Coucou les filles !
Enya :arrow: , c'est peu être juste encore un peu tôt pour que le rose ne soit pas foncé. Moi, j'y crois ! Je sais que tu préfères pas te faire d'idée, comme ça, tu seras moins déçue. Et je te comprends.
Je me souviens de ma 1ere gynéco pour bb1. J'y étais allée très tôt car 2 jours après la prise de sang positive, j'avais eu des pertes très légèrement rosées. Et, elle m'avait fait une écho en me disant. Y'a bien la présence d'un sac, mais on ne voit rien à l'intérieur, elle pensait à un oeuf clair. Quand on est sorti de là avec mon mari, on était dégoûté ! ! !
J'ai repris rdv avec sa collègue 4 jours après, elle m'a fait une écho et m'a dit : vous êtes bien enceinte, c'est normal qu'on ne voit rien, c'est encore trop tôt. Ne vous inquiétez pas. Et 9 mois plus tard, Alexis est arrivé. Moralité, j'ai gardé cette gynéco qui voit le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide... :wink:
Tout ça pour te dire que le fait que ce soit à peine rosé, c'est peut être juste trop tôt. En tout cas, je l'espère pour toi... :D
Vivi :arrow: je suis désolée pour les vilaines... Pfff... :( . J'espère bien que ce cycle sera le bon pour toi !
Lalilalix :arrow: TP TP TP . Fait confiance en ton instinct, la bébête te dit élevé, c'est déjà super, alors fonce et tu verras bien ce qu'elle te dit demain ou dans 2 jour et là : A FOND ! ! ! :wink:
E+J :arrow: quand dois-tu avoir tes rrr ? Ce serait chouet un + pour Noël !
Moi, mon homme me dit d'un ton très concentré tout à l'heure: " j'ai décidé quelque chose "
moi : "ah bon ? quoi ? "
Lui : "si c'est une fille, je veux l'appeler Lilo, et si c'est un garçon, je te laisse décider "
moi: " ah, et j'ai pas mon mot à dire ??? "
lui : " non "
moi : " Lilo, c'est très joli, d'accord..." :D
C'est quand même rigolo ! Pour un mec qui ne parle jamais de notre désir de grossesse, il choisi déjà le prénom de notre bébé, trop morte de rire ! :lol: :D :wink:
Je lui ai dit, y'a pas si longtemps, quand j'ai eu mes rrr, qu'il ne posait jamais de question sur notre désir d'enfant, que j'avais fait un test négatif, mais que je lui avait pas dit, parce que j'avais l'impression qu'il ne se sentait pas concerné et que j'avais envie qu'il s'invertisse plus dans notre désir d'enfant... Ben, là, je suis servie ! ! ! ! :wink: et très agréablement surprise...
Au bout de 10 ans, il arrive encore à me surprendre ! C'est cool !
Enfin, on n'y est pas encore ! Encore faudrait-il être enceinte ! lol
Moi, pour ce mois-ci, je le saurai pile pour le 24, car ça fera 30 jours d'aménorrhée. Bon, je sais qu'on a dit qu'il valait mieux attendre quelques mois pour la rentrée prochaine d'Alexis. Mais, comme on a fait des TP... :oops: On verra bien...
J'espère sans espérer parce que j'aimerai beaucoup, mais je sais qu'il faut attendre un peu, alors si bébé pointe son nez, ce sera super et s'il n'est pas là, c'est bien quand même et ce sera pour une autre fois...
Bon, j'arrette décrire mon roman...
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:aa912a028a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:aa912a028a][/url]