Les impatientes des bebes 2010-2011 tome 17 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 15:18
[color=indigo:5b78303fb4]Coucou mes belles! Comment ça va? Aml, oh zut! Pauvre petit bonhomme! J'espère qu'il ne souffre pas trop! Cell, j'espère que tu aura ton petit miracle de Noël! Bon, je file, biz![/color:5b78303fb4]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 11:28
Salut les nenettes ! petit coucou en passant ! je suis cassée complet mon bof devait rentrer aujourd'hui et reprendre le taf avec moi mais il est bloqué a saingapour chez les chinois a cause de la neige tous les aeroports sont fermés ils ne peuvent pas attérir du coup c'est la panique pcq j'ai pleins de reservations et dur dur de trouver des extras pour les fetes peur d'etre toute seule :( sinon j'ai 3 jours de retard :) mais bon j'attends comme le mois dernier du a la fc du mois d'oct ca m'avais décalée je ne sais pas trop a quoi m'attendre si c'est un +++ ou juste un retard ... mon mari est malade il est parti chez le doc et je vous jure pire qu'un gamin quand il est malade ... mdr c'est meme comique ! sinon pas encore emballé tous les cadeaux ni acheté celui de mon cheri :s normalement on devait partir au ski c'etait nortre cadeau a nous 2 mais ma mere a gafé et je sais qu'il m'en a fait un dc bon je me creuse les méninges ! j'ai pas eu le temps de tout lire pour vous je repasse ce soir et je le ferai ! j'espere qd meme que tout va pour le mieux pour vous ! bisous a vous toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 13:26
Coucou! MArine: bon bah, j'espère que s'est un beau ++ pour Noel ça pourrait etre sympa :wink: Ici ça va, morpion et z'hom sont pas là, s'est d'un calme... franchement, je savoure. Je vais en profiter pour emballer les cadeaux :wink: Allez, je repars bosser :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 22:02
Coucou! Z'etes ou?? Vous crouler sous la neige ou sous les paquets cadeaux??? :D Ici ça gaz, ma maison est toute propre, ça fais du bien, parceque demain retour de morpion :D Rooh j'ai fais une boulette tout a l'heure, j'étais chez l'estheticienne tout a l'heure, celle qui m'a annoncer sa grossesse la dernière fois, je lui demande des nouvelles et là... ben elle a perdu son bébé a 12SG :? Je vous dis pas comme j'étais mal :cry: Ont s'est souhaiter d'avoir 2 beaux bébé pour 2011. La boulette a encore frappé! :? Un petit signe de vie avant Noel??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 20:04
Coucou! Aml: ben écoute, le verdict est pour ce week end en principe, mais bon j'ai mal au bidon, donc très franchement je n'y crois pas pour cet fois. Et si rien ce week end je m'emballerais pas, vu que j'ai des cycles pas hyper régulier :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 21:42
[color=indigo:db72eee4ee]Coucou les filles! Comment allez vous? Arhhg, j'enrage, mais pas une notif que qqn avait posté !!! :evil: [b:db72eee4ee]Cell[/b:db72eee4ee], en effet, la boulette, mais bon, en même temps, tu ne pouvais pas deviner, c'est sur! [b:db72eee4ee]Aml[/b:db72eee4ee], c'est déjà une bonne chose s'il n'a pas mal! La circonsition est obligatoire? J'ai lu qu'il y avait d'autres opérations possibles. [b:db72eee4ee]Marine[/b:db72eee4ee], pas cool pour ton boss! Il a bien choisit son moment pour être absent !!! Ici, ça va. Les filles sont un peu enrhumé, mais rien de méchant! Et je viens de laissé 245e au véto, il va pouvoir se payer un bon Noël !!! De mon coté, tout est fait, il ne me manque que les chocolat mais je verrais ça demain! Sinon, à part ça, je vous souhaite un joyeux Noël! Bisous à toutes les impatientes![/color:db72eee4ee]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 09:36
[color=indigo:e974cc0e93]Joyeux Noël les impatientes !!! J'espère que vous avez été gâtées! Gros gros bisous !!![/color:e974cc0e93]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 20:57
Coucou mes copinautes ! J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon, Joyeux Noël à toutes et à vos ptits bouts ! Je viens donc annoncer le malheur qui m'a touché et qui a teinté mon réveillon et ma vie de noir, même si mes amies Facebookeuses savent déjà... Le 19 décembre, à 4h45 du matin, mon mari nous a quitté, pour rejoindre cet autre monde loin de moi, me laissant donc les enfants et ce morceau de lui qui grandit en moi... Les larmes coulent encore j'oscille entre indifférence et réalité c'est horrible. J'ai attendu de digérer un peu la chose avant de venir m'étaler ici, le sourire de mes enfants m'ayant boosté le temps d'une soirée. Je reste ici bien sûr, je prie que son petit ange s'accroche en moi et je vous tiens au courant bien sûr. PS: Mille mercis pour votre soutien Julie et Cindy, et Mélo aussi et gros bisous !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 21:45
Coucou! Ben rien a ajouter, je suis sur le cul Astela :cry: excuse moi mais là s'est les premiers mots qui me viennent. Quoi te dire.. qu'ont est là pour te soutenir, pour que tu puisse vider ton sac... Toutes mes condoléances. Beaucoup de courage a toi et tes petits.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 12:34
Astela, les mots me manquent devant ce grand malheur qui vous frappe toi et te enfants. Que te dire sinon toutes mes condoleances. Focalises toi sur tes enfants nés et celui à naître. Ca pourrait t'aider a passer ce cap si difficile et tragique de ton existence. Je t'embrasse ainsi que tes enfants. On est là pour toi. Je repasserai plus tard bous donner de mes nouvelles mais la je suis sans mot. Bises a vous toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 10:23
Bonjour les filles, Alors voici les news : ma coelioscopie s'est bien passée mais n'étais pas inutile. Il a fait pas mal de choses : regonflement des trompes, aggrandissement de l'utérus qui s'était contracté, retrait d'adhérence dans l'utérus et les trompes, retrait d'endométriose. Il m'a dit qu'il m'avait mis en état d'hyper fertilité pour me donner une chance de tomber enceinte naturellement les mois sans FIV. Et donc on part direct sur les FIV. Le chirurgien était vraiment humain et il m'a dit qu'il pouvait se charger de mes FIV. Je vais voir avec ma gygy mais j'aimerai bien car je me sens en totale confiance avec lui. Je reprend le boulot aujourd'hui. Bref 2011 devrait être la bonne année du moins je croise très fort les doigts. Et vous j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Astela, gros gros bisous et amicales pensées ma belle. Bises à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 19:52
[color=indigo:0b0bccc3da][b:0b0bccc3da]Audric[/b:0b0bccc3da], super bonnes nouvelles, ça fait du bien !!! J'espère pour toi que 2011 sera ton année! Bisous ma belle! [b:0b0bccc3da]Astela[/b:0b0bccc3da], je pense fort à toi, courage ma belle! Ici, rien de neuf. Les filles ont été bien gâtée et nous aussi! Bonne soirée mes belles! Gros bisous![/color:0b0bccc3da]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 12:22
Salut mes filles ! tout dabord joyeux noel a toutes avec quelques jours de retard ! je viens de lire vos recits ... je suis vraiment desolée pour toi astela et t'envoie tout mon reconfort dur moment a passé surtout en cette periode de fete, j'espere que tes petits loulous vont bien! en ce qui me concerne j'ai fait un test mais il est négatif mais je n'ai toujours pas mes regles... mal au ventre depuis 15 jours mais sans plus ! depuis la fc je suis completement perturbée niveau hormonal a mon avis ! j'espere qu'elles vont vite arrivées ca me perturbe mais bon ! je vous souhaite une bonne fin d'année !! bisous bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 21:03
Coucou les filles, :arrow: Audric c'est super tout ça, au moins tu commencera bien l'année je suis contente pour toi !! :arrow: Cindy ah ben si elles ont été gâtées c'est qu'elles étaient bien sages tes princesses lol !! :arrow: Aml merci beaucoup :arrow: Marine&lio Je te souhaite une bonne nouvelle souvent on est hyperfertile après une FC, j'attend une bonne nouvelle de ta part alors !! Gros bisous à vous !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 21:35
[color=indigo:ad6bc1c395]Coucou les filles! Comment allez vous? Marine, je croise les doigts pour toi! Jess, euh, oui, disons qu'elles ont été sages !!! :roll: :lol: Et toi, comment vas tu? Mieux j'espère! Bisous ma belle! Ici, rien de neuf, Sohane est parti chez ses grands parents, ça me fait du bien, toujours l'excitation de Noël ... :twisted: Bonne soirée à vous toutes: Gros bisous![/color:ad6bc1c395]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.