Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 14:23
[color=indigo:82e65f7e5c]Coucou! Je passe vite fait, je rentre de mon rdv. Donc mon stérilet n'a pas bougé, et il n'y a pas eu fc. Par contre, il y a une certaine quantité de liquide, soit le résultat d'une ovulatin, soit ....... suspicion de grossesse !!! :shock: :shock: :shock: Du coup, j'ai fait une pds, résultat demain matin! Quoiqu'il en soit ce liquide n'est pas normal, donc il faut qu'on en trouve la cause. J'y retourne jeudi, et on verra suivant les resultats de la pds. Bon, je file, Amaëlle n'est pas dans son assiette, on est retourné aux urgence pédiatrique hier soir, fièvre+diarhée+vomi= gastro! Du coup, rien ne passe et on baigne dans le vomi !!! On est rentré à 4h ce matin, je suis épuisé. Gros gros bisous à vous toutes mes belles, désolée de ne pas répondre à tout le monde![/color:82e65f7e5c]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 18:51
coucou cindy je venais aux nouvelles ta pds elle donne quoi? et ta puce ca va mieux? je vous embrasse toute particulierement astela bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 21:03
[color=indigo:e975c29b5f]Cc! J'ai eu mes résultats, ils sont tous bons, et pas de grossesse, ouf! Du coup, grand mystère sur ce fameux liquide !!! Pour Amaëlle, non, ça ne va pas fort, elle ne mange quasiment rien et toujours de la fièvre, rdv demain matin 9h30. Bon, repos, je suis hs! Biz mes belles![/color:e975c29b5f]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 21:19
Salut les filles! Passage express, juste coucou particulier à Cindy, je suivais tes soucis je suis rassurée. Pour Amaëlle bon courage et gros bisous guérisseurs à la puce! Melo merci pr tes bisous! PS: J'ai reçu votre petit mot vous m'avez fait fondre en larmes, tant de solidarité et de soutien de la part de mes copinautes mille mercis, vous êtes dans mon coeur, il doit vraiment être touché de voir tout ça... J'ai mis un mot dans Psycho, ça fait 1 mois aujourd'hui qu'il est parti, c'est très dur... Et la b-mère est arrivée hier elle repart vendredi matin avec mon beau-fils, qui part vivre avec elle... Ca perturbe tt le monde, dégoûtée, rien d'autre à dire là... Plein de bisous à vous et prenez soin de vous :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 21:26
[color=indigo:dfed87ac62][b:dfed87ac62]Jess[/b:dfed87ac62], je suis désolée pour ton b-fils, je suis sur que ce n'est pas ce que Youssef voulait. Courage ma belle, je t'embrasse fort, appelle moi si tu as besoin.[/color:dfed87ac62]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:07
salut les miss ! ca y est de retour chez moi ! les vacances c bien mais ca fait qd meme du bien de rentrer ! mais maintenant j'ai des machines a faire par dessus la tete :? demain reprise du boulot pas trop la motive mais bon faut se bouger c'est la flemme de fin de vacance ! :arrow: jess j'espere que tu vas bien ou mieux ! comment ca se fait que ton beau fils parte vivre avec sa gd mere ? ca doit etre perturbant pour lui le pauvre :( et pour tes petites ca va ?? j'ai lu ton post dans psyco tu as pas mal de soutien c bien ! :arrow: cindy comment va ta pitchoune ? :arrow: pour mes copinettes au bidou vide pour le moment comment vous allez ?? vous en etes ou ?? :arrow: pour les autres tout va bien ?? bon allez je file finir de préparer a manger ce soir c tartiflette entre amis et caraoké sur la play ! attention demain ouragan dans le sud mdr bisous bisous bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:24
Coucou! Bah z'êtes ou les copines?? Marine: ben mon bidou vide va bien, j'ai ovulé fin de semaine donc bon... y a peux etre quelqu'un maintenant qui sais.. :D Cindy: bon te voilà soulager, mais efectivement il faut voir d'ou ça viens. Melo, Astela, AML bisous mes belles. Ici ça va je suis en repos aujourd'hui, titou s'est pris une gaufre hier soir, et ce matin il avait peur qu'ont l'embête a l'école :cry: Petit père, ça va il n'y va que ce matin. Bonne journée a vous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:33
Coucou par ici! cindy alors comment ca va?vous avez trouver la source de ton probleme? et amaelle ca va? cel esperon que cette ovu soit fructueuse :wink: marine tu reprend le boulot un samedi :shock: astela pourquoi ta bm prend lancen?ses souer on dej aperdu leur papa c'est pas jsute!!et toi aussi mine de rien ce petit c'etait comme le tien!et lui il va se retrouver seul! c'est pas legal ce qu'elle fait si? fin bon je t assailli de question :oops: t'a surement pas la tete a ca :oops: et la tu est surement pres de ton amour je t'embrasse ma belle ici ca va a prat un rhume qui vine m'emerder mais bon je susi en mode j'attend! j'ai encore les valises a finir de boucler mais la je suis fatigue en ce moment ,la fin approche! bisoux a toutes melo
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 21:15
coucou aaaaaaaaah b ca fait du bien de voir que vous etes toujours la et que vous n'avez pas disparu lol ici c desert je vais bientot fermer et on part au ciné ! :arrow: cel super j'espere qu'on aura une bonne reponse en fevrier moi aussi j'ai ovuler la semaine derniere normalement au alentour du 18 enfin j'espere vu que je suis encore toute decalée ! si jamais tu n'as pas tes regles tu prévois de faire un test le combien ? :arrow: melo et oui moi je suis a lenvers de tt le monde ... on a un resto du cou qd on prend des jours de repos c'est en semaine et on revient pour les wk pcq c'est la qu'il y a le plus de monde meme si en ce moment c qd meme calmos ! et toi alors comment ca va pas trop fatiguée ?? c qd deja la date du terme ?? il me tarde de voir sa frimousse en photo :D :arrow: sinon pour les autres j'espere que vous allez bien vu qu'on a pas de nouvelles de vous ! allez je file bisous bisous et bonne soirée :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:20
Hihi MArine, ben moi ovu le 19 ou le 20 donc bon ont verra. Pas de test avant... le plus tard possible, pas envie de me prendre le chou :wink: Et toi??
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:05
Bonjour les filles, Marine, cell : je croise les doigts pour vous. Astela : j'espère que petit à petit tu arrives à remonter la pente. Pour ton beau-fils ca doit être difficile à expliquer à tes enfants. En même temps difficile d'en vouloir à ta BM car elle a perdu son fils. Y a t il pire dans la vie que de perdre son enfant ? Elle se raccroche certainement à ce qu'elle peut elle aussi et est certainement incapable de voir les potentiels conséquences sur ton BF et ses autres petits enfants. Pff ce sont des situations tellement difficiles pour tous. Chacun réagit comme il peut et pas toujours de la facon la plus idéale. Courage ma belle. Cindy : as tu fait les examens complémentaires pour savoir d'où venait ce liquide ? Et Amaelle ca va mieux ? Moi je suis super enrhumée du coup je suis totalement à plat. Verdict pour ce mois-ci entre vendredie t dimanche avec l'arrivée ou pas des vilaines. Bon si ce n'est pas encore pour ce mois-ci, je le prendrai mieux que les autres mois car je sais que bientôt il y a aura une FIV. Bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 11:51
[color=indigo:4756d75e01]Coucou les filles! Comment allez vous? Je passe rapidos, parce que ici c'est gastro à gogo, après Amaëlle, au tour de Sohane! Alors, pour ce fameux liquide, c'est tout simplement du à l'ovulation! Ni plus ni moins, mais ce qui m'embèete, c'est qu'à priori, j'ai ovuler le week-end du 15/16 janvier (saignement le 15 du à l'ovu), et hier soir, je ressaignais de nouveau, et plus rien ce matin!) Bref, mon cycle serait un peu détraquer :roll: . Je vois que vous aller toute bien, sauf Audric, donc rétablis toi bien! Désolée de ne pas passer plus, mais entre vomito, diarrhée, nuit blanche dans le clic-clac avec Sohane et Amaëlle qui est complètement déréglée, je n'ai pas une minute à moi! Biz mes belles! Bonne journée![/color:4756d75e01]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 19:25
salut les miss ! :arrow: cel super je croise fort les doigts ! b moi aprioris j'aurais du ovuler vers le 18 14jrs apres mon debut de cycle si je m'en refaire a sa mais je n'en suis pas sure comme je suis encore déréglée ! en tout cas si ct la b on a tout fait pour que ca marche :lol: je comprends que tu ne veuilles pas te prendre le chou tu as bien raison :arrow: audric je croise les doigts pour toi aussi en esperant que la semaine va bien se terminer sans les vilaines lol puis comme tu dis si jamais les fiv sont la bientot :wink: sinon j'espere que tu va mieux ! :arrow: cindy oé tu es dereglée complet ca arrive des fois ! comment va sohane ?? la gastro ca galere sinon ici ca va au resto c'est calme donc un peu plus de temps pour moi ! j'ai envie de faire les soldes mais ce mois ce c'est pas la joie sur les comptes donc je ne suis meme pas allée flaner sur les vitrines ! bon allez bisous et bonne soirée !! au fait voila une photo ( si ca marche lol ) de nous , pcq en avatar je n'arrive pas a en mettre :(
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 08:58
bonjour les filles, Bon eh bien baisse de température amorcée. 37° mercredi, 36.9 hier et 36.7 aujourd'hui donc j'attend mes vilaines aujourd'hui ou demain. Un peu décue bien sûr mais le moral reste entier car la FIV n'est pas loin et je mets tout mes espoirs dedans. Cell et marine : on compte sur vous pour avoir des plus très prochainement. Cindy : bizarre ce liquide à l'ovulation. Ton gygy te propose quelquechose car quand même tu as eu bien mal et il ne faudrait pas que ca recommence. Et les gastros ca va mieux. Quand ce virus entre dans une maison tout le monde y passe. Une vrai galère. Mélo : bientôt la fin génial Astela : :cop: Bonne journée les filles
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 19:19
Coucou les filles! :arrow: Melo j'espère que tu te remets doucement :arrow: Cindy ce pb gynéco est enfin passé? :arrow: Audric tiens le coup ça y est là t'es bien prise en charge :arrow: Cell et Marine allez on travaille aux TP !! Gros bisous à toutes les autres!! Alors ici moyen, Tessa angine et sorte de laryngite, et là c Assya qui a l'oeil collé le matin et qui coule, et nez bouché avec petite fièvre. 3 j qu'elle se réveille en pleine nuit genre 2h du mat et que je passe des nuits pourries, et j'ai la gorge qui picote pfff. J'ai donc pas été au Maroc, trop crevée et j'ai bien fait. Moralement les filles vont plutôt bien, sauf Assya qui réclame bcp son papa et fond en larmes au moindre petit truc, ça me poignarde je reste sans mots à force... Moi je me maintiens mais quand je me sens plus forte hop tout s'effondre et je retombe dans le désespoir. Il faut patienter et ça ira mieux petit à petit . Gros bisous mes chéries !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.