Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 12:32
Coucou les filles, Astela : je suis admirative de ta force et de ton courage. Les hauts et les bas sont totalement normaux. C'est encore tout recent et toi et tes enfants avaient besoin de temps. Un gros bisous à vous. AML : coucou. Décidemment, peu de famille ne sont pas touchées par les microbes qui rodent partout. Heureuse que vous alliez mieux. De mon côté, j'ai mes ordonnances pour faire les examens en préparation de la FIV pour moi et zhom. Je dois les faire entre lundi et mercredi et pour zhom je pense que ce sera le week end prochain. Je suis totalement reboostée car ca devient concret et je me dis que bientôt ce sera mon tour. Cell et marine : ce sera aussi votre tour très très vite. Bisous à mes copinautes essayeuses. Cindy, Melo, et toutes les autres : gros bisous Bon après midi
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:42
Coucou! Aml: comme dis Audric... a priori vous êtes pas passer a travers, j'espère que ça va mieux. Vivement les beaux jours :wink: Astela: ton homme doit etre fier de toi, chapeau ma belle pour ton courage. Je vois que les maladies ne t'ot pas epargner non plus :? Bizzz! Audric: ah ben t'a l'air super motivée!! J'ai ma meilleur amie qui va attaquer un traitement comme le tiens :wink: Ici.. bon ben je sent que s'est pas encore pour ce mois ce, je commence a avoir mal aux ovaires et elles doivent arriver cette semaine... a suivre!! Bizzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 15:17
[quote:dfd9e2de09="cell la boulette"] Audric: ah ben t'a l'air super motivée!! J'ai ma meilleur amie qui va attaquer un traitement comme le tiens :wink: [/quote:dfd9e2de09] Coucou cell : oui totalement motivée. Ca y est j'ai rendez vous demain pour PDS + echo pour moi et zhom samedi matin pour PDS + spermo. Puis RDV avec gygy PMA le 15/02 pour obtenir le protocole. Après il n'y a plus qu'à. [quote:dfd9e2de09] Ici.. bon ben je sent que s'est pas encore pour ce mois ce, je commence a avoir mal aux ovaires et elles doivent arriver cette semaine... a suivre!! [/quote:dfd9e2de09] On suit ca de très près ... et on croise très fort ! Bises à toutes[/quote]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:18
Salut les miss ! bon 2 3 petites quest pour m'aider si possible * si jms ce mois ci n'est pas le bon j'aimerai prendre ma temp comme vous pourriez vous m'expliquer un peut on la prend ts les matins je sais et apres ??? * et sur les pertes blanches au cours du mois elle signifient quoi que l'ovu va arriver ou qu'elle est deja passée ?? sinon tout va bien pour moi pas encore été attaquée par les microbes comme pas mal d'entre vous pourvus que ca continu !!!! ma voisine s'est suicidé ds le wk c'est sa fille de 13ans qui l'a trouvé hier soir .. la pauvre tout ca pr un divorce ! en ce suicidant les gens ne pensent pas a ceux qu'il laisse deriere eux !! rrr ca m'enerve pauvre petite ! je cherche des idées de petits sejours pour nos 1ans de mariage en mars si vous avez des idées je suis preneuse audric : super pour toi j'espere que ca va vite marcher !! tu es motivée donc il n'y a pas de raison ! :wink: astela j'espere que tu va bien et que tes enfants vont mieux ! cell allez courage on va y arriver :wink: allez bonne soirée bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 09:06
Bonjour les filles, marine : pour la temperature la prendre tous les matins a la meme heure. La noter sur une courbe. On repere l'ovulation a partir du moment ou la temperature est montee et reste haute. Il y a un plateau bas des regles jusqu'a l'ovulation puis un plateau haut du lendemain de l'ovulation jusqu'aux regles. La remontee de la temperature peut se faire progressivement sur plusieurs jours. Le jour de l'ovulation est le jour ou la temperature a ete le plus bas dans ce cas. Si il n'y a pas ces deux phases basses ou hautes ca peut demontrer un probleme d'ovulation ou si la phase haute est courte un manque de pregesterone, ... Ca guidera la gygy. Pour la glaire, quand la glaire devient abondante, transparente et elastique (elle peut s'etirer entre deux doigts, desolee c'est pas tres glamour !) l'ovulation est proche don tp a fond. Quand l'ovulation est passe, la glaire redevient blanche, moins abondante et non elastique. Voila j'espere avoir pu t'aider. De mon cote ca y est l'aventure commence. Pds faite et j'attend au chaud dans un cafe l'heure de mon echo. Bisous les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 09:37
coucouuuuu pfiouu je suis pas passe la semien derniere j'ai eut droit a une bonne grippe je sort juste la tet de l'eau :roll: cell zut,ton gygy te porpose rien a toi pour booster tout ca? audric en avant !!! pour vu que ca porte ses fruits tout ca! marine pas op ta voisine! et puis alors la pauvre petite de 13 ans! astela tu va mieux(je parle niveau sante le reste je me doute que ca doit pas etre encore ca) cindy ton epanchement c'est passe plus douleur?et tes puces bizbiz!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 12:48
Coucou! melo: rooh j'en reviens pas!!! Quand je regarde ta bannière j'ai l'impression que tu nous l'a annoncer hier :shock: ça passe trop trop vite!!! Cindy, Audric, Marine ,Astela: bisous mes belles :D Ici bah.. rrr en vue d'ici demain je pense, s'est reparti pour un tour!! :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:08
[color=indigo:7ab1fad577]Coucou les filles! :hey: Comment allez vous? Et oui, une revenante !!! :oops: Pff, après une semaine de gastro (je suis passée au travers !!! :top: ), ben je suis prise d'une sinusite, avec mal au nez, aux dents et au crane ( :nul: ). J'ai un peu perdu le fil, j'espère que les malades vont mieux et que les +++ ne vont pas trop se faire désirer !!! Pour les besoins de la récap, j'aurais besoin de savoir ou vus en êtes dans votre cycle. Merci de me redire par MP, c'est plus facile pour moi :wink: . Sur ce, je vous fais pleins de gros bisous !!! :cop: [/color:7ab1fad577]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 18:32
[color=indigo:42dae57b5c]Ah oui, j'ai oublié pour mes douleurs, il faut que je recontacte mon gynéco, parce que les douleurs sont passées, mais j'ai des saignements (de vieux sang) tous les 3/4 jours, c'est curieux ... :? Merci pour ma banière! Oui, ça avance, mais je ne me suis pas pesée vendredi dernier, j'ai complètement oublié, j'espère que j'aurais une bonne surprise vendredi prochain !!! :lol: [/color:42dae57b5c]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 18:40
Bah non Aml, ma bannière se trompe pas, j'avais même pas fais gaffe.. débarquement en vue :? Cindy: ben oui s'est quand même bizarre ton affaire. Aie pour ta synusite, repose toi si tu peux...
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:13
coucou ! :hey: :arrow: audric merci pour les infos elles sont au top meme gygy n'aurait pas mieux fait :wink: je pense que ca va bien m'aider pour le mois prochain a bien repérer l'ovu si jms!! :arrow: melo j'espere que tu vas mieux mtn la grippe ca fatigue énormement et pour s'en sortir la galere ... :arrow: cell fait chier pour tes rrr allez courage le mois prochain on redouble d'efforts on va y arriver nous aussi apres tout a force de faire de tp ca va marcher :lol: :arrow: cindy waou passer au travers de la gastro chapeau tu dois avoir de bon anticorps ! :wink: mais la sinusite je crois que c'est pire qd j'etais petite j'en avais a repetition ca m'avais affaiblit la vue j'avais du portais des lunettes pendant quelques mois ! le mieux c'est repos et rester dans le noir ou du moins sans trop de lumiere ! tu vas aller consulter pour tes saignements ?? ici ca va il fait un vent de fou et un froid glacial et demain c'est pire ! j'ai une partie de la terrasse du resto partie au port :evil: je deteste le vent ! a midi j'etais entrain de repasser les serviettes du resto et un c... de client passe a coté de moi et me dit " a b voila le travail d'une femme c'est ca " pff je lui aurait collé le fer sur la joue grrr ! allez je file faire la mise en place!! gros bisous !! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:53
Hihi le soucis MArine s'est que z'hom pars du lundi soir au mercredi soir... donc pour les TP ben... faut vraiment que ça tombe pil poil.. Tu est de quel région au fait??
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:32
Bonjour, Marine : une info quand même que j'ai oublié de te dire. La température doit être prise avant de se lever. Cell : :evil: :evil: Mais bon n'oublie pas notre slogan ... :D Ca fait un moment que tu en essaies. Tu comptes passer des examens ou pas ? Mélo : pas cool la grippe surtout enceinte car on ne peut rien prendre à part le doliprane. Ici c'est mon loulou qui l'a chopé. Zhom et moi nous sommes vaccinés pour le protéger mais il l'a chopé à l'école ! rrrr.... Cindy : il ne faut pas rester comme ca ma belle ! Tiens nous au courant ! Heureusement que tu n'as pas chopée la gastro par dessus. AML : c'est vrai que je suis totalement reboostée car je crois à fond à nos chances de réussite avec la FIV. Le problème est maintenant surtout du côté de la mobilité des zozos de zhom. On va les aider avec la FIV. Donc hier PDS (résultat d'ici fin de semaine) et echo pour voir endomètre, ovaire, follicules. l'échographe m'a dit que tout était physiologiquement en place. Bises les filles et bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:16
Coucou! Audric: bon ben te voilà fin prete!! J'espère que ta pds sera bonne :wink: Bah en fait s'est pas encore franchement mes rr j'ai des petites pertes.. a suivre... Et non pas d'examen, mes cycles sont devenu réguliers quasiment, s'est juste que j'ovule pas au bon moment, enfin quand z'hom est là quoi, et très honnetement, je suis pas fan fan des TP donc bon ça aide pas non plus forcement... DOnc bon, je laisse faire et si ça arrive ben youpi, sinon ben s'est pas grave :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:10
Coucou les filles, Cell : Je suis admirative de ton calme et de ta patience. C'est toi qui a raison. Ici RAS à part une migraine qui ne me quitte pas depuis hier et mon titou qui est toujours patraque donc je le garde aujourd'hui. Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.