et sans vent!! le monde était bien au rdv hier midi j'ai fais 120 couverts a 3 en salle avec un jeune que je viens d'embocher pour les wks je te dis pas la galere j'ai tel a ma mere pour qu'elle vienne me filer un coup de main pcq toute seule trop le bordel en plus mon bof n'etait pas la bref j'ai fais 9H 23H en non stop meme pas eu le temps de me poser manger ca a pas arrété de la journée apres le service il y avait tellement de monde que les gens venaient boire des coups en terrasse ... enfin ca fait des sous ! hier je me suis endormis dessuite mdr je parler avec lio et je lui disans qu'a continuer comme ca si je retombe enceinte je vais faire fc sur fc avec ce rytme ... :( et toi ca va t'es malade alors ou pas ??? les microbes sont de sortis en ce moment :twisted: :arrow: aml j'espere que ca va le "ras le bol" je crois qu'on y est toutes passées :? passe qd meme de temps en temps courage la belle :wink: :arrow: audric oé je croise tout ce que je peux lol ! et pour toi je pense que tu dois restez confiante il n'y a pas de raison c'est pas du 100% des la 1ere fois mais ca en est pas loin du moins par cette methode :wink: en tout cas moi j'y crois!! tu vas l'avoir ton bout de chou c'est pour bientot :wink: bon allez maintenant je fille ce soir c'est pot au feu je pars faire les courses ! bisous bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 08:23
[color=indigo:0fed9f4ea1]Coucou les filles! Je passe juste vous donner des nouvelles. Sohane a toujours la grippe et comme si ça ne suffisait pas elle a une conjonctivite! Cela va faire une semaine qu'elle n'a pas été à l'école. Amaëlle a un début de grippe et ça me cherche aussi !!! Pfff ras le bol. Ah oui, pour mes saignement, il apparaît que c'était tout simplement mes rrr, mais comme je n'en ai pas normalement avec ce stérilet, elles sont apparut un peu bizarrement. [b:0fed9f4ea1]Aml[/b:0fed9f4ea1], j'ai mis mon blog à jour :wink: . Et toi, ça donne quoi? J'espère que le moral reviendra vite !!! [b:0fed9f4ea1]Audric[/b:0fed9f4ea1], j'espère que tu aura va vite tes résultats !!! [b:0fed9f4ea1]Marine[/b:0fed9f4ea1], pas de test en vue? J'espère que c'est bon signe !!! [b:0fed9f4ea1]Cell[/b:0fed9f4ea1], tu vas bien? Bon, je file! Biz mes belle et bonne journée !!![/color:0fed9f4ea1]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:05
Coucou les filles, [quote:dfbc2ffe3f="marine&lio"] j'ai fais 9H 23H en non stop meme pas eu le temps de me poser manger ca a pas arrété de la journée apres le service il y avait tellement de monde que les gens venaient boire des coups en terrasse ... enfin ca fait des sous ! [/quote:dfbc2ffe3f] Eh bien tu m'étonnes que tu te sois endormie de suite et longtemps ... Tu dois l'aimer ton métier quand même. [quote:dfbc2ffe3f]Coucou les filles! Je passe juste vous donner des nouvelles. Sohane a toujours la grippe et comme si ça ne suffisait pas elle a une conjonctivite! Cela va faire une semaine qu'elle n'a pas été à l'école. Amaëlle a un début de grippe et ça me cherche aussi !!! Pfff ras le bol. Ah oui, pour mes saignement, il apparaît que c'était tout simplement mes rrr, mais comme je n'en ai pas normalement avec ce stérilet, elles sont apparut un peu bizarrement. [/quote:dfbc2ffe3f] :shock: Et bien ... la saga des microbes continue ... Il faudrait qu'ils vous lachent un peu quand même .... Attention les microbes où les impatientes vont se fâcher ... :D :shock: tes règles ... ! J'espère que ces douleurs resteront un événement exceptionnel ! Pff ... Astela : comment vas tu ma belle ? Gros bisous A toutes celles que je n'ai pas cité : coucou. Bonne journée les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:21
Coucou! Marine: la vache!!! Tu dois etre sur les rotules dis donc!! J'imagine en saison estivale :shock: Cindy: ben vivi ça va bien superbe soleil ici et franchement ça change tout. Y fais 15° s'est que du bonheur!! Aml: l'essentiel s'est que tu passe faire coucou pour dire que tout va bien :wink: 1 fois par mois ou par semaine, qu'ont sache ce que tu deviens quand même :wink: Audric: coucou ma belle!! Ici ça gaz, si ce n'est que Arthur tousse pas mal, vivement la fin de toutes ses maladies qui trainent!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:56
coucou!!! he bien marine ca te fait de sacre journée,effectivement quand tu sera enceinte ca facilite pas les choses ou alors faut sacrement booster ton corps! celle ca va? cindy he bien les puces elles cumulent!!!!elle sdoivente ter hs tes nenettes et toi aussi par la meme occasion! tes rrr bizzarre,fin tu va surveiller pour le mois prochain :wink: ici ca va nous aussi on a notre lot de crobes, grippe pour moi y a 15 jour suivi d'un mega rhume avec quinte de toux!hier matin miss qui se plaiganis de l'oreille du coup doc otite pour la miss et moi ben j'ai eut droit a un vrai traitement vu que je suis en fin de grossesse du coup je sens deja les effets et tan mieux pck rdv vendredi avec la sf bilan col a retercit a peine 1cm ramolis presque centre et ouvert a 2 elle me donne 15 jour 3 semaines maxi! donc bebe dans les strating block vaut mieux que je soit guerrit pour quand elle arrive!! voila pour mes ptites neuws! bises
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:38
coucou :arrow: cindy j'attends pour en faire un je ne veux pas etre decut avant la fc j'avais des cycles reguliers depuis c'est tout perturbé alors je ne m'enflamme pas trop tot ! mais je croise fort les doigts :arrow: audric non mon métier je ne l'aime pas plus que ca c'est surtout mon mari que j'aime a la base je fesais des etudes d'infirmiere mais on se croisait tout le temps du coup j'ai mit mes etudes entre parenthese et me voila a bosser avc lui ..mais je ne pourrais pas faire ca toute ma vie !! :arrow: cel nn en été au contraire je suis moins crevée j'ai 30 employés on fait 500couverts jour mais je donne les ordres j'encaisse je surveille donc moins crevant lol arthur ca va ?? :arrow: melo soigne toi bien pcq avec l'arrivée de la poupée il faut etre en forme! plus que quelques jours :D et ta puce ca va ? pour bouster tu parle de quoi d'hormone ou de vitamines ? vous avez des nouvelles d'astela ca fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu sur le site !! :? allez je file me reposer bisous bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:53
marine je pensais a des vitamines et de la speciafoldine c'est speed comme taf
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 10:29
[color=indigo:49af2a6863]Coucou les impatientes !!! Comment allez vous? [b:49af2a6863]Melo[/b:49af2a6863], houa, ça ne saurait tardé maintenant !!! As tu vu avec qqn pour prévenir quand tu pars à la mater, ou peut-être préfères tu nous prévenir toi même. Sinon, je veux bien te donner mon numéro si tu veux :wink: . [b:49af2a6863]Marine[/b:49af2a6863], quelle patience !!! Je ne tiendrais pas moi !!! :zen: [b:49af2a6863]Cell[/b:49af2a6863], Arthur va mieux? Vous avez bien raison de profiter du soleil !!! [b:49af2a6863]Audric[/b:49af2a6863], normalement, on a pas ses règles avec ce stérilet, mais il peut arrivé qu'elle viennent quand même, et quand c'est le cas, ce sont des règles artificielles, du coup c'est l'orgie quand ça débarque !!! Normalement, ça ne devrait pas recommencer de si tôt. Sinon, ici c'est bofbof !!! La grippe m'a bien tenu hier, j'était ko. Aujourd'hui, c'est courbatures et cie ... Amaëlle ne va pas fort, pas d'appétit, mais la fièvre est tombée. Quant à Sohane, vivement demain qu'elle retourne à l'école, parce qu'elle pète le feu, et même un peu trop! Bon, je vais ménager, j'ai ma coiffeuse qui vient cet aprèm, envie de changer de tête! Je mettrais des photos! Biz mes belles et bonne journée! :top: [/color:49af2a6863]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:59
Coucou les filles, Alors devinez quoi ... j'ai mes résultats ! yes ! Je les ai fait à J4 de mon cycle. Tout me semble dans la norme mais j'avoue que je n'y connais rien de rien. Je verrai ce qu'il me dit mardi. Ce qui me rassure surtout c'est mon taux AMH. Dosages hormonaux : Oestradiol plasmatique : 23 picop/ml LH Plasmatique : 6.5 UI/ml Prolactine : 5 ng/ml FSH Plasmatique : 5.5 UI:l Inhibine B : 62 pg/ml AMH : 6.19 ng/ml soit 44.20 pmol/ml Serologie : HIV : négatif Toxoplasmose : 131.1 UI/ml présence d'anticorps IgG Rubéole : 198 UI/ml Présence d'anticorps IgG Treponematoses : TPHA et VDRL : négatif Hépatite C et B : négatif Donc si tout ca vous parle n'hésitez pas à m'éclairer ... Cindy : tant mieux si ca ne devrai pas revenir de si tôt. Bon relookage ! Tu nous montreras ? Melo : dis donc c'est pour bientot ... waouh ca fait tout drôle. Cell : comment vas Arthur aujourd'hui ? Et toi ? Demain je co anime une formation, je ne pourrai pas passer dans la journée. peut être le soir. Bises les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:23
coucou!! audrik cool que tai deja tes resultats! par contre je vais pas pouvoir t'aider j'y connais rien :roll: cindy oui je veut bien ton numero , j'ai un nouveau portable j epeut poster depuis mais je pense que si vous voulez des nouvelles rapidos ca me sera plus facile le sms :wink: enfin si ca se trouve mon col va pas bouger et je vais aler ua bout ,mais bon ca 'a fait pareil pour oriane donc y'a des chances pour que d'ici 15 jour j'ai mathilde dans les bras :lol: cindy tes filles ca va mieux? bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.