Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:09
Salut les filles !!! :D Cindy, merci pour ce nouveau tome !!! :wink: et vas y fais du ménage ! :lol: Bienvenue à Virginie !alors moi c'est Justine, 23 ans j'ai eu ma fille Naïs le 1er septembre dernier :wink: Je vois que vous parlez régime, moi j'ai attqué weight watchers depuis un peu + d'1 mois, j'en suis à presque 5kgs de perdus :wink: et c'est le top, on mange de tout !!! au fait, je vous mets enfin une photo de ma puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/img-3313,9592f6c7444e98f1b72d3cbd2b250633.jpg.html][img:74c26226e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/9592f6c7444e98f1b72d3cbd2b250633.jpg[/img:74c26226e5][/url]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 09:36
[color=indigo:ebf77b4cd7]Bonjour les filles! Comment allez vous ??? Bon, je recommence, tout mon long message s'est effacé !!! [b:ebf77b4cd7]Melo[/b:ebf77b4cd7], bonne écho et viens vite nous dire !!! Et oui, toute seul dans ta catégorie, tu dois t'ennuyer ??? :lol: [b:ebf77b4cd7]AML[/b:ebf77b4cd7], oh oui, je veux bien des explications, parce que là, je perd de 500g par 500g et je reprends 1 kg la semaine suivante ... :evil: J'ai tout le temps fain, c'est dingue !!! C'est pas payant ton site ? [b:ebf77b4cd7]Virginie[/b:ebf77b4cd7], bienvenue parmi nous !!! Félicitations pour ton mariage! J'espère que bébé viendra vite, je suis désolée pour ta fc !!! Sinon j'adore le prénom de ta fille !!! Moi c'est Cindy, maman de Sohane(3ans) et Amaëlle(8mois). Pour la courbe, je laisse les experte te dire, je n'y connais strictement rien ... [b:ebf77b4cd7]Cell[/b:ebf77b4cd7], dès le prochain +++, promis, j'ouvre un nouveau tome, ça nous évitera de perdre du temps !!! :lol: :wink: Contente de voir que tu vas mieux !!! [b:ebf77b4cd7]Justine[/b:ebf77b4cd7], je te l'ai déjà dis, mais elle est trop mimi ta puce, elle a déjà bien changé !!! Bon, je vais aller faire mon ménage et préparer le sac de Sohane. Lundi et mardi chez mes beaux-parents et jeudi-vendredi chez mes parents! Pas beaucoup le temps d'en profiter entre 2 Les prochaines vacances c'est tout pour papa, maman et Amaëlle !!! Bisous à toutes et très bonne journée !!![/color:ebf77b4cd7]
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 13:10
Bonjour les filles! [b:0e26ee9bc7]Tiffany[/b:0e26ee9bc7] je veux bien ton régime aussi :roll: merci pour l'analyse de ma courbe, moi jen'y comprend jamais rien. j'en avais déjà fait pour Maëlya et mes cycles étaient de 35 jours environ mais le plateau le plus bas pour moi c'était autour de 36,4 et le plus haut 37,3. Aujourd'hui tjs à 37 pour moi c'est un palteau haut mais comme tu dis il n'y a pas eu de chute de temp°... enfin on verra bien, pour l'instant on continue les TP au cas où il y aurait une ouvulation tardive! :wink: [b:0e26ee9bc7]Céline: [/b:0e26ee9bc7]je te suis complètement sur les commentaires! surtout que depuis que j'ai eu ma FC ( obligé de dire puisque hôpital), tout le monde sait qu'on veut bb2 et c'est très pénible d'entendre les commentaires du genre : alors tjs rien, tu veux pas nous dire... :x [b:0e26ee9bc7]Justine[/b:0e26ee9bc7], ta puce est trop mimie et j'adore le prénom! ça va, pas trop fatiguée? tu as pris le rythme de la vie à trois? WW je l'ai fait aussi mais avec Flexipoint, je n'arrive aps à faire celui des pro points alors je reviens à l'anncienne formule quand je m'y mets mais là je voudrais un truc rapide avant les fêtes :D sinon c'est sûr que c'est un super équilibre alimentaire! [b:0e26ee9bc7]Cindy:[/b:0e26ee9bc7] Sohane c'est joli comme prénom on réfléchissait à des prénoms de garçons et on avait aussi parlé de Soan, est ce que tu connais la signification de ce prénom? et Amaëlle c'est très joli aussi! en fait j'adore les prénoms avec des ë ï , les fameux petits points :lol: Je vois que c'est la course pour faire garder les enfants pendant les vacances, on va dire que je n'ai pas ce souci car je suis instit', je profite de ma fille..je pense bien à vous car ce n'est pas facile parfois :? Sinon rien de spécial, Maëlya dort et après je rejoins ma belle-mère et son cousin de 4 ans et balade dans les bois ( j'habite à la campagne). On va aller ramasser les châtaignes! Bisous à toutes :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:12
Coucou! Aml: merci pour le lien, je regarderais ça ce soir :wink: Juju: mignone comme tout ta puce. Euh Weight Watcher s'est payant non?? Cindy: tu veux pas faire le mien de ménage.. je suis plus du tout et avec Arthur le soir.. s'est moyen gérable. Bouhh La vache j'ai les doigts surgelés, je suis chez mon papa qui se la coule douce a Barcelone, ils ont couper le chauffage a la maison, du coup glagla!! Tiens d'ailleurs la semaine prochaine il faudrait que je vous montre des photos de la maison terminée, enfin quasi.. :wink: Sinon ce matin dur dur avec Arthur qui voulait rester au lit. 2 aprem sans sieste.. ça le fais pas. Bonne aprem les nanas!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:03
[color=indigo:a10047e307][b:a10047e307]Virgine[/b:a10047e307], Sohane, c'est musulman, ça veut dire "petite étoile", du moins pour une fille, je ne sais pas si pour un gars la signification change. Et je suis en congé parental, mais c'est Sohane qui voulait aller voir ses papys et mamie, mais avec 1 semaine de vacances 1/2, c'est un peu short !!! Ah oui, les commentaires qui tuent !!! Nous, comme on a deux fille on a le droit à "à quand le p'tit troisième ???", comme si on était déçu et qu'on ne pouvait pas être heureux avec 2 enfants du même sexe !!! [b:a10047e307]Cell[/b:a10047e307], ici aussi, c'est fatigue à gogo !!! Là, elles dorment toutes les 2, ça fait du bien !!! Sinon, pour le ménage, désolée, je laisse la proposition. Je galère déjà trop avec 3 enfants (pardon 2 enfants et mon mari :roll: ) 2 chats et 2 chiens !!![/color:a10047e307]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 15:10
[color=indigo:9d21e31f83]Bon, j'ai fait un peu de tri dans la récap, vous m'excuserais, du coup, il y a 2 message vide ... :? Ça sera mieux au tome 18! :D Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous voulez voir amélior, je ne suis pas toute seule à décider[/color:9d21e31f83] :wink:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:10
Bonjour les filles, y'avait longtemps, je suis impardonnable de vous avoir laissé, milles pardons mais je vous rassure je ne vous ai pas oublié, c'est pourquoi je viens aux nouvelles et je viens également vous annoncer que mon merveilleux chéri m'a demandé en MARIAGE, donc pas de bébé en vue pour moi mais un mariage qui j'espère sera magnifique. je vous fais de gros gros bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:50
Bon ben faute de ++ pour l'instant, voilà une jolie nouvelle emie!! Félicitations!!! MAis voui qui va etre superbe votre mariage :D Virginie: les gens sont vraiment *** parfois, ils croient que quoi? ça se fait en claquant des doigts??? Melo:???? Cindy: bon bah tant pis, j'ai 2h sans loulou demain, j'ai interet a speeder pour me mettre a jour. Ici drole d'histoire cet aprem, je vais chez l'estheticienne, ont papotent, et elle me demande ou j'en suis niveau bébé2. Je lui dis que s'est le bronx et elle me dis :D que elle a stopper lulu y a 3 mois qu'elle fais test d'ovu et T°. Elle me dis aussi qu'elle va sur un fofo. Ah oui lequel: EE!!! Hihi et bien moi aussi :D D'ailleurs si elle passe par là :hey:
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 21:03
Re! [b:1922e2c140]Cindy: [/b:1922e2c140]oui je ne suis pas dans la recap' mais pas grave :wink: C'est joli petite étoile, je regarderai si c'est pareil pour les garçons! [b:1922e2c140]Tiffany:[/b:1922e2c140] peux tu me donner le lien de ton régime en MP :?: Oui pour ma courbe j'avais d'abord pensé au début du cycle vers le 10 puis au 20 mais si c'est ça c'est râpé car aucun câlin cette semaine là, nous étions absents tous les 2 quasiment tous les soirs! et comme on sait que tout ne vient pas par le St Esprit :D alors j'attends.... Les temp° incertaines viennent des grasses mat' le dimanche :wink: et à votre avis une question, il arrive parfois que ma puce se réveille en début de matin et je n'ai pas le temps de prendre ma temp° du coup je me recouche ensuite mais quand le réveil sonne cela fait parfois juste 1h00 d'écart entre les 2 levés. De combien de temps le corps a t-il besoin pour revenir à une température normale?? car du coup j'ai du fausser certaines températures! [b:1922e2c140]Céline:[/b:1922e2c140] tu parles de maison terminée, vous avez fait construire? nous on a fait construire notre maison il y a 2 ans maintenant et nous avons été bien contents d'en finir :) S'il fallait claquer des doigts pour avoir notre bb, il y a longtemps que je me serai convertie aux castagnettes :D :roll: [b:1922e2c140]Emy:[/b:1922e2c140] bonjour et félicitation pour ton mariage, nous c'était ce été et j'en ai encore des étoiles plein les yeux, profite à fond des préparatifs! on se sent un peu désoeuvrée après! :) Moi de retour de ma balade dans les bois, ça fait du bien, les petits se sont amusés, ona cherché le loup :D et on a fini par un chocolat chaud en fin d'aprèm'! du coup ma crevette était crevée et dodo sans broncher! Moi je vais m'affaler devant la télé soit devant Mentalist soit devant les maisons à vendre :roll: bref je ne fais plus rien! Bisous :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:12
Non non, ont a renover la maison de la mamie a z'hom, mais s'est pas fini, d'ailleurs j'aime bien regarder maison a vendre car ils ont pas mal d'idée déco simple. D'ailleurs si la decoratrice pouvais passer ici... :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:32
[color=indigo:d39738c2d4][b:d39738c2d4]Emi[/b:d39738c2d4], contente d'avoir de tes nouvelles! Comment va ton petit bonhomme? Félicitaions pour votre mariage, évidemment qu'il sera superbe !!! [b:d39738c2d4]Virginie[/b:d39738c2d4], en fait, je ne t'ai pas oublié, c'est jusqu'entre temps, il a fallut que je m'occupe des filles, je fais ça tout de suite !!! :wink: [/color:d39738c2d4]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:48
[color=indigo:cf742e0b5a][b:cf742e0b5a]Virginie[/b:cf742e0b5a], tu fais officiellement partie des impatientes !!! :D :D :D [b:cf742e0b5a]AML[/b:cf742e0b5a], je n'ai pas ton MP ? :wink: [/color:cf742e0b5a]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:58
:bravo:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:11
coucou me voila désolée pour l'attente mais je suis pas rentrée de bonne heure :roll: donc bébé en pleine forme tete et pied a droite(les jambes droites pieds sur la tete :lol: ) 506g LF 38.99 battements cardiaques 153/min et c'est 1 fille!!!!!! elle s'appelera mathilde,j'ai laisser au papa le prenom qu'il me propose depuis oriane :lol: le malheureux fesait peine a voir a la sortie de l'echo lui qui esperait tellement avoir un pti mec :lol: en fait je lui ai laisser entendre que je lui laisserais son prenom mais il etait pas pret a disuter prenom.... il est retourner bosser et en rentrant ca allais mieux ila nourrit ses chien avec sa fille puis elle est rentrée a la maison en disant "elle s'appelle mathilde ma tite soeur" adorable voila je suis contente je reste dans le rose et les couettes :lol: je viendrais vous mettre des photos des echos demain :wink: emmie felicitation :wink: !!!! vd bienvenue officiellement chez les impatientes bisoux a toutes a demain melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:13
hello les filles!!! comme promis, j'essaie de passer quand j'ai un peu de temps...ici RAS! juste que je commence à en avoir un peu marre d'allaiter mais benji n'a pas l'air pressé d'arrêter... j'ai essayé le bib mais y a rien à faire! il ne veut pas en entendre parler... :arrow: cindylo, ok pas de probs, message compris... :arrow: emiematt, cool! félicitations!!! :arrow: justine, trop belle ta puce! :arrow: meloulou, alors? biz à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.