Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 09:09
[color=indigo:4c880e622b]Coucou les filles, je passais juste vous souhaitais un bon week-end !!! [b:4c880e622b]Audric[/b:4c880e622b], des nouvelles? On croise les doigts !!! :D [b:4c880e622b]Marine[/b:4c880e622b], tu sais se qu'il te reste à faite, tp, tp et tp !!! :lol: [b:4c880e622b]Aml[/b:4c880e622b], je t'ai envoyé un mp. :wink: J'espère que tu vas bien! Gros gros bisous à vous toutes !!![/color:4c880e622b]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:46
Salut les filles ! Je survole mais sans lire en détail, et je n'ai pas redonné signe de vie car l'évolutivité de la grossesse est compromise... Urgences maternité samedi 27 pour des douleurs persistantes ds le ventre, examen rien, écho oups: Présence du corps jaune et de la vésicule vitelline mais pas d'embryon... alors que j'étais sensée en être à plus de 3 semaines de grossesse presque 6 SA, et l'interne estime le début de grossesse au 10 novembre donc je dois repasser une écho aux urgences mater mardi 7, et je stresse à mort depuis, le temps ne passe pas ça m'énerve! Voilà pour quoi je reste silencieuse, je ne sais plus si je dois encore y croire ou si tout s'est arrêté !! Je vous laisse, pas trop le moral... et j'attend donc mardi pour voir si ça continue, et là je l'annoncerai sur Facebook ! Bisous à vous toutes prenez bien soin de vous et de vos loulous !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 14:48
[color=indigo:f6255cc8c9][b:f6255cc8c9]Astela[/b:f6255cc8c9], courage ma belle !!! J'espère que tout ira mieux mardi, on attend de tes nouvelles avec impatiance !!! :cop: :cop: :cop: [/color:f6255cc8c9]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:59
Coucou! AStela: rooh ma belle, courage, ça doit etre super dur cette attente, j'espère que tout ira bien pour toi. Audric: bizzz ma coupine!! N'oublie pas notre slogan!!!! Marine:... rien a ajouter, TP!!!!!!!!!!!!! Cindy: coucou! Ici ça va, ce matin deco des sapins de Noel de la commune. Le notre ben euh... le week end prochain j'espère. Sinon la copine que j'ai été voir mardi a accoucher hier, je suis super contente pour eux, ça s'est super bien passer, ils sont aux anges.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 09:32
coucou petit passage rapidou juste pour faire des gros :cop: a astela en esperant que les nouvelles soient rassurantes ! rine de neuf ici bisoux a toutes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 13:54
Coucou les filles ! :arrow: Audric alors ce verdict? Je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle! :arrow: Marine j'espère que t'étais à fond ds les TP !! :arrow: Cindy, Aml, Cell, Melo cmt allez-vous? :arrow:Merci à toutes pour votre soutien ! Gros bisous à toutes les autres Ici c'est calme, pluvieux, ça a fait fondre toute la neige, il fait un peu moins froid du coup! Heureusement parce qu'en formation il caille grrr, pas bcp de chauffage c'est horrible! Cette aprèm on va chercher le sapin, puis le décorer, j'ai encore des douleurs ds le ventre, qd je m'énerve ça s'accentue, je suis désespérée, je ne me sens pas enceinte, persuadée que tout est fini, je garde espoir mais dur dur, encore demain et mardi matin je serai fixée !! Bon je vais me préparer ma copine va pas tarder, c'est elle qui m'amène chercher mon sapin!! Gros bisous à vous !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:19
Coucou! Astela: courage ma belle!! Ici ben ça va... pas. J'ai glisser sur le verglas avec ma voiture et avec Arthur. Ma voiture a pas mal de mal, mais bon j'espère que ça va passer avec l'assurance. J'ai eut grosse trouille pour Arthur car ont a quand même taper fort, j'étais a 1m de tomber dans un ruisseau et 1m d'une tete de pont. En prime gros soucis avec la banque donc bon.. s'est pas la top forme. Heureusement j'ai des heures supp a foison, donc demain je ne bosse pas, je vais essayer de régler tout ça :?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 09:35
[color=indigo:8aa1cc63ce]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:8aa1cc63ce]Cell[/b:8aa1cc63ce], félicitation pour ta copine! Et zut pour la voiture, même si ce n'est que de la tôle, ça fait toujours bien chleu! :? [b:8aa1cc63ce]Aml[/b:8aa1cc63ce], merci ma belle! Je t'ai également répondu. :cop: [b:8aa1cc63ce]Astela[/b:8aa1cc63ce], je ne sais quoi te dire, si ne n'est d'être patiente et courageuse! Je sais que c'est facile à dire pour nous et que ces mots ne suffisent pas à te rassurer, mais on est de tout coeur avec toi !!! J'espère que tu nous reviendra avec une bonne nouvelle. :cop: [b:8aa1cc63ce]Melo[/b:8aa1cc63ce], j'espère que tout va bien pour toi et que tes contractions te laisse un peu de répit! Ici tout va bien. Rdv ce soir cher l'orl pour Sohane, voir si opération ou pas! Biz mes belle et bonne journée![/color:8aa1cc63ce]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:11
coucou! cell quelle frayeur!!! heureusement vous n'avez rien! j'espere qeu t'arrivera a te depatouiller avec l'assurance!! astla vivement demain,comme dit amel tan que tu n'as pas de verdict definitif ne t'inquiete pas trop et repose toi! amel je sais pu quand etait ta dpa mais moi c'est pour le 10 mars... pour oriane oui la petite soeur ca lui va,elle trouve le temps long on lui avais fait des repres pour qu'elel comprenne mais la on arrive a cours y'avais la rentré,mon anniv ,l'anniv a nico,noel,l'aniva mon papa en janvier,y'avais un truc par moi et elle a bien compris puisque elle voi noel arriver et elle me dit que bientot c'est sa petite soeur! par contre je croi qu'elle a pas tres bien compris que la ptie soeur serais un tout petit bebe,je lui bat pas la tete avec pour l'instant mais en fevrier je vai lui en parler plus et lui monter des bouquin ou autres.. et puis l'autre jour je lui ai acheter un bonnet et elle m'as dit "oh il est beau pourma petite soeur" elle pense pu a elle faut acheter pour sa soeur :lol: cindy,j'espere qeu il vont trouver une solution pour sohane parce que la pauvre elle doit en avoir marre! et toi ca va?vous avancez ou pas dans votre projet maison? sinon moi ca va tan que je reste tranquille mais bon ,ca va etre comme ca jusqu au bout :lol: ,j'ai hate quand meme :lol: bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:52
Coucouc! Pfff moral dans les chaussettes la boulette :cry: En prime de ma petite escapade, la chaudière ne fonctionne plus, le technicien est censer me rappeler... j'attend.. Pas dormi de la nuit, z'hom a tousser toute la nuit. Pas de ramassage scolaire. Sinon tout baigne! J'en ait MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:54
[color=green:e29e87db56]Bonsoir les filles Oui ça fait un moment que je ne suis pas venue mais l'école m'a pris beaucoup de temps! :? j'ai tout lu en diagonale, j'éspère que céline va mieux? Sinon je vous laisse voir ma courbe qui m'a plus que surprise puisqu'ovu enfin détectée! [b:e29e87db56][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vdmaelya-20101028-218198]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e29e87db56] je vous laisse sur cette jolie image et je reviens plus tard parler à vous toutes!! gros bisous :wink: [/color:e29e87db56]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 07:32
[color=indigo:c02d44dff7]Coucou mes belles! Comment allez vous? [b:c02d44dff7]Astela[/b:c02d44dff7], je pense fort à toi ce matin, courage, on attend de tes nouvelles avec impatience! [b:c02d44dff7]Cell[/b:c02d44dff7], j'espère que le père Noël sera généreux avec toi, une voiture, une chaudière ... Bisous ma belle! [b:c02d44dff7]Melo[/b:c02d44dff7], trop drôle ta puce, je revois Sohane! [b:c02d44dff7]Virginie[/b:c02d44dff7], félicitations !!! On dit jamais 2 sans 3, j'espère que ce nouveau +++ en apportera d'autre! Biz Biz à toute et bonne journée![/color:c02d44dff7]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:46
Coucou! Vd: et ben félicitations ma belle!!! Cette fois ont est plus que 2 si je ne m'abuse :( Cindy: tu peux rajouter un reveil sur la liste mdr...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:52
[color=indigo:865e0f1281][b:865e0f1281]Cell[/b:865e0f1281], donne moi ton numéro de tel, comme mes filles se lèvent en général vers 6h/6h30, je peux faire office de réveil si tu veux !!! :lol: [/color:865e0f1281]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 07:35
[color=indigo:9e58e95f4c]Coucou [b:9e58e95f4c]Aml[/b:9e58e95f4c]! Comment vas tu? Désolée, j'ai oublié de dire pour Sohane, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment. Tout est ok pour elle pour le moment. On continue le traitement de fond et je revois l'orl dans 1 mois. Si elle refait une otite d'ici là, opérations des végétations. Elle aura au moins passé les fêtes! Pour Astela, je me permets de répondre à sa place pour ne pas te laisser t'inquiéter pour elle, tout va bien. Bon, je file au petit dej! Bisous.[/color:9e58e95f4c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.