Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 12:20
Coucou! Cindy: ou la vache 2014!!!! Bon déjà si il n'est pas contre l'idée s'est bien, ça avance petit a petit :wink: Bon ben ici... Arthur roupille il est brulant de fièvre donc toubib a 13h30, ça va etre superbe d'autant que Mr deteste prendre des médicaments.. J'ai pris ma journée du coup... Bonne aprem!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:02
coucou! celle mincepour arthur,j'espere que c'est qu'un pti virus! marine bon ben aon attend de tes neuw alors cindy cool ca progresse pour bb3! 2014 ouais ca parrait loin :lol: mais bon qui sais les choses pourais se debloquer avant :wink: par contre pas cool pour les crobes!c'est un temps de me*rde de toute facon! ici ca va oui nico a accusé le coup et me parle deja de 3e :lol: il dit qu'il veut pas trop attendre :lol: on verra.... sinon je pense qu egyg m'arretera de toute facon :lol: en plus je fait que de tomber,en fait j'ai l'impression de plus avoir suffisement de reflexe pour me ratraper :roll: sinon bialn a 25sa +6k8...2k8 en 3 semaine! bizes melo
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:50
bon b pour les résultats rien a signaler je n'ai pas de caillot et je ne suis pas enceinte... :( j'ai une baisse de moral la meme si je ne pensais pas etre enceinte quelque part j'esperais l'etre :cry: :cry: du coup je dois attendre que ca revienne tout seul et je ne sais meme pas qd je vais ovuler ni rien pff je suis deg la pour une fois il me tarde vraiment qu'elles arrivent !! :cry: :cry: :cry:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:06
coucou les filles, désolée je n'ai pas pu toutes vous lire, vous parlez trop!!! :lol: Sinon ici tout va bien, on se prépare pour les fetes de fin d'années qui arrivent à grand pas. :arrow: vd,Pour le concept du mariage, franco-italien, on mélange les saveurs et la culture, car mon futur mari est d'origine italienne et donc sa famille également. :arrow: cindy, pour notre mariage c'est pareil nous allons avoir un sacré coup de main de la famille de part et d'autre, mon papa m'offre ma robe et les accessoires( et c'est déjà une belle somme), et puis du coté de mon futur mari, son grand pere nous offre la salle de réception, et sa grand-mère le costume et le vin d'honneur. Il nous reste donc le traiteur, la sono, la voiture, le maquillage, la coiffure et les costumes des enfants et robes de demoiselles d'honneur. dis moi petite question comment ça s'est passé pour toi au niveau des places a table, certains me disent que ce sont les parents a coté des mariés et d'autres disent que ce sont les témoins d'abord, alors je sais pas trop. bisous a toute et félicitation melo pour ta petite mathilde, si elle devient le portrait craché de sa soeur tu vas avoir du boulot alors car ça va etre de vrais canons, gare aux garçons!!!!! :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:32
[color=indigo:677c45d594]Coucou les filles! Comment allez vous? Et oui, 2014, c'est loin, mais en même temps, on compte déjà 2 ans pour la maison (enfin, si on trouve le crédit :roll: ) donc ça nous envoie déjà en 3013! Après, le temps passera "vite"! :lol: [b:677c45d594]Marine[/b:677c45d594], oui, mais je ne tiens jamais très longtemps ... :? [b:677c45d594]Cell[/b:677c45d594], comment va Arthur? Mieux j'espère!!! [b:677c45d594]Melo[/b:677c45d594], super si Nico prend bien tout ça! Et soi prudente quand même, tu n'aurais pas des carence si tu te sens toute faible comme ça? [b:677c45d594]Emi[/b:677c45d594], super, c'est vrai que ça coûte très cher et on apprécie toujours un petit coup de pouce! Sinon, nous on avait nos témoins avec nous, ce n'est pas traditionnel, mais c'est plus cool. Nos parents était ensemble, ainsi que les grands-parents. Le restant des invités était "trié" par point commun. On avait la table des motard, des jeunes parents, des "clowns", etc. Au moins, il ont un sujet sur lequel parler et ce n'est pas le calme plat durant tout le repas à se regarder en chiens de faïence! Mais nous on voulais vraiment un esprit "bon enfant", sans chichi. :wink: Tout dépend si tu veux quelque chose de très traditionnel ou plutôt cool, il faut faire au mieux avec vos caractère et ceux de vos familles respectives. :D Bon, je file chez le médecin, Amaëlle est à 38°C, je ne veux pas qu'elle passe le week-end comme ça! Biz et bonne journée![/color:677c45d594]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 19:25
Coucou! MArine: roh ben crotte de bique, j'espère que ton cycle va s'arranger. Emi: bah nous les derniers mariage qu'ont a fais s'etait très souvent les témoins a côté des mariés. Par contre comme l'a dis Cindy pour les tables essaie de mettre des gens qui ont le même centre d'interet (facile a dire.. je sais) parceque nous le dernier, ont ne connaissait personne... l'horreur, ont s'est vraiment senti "intru". Cindy: rooh ben ta puce, décidement.. s'est pas la période :? Melo: ton rdv gygy s'est quand? Ici ça va, enfin titou a débouler dans notre lit a 3h, n'a pas arreter 5' de gigoter, tout ça pour me reclamer son bib de cacao a 5h :shock: ben oui pauvre loulou il avait faim, du coup après il est tomber raide :D . Je suis restée a la maison jusqu'a 12h et ma mère a pris le relai. Ce week end boulot, et après VACANCES!!!!!!!!!!!! :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:00
Coucou! Les nanas??????????? Ici tada.... nouveau cycle depuis hier :wink: Z"êtes ou??????
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:04
[color=indigo:65ec47a86f]Coucou les filles! Comment allez vous? Je ne passe pas en ce moment, mais Sohane va surement se faire opérée puisqu'elle fait des doubles otites, malgré les antibio, et Amaëlle me sort 2 dents et c'est otite aussi, du coup, c'est dur de passer. Dès que je peux, je met la récap à jour [b:65ec47a86f]Cell [/b:65ec47a86f]:wink: . Zut pour tes rrr, mais au moins tu as des cycle assez régulier. Bon, ça pleure, j'y retourne! Biz.[/color:65ec47a86f]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:21
Coucou les filles !! Une revenante !! Hé oui le moral n'était pas là... Tous ces essais infructueux cette attente, me démoralisaient !! J'ai donc commencé une formation de secrétaire assistante sur 8 mois avec titre professionnel à la clé, j'ai débuté il y a 1 mois quasiment, ça me fait du bien, ça me change de la maison. Assya va à l'école, Tessa est peut-être surdouée donc on a de l'animation à la maison avec ces pipelettes! Lahcen toujours hyperactif a fait des supers progrès à l'école. J'ai aussi eu un retard de 16j le mois dernier qui m'a perturbé, tout ça parce que mon meilleur ami à qui je ne parlais plus dps 4 ans est réapparu, il m'a rééquilibré c'est incroyable !! Et tout ça pour vous dire que ... .................... J'ai eu mon +++ !!! Test positif ce soir, j'en suis à J 38 et avec le retard du mois passé j'y croyais plus !!! Je confirmerai par pds demain matin et je vous tiendrai au courant !! Gros bisous à vous toutes mes chéries !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 19:53
Yeah Astela!!!! Aller envoie nous tes ondes positive pour Audric et moi :D Comme quoi ça se passe beaucoup dans notre petite tête cette histoire de bébé :wink: Faudra passer nous dirent comment se déroule ta grossesse :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 20:02
Promis Cell, Audric va bien?? J'ai suivi cette attente avec vous, je reste avec vous !!! Et changer de groupe tous les mois ça me tente pas, je suis bien ici !! Je te souhaite d'être la prochaine, et que toutes les impatientes en attente soient les prochaines !! Bisous !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:12
Du coup ça s'avère vrai, nouveau tome.. nouvau +++ :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:45
[color=indigo:5239e7be09]Super [b:5239e7be09]Astela[/b:5239e7be09], félicitations! J'espère que du coup, c'est pas juste un coucou pour repartir aussi vite. :wink: Je suis contente pour toi, c'est une bonne nouvelle. Bon ben du coup, il va falloir que j'ouvre un nouveau post !!! lol :lol: [/color:5239e7be09]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:13
coucou ouaisssss super nouvelle ce matin felicitaion astela!!!! bon ben ouias la devise nouveau tome nouveau +++ :lol: cindy comment vont tes puces? des nouvelles d'audrik?y 'a longtemps non? bon ici ras dernier rdv gygy hier arret jusuq au bout vu qu emes douleurs reprenne des que je bouge.... dimanche et hier oriane et moi avaons gouté aux joie du virus qui traine..une espece de gastro sans que ce soit vraiment ca! oriane a en plus une otite a chaque oreille :roll: mais bon elle a voulu aller a l'ecole alors je l'ai emmener!on verra moi ca va +6.3kg col tonique ferme posterieur donc pas de soucis bises melo
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 19:43
[color=green:c3e2d8d60e]Coucou les filles! Non je n'ai pas déserté j'ai juste eu 2 semaines de folie depuis le pont!! Même là je passe rapidement car je pars ensuite au step :D Je vois qu'il y a eu un nouveau + , félicitations! :arrow:[b:c3e2d8d60e] Céline, [/b:c3e2d8d60e]désolé pour ton cycle :? maintenant on mise sur le cadeau de Noël :wink: :arrow: [b:c3e2d8d60e]Mélo:[/b:c3e2d8d60e] comment va l'otite d'Oriane? :arrow: [b:c3e2d8d60e]Cindy: [/b:c3e2d8d60e]pas de chance non plus avec les 2 otites de tes puces. C'est sur qu'il vaut mieux passer par l'opération car de trop nombreuses otites peuvent altérer l'audition par la suite..tiens nous au courant de leur rétablissement! :wink: Sinon le cirque génial, Maëlya a bien accroché! Samedi nous sommes allés au fameux spectacle de Oui-Oui! :D :arrow:[b:c3e2d8d60e] Emietmatt:[/b:c3e2d8d60e] comme Cindy pour le mariage on avait nos témoins à table puis 2 autres tables avec les parents de chaque côté puis tables en fonction des affinités, âges... Quand à moi, ce ne sera pas pour ce cycle je pense car comme tjs pas d'ovu détectée dans ma courbe et je suis déjà à j27 donc les :twisted: devraient débarquer d'ici fin de semaine ou semaine prochaine. et puis pas beaucoup de câlins :oops: alors pas d'illusions^pour cette fois..par contre je m'inquiète de ne pas ovuler :? Bonne soirée à vous et gros bisous :wink: [/color:c3e2d8d60e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.