Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:14
OUI!!!!!!!!!!! Une petite nenette!!!!!!! Et Mathilde trop mimi, j'adore!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 08:33
[color=indigo:d3ee916827]Bonjour les impatientes !!! Je profite que les filles dorment encore et du calme (chose rare) de la maison pour passer vous dire bonjour! [b:d3ee916827]Melo[/b:d3ee916827], une petite fille, géniale !!! Ton mari n'est pas trop "déçu"? C'est très mignon Mathilde, très doux. Contente de voir que tout va bien! [b:d3ee916827]Raphi[/b:d3ee916827], en effet, même si l'allaitement est un plaisir, tu dois commencer à trouver le temps long !!! Et la tasse à bec, ça ne passe non plus? Amaëlle à 8 mois arrive à boire toute seule avec, et elle préfère ça au bib. Bon, ça y est, le calme est fini, j'entends ma petite princesse qui se réveille, la grande ne devrait pas tarder, je file !!! Bonne journée à vous toutes, pleins de gros bisous.[/color:d3ee916827]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:03
cc les filles merci pour vos messages. Les enfants vont trés bien, Enzo est entré en moyenne section et est trés avancé pour son age, la maitresse dit qu'il a une capacité a apprendre et à comprendre trés impressionnant, on espère que ça va durer. Angelo lui grandit trop vite c'est déjà un petit homme, il marche depuis plus d'un mois, il dit pas mal de mots et maintenant il va au pot donc je suis contente, il progresse super bien. Concernant le mariage, je pense que oui il va etre magnifique, j'ai hate d'y etre, et j'espère que moi aussi j'aurai des étoiles pleins les yeux, je commence à préparer tout doucement car je ne veux pas m'y prendre à la dernière minute et avoir de mauvaises surprises concernant les prix. Ma robe est déjà réservée, le costume de mon homme pareil et d'ailleurs ce dernier a meme trouvé les costumes garçons. La salle pour le linge et le repas est choisie, le theme également et les couleurs aussi donc voilà maintenant le plus dur va etre le repas je pense. On a quand meme la chance d'avoir un soutien de la part de nos familles respectives, mon papa m'offre ma robe, et le costume de mon homme c'est sa grand mère et puis ya pleins d'autres choses, alors on est ts les 2 ravies.
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 20:59
Bonsoir les filles J'éspère que vous avez passé une bonne journée! félicitations pour ta petite fille [b:ca2d0b88ca]Mélo[/b:ca2d0b88ca], j'aime beaucoup le prénom Mathilde :) Merci [b:ca2d0b88ca]Cindy[/b:ca2d0b88ca] pour la place que vous me donnez dans le club des impatientes :wink: [b:ca2d0b88ca]Emiematt,[/b:ca2d0b88ca] je vois que tu as déjà bien avancé dans les préparatifs mariage, il est prévu pour quand? Quel est le thème ou couleur de la journée ( enfin si tu veux nous le dire) :) Pour ma part bonne journée avec le soleil aujourd'hui, Maëlya couve quelque chose je le sens, plus d'appétit, mal au ventre.. :? on vera demain et dernier scoop d'il y a quelques minutes..pertes de sang au toilettes :cry: donc il n'y a plus qu'à attendre que les vilaines débarquent en force pour recommencer un nouveau cycle. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je n'ai pas eu d'ovu parce que sans ça, bb ne risque pas d'arriver! :? Pour le cycle à votre avis je compte le 1er jour dès ce soir ou quand j'aurais vraiment des pertes plus abondantes?? Bonne soirée et bisous à toutes! :!: PS: je n'ai pas reçu les infos du régime [b:ca2d0b88ca]Tiffany!![/b:ca2d0b88ca] :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:34
Coucou! Suis pas trop là, z'hom est rentrer :D et la semaine prochaine :youpi: il rentre tout les soirs a la maison, don croiser tout ce que vous pouvez pour que mon ovu se décide. Hate d'etre a demain soir, 3j de congés!! Bizz bizz!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 22:11
:arrow: meloulou, c'est super!!! une petite nénette...et ton mari, ben il sera le roi au milieu de toutes ses princesses!!! :arrow: cell, espérons vivement que ton ovu se déclenche pendant que ton homme est là! et il faudra mettre les bouchées doubles! :arrow: cindy, il ne veut pas non plus de la tasse à bec...je crois qu'il est pas prêt!!! on verra dans le futur mais je ne veux pas encore faire 6 mois! :arrow: emiematt, super que tout aille bien avec tes bonhommes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:43
Coucou les filles !!! Melo, super une princesse !!! :D et j'aime beaucoup le prénom :wink: et Oriane est contente d'avoir une petite soeur? du coup vous allez tenter le 3è pour avoir le petit frère, njon??? :lol: Cindy, t'en es où avec la maison? :? Emie, félicitations pour votre futur mariage !!! Cell, on croise les doigts pour une belle ovu pendant que zhom est là !!! TP TP TP !!! :wink: Virginie, zut pour tes règles :? normalement le 1er jour de tes règles c'est le 1er jour où tu perds du sang :wink: je vais aller voir ta courbe, j'ai pas pris le temps de regarder l'autre fois :oops: Ici tout va bien.Naïs est toujours aussi sage, j'en profite à fond. le 1er décembre, c'est la reprise :? merci pour vos compliments sur FB :wink: bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:46
ta courbe est hyper anarchique :? mais bon avec la FC c'est normal :? et no stress, moi je suis arrrivée à tomber enceinte alors que je ne peux pas ovuler naturellement :lol:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 12:58
bonjour les filles, :arrow: VD, mon mariage est prévu pour le 26 mai 2012, on a choisi cette date car le 1 er juin 2012 ça fera 10 ans que l'on est ensemble et puis c'est un week end de pentecote c'est mieux. Concernant la couleur j'ai choisi chocolat et vert anis pour la décoration de la salle et des tables, et concernant le theme c'est franco-italien dù aux origines de mon homme. Voilà si vous vous voulez en savoir plus ya pas de soucis ça en me dérange pas j'aime bien en parler mais par contre je ne dis rien aux familles pour qu'ils aient la surprise!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:23
voila chose promise chose due!!!! j'ai enfin reussit a prender les echos en photos de maniere correcte!! on y va! le magnifique profil [img:d23f61a97a]http://img545.imageshack.us/img545/15/028bo.jpg[/img:d23f61a97a] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 juste pour argumenter ce qu ebelle maman m'as dit "ca va etre la copie conforme de sa soeur" [img:d23f61a97a]http://img148.imageshack.us/img148/4130/echo33sb4.jpg[/img:d23f61a97a] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2008-04-16 profile d'oriane a la 2e echo nez vu du dessous [img:d23f61a97a]http://img221.imageshack.us/img221/6973/029nvx.jpg[/img:d23f61a97a] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 petit pied [img:d23f61a97a]http://img513.imageshack.us/img513/7008/031l.jpg[/img:d23f61a97a] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 les fefesses [img:d23f61a97a]http://img840.imageshack.us/img840/246/032zc.jpg[/img:d23f61a97a] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 echo 3d [img:d23f61a97a]http://img840.imageshack.us/img840/6140/033rm.jpg[/img:d23f61a97a] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 [img:d23f61a97a]http://img838.imageshack.us/img838/9102/034ka.jpg[/img:d23f61a97a] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-10-29 valaaaa ma seconde merveille :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:34
Bonsoir les filles, Encore Félicitation Mélo pour cette petite princesse à venir. VD bienvenue parmi les impatientes. Cell et moi commencions à se sentir un peu seules. Emiemat félicitation pour ton mariage. A toutes de gros bisous Moi RAS =. j'ai eu mes règles le 8 octobre mais suite à un déclenchement car elles ne venaient pas. Depuis on a repris les essais mais comme je ne prend pas ma température je ne sais pas trop où j'en suis. j'ai passé l'ovulation car mes seins ont gonflés. Il se pourrait même que les vilaines arrivent bientôt car mes seins me font mal. Je suis en vacances chez mes beaux parents en Aveyron jusqu'à Dimanche. J'ai la crève depuis samedi dernier et malgré un traitement ca ne passe pas. Je retourne donc au médecin demain car je tousse et ca m'épuise. Et mardi je reprend le boulot donc il faut que je sois en forme. Je ne passe pas beaucoup car un j'ai eu besoin d'un peu de recul et de toute facon entre mon mari en déplacement et un boulot monstrueux je n'avais pas une minute à moi. J'espère que ca va se calmer un peu à mon retour mais ce n'est pas gagné. En même temps ca m'évite de trop penser et donc d'être décue ou triste. Bisous les filles
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 22:21
Bonsoir les filles Je n'ai pas eu le temps de passer dans la journée, c'est un peu la courses! même si c'est les vacances :roll: j'en profite pour faire tout ce que je mets de côté la semaine de boulot! [b:b3846885fe]Stéphanie[/b:b3846885fe], merci pour ton message, c'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup en essai :) je vois que pour toi aussi c galère pour l'ovulation, on ne comprendra jamais notre corps! essaie de te reposer avant de reprendre le boulot car toux + rhume c'est sûr tu risque d'être fatiguée :? [b:b3846885fe]Tiffany:[/b:b3846885fe] ne t'inquiète pas pour le lien vers le régime tu as le temps :) Tu peux m'expliquer ce que ça veut dire être en relactation? j'avoue ne pas être sûr de comprendre, :oops: tu cherches à allaiter de nouveau :?: [b:b3846885fe]Mélo:[/b:b3846885fe] ça fait tout drôle de revoir des échographies! ta belle -mère a raison en ce qui concerne la ressemblance :lol: [b:b3846885fe]Emiematt:[/b:b3846885fe] nous aussi les couleurs étaient vert, chocolat et fuschia, inspiration Zen et Bambou. le résultat était vraiment sympa! pour le côté franco-italien c'est pour le repas que vous allez mélanger les saveurs? Pour moi je confirme les :twisted: ont débarquées ce soir, pas de pertes dpuis hier soir mais j'en ai depuis le début de soirée malgré une temp° haute, donc demain je m'attends à la baisse puis aux "vraies" :twisted: comme la dernière fois . Cycle 6: 29 Octobre :? Allez on se remotive :wink: bisous et bonne soirée! :arrow: PS: ça vous gêne que je vous appelle par vos prénoms ou vous préférez le pseudo? moi je trouve que le prénom est plus facile mais dites -moi si vous préférez que je m'en tienne aux pseudos! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 23:04
[color=indigo:43b27c27e5]Un petit coucou rapide, je n'ai pas pu passer avant! Il est 23h, pu trop le courage de répondre au cas par cas, je repasserais demain, je passais juste vous souhaiter une bonne nuit! A priori, tout le monde va bien sauf audric, soigne toi bien ma belle !!! Melo, super écho, en effet, même profil !!! Emi, toutes mes excuses, je t'ai confondu avec shirubi, c'est pour ça que j'ai marqué "ton bonhomme" au lieu de "tes bonhommes". :oops: :oops: :oops: Bon, je file au lit, je suis hs !!! Bonne nuit et à demain! [/color:43b27c27e5]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 22:17
Coucou! Audric: ahhhhhhhhhhh ma copinette!!!!!!!!!!!! Te revoilà!!!!!!!!! melo: ah les echos... j'adore, s'est trop mimi!! Virginie: allez je vais te donner notre slogan qu'ont s'est fais avec Audric: les rrr s'est tabou, ont en viendra toutes a bout!!! :) Ici ça va, z'hom est malade... donc bon je vous fais pas un dessin, pas de TP ce soir :? Rooh du coup je suis dans le salon et mon chien ronfle d'une force!!! Suis mdr s'est superbe!! Allez biz biz les nanas!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 08:46
[color=indigo:6df0f6dd29]Coucou les filles! Comment ça va ici ??? [b:6df0f6dd29]Emi[/b:6df0f6dd29], j'adore les couleurs que vous avez choisit pour votre mariage! Et oui, ici, si la famille ne nous avez pas aidé, on n'aurait pas pu se marié! Mes parent ont offert ma robe, la salle des fête, la party et le traiteur du lendemain. Mes beaux parents nous ont offert le costume de chéri, tout les petits fours du vin d'honneur (fait maison) et toutes les compositions fleuries (faite maison aussi !!!). [b:6df0f6dd29]Virginie[/b:6df0f6dd29], désolée pour tes rrr. J'espère que tout est bien remis "en place" et que ce cycle sera le bon !!! Pour le cycle, je commencerais à compter de jeudi 28. [b:6df0f6dd29]Cell[/b:6df0f6dd29], j'espère que ton ovu va se déclencher le temps que ton homme est là !!! Et dit lui qu'il y mette un peu du sien aussi, même malade, il faut faire tp (enfin, à partir du moment ou c'est pas la bonne grosse grippe, hein ??? :wink: ) [b:6df0f6dd29]Raphi[/b:6df0f6dd29], je comprend bien que même si c'est un plaisir d'allaiter, au bout d'1 an, on n'aimerais bien passer à autre chose !!! C'est déjà super que tu ai pu allaiter jusque là, avec tes 3 grand à t'occuper. Je te tire mon chapeau !!! [b:6df0f6dd29]Justine[/b:6df0f6dd29], pour la maison, toujours au même point, on cherche les sous !!! On a tout sauf ça ... :( On n'a peut être une ouverture, j'attend une réponse, espérons que ça marche !!! [b:6df0f6dd29]Melo[/b:6df0f6dd29], c'est vrai que la ressemblance des écho est frappante !!! Moi, les filles était complètement différente au écho et ça s'est confirmé à la naissance !!! :wink: [b:6df0f6dd29]AML[/b:6df0f6dd29], tu es bien courageuse pour ta relactation. Je voulais, mais je ne l'ai pas fait, on remettra ça pour le 3ème !!! J'ai bien eu ton lien, je me suis inscrite, et ai pris mon premier petit dej chrono ce matin, il faut s'habitué, mais je pense que ça ira. Espérons que j'aurais les résultats !!! [b:6df0f6dd29]Audric[/b:6df0f6dd29], j'espère que tu vas mieux !!! Je croise les doigts pour que ça ait marché cette fois, et si ce n'est pas pour ce cycle, que es rrr arrivent toutes seules !!! Courage ma belle, je sais que tu es dans une mauvaise passe !!! :cop: Ici, ras !!! Réveillée par des pepettes qui n'ont pas fait le changement d'heure !!! :wink: Levé avec un mal de dos pas possible, j'espère que ça ne va pas me suivre toute la journée! Bon week-end de la Toussaint à vous toutes, une grosse pensée à tout ces êtres chers parti beaucoup trop tôt! Et dieu c'est que de mon coté, il y en a beaucoup trop ... :( Bisous mes belles !!![/color:6df0f6dd29]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.