Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:54
Bonjour les filles, Astela : C'est le grand jour. Tu nous raconteras ton echo. Je te souhaite que ton voyage au Maroc te donne un maximum de réconfort et d'apaisement. Et oui, fais toi aider. On ne peut pas être partout en même temps et surtout tu as besoin de toute ton énergie pour tenter de gérer au mieux ta détresse et celle de tes enfants. Oui merci Audric s'est bien remis. plus de peur que de mal. Maintenant il est plus prudent sur le lit. Cindy : je suis allée voir ton blog. :top: Mélo : Bientôt la fin. Tu dois commencer à avoir hâte maintenant. Cell, Marine : alors mes copines du club des essayeuses comment allez vous ? A toutes celles que je n'ai pas cité : j'espère que vous allez bien. Demain RDV gygy. Sinon RAS. Bises à toutes et bonnes soldes ! :D .
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:09
Coucou les nanas! Cindy: de toute façon tu ne peux pas laisser ta puce comme ça, il faut l'aider, le pédopsy me parait etre une bonne option, mais discute en avec la maitresse dans un 1er temps. :wink: Astela: toi aussi tu devrait te faire aider, tu y a droit, tu n'est pas sur humaine :wink: Bizz ma belle. Audric: ben ça va bien ici. Ici ça gaz, tout a l'heure je vais passer une echo... thyroidienne. J'ai constament des glaires dans la gorge et s'est très très désagréable, je supporte pu. Ont va essayer de voir ce qui se passe là dedans :wink: ça va me faire bizarre la dernière fois que je suis allée là bas, s'était pour faire connaissance avec titou :wink: Pas sure de pouvoir passer ce soir, j'ai zappper ma dernière facture internet donc y me l'ont couper.. en principe ça doit refonctionner.. Bizz bizz!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 18:18
coucou les miss cell j'espere que ca va aller ta thyroide! astela alors cette echo? tu as raison de te faire aider,c'est bien que tu ai quelqu un a qui te confier qui puisse comprendre exactement ce que tu traverse! les enafnts ca va? cindy ta petite sohane est trop mignone ,c'est vrai que ca les perturbe ce genre de chose ca lui fera pas de mal de voir un pedo psy il l aidera a exterioriser ,mais en tant que parent ca fend le coeur ils sont si innocents... bon ici echo 3 faite pour puce numero 2 les choses vont bien elle pese 2.096Kg environ 44cm donc a peut pres la meme chose que miss n°1 un tete par contre au 97 percentile :shock: mais bon ca a le temps de se reguler pas de souci selon l'echographe lol pour moi c'est autre chose enfin mon col 24mm et 20.7 a la pression donc court et repos pendant 4 semaines jusqu a 36sa pour eviter un prema! domage pour les soldes :lol: voila donc l'oeuvre pas de doute sur le sexe [img:c0e229488c]http://img97.imageshack.us/img97/4256/043dj.jpg[/img:c0e229488c] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/null]null[/URL] at 2011-01-11 [img:c0e229488c]http://img718.imageshack.us/img718/5403/038thk.jpg[/img:c0e229488c] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/null]null[/URL] at 2011-01-11 [img:c0e229488c]http://img64.imageshack.us/img64/8347/039dw.jpg[/img:c0e229488c] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/null]null[/URL] at 2011-01-11 [img:c0e229488c]http://img406.imageshack.us/img406/9831/041ko.jpg[/img:c0e229488c] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/null]null[/URL] at 2011-01-11 voila grosse bizes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 21:37
COucou les filles!! Merci pour vos ptits mots ça fait plaisir!! :arrow: Melo trop trop beaux tes clichés d'écho, une jolie princesse! Alors en effet c'était mon écho cette après-midi, j'ai dû y aller seule mais j'ai tenu le coup, même salle que pour Assya, même échographe donc des repères qui m'ont sans doute aidée. Bb va bien, 6 cm pour un fémur de 9 mm, et un diamètre de tête de 2,1 cm. La clarté nucale est à 1 mm. 2 bras, 2 jambes, on a même vu sa ptite main avec les doigts c'était émouvant. Le mec a dit direct en posant son appareil "Ouh là il est énergique" et l'interne des urgences m'avait dit pareil lol ça m'a fait plaisir! La date de début de grossesse est donc confirmée, le 1er novembre à 3j près ! Son profil ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,bd2385f434a1c92d401c0d7c008758e0.jpg.html][img:e92bcd05f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/bd2385f434a1c92d401c0d7c008758e0.jpg[/img:e92bcd05f7][/url] Son bras et son poing serré pouce en bas ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-bis,cc19854fdab55ee1244539b432b48e0a.jpg.html][img:e92bcd05f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/cc19854fdab55ee1244539b432b48e0a.jpg[/img:e92bcd05f7][/url]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:30
[color=indigo:087c4d4555]Coucou mes jolies !!! Comment allez vous? [b:087c4d4555]Audric[/b:087c4d4555], merci pour mon blog! Et bon courage pour ton rdv gygy, j'espère qu'il en sortira du positif !!! [b:087c4d4555]Cell[/b:087c4d4555], pour le moment, pas de psy pour Sohane, mais la maîtresse m'a dit qu'elle surveillerai de plus près. D'autant plus que le frère jumeau reviens à l'école aujourd'hui, cela va certainement raviver les questions. Tu en es où dans ton cycle, je n'ai pas penser à remettre la récap à jour la dernière fois ... :oops: [b:087c4d4555]Melo[/b:087c4d4555], je te l'ai déjà dis, mais repos, repos, et repos !!! 4 semaines, ça sera vite passé! Contente de voir que bébé Mathilde va bien !!! Tu vera, après elle ne voudra plus sortir !!! LOL [b:087c4d4555]Jess[/b:087c4d4555], un ou une petit(e) speedy gonzales à venir alors !!! C'est toujours rassurant de les voir très actif! Extra les photos, le profile, j'adore! Est ce que ça commence à se voir? Tes enfants sont au courant? (Oui, je sais, je suis de la police des impatientes !!! lol) Ici, ras, tout va bien. Amaëlle commence à vouloir marche toute seule, elle fait 2/3 pas et elle tombe sur les fesse en explosant de rire! Quand à Sohane, Melle veut faire sa grande, du coup, je fais ce qu'il me plaît, je réponds, et fait une colère dès que maman n'est pas ok avec ce que je fais !!! mais bon, ça lui passera !!! :twisted: :twisted: :lol: Bonne journée mes belles, et gros bisous à vous toutes![/color:087c4d4555]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 19:39
Bonsoir, Au secours les filles ! jai besoin de votre avis. J'ai vu ma gygy ce soir. Je lui ai dit que je pensai être proche de l'ovulation ce qu'elle m'a confirmé puisque mon col est ouvert. Et je lui dit que je dois faire une hystéroscopie mardi. Et là elle me dit c'est pas top. Il vaudrait mieux repousser d'un mois. Assurer ce mois-ci les TP et espérer une grossesse naturelle et décaler la FIV d'un mois puisque l'on décalerait l'hystérographie au début du cycle prochain. Autre solution : abstinence et FIV le mois prochain. Pour elle, c'est dommage de perdre un mois sans essai. D'un autre côté j'essai depuis plus d'un an en vain et j'ai mis tout mes espoirs dans la FIV car outre mes petits soucis le spermo n'est pas très bon pour mon zhom. Bref je ne sais pas quoi faire je suis totalement perdue que feriez vous à ma place. Je rapasserai plus tard. Je dois m'occuper de mon fils. Bises le sfilles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 20:43
Coucou! Whaou tip top les nanas vos échos, j'adore!! Et tout va bien, s'est génial! Audric: oulala ma belle, je ne sais pas ce que je ferais, si s'est pas tip top du côté de z'hom j'aurais tendance a attendre et laisser ton bidou se "reposer" un mois avant d'attaquer. Cindy: alors ta puce? Ici ça gaz, mon echo n'a rien donner hier, enfin tout va bien, je suis rassurée mais il faut que je revoie mon medecin traitant. Biz les nanas!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:09
[color=indigo:795f0df3f9][b:795f0df3f9]Audric[/b:795f0df3f9], pourquoi ne pas continuer les essais ce mois ci tout en décalant l'hystéroscopie au début de cycle prochain? Comme ça, si c'est +++ pas besoin d'hystéroscopie et si c'est --- hystéroscopie et fiv, non? Sinon, j'attendrais la fiv et cela te permettrait de te vider la tête un peu. [b:795f0df3f9]Cell[/b:795f0df3f9], cool si tu n'a rien, c'est déjà une bonne chose! Oui, la pepette va bien, un peu surprise de voir un jumeau sans son frère, mais elle a à priori, bien compris. Sinon, ici, c'est pas la forme. J'ai une très grosse douleur au niveau de l'utérus et des trompes, à être plié en deux. Ca a passé un peu avec du spasfon, mais là, ça reprend de plus belle !!! :evil: Je ne sais pas ce que je couve encore !!! Bon, je me met devant "le convoi de l'extrême", bonne soirée les filles![/color:795f0df3f9]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 14:46
salut les filles un coucou de font romeu dans les pyrénées ! ca fait une semaine qu'on y est en vacance ca fait trop du bien de lacher prise ! pas de neige au rdv un soleil et des temperature de 10 a 15 ! dans la station ils n'ont jamais vu ca ! super de voir les photos de vos echos les filles ! de mon coté je devrait etre en ovu cette semaine vers le 18 on sera encore a la neige donc tp a font pourvut qu'il fasse froid on restera sous la couette :D :D cell s'en est ou pour toi ?? audric tiens nous au courrant de ta decision fit toi a ton instinct ! bon pour nous j'espere que ca va vite arriver et qu'on va se suivre de pres ! allez bisous a toutes on va faire un petit tour !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 16:09
[color=indigo:d4a5a4efb8]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:d4a5a4efb8]Marine[/b:d4a5a4efb8], bon, j'espère qu'il fera très froid alors !!! :lol: :lol: :lol: Ici, c'est pas la forme, toujours cette douleur à l'utérus et aux trompes. J'ai commencer à saigner un peu et j'ai perdu un gros caillot de sang, j'ai donc mis un tampon, et à là sorti, rien !!! Et depuis, toujours les douleurs et plus de sang! En plus de ça, Amaëlle nous couve qqch, urgence pédia hier soir parce que la miss était à 39,5°C, et depuis, ça fait le yoyo, elle était encore à 38,7°C tout à l'heure. :? Sur ce, bon fin de week-end à vous toutes! Biz![/color:d4a5a4efb8]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 21:59
[color=indigo:177208785d]Oui, j'ai un stérilet, un miréna. A priori, on est doublement protégé, entre la forme qui empêche la progression des spermatozoïdes et les hormones qui empêche l’implantation de l'oeuf, non? Tu me fait peur là !!! :?[/color:177208785d]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:15
[color=indigo:02607a4f2d]Je pense que je vais prendre rdv, parce que les douleurs s'emplifie aujourd'hui :? Grrr, quelle galère !!! Est ce que ça va mieux chez toi?[/color:02607a4f2d]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 16:37
Bonjour les filles, AML : coucou. J'espère que vous allez mieux. Cindy : tu es allée chez le médecin ? J'espère car il ne faut pas rester comme ca. Ici RAS. Hâte d'être à demain matin pour savoir à quelle sauce je vais être manger. Demain soir, soirée au boulot (discours, cocktail et danse sont au programme). Bises les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:39
Coucou! Cindy: ah ben là, oui je consulterais aussi, comme dis Aml ton stérilet a peux etre bouger.. tu nous tiens au courant. Aml/ vous allez tous mieux?? Y a beaucoup de malades en ce moment :? Audric: j'espère que ton rendez vous sera positif :wink: Ici ça gaz, rien de particulier, dodo, boulot, loupio :wink: Ah si, je vous ait pas dis, voilà que z'hom bosse ce week end, il rentre mercredi, repos jeudi vendredi et il repars samedi matin. Là s'est le ponpon!! :evil:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 08:41
coucou je passe vite fait prendre des nouvelles de cindy tu a eut un rdv avec un medcin? franchement tes symptome me font penser a la meme chose que aml alors... bon c'est peut eter autre chose mais de toute facon douluer + perte de sang faut pas laisser trainer :wink: bizes a toutes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.