Salut a tous je suis nouvelle

Discussions

Auteur
manuellaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 13:55
Je voulais savoir si on peut ovuler sous duphaston ou est ce que ce medicament bloque l ovulation ? Je le prends du 16ej au 25ej de mes cycles cela fait un mois, et j ai des cycles de 28 jours sous duphaston j ai eu mes dernieres règles le 19/10 . Comment calculer la date de mon ovulation et de la periode fertilité ? Et quand commencer les tests d ovulation? Merçi de me repondre j'ai besoin de vous et vos conseil[size=18:c7c0994ba4][/size:c7c0994ba4]
clairanthony 6 messages
clairanthony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 14:10
salut manuella, pour ton medoc je n'en sais rien. mais pour l'ovulation, sache qu'il existe des test d'ovulation soit sous forme de bandelette soit sous forme de gadget assez ludique (que j'ai acheté d'ailleurs) qui fonctionne a la salive. la difficulté réside dans l'interpretation du test, car il faut lire soi meme le résultat. tu trouveras tout cela sur internet. ce sont des test a faire tous les jours. voilà voilà. bonne chance. ps: la meilleure facon de tomber enceinte est de ne pas stresser surtout, laisse la nature faire, ton bébé viendra quand lui l'aura décidé! ;-) fais lui confiance, laisse faire les choses tranquillement tu verras...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:20
Bonjour et bienvenue a toi :wink: Le duphtason ne bloque pas l'ovulation sinon il n'aurait aucun interet pour concevoir BB :roll: . Si tu as des cycles de 28 jours tu dois ovuler a peu pres a J14 donc si tes dernieres regles datent du 19/10 ça fait une ovu vers le 01/11 tu peux commencer les test d'ovu vers J11 ou J12 la periode fertile est de 3jours avant l'ovu jusqu'au lendemain de l'ovu donc de J11 a J15 pour un cycle normal de 28 jours :wink: . Les tests d'ovu ne sont positif que lorsque la barre de test est aussi ou plus foncé que la barre de controle si elle est moins foncé et quand meme presente c'est negatif quand meme (pas comme les tests de grossesse qui des qu'il y a une barre sont positif :wink: ) En esperant t'avoir aidée bisous

manuellaaa 3 messages
manuellaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 15:52
je suis sous dudu car en debut 2009 mon generaliste m avait prescrit la pillule parce qque je commencer a avoir des regles irreguliere et il m as di que c etait pour bien me regler et j etais encore vierge c etait pas pour les rapport mais pour bien me regler mes cycles. donc je l ai arréter en janvier 2010 depuis cette arret absence de regles je lai ai eu une fois depuis janvier donc moi qui etait tres inquiete j ai eté voir mon gygy qui m as mis sous dudu depuis septembre et la mes vilaines sont bien revenu 3jours apres ke dernier comprimé il m a di de le prendre du 16em au 25ej de mes cycles mais je ne sais pas quand j ovule je sais pa si ca va etre le 14ej si tout est redevenu normal donc voila comment faire ca essais bb1 depuis septembre si tu veu parler je suis la et encore merci pour ta reponse besos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.