Coucou les filles !
Désolée, j'ai été super prise ces 2 derniers jours !
:arrow: Alors comme ça, tu connaissais pas la chenille Crapouillou ??? Ben, moi cette pub m'a bien fait rire dans les années 90° :D
Merci vivi ! ! !
:arrow: Lalilalix, ben, pour ce qui est de mon ovulation: j'ovule bien à J9 depuis le 1er jour de mes dernières règles, mais mes cycles sont bien de 27/28 jours. Ce que la gynéco a toujours eu du mal à comprendre. :think:
Pour mes 2 grossesses, ils font leur petits calculs avec le machin circulaire, et ils prennent les dates d'aménorrhée. Elle ne tombait jamais juste et me donnait une date de procréation et donc, d'accouchement fausse.
A ma 1ere grossesse, elle m'a soutenue une mauvaise date ( mais j'étais sure de moi, je notais tout ) et quand elle a mesuré le ti bébé à la 1ere écho, elle a bien vu que c"était EXACTEMENT la date que j'avais donné moi, notre date de câlin et pas la date supposée d'ovulation. :wink:
Elle s'est rendu compte que j'avais raison et s'est rendu à l'évidence et à mis LA DATE EXACTE sur la déclaration de grossesse. Non mais !
Pour ma 2eme grossesse , ça a été parreil, elle a de nouveau pris son machin circulaire pour calculer la date présumé d'ovulation et donc d'accouchement. Mais, encore une fois, c'était faux, je sais quand j'ai fait l'amour et que bébé a été conçu, donc... Elle s'est de nouveau rendu à l'évidence et m'a dit: ah oui, c'est vrai que vous ovulez plus tôt vous...
Donc, j'ovule avant la normale, mais mon cycle n'est pas raccourci pour autant, j'ai donc une période lutéale plus longue. :wink:
:arrow: Enya, je suis désolée pour tes rrr... Allez, c'est reparti !
Je crois que ça va pas être pour ce mois-ci les filles.... Purement pour une question pratique. Je m'explique :
Si je tombais enceinte ce mois ci, j'accoucherais en septembre 2011. Hors, en septembre 2011, ce sera la rentrée en 1ere année de maternelle d'Alexis. Et, je trouve que ce serait un peu malvenue :
"Allez, Alexis dégage de la maison et le petit dernier prend ta place !"
J'ai pas du tout envie qu'il pense ça, même si c'est inconscient, je veux pas qu'il croit qu'on se débarrasse de lui en l'envoyant à l'école et que pendant ce temps, le dernier s'installe... Déjà qu'il n'y aura pas assez de chambre et qu'il va falloir partager ... Alors, en pleine période de rentrée alors qu'il n'a jamais été en crèche et que je l'ai avec moi 24h/24...En plus, sa petite sœur, elle restera encore 1 an à la maison, alors : Bof bof pour lui le petit bout ! :cry:
Et puis au delà de cette question, il y a toute l'organisation pour cette 1ere rentrée, si je suis à la maternité ou complètement HS pour l'ammener à l'école et m'occuper de lui, ça va pas trop le faire...
Donc, je pense remettre ça plus sérieusement dans 2 mois. Si tenté que je tombe enceinte rapidement, la rentrée ce sera installée, on aura pris nos repères, et ce sera peut-être plus facile d'intégrer un petit bébé au sein de notre famille.
Qu'en pensez-vous ???
Évidement que j'aimerai tomber enceinte de suite, mais faut que je pense aux 2 premiers ! Il faut être raisonnable, c'est pas urgentissime, même si j'aimerai déjà y être... :)
Bises,
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9221b0ce09]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:9221b0ce09][/url]