Coucou les filles !
crapouillou :arrow: Ben, pour le sac à dos DORA, il existe peut être le sac à dos Diego. C'est le copain de Dora à la télé, et puis, ça fait plus mec si ton mari n'est pas chaud pour le sac rose de Dora...
Pour ma part, Alexis adore se mettre des colliers ( ça vient sûrement d'in-utéro car il avait 2 tours de cordons autour du cou quand il est sorti de mon bidou ). :shock: C'est vrai qu'il a toujours adoré jouer avec des cordes, des ficelles et se les passer autour du cou. Mais bon, les colliers, c'est une chose, les cordelettes et ficelles c'est INTERDIT : trop dangereux...
Pour noël, ma mère leur prend une cuisine pour tous les 2. Il adore mimer qu'il mange, il met la table, fait des pâtes... lol trop rigolo de jouer à la dinette avec eux.... Il aime bien jouer avec les poupons de sa sœur aussi, il les déshabille et joue. Tout ça pour te dire que je trouve que les jouets ne sont pas à réserver pour les filles ou les garçons. Faut pas avoir peur qu'il vire homo, ça vient pas de cette manière là... :wink: Et j'en connais un rayon sur le sujet...
Vivi :arrow: Même si tu es pressée de tomber enceinte et je te comprends ! Avant que ta gygy te prescrive des examens, tu risque d'attendre un peu plus, disons 1 an. C'est le temps que les gynécos préconisent avant de faire des exams, manière de voir si c'est vraiment la peine.
Moi, quand j'étais ado, je ne me voyais pas du tout avec des enfants et je m'étais toujours dit que j'en n'aurai pas. Je me disais " je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je n'aurai pas d'enfant". Un truc à la con ! Pourquoi est ce que je me suis mis ça en tête ????
Résultat, quand on a voulu essayer pour le 1er, on a mis 1 an et demi pour que je tombe enceinte. Et ce, malgré les courbes de températures et tout et tout ! :shock:
On a été voir la gynéco au bout de 9 mois d'essais, elle nous a dit, laissez passer l'été, c'est les vacances, on se relâche, on profite et on pense plus à faire à tout prix un bébé, et peut être que ça va venir !
On a laissé passer l'été et toujours rien. Quand elle a vu mes courbes de t° et tout ce que j'avais noté depuis plus d'1 an, elle nous a prescrit des examens.
Quand je suis sorti de la consultation, je me suis senti rassurée et je me suis dit: ça y est, avec tous ces examens, on va trouver mon problème, on va me donner un traitement et on va pouvoir enfin avoir un enfant ! :)
Je pense que mon blocage était psychologique car 1 semaine après, j'étais enceinte ! :D
Tout ça pour te dire : ne t'en fait pas, ça va venir...
PS : j'ai fumé avant pendant 6 ans, j'ai pris la pilule pendant 10 ans et j'ai eu 2 bébés merveilleux sans aucun problème, alors ne t'inquiète pas pour la cigarette...
Pour moi, j'ai eu mes rrr le 24 novembre donc, verdict le 22 ou 23...
Bah, avec un seul câlin la veille de l'ovulation présumée... Je ne sais pas trop... En plus, les zozos n'étaient pas tous frais ( 8 jours d'abstinence ) :? mdr, donc pas en super forme et beaucoup de morts j'imagine.... lol
D'ailleurs, la meilleure période pour des zozos en super forme c'est 3 jours. Avant, ils sont trop jeunes et il n'y en a pas beaucoup et après, ils commencent à fatiguer... C'est ce qu'on nous avait dit quand chéri a fait un spermogramme. 3 jours entre chaque rapport, c'est l'idéal ! :P
Bon, chez moi il fait super beau, un beau soleil et pas trop froid, c'est cool ! Au fait, vous êtes d'où vous ? Moi, du sud ouest, de la haute Garonne pas trop loin de Toulouse et vous ?
Bises,
ps : je ne reçois plus les notifications, j'espère que ça va s'arranger !
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d018d431ef]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:d018d431ef][/url]