Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 19:07
Bah depuis octobre 2009, mais j'en suis a mon 10eme cycle, et oui j'ai des cycles a la noix. Par contre je suis en essai bébé2 :wink:
eloxav61 14 messages
eloxav61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 20:51
a ué ok c chiant d'atendre que ca vienne lol
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:32
[color=indigo:47bc786416]Coucou les filles! Tout d'abord, bienvenue aux news !!!! J'espère que ce groupe vous portera chance et vous aidera à patienter! [b:47bc786416]Melo[/b:47bc786416], merci pour ces photos, dès que je peux, je les rajoute à la récap. :wink: [b:47bc786416]Justine[/b:47bc786416], super si ça va mieux avec ton homme. Et oui, ça prend du temps, mais il faut que chacun retrouve sa place. :wink: Pour l'opération ça sera soit pose de drains dans les oreilles ou opération des végétations ou amygdales ou les 2 !!! :evil: Bon courage pour la reprise, je sais que c'est difficile! [b:47bc786416]Cell[/b:47bc786416], ton homme a réussi à installer ce que tu voulais? Ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux !!! Sinon j'ai des nouvelles d'Audric elle va bien. Elle n'a pas beaucoup le temps de passer car elle a beaucoup de travail. Elle est dans un nouveau cycle et attend (ou plutôt n'attend pas) ses rrr. Elle a passé des exams et tout va bien, et si bébé n'est pas là ce mois ci, elle va attaquer un traitement plus lourd. Elle avait besoin de prendre un peu de recul, ce qui est compréhensible, on est toute passé par là. Elle m'a chargé de vous dire qu'elle pensait fort à nous toutes et qu'elle nous embrasse! Voilà! Bon, je file popoter! Biz et bonne journée !!![/color:47bc786416]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:02
Coucou! Merci pour les news d'Audric, le principal s'est qu'elle aille bien :wink: Et pour répondre a ta question... non donc hier j'ai pris la perceuse et j'ai agit! Mais il me reste 3 portes manteau, 1 tringle a rideau et un porte revue a poser. Il neigeotte a tout moment ici ont se croirait a Noel!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 15:00
Coucou! Les nenettes, vous êtes toutes sous la neige???? Ici ça tombe et pour l'après midi a priori donc chouette chouette!!!! Rooh ça parle bébé sur la 6, accouchement a la maison etc...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 08:04
[color=indigo:3ac4e55b8c]Coucou les filles! Comment s'est passé votre week-end? Ici, pas top, Sohane ne va pas à l'école, elle a de nouveau la crève et l'oreille qui la pique !!! Et puis une mauvaise nouvelle dans le week-end! Vivement 2011 !!! J'espère que vous allez toutes bien. Gris bisous !!![/color:3ac4e55b8c]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:20
Coucou! CIndy: oula qu'est ce qui t'arrive?? Ici pas d'ecole non plus mais pas pour la même raison, verglas+congères et a mon avis a la fin de la semaine ça va etre le même fourbi, pff ça s'est la misère... Ici ça va, z'hom est reparti en deplacement, ça va me faire bizarre :wink: Bizzzzz!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 07:35
[color=indigo:514e15d248]Coucou! [b:514e15d248]Cell[/b:514e15d248], Sohane fait une bronchite, mais aujourd'hui, elle va mieux, donc c'est école !!! La mauvaise nouvelle, je t'expliquerais par mp si tu veux, c'est vraiment perso. :? Super pour les congères, Arthur va pouvoir faire un gros bonhomme de neige !!! :lol: :lol: :lol: Non, tu ne voyais pas ça de cet oeil? :D Bonne journée, biz. [/color:514e15d248]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 10:48
Hihi euh non pas vraiment... mais heureusement papy l'a pris et ont a repris rdv pour jeudi car même topo... en pire apparement. Je déteste les congères, tu passe sur a route s'est nickel tu reviens 30' plus tard t'est coincer. Bah en MP si tu veux aucun soucis si ça te soulage de papoter, n'hésite pas :wink: Aller je repars bosser... un peu :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:28
Bonjour les filles, Et oui une revenante ... avec le moral retrouvé ! :D He vous explique : hier DV chez ma gynécologue. Elle voit mes résultats de l'hystérographie et me dit bon vous avez 41.5 ans donc si vous le voulez et que vous êtes motivée (motivée moi à fond ! :D ), je vous prescrit un dernier examen la coelisocopie pour s'assurer que vous n'avez pas endométriose ou d'adhérence qui se soignent autrement et si rien n'est trouvé on part sur les inséminations car c'est que le problème vient du spermo moyen de votre mari. J'en ai parlé à mon zhom hier soir en lui expliquant les "contraintes" que ca représenté pour lui et il m'a dit pas de souci on y va ! Ah les filles comment vous dire, je retrouve l'espoir ! Enfin ca bouge vraiment et j'ai le sentiment que ca va marcher ! Du coup, j'ai prévenu ma supérieure car je devrai lui poser des journées à des moments bien précis. Et pour éviter toute mauvaise interprétation, j'ai préféré jouer carte sur table. A part ca RAS. Audric est à la maison depuis mercredi dernier car il a une trachéite et que ca ne passe pas. Il toutsse beaucoup. Il est épuisé et vu le frois dehors, il est préférable qu'il reste à la maison. Aujourd'hui c'est son papa qui le garde car j'ai une réunion importante en début d'après midi. Cindy : J'espère que cette mauvaise nouvelle n'est pas trop grave quant même. Cell : ici pas eu beaucoup de neige pour l'instant mais demain et jeudi ca devrait bien tomber. Et toi ma belle, où en es tu ? J'ai l'impression de t'avoir laissé un peu tombé ces derniers temps mais j'avais vraiment besoin de ce recul car je n'allais pas très bien. Je doutai beaucoup et j'étais très en colère après moi car j'étais jalouse des +++ des autres. j'avais honte et me trouvais très égoîste. Mélo : comment vas tu ? Ta grossesse se déroule toujours aussi bien j'espère. A toutes : j'espère que vous et vos loulous allez bien. je n'ai pas lu car j'ai vraiment beaucoup de retard. Je compte sur vous pour me dire si j'ai loupé quelque chose d'important : +++, nouvelles venues, naissance, ... Bises les filles.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:58
[color=indigo:1fa44f39ad]Coucou [b:1fa44f39ad]Audric[/b:1fa44f39ad]! Contente de voir que le moral va beaucoup mieux! Moi aussi je sens que ça va marcher pour toi aussi! :top: :top: :top: Je t'envoie un mp. Biz![/color:1fa44f39ad]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:56
Coucou! OUIIIIIIIIIIII ma copinette est revenue!!!!!!!!!!!!! Trop contente de te relire!!! T'inquiète pas, moi aussi il y a quelques semaine j'étais mal de chez mal en apprenant grossesse sur grossesse de quasi toutes mes copines et les accouchement de celles qui arrivent a terme. DU coup j'ai stopper toute idée de tt pour réguler mes cycles qui, au final se régule tout seul :wink: BOn ça va marcher pour toi y a interet!!! :D BIzz bizz Cindy!! Ici ça va bien pas de neige donc ce soir je pense aller en ville mais avec morpion... ça va pas etre facile mais bon... Bonne aprem!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:45
Bonjour les filles, Cell, Cindy : merci pour vos petits messages. Ca me touche. AML : je ne peux pas te faire un petit résumer car j'étais moi-même absente c'est dernier temps. Donc je profiterai aussi du résumé si quelqu'un à le temps et le courage de le faire. De mon côté, verdict entre aujourd'hui et dimanche. Aujourd'hui je suis à 14/15 DPO en fonction de si j'ai ovulé le mercredi ou le jeudi. Mais j'ai mes règles à 16 Dpo en général Température lundi, mardi : 36.9 Hier : 36.8 aujourd'hui : 36.9 Bref à suivre ... mais je ne me fais aucune illusion trop peur d'être décue une fois encore. Mon bout de chou à repris l'école aujourd'hui après une semaine d'absence à cause d'une grosse trachéite. Et pour l'instant pas vraiment de neige juste une pellicule mais on est en vigilance orange cet après midi je crois. Mes parents qui sont en charente ont 10 cms de neige. Ca tombe depuis cette nuit non stop. Ils n'ont jamais vu ca là bas autant de neige ! Bonne journée les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:10
[color=indigo:03d8844f1d]Coucou les filles, je passe en coup de vent! J'espère que vous allez toute bien! Ici ça va, la neige retombe, Sohane va pouvoir faire ses bonhommes de neige! [b:03d8844f1d]Audric[/b:03d8844f1d], j'espère que tes rrr n'arriverons pas !!! Je croise les doigts pour toi! [b:03d8844f1d]Aml[/b:03d8844f1d], contente de te retrouver! Astela a eu son +++ mais sinon, rien de neuf. Bon, je file. Encore pas mal de chose à faire avant d'aller chercher la pepette à l'école! Biz et bonne journée![/color:03d8844f1d]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 19:28
salut les filles ! je vois que tout va bien et qu'on a eu une bonne nouvelle :D félicitation astela ! de mon coté boulot boulot mon bof est partie en vac en australie du coup je fais du 7/7 :x en plus on dit que dans le sud il fait beau b rien du tout j'ai jamais eu aussi froid -6 il fait le matin avec le vent c'est mortel ! normalement je suis dans la période d'ovu alors je croise les doigts et me mets au tp a fond :wink: et peu etre avec un peu de chance le pere noel m'apportera un beau ++ au pied du sapin ! :D vous avez commencé un peu les decos et les cadeaux?? allez je vous souhaite une bonne soirée ! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.