Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 20:08
[color=indigo:cdd6611291][b:cdd6611291]Aml[/b:cdd6611291], ma première journée de chrono s'est très mal passée !!! :( Les quantité sont vraiment très importante! 1/3 de camembert ce matin, ça me pèse toujours sur l'estomac! Et ce midi, j'aurais du manger 3 filet de poulet, mais 1 et demi, ça m'a largement suffit! C'est bizarre quand même comme régime !!! Du coup, je vais essayer le poisson ce soir, mais ce n'est pas garanti :oops: :oops: :oops: . Mon morphotype, c'est tronc d'arbre. Bref, je doute de tenir longtemps à ce rythme, on va bien voir. Et puis, le fait de ne pouvoir boire de lait et de ne pas prendre ni yaourt, ni fromage blanc, ni autre laitage sauf le fromage, c'est durdur ...[/color:cdd6611291]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 20:26
[color=indigo:469a6bd94b]Je vais essayer, mais ça ne me parait quand même pas très équilibré, si?[/color:469a6bd94b]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 23:27
[color=indigo:2b6bb4ce42]Et bien, je n'ai le droit qu'à 155g de féculent, 100g de légumes et 1 fruit, c'est pas énorme à coté des protéines et lipides absorbées. Ça ne te parait pas toi?[/color:2b6bb4ce42]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:11
Coucou! Aml: ben ça ne saurait tarder pour mon ovu, et pas de courbe ce mois ci, j'ai rdv gygy fin du mois, je vais voir ce qu'elle me dis. Ici week end tranquillou, z'hom dort, titou dort et moi... je papote :D Il fais un soleil magnifique ici s'est très agréable. Sinon ce soir ont va voir notre copine qui a accoucher la semaine passée. je vais essayer de rester zen :lol: Bonne aprem!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:17
Bien sur que tu peux nous rejoindre Jennie :wink: Bon anniverssaire a ton loulou en avance :wink: Ont a pas été voir notre copine du coup, ont a strictement rien fais de notre journée... qu'est ce que ça fais du bien!! Bonne soirée!!
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:20
[color=green:825782a912][color=orange]Coucou les filles Je ne suis pas passé du week-end car super chargé! Bienvenue à toi [b:825782a912]Jennifer[/b:825782a912] et bon anniversaire à ton loulou aujourd'hui :D J'ai rejoint le post aussi et j'ai été très bien accueillie! :D [b:825782a912]Céline[/b:825782a912]: ta copine a eu un petit mec ou une nenette? tu sais le prénom? oui j'aime bien faire ma curieuse :lol: [b:825782a912]Tiffany:[/b:825782a912] merci pour le lien du régime, je vais aller voir mais ça à l'air d'être dur selon Cindy . Pour l'instant j'ai ressorti mes livres w watcher avec l'anncienne méthode Flexipoints donc je redémarre en même temps que mon nouveau cycle! Merci pour le slogan!! :wink: [b:825782a912]Cindy:[/b:825782a912] je commence à compter du jeudi mais par contre je n'ai pas pris temp° je la prendrai dès que les rr seront finies! Sinon week-end bien chargé, on avait invité des copains pour lanuit du 31 , tout le monde déguisés, ponch, musique, jeux ..on s'est couché à 5h00 du matin et c'est dur de s'en remettre! heureusement on n'avait pas les petits loups avec nous car ils auraient eu un peu peur je crois! en tout cas tout le monde avait joué le jeu donc super soirée et hier ménagen et repos .. Bonne fin d'aprèm' à vous! :wink: [/color:825782a912][/color]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 16:49
[color=indigo:ab7a02cd57]Coucou les filles! Désolée, je ne suis pas passée ce week-end, très chargé, malheureusement! [b:ab7a02cd57]Jennie[/b:ab7a02cd57], bienvenue parmis nous, et joyeux anniversaire à Théo! As tu une photo de toi (enfin si tu veux) pour la récap ? Et félicitations pour ton mariage, je vois que c'est tout récent! [b:ab7a02cd57]Virginie[/b:ab7a02cd57], sacrée soirée !!! J'espère que tu t'es bien remise! [b:ab7a02cd57]Cell[/b:ab7a02cd57], il y a des jours comme ça où on est bien à la maison !!! Ici, rien de spécial, tout le monde va bien. Amaëlle s'est faire merci de la main, c'est extra !!! Bonne fin de journée biz à toute !!![/color:ab7a02cd57]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 22:26
[color=indigo:d22846e155]Coucou AML! Non, je ne lui apprends pas à signer, mais juste à dire au revoir avec la main, merci, ... C'est pas du langage des signes à proprement parler, mais si ça peut l'aider à communiquer, pourquoi pas. Ne t'inquiète pas, pour le régime, je ne suis pas à la minute. :wink: Biz ma belle![/color:d22846e155]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:37
coucou!! bienvenue jenny!! bon anniv benjamin :wink: amel,cindy nous aussi on fesais dire merci de la main a oriane,en fait on ferme et on ouvre la main plusieurs fois,tu visualise aml? ici ca va,sauf que j'ai trouve le moyen de tomber et je suis abimer le genou :roll: enfin mathilde n'en a pas pati puisqu elle a fait la mega fete a son papa hier soir :lol: et oriane est malade 38 sous l'aiselle ce matin soit 38,9 en "reel" donc on oubli la rentrée et on va au doc :roll: bonne jourée bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:05
salut les filles ! Melo, fais attention quand même! bon ton homme se fait à l'idée d'avoir une 2è puce?tu es en arrêt du coup? Joyeux anniversaire à benjamin ! :wink: Virginie, sympa la soirée du 31! :wink: ici rdv des 2 mois hier. 5.400kgs pour 56.5 ou 57.5cm (j'ai entendu 56.5 mais elle a noté 57.5 :hum: ) on a fait les vaccins, Naïs a bien pleuré. doliprane en rentrant et avant d'aller se coucher hier soir et du coup pas de fièvre, tout parfait! :wink: la pédiatre l'a trouvé très éveillée :D bises à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 09:26
[color=indigo:6e4c16d4bc]Salut! [b:6e4c16d4bc]AML[/b:6e4c16d4bc], ici, "au revoir" c'est on ouvre et on ferme la main et "merci" c'est juste bouger le poignet de bas en haut. Je crois que chacun à sa façon de faire, le principal étant qu'il y ait communication. :wink: [b:6e4c16d4bc]Melo[/b:6e4c16d4bc], c'est pas malin! :wink: Tu es en arrêt? Le principal c'est qu'il n'y est pas de conséquences. J'espère qu'Oriane ne te couve rien de méchant. [b:6e4c16d4bc]Justine[/b:6e4c16d4bc], tout va bien pour Naïs, c'est cool! Et oui, les vaccins, c'est la misère quoi que je n'ai pas à me plaindre de mes pepettes. [b:6e4c16d4bc]Raphi[/b:6e4c16d4bc], tu feras pleins de gros bisous à BenJ pour son 1er anniversaire et à toute ta petite tribue. Titepuce vous souhaite le bonjour et pense fort à vous toutes! Ici, ça va. Les filles tousse toutes les deux, mais rien de méchant. Et Sohane n'est pas allé à l'école car je trouve ça ridicule et trop fatigant pour 1 enfant de 3ans d'aller 3j de suite à l'école, surtout 2 semaine comme ça. La maîtresse a bien compris et m'a même dit qu'elle préférait être mise au courant avant, plutôt que les mamans qui appelle le mercredi matin en disant "mon enfant à de la fièvre, il ne pourra pas venir :roll:, parce que 10 le même matin, ça fait beaucoup !!!" ( Melo, surtout je ne dis pas ça pour toi !!!) Sinon, rien de spécial. Bonne journée à vous toutes et pleins de gros bisous !!![/color:6e4c16d4bc]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:48
Coucou! Rooh mais s'est quoi ce bin's, hier pas moyen de venir j'étais envahie par le site Vert Baudet et là, rebelotte, s'est très... :evil: Ici ça titou est vers ma belle soeur, mais je suis :evil: . Cette pouf a la chance d'avoir son neveu a 500m de chez elle, et s'est tout juste si je la dérange pas quand je lui demande de prendre Arthur un peu pendant les vacances. Arthur lui a demander d'aller a la piscine.. elle lui a dis non :evil: Enfin bref.... euh dites donc les nanas, Noel approche (sisi!!) et vous comptez acheter quoi a vos loupiot??? Aller je refile bosser... Bonne aprem! Ah si!!! TP hier car z'hom m'a dis que après il partait a Chartres, et après en Normandie!!!!! Au secours!!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:16
[color=indigo:e62fa7361b]Coucou les belles! Comment allez vous? [b:e62fa7361b]Cell[/b:e62fa7361b], sympa ta belle-soeur !!! Elle n'a pas d'enfant je suppose ??? Sinon,de notre part, Sohane aura un vélo "de grande" et Amaëlle une table d'activité musicale. Et a coté, sohane aura des zuzupet, un kididog, une tête à coiffer, une machine à laver et table à repasser, un écoute cd et des puzzles. Amaëlle aura une voiture pousse-pousse, une assiette de naissance, des lettre pour mettre sur sa porte, un jouet avec des formes à emboîter, et le reste, je ne sais pas encore. [b:e62fa7361b]AML[/b:e62fa7361b], je transmet à titepuce, sans faute! Quelle chute tu avais fait !!! Heureusement que bébé n'avait rien eu, tu as du avoir une grosse frayeur !!! Ici, ça va, Sohane a repris l'école excitée comme une puce !!! On va enfin retrouvé un peu nos repère et un peu de calme !!! :wink: Bon, je file. Biz et bonne journée à vous toutes!!![/color:e62fa7361b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:06
coucou resultat pour ma miss rhinite tracheite otite :roll: donc ben elle ale traitement ,ce matin elle a voulu aller al'ecole donc je l'ai emener la maitresse m'a pas appelé donc c'est que ca va :wink: (et cindy t'en fait pas j'ai pas pris ton message pour moi vu que ma fille eest réelement malade :lol: ) j'en ai profite pour montrer mon genou,j'ai droit a des beaux pansements :lol: mais ils me soulagent cell pas cool ta bs avec ton titi! juju oui je suis en arret pour l'instant jusqu "au 22 mais ca va surement se prolonger jusqu au bout! amel quelle chute!!moi le ventre n'as rien pris donc... bon ej vous bizouilles melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:24
Coucou! Cindy: non elle n'a pas d'enfant, ils essaie depuis longtemps mais rien ne se passe. S'est pas une raison pour envoyer bouler Arthur. S'est pas notre faute si elle n'est pas enceinte quand même. Melo: tu as les trucs chauffant ou referoidissant qu'il montre a la télé? Ici ça va, il se pourrait bien que je soit en periode d'ovu... a suivre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.