Posté le : 26-11-2010 à 11:32
[color=indigo:47bc786416]Coucou les filles!
Tout d'abord, bienvenue aux news !!!! J'espère que ce groupe vous portera chance et vous aidera à patienter!
[b:47bc786416]Melo[/b:47bc786416], merci pour ces photos, dès que je peux, je les rajoute à la récap. :wink:
[b:47bc786416]Justine[/b:47bc786416], super si ça va mieux avec ton homme. Et oui, ça prend du temps, mais il faut que chacun retrouve sa place. :wink: Pour l'opération ça sera soit pose de drains dans les oreilles ou opération des végétations ou amygdales ou les 2 !!! :evil: Bon courage pour la reprise, je sais que c'est difficile!
[b:47bc786416]Cell[/b:47bc786416], ton homme a réussi à installer ce que tu voulais? Ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux !!!
Sinon j'ai des nouvelles d'Audric elle va bien. Elle n'a pas beaucoup le temps de passer car elle a beaucoup de travail. Elle est dans un nouveau cycle et attend (ou plutôt n'attend pas) ses rrr. Elle a passé des exams et tout va bien, et si bébé n'est pas là ce mois ci, elle va attaquer un traitement plus lourd. Elle avait besoin de prendre un peu de recul, ce qui est compréhensible, on est toute passé par là.
Elle m'a chargé de vous dire qu'elle pensait fort à nous toutes et qu'elle nous embrasse!
Voilà! Bon, je file popoter! Biz et bonne journée !!![/color:47bc786416]