Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 14:14
[color=indigo:aaae7dbce3][b:aaae7dbce3]Virginie[/b:aaae7dbce3], cool pour les migraines !!! Ecoute, j'adorerais aller au cirque, je me suis promise d'y emmener Sohane bientôt. Pour ma part, je n'y suis JAMAIS allé, et je suis sur que comme un enfant, j'en prendrais pleins les yeux! Bon après-midi, amusez vous bien !!! :wink: [/color:aaae7dbce3]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 11:13
Salut les filles, désolée je ne suis pas passée ces derniers temps...pas mal de tensions avec mon homme du coup moral dans les chaussettes... sinon on a commencé l'adaptation à la crèche :cry: à partir de la semaine prochaine je vais la laisser 1h, puis 2 puis un matin complet :cry: désolée je n'ai pas lu, j'espère que vous allez bien, bisous à vous toutes!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 22:57
[color=indigo:063218d8cc]Coucou ma [b:063218d8cc]juju[/b:063218d8cc]! Oh zut, j'espère rien de méchant, c'était comme ça aussi ici il y a peu! Puis avec l'arrivée de la puce, c'est sur qu'il faut que chacun trouve sa place. J'espère que l'adaptation ce passera bien, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement! Gros gros bisous ma belle et à toutes les autres aussi !!![/color:063218d8cc]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:19
Coucou! Juju: courage pour l'adaptation de la puce et avec ton homme aussi. Cindy, Vd, melo... ça va? Ici ça va il pleut, encore et toujours... pfff déprimant.. Bon sinon j'ai décider d'annuler mon rendez vous gygy de lundi prochain, pas envie de me prendre la tête. Mon gros retard de cet été vient a mon avis du stress des travaux, des maisons etc... Donc je vais laisser faire tranquillement les choses :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:23
coucou les filles!! ici rien de bien neuf... cindy ce moral? cell,tu as pas peur de regretter ce rdv gygy?meme si c'est du au stress au moins il aurais peut etre pu faire des exam's? juju je t'ai repondi sur ton post :wink: vd coucou! bonne journée bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:29
Non non melo, je sais déjà ce qu'elle va me dire donc bon... je préfère garder mes 50€, et en prime je pourrais bien avoir mes rrr alors bon.. moyen moyen :wink: T'inquiète, je vais laisser passer les accouchements de toutes les copines, et après j'aviserais :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:44
[color=indigo:bc95259868]Coucou les filles! Comment allez vous? Je m'excuse de mon absence, mais Sohane me fait une rhyno-trachéo-bronchite, avec double otite, accompagnée de 40 de fièvre !!! Et oui, rien que ça, du coup, c'est miss chouinnou et compagnie ... :evil: :evil: :evil: Cell, j'espère que tu ne le regrettera pas, mais si tu l'a fait, je sais que c'est réfléchit ! :wink: Melo, tu vas bien? Justine, virginie, audric, etc, vous allez bien? Biz mes belle, je ne vous oublie pas! Bonne journée![/color:bc95259868]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 19:45
Coucou! Rooh Cindy, courage avec la miss, la pauvre louloute :? A la limite j'ai bien fais d'annuler mon rendez vous car j'étais persuadée que s'etait le matin... sauf que s'etait a 15h15 et que je dois récupérer Arthur a 16h... donc n'importe comment s'etait pas jouable, donc pas de regret :wink: Ici ça baigne, demain journée entière avec ma meilleure copine!!! J'aime!!!! Bizz les nenettes!
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 19:50
salut les filles ! dsl je ne me suis pas co ces derniers jours a cause du boulot c'était la folie! ce soir et demain matin repos ca va faire du bien :P comment ca va vous ???
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:15
Coucou! BOuh ben aujourd'hui pas la joie, je suis retourner chez l'estheticienne cet ap et devinez quoi... elle est enceinte, et ont en remet une couche! Et ce soir avec z'hom ont a décider qu'ont irait pas dans le Var comme prévu la semaine prochaine, donc là gros coup au moral. Heureusement je me suis vengée ce matin en allant chez Ikéa :lol: Et vous? Meilleur journée que la mienne?
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:21
salut cel ! je crois que qd on a vmt envie d'etre enceinte c'est a ce moment la qu'on croise des femmes enceintes des bébés partout ... a croire que c'est fait expres ! pourquoi tu ne parts pas ? meme pas ailleurs ?? allez courage demain sera un jour meilleur :wink: moi ce matin je suis allee chez le doc car tjr pas mes rrr depuis la fc demain je dois faire une prise de sang le matin et une echo pelvienne en deb d'aprem pour voir ce qui se passe s'il ni a pas un caillot qui bouche enfin bref résultat demain soir ! il me tarde de savoir !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:56
coucou ma ptite cell...vraiment je suis de tout coeur avec toi! et pourquoi il annule votre escapade cheri? marine j'espere que demain tu aura des resultat encouragants :wink: vd,cindy ca va? moi impec,rien de neuf en ce moment,on evrra lundi j'ai rdv gygy,je saurais si je suis arete jusqu au bout ou pas..mais vu qu edes qu eje bouge je contracte ou j'ai mal aux ligaments.... bizbiz melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:09
MArine; bon courage pour demain :wink: Et comme tu dis pour les bébés et futures mamans. Melo: ben z'hom avait de la famille là bas mais il ne sont pas là quand ont y va, du coup ça veux dire dormir a l'hotel et là s'est pas possible, financierement je suis plus que dans le rouge et z'hom en approche donc bon, ça serait pas du tout raisonnable :wink: Ont bossera dans la maison...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 09:58
[color=indigo:2234a57567]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:2234a57567]Marine[/b:2234a57567], ça a donné quoi tes rdv? Si j'ai bien compris, vivement les vacances !!! :wink: [b:2234a57567]Cell[/b:2234a57567] ah zut pour tes vacances !!! Ici, c'est pareil, on devait allez à center park, mais trop juste pour y aller! Du coup, on va peut-être aller 2/3j en alsace pendant les vacances de Noël, parce que là bas, les maisons sont :shock: :shock: :shock: magnifiques! Et pas de regret pour le rdv, en effet. :wink: Pour l'esthéticienne, c'est quand on attend notre +++ qu'on voit des femmes enceinte partout, en effet, c'est rageant !!! :twisted: [b:2234a57567]Melo[/b:2234a57567], j'espère que ton doc va t'arrêter, ça serait quand même mieux à mon avis! En fait, est ce que ton homme prend mieux le fait que ça soit une fille? Et Oriane, elle comprend qu'il va bientôt y avoir un bébé? Sinon, ici, toujours dans les mouchoirs, après Sohane, c'est le tour d'Amaëlle et son papa! Sohane était contente de repartir à l'école !!! Et autre chose, on commence (je dis bien "commence") à parler du petit troisième! Bon, ça ne serais pas pour tout de suite, mais si tout va bien, chéri serais ok pour que je retire mon stérilet en juin 2014! Bon, c'est sur il y a de la marge, mais c'est déjà un premier pas! Il ne me reste plus que 3 ans et demi à "patienter" ... :roll: Donc en gros, on a 3 ans et demi pour trouver ou faire construire notre maison, pour que je trouve un emploi (cdi tant qu'à faire) et pour que je perde 40 kilos! Souhaitez moi bon courage !!! Bon, je file, gros bisous à vous toutes et très bonne journée !!![/color:2234a57567]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:19
salut les filles ! bon prise de sang faite allez dans 2h l'echo pelvienne et ce soir verdict je vous tiens au jus ! trop bien l'alsace a ce qui parait c'est magique tellement que c'est beau avec les marchés de noel et tout ! mais il y fait trop froid ausse :? melo oé c'est clair mieux vaudrait que le doc t'arrete c'est plus prudent ! waou 2014 c'est loin mais en meme temps ca passe tellement vite ! bon courage pour ta perte de poids tu as deja essayé des régimes?? mon mari en ce moment s'est mit dans la tete de perdre 10kgs alors je vous dis pas comme il me gonfle bref a ce soir bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.