Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 20:13
Coucou les filles impossible de m'identifier hier donc j'ai annoncé sur Facebook lol. Alors écho rassurante hier matin, bb fait 9mm, j'en suis à 7SA et qq jours donc un mois et une semaine de grossesse !! Je réalise pas encore tout à fait étant donné que je refusais d'y croire au cas où il y avait un souci. Avec ma formation je suis crevée surtout que je rentre pas le midi manger chez moi c'est épuisant des journées complètes! :arrow: Vbfélicitations on se suit de peu c'est cool! :arrow: Cell et Audric on vous attend vous êtes les prochaines, je croise fort les doigts pour vous !! :arrow: Aml merci tout va bien? Et toi ta ptite famille se porte bien? Super pour ta b-soeur je me souviens de l'épreuve qu'elle avait traversée... Bisous à toutes les autres !!
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 12:50
salut les filles ! je suis au boulot mais il n'y a encore personne alors petite pause pour vous faire un petit coucou ! astela c'est super tu dois etre rassurée félicitation ! mais c'est qd meme pas un peu tot pour l'avoir deja annoncé sur fb ? ici rien de nouveau sauf que je suis naze de chez naze plus les jours passent et plus je ne pense pas rester dans la restauration meme si le resto est a nous c'est vmt pas un métier pour moi je le fais pour mon mari qui lui a la base a fait ses etudes pour mais la avec la fatigue et les heures que je fais j'en peux plus on vie a l'envers de tout le monde et la je vois ma famille entain de faire des plans pour les fetes chez qui il mange ... b nous on va bosser pff j'en ai marre de toujours passer a coté de ces moments la et du coup c'est source de disputes ... bref maintenant il me tarde la fin du mois voir si j'aurais un + au pied du sapin ou pas ca serait au moins ca mon cadeau mais bon je croise les doigts et essaie de ne pas trop y penser ! bisous a toutes et bonne journée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:20
un ptit coucou par ici ! désolée je n'ai pas eu le temps de passer les soirs et au boulot je n'arrivais pas à me connecter :evil: Félicitations à Virginie, un nouveau + !désolée je n'ai pasd lu le retse :oops: ici ça va, reprise dur dur, j'ai encore du mal à gérer le rythme et l'organisation mais bon on va s'y faire.Naïs ça se passe plutôt bien à la crèche. voilou! à très vite
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 19:38
:arrow: Marine&lio ben tu sais je crois en mon destin et si ce bébé doit tenir il tiendra, le cacher ne changera rien, et j'ai voulu voir la réaction des gens, certains ne m'ont pas félicité je le savais lol! Et c'est un bb tellement attendu que je ne peux cacher ma joie, il est arrivé quand on l'attendait plus ... :D :arrow: Juju salut ma belle comment vas-tu? Super pour l'adaptation de Naïs à la crèche! Tu as pas une photo récente? Gros bisous à vous toutes, hâte d'être en week-end je suis claquée, j'ai encore super mal dormi, ça m'énerve !!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:03
Coucou les filles, FELICITATION à Astela et Vd. :youpi: :yes: :bravo: Prenez bien soin de vous et de vos petits bouts en vous. Et attention avec ce temps hivernal à ne pas tomber. Cell : bah alors quand ca s'y met ! Plein de biosus et de courage. Je te souhaite une fin d'année plein de bonheur et un joli plus au pied du sapin. Cindy : j'espère que le moral va mieux. Un gros bisous à toutes. Bon moi. J1 samedi dernier mais bon je m'en doutai pourquoi plus ce mois-ci que les 13 précédents. Par contre, j'ai rencontré le chirurgien lundi pour ma coeliscopie. Il est super gentil. Il m'a dit allez on se bouge. On n'a plus le droit de vous faire attendre. Quand pouvez vous ? Réponse : tout de suite ! Il m'a dit ok je vous opère lundi prochain ! Donc lundi coelioscopie. Je rentre lundi matin et ressort le mardi matin. 10 jours d'arrêt minimum derrière. Il m'a dit 3 solutions : 1/ on trouve rien => vous allez en FIV direct 2/ on trouve un petit truc => on répare et vous allez en insimmination 3 ou 4 tentatives et si échec FIV ensuite 3/ on trouve un truc plus important => on répare et vous partez en FIV direct aussi. Il m'a dit il faut qu'on vous aide. On n'a plus le droit de vous faire perdre du temps. Bref les filles, même si je sais que c'est mort pour décembre et surement janvier, je reprend confiance et me dis que c'est pour bientôt. Gros bisous les filles, je repasserai semaine prochaine vous faire un coucou. Là je suis totalement bouquée car il faut que je boucle au boulot, fasse mes cadeaux de Noël et samedi je suis prise toute la journée entre la fête de Noël à l'école et la fête pour les enfants de mon CE. Donc dimanche ménage, repassage et derniers achats. Vendredi soir RDV chez l'anesthésiste. :cop: :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:28
[color=indigo:f2a1f23a4b]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:f2a1f23a4b]Justine[/b:f2a1f23a4b], super si ta puce se plaît à la crèche! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, c'est sur que ça doit être du boulot de tout ré-organiser! [b:f2a1f23a4b]Audric[/b:f2a1f23a4b], je suis super contente pour vous !!! C'est une super bonne nouvelle! Enfin qqn qui se décide à bouger, c'est génial! Vivement que tu nous annonce ce +++ TANT attendu! Ça remet du baume au coeur tout ça! [b:f2a1f23a4b]Aml[/b:f2a1f23a4b], j'ai oublié, c'est super pour ta belle soeur, ils doivent être rassuré d'avoir leur petit bout dans leurs bras et en pleine forme! C'est dans ces moments là que le "tant qu'ils sont en bonne santé le sexe a peu d'importance" prend tout son sens !!! Beau bébé pour être née avec 3 semaines d'avance! Sohane avec 1 mois d'avance faisait 3,220 kg. Félicitations à eux! [b:f2a1f23a4b]Astela, melo, marine, cell, virginie[/b:f2a1f23a4b], coucou, j'espère que vous allez bien! Biz et bonne journée![/color:f2a1f23a4b]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 20:15
Coucou les filles vous avez passé un bon week-end? Ici ben j'ai acheté les cadeaux des enfants vendredi après-midi, il me manque juste un cadeau pour Lahcen et c'est bon! Là gros mal de tête mais bon les enfants m'ont bien saoulée ils ont pas arrêté de la journée! :arrow: Audric waouh super nouvelle !!! Ca fait plaisir de te voir retrouver le sourire je suis heureuse pour toi!! :D :arrow: Aml hélas je n'ai pas de scanner et en même temps l'écho est tellement précoce qu'on ne voit vraiment pas grand chose... Mais ma prochaine écho, celle du 1er trimestre, sera entre le 10 et le 21 janvier donc faut que je prenne rdv demain !! :arrow: Gros bisous à toutes les autres!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 21:19
Coucou! AStela: génial si bébé s'accroche, super contente pour vous!! Audric: nickel ce toubib, enfin un qui a piger quelque chose, aller positive attitude ma belle!! Juju: bien si pépette se plait a la crèche :wink: Cindy: coucou!! Ici ça va bien, cadeaux ok, sapin ok et je me suis fais un ti cadeau, je me suis prise 2 places pour Jamiroquai (je sais aps si vous connaissez) a Bercy. J'en rêve depuis des années et là j'ai dis si tu n'y va pas là, tu perd la chance de ta vie, donc go! J'ai pris 2 places, hate d'y etre s'est le 22 mars :wink: Sinon.. très probable ovu en ce moment donc bon... :D Bizzz les nanas, la boulette est de retour!!! :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:26
[color=indigo:ae378d24b5]Coucou mes belles! Comment ça va? Désolée de ne pas être passé avant, mais impossible de me connecter !!! Grrrr!!! :evil: :evil: :evil: [b:ae378d24b5]Cell[/b:ae378d24b5], super ce "petit" cadeau !!! Et croisage de doigts intensif !!! J'espère que toi et Audric vous aurez votre petit miracle de Noël !!! :top: [b:ae378d24b5]Astela[/b:ae378d24b5], tu la prends en photo ... :wink: A toutes les autres, coucou !!! :hey: Bon, je file faire mes emballage de Noël, c'est le problème quand on achète sur internet ... :lol: Bisous à toutes et très bonne journée !!![/color:ae378d24b5]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:44
Coucou!! Cindy: euh.. y a pas que quand tu commandes sur internet... vu la queue dans les magasins samedi, j'ai renoncer a faire emballer les miens. Je ferais les miens lundi ou semaine pro quand morpion sera chez papy mamy :wink: Alors ici ovu, donc TP dimanche soir ont verra bien... ça commence a ressembler a des cycles réguliers, long certes, mais régulier :D Aller je repars bosser... y neige...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 11:08
Cc les filles, désolée de vous avoir abandonné, en ce moment je suis débordée, entre moi qui ne vais pas bien, angelo qui ne fait que tomber malade, les prépa pour le mariage et les impots sur le dos, c'est pas la joie!!!! Si j'allais pas bien ne vous inquiétez pas c'est parce que je suis tombée des escaliers et me suis fait vraiment mal!!!mais là ça va mieux, des petites douleurs par ci par là mais ça va. Enfin assez parlé de moi, donnez moi des nouvelles j'ai perdu le fil !!! bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 13:38
Passage express les copines, nuit blanche, Assya gastro des deux côtés, donc j'ai pris ma journée "enfant malade" et je reste avec eux! Je suis effondrée, ma nièce était enceinte de presque 4 mois, elle avait eu une mesure de clarté nucale à 4mm donc amnio et là elle a eu les résultats, anomalie du chromosome 13 donc trisomie 13 elle fait une IMG dimanche. C'est horrible c'est sa première grossesse je descend sur Marseille pour le salon du bébé et je devais y aller avec elle, mais là :cry: Je vous fais des gros bisous à toutes je repasserai ce soir ou demain! PS: Date d'écho du 1er trimestre fixée au 12 janvier à 17h30, et rdv gygy à la maternité le lendemain!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 22:02
[color=indigo:76f63ffa66]Coucou mes belles, Comment allez vous? Passage express, c'était le journée du père Noël, les filles m'ont mise sur les rotules! [b:76f63ffa66]Cell[/b:76f63ffa66], j'espère que cette fois ci c'est la bonne! [b:76f63ffa66]Emi[/b:76f63ffa66], contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout ira vite mieux! [b:76f63ffa66]Aml[/b:76f63ffa66], c'est quoi un phymosis serré? Rien de grave j'espère! [b:76f63ffa66]Astela[/b:76f63ffa66], courage ma belle! Si ça peut te rassuré, je connais qqn qui était dans le même cas et cela ne l'a pas empêcher d'avoir deux beau bébés en pleine forme par la suite. La vie est mal foutu! Bon, je file, je suis hs et puis pas trop le moral ... Bonne soirée, gros bisous mes belles![/color:76f63ffa66]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 14:29
Coucou! Astela: oulala ma belle, dur dur, la vie est vraiment très mal foutue parfois. PLeins de courage a ta famille. Cindy: alors s'est blanc chez toi?? Aml: oui oui a y est s'est reparti pour un tour :wink: Ici bon ben je dirais 15cm de neige et là ça retombe. SUr les route s'est comment dire... pas facile, en plus maintenant j'ai la trouille donc bon.. cet ap j'ai dis que je n'allait pas bosser, vu les routes, pour 2h, s'est pas un drame :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 14:49
Coucou! Quelle galère, je suis de week end, et je rame sur la route pfff vivement demain soir!! AMl: ben en principe verdict ... pour Noel :D mais bon ça ne me travail absolument pas, no panic :wink: Ici ça va, je vais aller ranger ma cuisine pendant que morpion roupille, il a reçu sa réponse du Père Noel, il était tout ému le petit père!!! Bon aller... j'ai mes crèmes bruée a faire aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.