Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 09:32
[color=darkblue:6ee1d0e8a2]Coucou !!! [b:6ee1d0e8a2]Marine[/b:6ee1d0e8a2], cool si tes rrr sont enfin arrivé! [b:6ee1d0e8a2]Melo[/b:6ee1d0e8a2], les photos sont simplement ♥♥♥ !!! Pour le petit, c'est un arrêt cardiaque qu'il a fait en arrivant à l'hôpital, et non une crise cardiaque! Mais comme ça fait du bouche à oreille, certaine chose arrive à être déformées, ou mal comprise! Sohane m'en a beaucoup parlé hier soir, elle me disait qu'elle voulais que je la lance en l'air pour aller dans le ciel avec X, pour pas qu'il reste tout seul, sinon, il va pleurer ... Durdur d'entendre ça dans la bouche de sa fille de 3 ans 1/2 !!! Bon, je vais peut-être bougé un peu, parce que je suis à la ramasse ce matin !!! Biz[/color:6ee1d0e8a2]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 15:30
Coucou! Marine: bon ben... bienvenue au club d'Audric et moi, tu sais qu'ont a un slogan?? Melo: mais dis moi t'est toute zolie ma belle!!!! Ta puce aussi, enfin sauf quand elle boudinne devant le sapin mdr Cindy: ça doit etre super dur de garder le controle de soi dans ses cas là, enfin elle en parle, s'est déjà ça, il vaut mieux plutôt qu'elle garde tout en elle :wink: Ici ça gaz, rien de nouveau :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 17:00
[color=indigo:42b840f6df]Oui, c'est ce que je me dis aussi! Et je confirme, difficile de ne pas fondre en larme :cry: !!![/color:42b840f6df]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:43
Rooh Cindy, ta poupette en mère Noel j'adore!!! Elle est trop trop belle!!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 22:01
Coucou mes copinautes !!! :arrow: Cindy j'ai été choquée par la nouvelle pour le copain de Sohane, petite puce, pas facile tout ça ! Et trop belles les photos ! :arrow: Audric, Cell, Cindy, Aml je vais moyen, dur dur de prendre le rythme, mais bon il faut... Pour moi ben comme je disais j'ai un peu de mal à prendre le rythme, ya 2 jours j'ai beaucoup (trop) marché donc grosses douleurs ligamentaires et j'ai été passer un contrôle aux urgences mater ce midi et tout va bien. Bb fait 5 cm, bouge bien, a de la place et le liquide qu'il faut, j'ai entendu son petit coeur j'en suis encore émue. On a bien vu sa tête, son corps, l'ébauche des bras et jambes me voilà rassurée, notre merveille s'accroche, col long et fermé donc juste éviter de trop marcher mais bon pas de restrictions particulières. Je vous fais des gros bisous je vais me reposer je suis ko de mes journées! Et bonne année à vous toutes bien évidemment !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 07:37
[color=indigo:6408c6d888]Merci les filles !!! [b:6408c6d888]Astela[/b:6408c6d888], c'est une super nouvelle !!! Essaie de ménager tes journée, même si je sais que c'est difficile pour toi. Si tu as besoin, n'hésite pas à prendre une aide ménagère si ça devient trop difficile, tu y a le droit. :wink: Tes enfants sont au courant pour bébé? Sinon, on continue dans la loi des série ! Ras le bol! Ma mère m'annonce qu'une de mes cousine est enceinte. On ne se côtoie pas, mais ça faisait plus d'un an qu'il essayaient, j'était donc très contente pour eux. Hier elle m'appelle pour me dire que le bébé s'était installé dans une trompe, elle a donc fait hémorragie, a perdu son bébé, une trompe et un ovaire, et peut-être l'autre trompe et l'autre ovaire. Et pour couronner le tout, si son mari rentré 5 minutes plus tard, il aurait pu la perdre! Désolé de plomber l'ambiance, mais vraiment, à quand une bonne nouvelle suivit d'aucune mauvaise ??? Sinon, ici ras, pas trop le moral avec tout ça, mais bon, il va falloir que ça passe ... Biz mes belles, et bonne journées à vous![/color:6408c6d888]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:56
Bonjour les filles, Astela ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles. C'est super génial que bb aille bien. Penses à te ménager un peu même si je comprend que d'être sans cesse en mouvement est une facon de ne pas avoir trop le temps de penser. Après un tel malheur, c'est normal que vous aillez du mal à trouver le rythme comme tu dis. Tu verras tout va se mettre progressivement en place, il faut vous laisser le temps. Plein de courage et gros bisous. Cindy :rooh !!! Décidemment ! Dur dur pour ta cousine ! J'espère qu'on pourra lui sauvait une trompe et un ovaire quand même. A Toi aussi plein de courage et de gros bisous. Mélo : Trop beau ton gros bidou et Oriane une merveille. Marine : 2011 nous apportera ce +++ tant attendu par Cell, toi et moi aucun doute ! AML : ca va mieux ? Booh, pour la pepette, je reste sans voix c'est terrible ! Ici loulou malade aujourd'hui donc je suis à la maison. Hier première RDV avec la maitresse que je ne vois jamais sinon pour un petit bilan. Très bon retour ca fait plaisir. Bon quelques axes de progrès bien sûr, mais dans l'ensemble c'est très positif. Bonne journée les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 14:19
Coucou! Astela: bonne nouvelle pour bébé, ménage toi, facile a dire je sais bien :wink: Audric: ton loulou va mieux? Ici, pfiou tmps pourri de chez pourri, donc bouquin et ordi au programme. Bonne aprem! :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:51
Bonjour les filles, Cell : oui mon loulou va mieux. mais hier soir il était monté sur des ressorts. Dondc je lui dit vient t'allonger avec moi dans le lit pour te calmer. Je m'absente deux minutes pour aller aux toilettes et quand j'en sors il veut se cacher sous les couvertures et là boom par terre et il tape sur le coin d'un meuble. Une grosse bosse. Comme il était minuit plus de SAMI donc direction les urgences car jer n'aime pas les coups à la tête. 3 heures aux urgences retour à la maison à 3h45 du matin. Diagnostique neurolique bon mais il faut le réveiller toutes les heures et demi jusqu'à son reveil. Bref une nuit mouvementée et aujourd'hui on est sur les rotules. A toutes, bon dimanche et gros bisous.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 10:36
Bonjour les filles, AML : oui merci mon fils va bien. Nous sommes remis de nos émotions et nos fatigues. :bravo: :top: pour tes kilos. Moi je me remet au régime aujourd'hui et j'espère que je suivrai ton exemple ! Astela, Cindy, cell, melo, marine et toutes celles que je ne cite pas : j'espère que vous allez bien (ou le mieux possible pour Astela et Cindy) et gros bisous. Bonne journée
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:44
[color=indigo:3d39311395]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:3d39311395]Audric[/b:3d39311395], contente de savoir que ça va bien! [b:3d39311395]Aml[/b:3d39311395], cool pour tes kilos en moins, moi aussi c'est ma bonne résolution 2011, -40 kilos pour 2012! J'ai d'ailleurs fais mon blog pour m'accompagner, je vous donne l'adresse par mp si ça vous dit! Ici ça va. Ma cousine à priori relativise bien, étant donné qu'elle aurais pu ne plus être là! Et il lui reste l'autre trompe et ovaire! Sinon, j'ai rdv avec la maîtresse demain parce que je suis un peu désemparée face aux question de Sohane. Elle me dit, il faut que je grandisse, comme ça quand je serais vieille, je vais aller dans le ciel! Et elle me dit faire des cauchemards que X pleure parce qu'il est tout seul dans le ciel ... Bref, je crois que je vais voir avec la maitresse, mais je pense que je vais emmener Sohane voir un pédopsy. De toute façon, ça ne peut pas lui faire de mal ... Bon, je file ménager, biz mes belles![/color:3d39311395]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:18
[quote:2ee135e47c=""cindy""][color=indigo:2ee135e47c]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:2ee135e47c]Audric[/b:2ee135e47c], contente de savoir que ça va bien! [b:2ee135e47c]Aml[/b:2ee135e47c], cool pour tes kilos en moins, moi aussi c'est ma bonne résolution 2011, -40 kilos pour 2012! J'ai d'ailleurs fais mon blog pour m'accompagner, je vous donne l'adresse par mp si ça vous dit! Ici ça va. Ma cousine à priori relativise bien, étant donné qu'elle aurais pu ne plus être là! Et il lui reste l'autre trompe et ovaire! Sinon, j'ai rdv avec la maîtresse demain parce que je suis un peu désemparée face aux question de Sohane. Elle me dit, il faut que je grandisse, comme ça quand je serais vieille, je vais aller dans le ciel! Et elle me dit faire des cauchemards que X pleure parce qu'il est tout seul dans le ciel ... Bref, je crois que je vais voir avec la maitresse, mais je pense que je vais emmener Sohane voir un pédopsy. De toute façon, ça ne peut pas lui faire de mal ... Bon, je file ménager, biz mes belles![/color:2ee135e47c][/quote:2ee135e47c] Moi je veux bien l'adresse de ton blog Moi aussi je pense que je me ferai aider par un professionnel dans un cas comme celui-là. On se sent souvent impuissant ne sachant pas comment répondre et réagir et eux ils ont l'habitude c'est leur métier. Et puis la maîtresse de te dira comment elle réagit aussi en classe comme ca tu auras toutes les données. Pauvre petite Sohane, elle m'a l'air hyper sensible. Pleins de bisous à elle. Bonne nouvelle pour ta BS si ils ont pu lui sauver une trompe et un ovaire.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:22
[color=indigo:99f5a9a9a6]Oui, Sohane veut toujours faire bien, alors c'est pour ça qu'elle dit qu'elle ne veut pas qu'il reste tout seul. :( Et oui, c'est une bonne chose pour ma cousine !!! Dans son malheur, elle s'en sort bien! Je t'envoie un mp tout de suite![/color:99f5a9a9a6]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 12:15
:arrow: Audric quel cascadeur !! Il s'est bien remis? :arrow: Cindy décidément t'es pas gâtée non plus niveau malheur... Pr ta cousine c'est terrible elle l'a échappée belle! Pour Sohane oui c'est mieux qu'elle consulte, les pédopsys savent faire parler sous forme de jeu, de dessin, comme la psy fait avec Tessa et elle aime beaucoup aller la voir. En attendant rassures-là en disant que quand qqn va au ciel plein d'anges sont avec lui et jouent avec lui ça aidera peut-être. :arrow: Aml oui c'est demain le grand jour, j'ai encore des grosses douleurs ligamentaires donc je ralentis la vitesse de marche lol et on verra ce que la gygy dit jeudi matin. :arrow: Bisous à vous toutes bien sûr ! A part ça ben je suis crevée, j'ai vraiment du mal, je demanderai qqn pour m'aider sinon je tiendrai pas au moins au début. J'ai fais la grippe avec 2j au lit et 40 de fièvre tte une nuit parce que dose maxi de paracétamol prise et ça m'a vraiment mis k.o même jeudi jour de mon anniv j'étais bouillante au lit pfff et là je suis en "suite de grippe" tjs ko, plus de fièvre mais une grosse toux et rhume surinfecté donc antibio pour vite me remettre j'en ai marre! J'ai hâte d'aller au Maroc, dans un peu plus de 2 semaines, je mise tout là-dessus pr m'apaiser un peu parce que là... tous les jours tous les soirs je pleure je suis perdue. J'ai parlé tt à l'heure en allant à l'école à une maman qui a perdu son mari aussi en avril, crise cardiaque 36 ans, devant ses enfants :cry: elle a 3 enfants en bas âge, 4 ans le plus grand et elle m'a dit qu'elle aussi était dépassée au début vu que son mari était aussi tt le temps avec les enfants. Donc je laisserai le temps faire son oeuvre mais vraiment pas facile... Je vous fais des gros bisous !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:43
[color=indigo:41c230f473][b:41c230f473]Astela[/b:41c230f473], c'est ce que je lui dis, qu'il y a pleins de monde dans le ciel pour s'occuper de lui. Mais dans sa petite tête, pas facile à comprendre ... :( J'espère que tu vas mieux! Et aussi que d'aller au Maroc t’apaisera. Tu as raison de demander qqn pour t'aider, tu y a le droit, donc ne va pas te ruiner la santé. :wink: [/color:41c230f473]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.