9mois qu'on essaie!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:59
Coucou les filles ! Enya :arrow: , c'est peu être juste encore un peu tôt pour que le rose ne soit pas foncé. Moi, j'y crois ! Je sais que tu préfères pas te faire d'idée, comme ça, tu seras moins déçue. Et je te comprends. Je me souviens de ma 1ere gynéco pour bb1. J'y étais allée très tôt car 2 jours après la prise de sang positive, j'avais eu des pertes très légèrement rosées. Et, elle m'avait fait une écho en me disant. Y'a bien la présence d'un sac, mais on ne voit rien à l'intérieur, elle pensait à un oeuf clair. Quand on est sorti de là avec mon mari, on était dégoûté ! ! ! J'ai repris rdv avec sa collègue 4 jours après, elle m'a fait une écho et m'a dit : vous êtes bien enceinte, c'est normal qu'on ne voit rien, c'est encore trop tôt. Ne vous inquiétez pas. Et 9 mois plus tard, Alexis est arrivé. Moralité, j'ai gardé cette gynéco qui voit le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide... :wink: Tout ça pour te dire que le fait que ce soit à peine rosé, c'est peut être juste trop tôt. En tout cas, je l'espère pour toi... :D Vivi :arrow: je suis désolée pour les vilaines... Pfff... :( . J'espère bien que ce cycle sera le bon pour toi ! Lalilalix :arrow: TP TP TP . Fait confiance en ton instinct, la bébête te dit élevé, c'est déjà super, alors fonce et tu verras bien ce qu'elle te dit demain ou dans 2 jour et là : A FOND ! ! ! :wink: E+J :arrow: quand dois-tu avoir tes rrr ? Ce serait chouet un + pour Noël ! Moi, mon homme me dit d'un ton très concentré tout à l'heure: " j'ai décidé quelque chose " moi : "ah bon ? quoi ? " Lui : "si c'est une fille, je veux l'appeler Lilo, et si c'est un garçon, je te laisse décider " moi: " ah, et j'ai pas mon mot à dire ??? " lui : " non " moi : " Lilo, c'est très joli, d'accord..." :D C'est quand même rigolo ! Pour un mec qui ne parle jamais de notre désir de grossesse, il choisi déjà le prénom de notre bébé, trop morte de rire ! :lol: :D :wink: Je lui ai dit, y'a pas si longtemps, quand j'ai eu mes rrr, qu'il ne posait jamais de question sur notre désir d'enfant, que j'avais fait un test négatif, mais que je lui avait pas dit, parce que j'avais l'impression qu'il ne se sentait pas concerné et que j'avais envie qu'il s'invertisse plus dans notre désir d'enfant... Ben, là, je suis servie ! ! ! ! :wink: et très agréablement surprise... Au bout de 10 ans, il arrive encore à me surprendre ! C'est cool ! Enfin, on n'y est pas encore ! Encore faudrait-il être enceinte ! lol Moi, pour ce mois-ci, je le saurai pile pour le 24, car ça fera 30 jours d'aménorrhée. Bon, je sais qu'on a dit qu'il valait mieux attendre quelques mois pour la rentrée prochaine d'Alexis. Mais, comme on a fait des TP... :oops: On verra bien... J'espère sans espérer parce que j'aimerai beaucoup, mais je sais qu'il faut attendre un peu, alors si bébé pointe son nez, ce sera super et s'il n'est pas là, c'est bien quand même et ce sera pour une autre fois... Bon, j'arrette décrire mon roman... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:aa912a028a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:aa912a028a][/url]
Guest299154
5 messages
Guest299154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 12:03
Bonjour, Moi aussi j'aimerais bien un +++++ pour noel je suis à 4 jours de retard mais une PDS négative !!! Qu'en pensez vous ?? A savoir que je suis réglée comme une horloge !! Biz à toutes
Guest299154
5 messages
Guest299154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 16:36
C 'est ce que je me dis !!! Ne t'inquiète pas apres deux fausses couches et un curetage!! Je n'espere plus grand chose !!! Merci et bonne chances pour vous toutes !!! Bisous
Guest299154
5 messages
Guest299154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 21:51
Bonsoir les filles !!! Eh bien tjs rien a l'horizon mais par contre aujourd'hui grosse journée nauséeuse !! et tres mal aux seins !!! Alors je commence vraiment a penser que j'ai fait le test trop tôt !!! J'ai une amie qui dt 15 jours de retard que des tests negatifs et à son 17 jours de retard la PDS a été ++++++ avec un taux correspondant a 4 SG donc 6SA !!! Donc je ne perds pas espoir tant que je ne les ai pas vu arriver !!!! Biz à toutes
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 15:51
COUCOU LES FILLES ca fait un moment que je ne suis pas venue mais je ne recevait pas de notifications de reponse alors j'ai pas fais gaffe. ben ca ma fais une sacré lecture :wink: ma petite lalielalix :arrow: merci pour ton mp ma belle mais t'en fais pas on continue a se suivre :wink: sinon comment ca va les filles? désolé mais avec tout ce que je viens de lire je suis vraiment pas motivé a mettre un petit mot a chacune :oops: en plus j'ai pas tout retenue :oops: je suis vraiment épuisé aujourd'hui et pourtant faut tenir a la boutique jusqu'a ce soir :? j'en peux plus. sinon j'ai une petite question j'ai besoin de votre avis. Pour ma boutique on aimerai changer d'activité parce que le pret a porter ca me gonfle vraiment. la on etudie differente possibilité... faut savoir que j'avais suivi une formation de prothesiste ongulaire. donc on a pensé a transformer notre local en boutique de cosmethique du style Yves Rocher mais que avec des produits bio et un rayon consacré aux bébé avec couches lavables, liniment,... et a coté de ca faire un petit espaces pour la pose d'ongle comme j'ai des lampes UV et tout les materiel pour. vous en pensez quoi? bon ma soeur viens d'arriver a la boutique je repasse apres biz Audrey
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:39
ola les filles!!! :D Bienvenue à toi Boulette!!! Comment allez vous??? Moi le grand jour approche! Vivement mardi que je sache... Je nai plus de test de grossesse mais mes test dovulations sont bien foncés donc soit je suis enceinte avec des test dovu + (ce qui arrive souvent), soit je vais pas tarder à ovuler! Les 2 me vont! lol Sinon ben moins de nausées mais grosses tensions depuis 5 ou 6 jours dans les seins et le bas ventre! Mes derniers tests de grossesse (symplitest 25 ui) datent d'avant hier et étaient positifs mais très très pâles. Avant je faisais des 10 UI et cétait qu'un tt petit peu plus foncés donc bon je trouve ça très bizarre car depuis le temps que jen fais ça aurait du vraiment foncer je pense et cest pas le cas donc je ne memballe pas! :) Voilou pour le roman! Sinon ben jattends mes règles car je suis à 13 ou 14 DPO je pense! gros bisous à toutes!!! A très vite
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:43
vi! Désirée cest mon 2ème prénom! ^^
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:48
moi aussi même si javoue que ça me fait peur car jy crois quand même quoi que je me dise! :s jai super peur d'être décue!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:58
ben le fait que les tests me foncent pas, cest pas bon signe!!! mardi je vais chez la gynéco! elle va me faire une écho et une prise de sang si on voit que dalle!
notrepoupette 32 messages
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 09:01
Je me joind a vous car moi aussi je suis en essai bb2 depuis fin novembre et jaimerai bcp un bo +++ pr noel :D :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:21
Bienvenue à toi Notrepoupettelannaa!!!!!!!!! :D Je te souhaite un +++ très rapidement!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 10:52
salut les filles ! Moi non plus, je ne recevais plus les notifications.... On a fait le sapin avec Papa, Alexis et Séléna... Il est beau ! :D Séléna qui a 1 an et 4 mois touche les boules mais ne les retire pas. Tant mieux... Alexis 2 ans et demi, a déjà cassé une ficelle, et oui, à force de tirer dessus... :( On a fait les photos de noël ( pour les cartes de vœux que j'envoie chaque année à toute la famille : 80 cartes de vœux à écrire et à envoyer quand même :shock: ). Sinon, on a décidé de fêter noël chez nous 1 semaine avant, car après, on va chez mes parents et on n'a pas envie de trimbaler les paquets à 250km et de les ramener...) Et surtout, on veut fêter noël que nous 4... :wink: Après, le papa noël passera chez mamie et Papy.... :wink: :D Alexis est à fond ! Il chante ( méga faux ! ) petit papa noël en entier ! lol, il me demande l'histoire du papa noël tous les jours. On a mis une tête de papa noël sur la porte d'entrée et il va lui faire des bisous tous les jours;... :) Trop mimi ! Faut dire que j'adore les périodes des fêtes et je pense le lui transmettre ! Sinon, rien de particulier, je sais que j'ai ovulé récemment... Mais vu qu'on n'est plus pressé... On verra bien le 24... Voilà mes petits loulous pour les cartes de vœux... :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s-na-et-alexis-en-petits-rennes,d518baf14b9344c5a0f9601723e7dde6.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4910/d518baf14b9344c5a0f9601723e7dde6.bmp[/img][/url] Je n'arrives pas à afficher l'image, alors, voici le lien... Enya :arrow: vivement demain avec ton rdv gynéco... Je croise les doigts ! ! ! ! Vivement le jour où nous aurons toutes un beau + ! ! ! ! Bises les filles ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5097b8b887]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:5097b8b887][/url]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:59
coucou miss!!! Tu vas bien? Merci beaucoup! Je te souhaite un +++ aussi très vite! Je vous mets en photo les tests que jai fait avant hier car ils me semblent +++ mais je finis par me dire que je les invente ces +++! La photo a été prise au bout de 10 minutes à peu près car je pensais que cétait négatif pour les deux tests de grossesse tellement que cétait pale donc je les ai un peu laissé de coté! Le test vert cest un test dovulation! Qu'en pensez vous? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09144,52f8d4adcb58e57b1e6ab979b3a4afc2.jpg.html Gros bisous
Guest299154
5 messages
Guest299154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 17:06
Bonjour, les filles !!!! Voilà apres une semaie de retard mon esperance s'arrete tout net !!!! Elles sont débarquées et pas qu'un peu !!! Alors on est à fond sur le moi prochain car je le veux ce +++++++ pour noel !!! Bonne continuation à vous toutes et tout ce qeu vous désirez en cette période de fetes !!! Bisous a+ :D
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:10
je suis désolée ma belle!!!! Je te souhaite ce beau +++ pour noel! Ya rien de plus beau comme cadeau! :) Bon courage!!!!!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.