Posté le : 22-03-2011 à 10:23
[color=indigo:5a228db5c7]Coucou mes belles !!!
Comment allez vous? Ici ça va super, le moral et revenu, on a que des bonnes nouvelles !!! (celle qui auront pris la peine de s’intéressait à ce que j'écris comprendront !!! :roll: )
Sohane nous refait une bronchite avec début d'otite, du coup, rdv kiné/osthéo et puis orl.
[b:5a228db5c7]Jess[/b:5a228db5c7], super contente d'avoir de tes nouvelles !!! Une fille? Super! Des idées de prénoms? (à moins que ce soit top secret) :wink: Pour le moral, je me doute qu'il y a des haut et des bas, mais courage, tu es très courageuse, même si tu en doute parfois, tu va remonter la pente, je n'en doute pas !!!
[b:5a228db5c7]Audric[/b:5a228db5c7], ça avance bien, c'est de plus en plus concret !!! Je croise tout ce que je peux pour que tout marche comme il faut !!! :top:
[b:5a228db5c7]Marine[/b:5a228db5c7], bah oui, tu les prends en photo et tu remets sur ton ordi. On veut voir la petite crevette nous !!! Non non, on est pas curieuse du tout .... :roll: Pour la perte de poids, c'est fréquent, tu te rattrapera après !!! :twisted:
[b:5a228db5c7]Cell[/b:5a228db5c7], ah c'est voiture !!! Samedi je suis tombé en panne avec la mienne, plus d'embreillage, à 1h de chez moi !!! Et 400e dans le luc !!! :evil: :evil: :evil:
[b:5a228db5c7]Aml[/b:5a228db5c7], coucou !!! Tout le monde va bien? J'espère que ta princesse est enfin tranquille avec son infection et que ça ne reviendra pas !!!
Bon, je vous laisse, c'est ménage !!! Après une bonne heure de marche, je suis motivée. Bonne nouvelle, j'ai perdu mes 10 premiers kilos, ça fait du bien au moral aussi ça !!! Biz mes belles !!![/color:5a228db5c7]