Posté le : 23-11-2010 à 15:25
Coucou !
Super le coup de la couche ! ! ! ! Excellente idée !
Moi, comme mon mari travaille de nuit. Je pense mettre le test de grossesse sur la table du salon avec une flèche déssinée par terre en direction de la table ( car il serait capable de passer devant sans faire gaffe ! ) :) Il rentre vers 6h30 le matin, donc tout le monde dormira.
Sous le test de grossesse : déssiner sur 2 feuilles ( j'ai plus d'encre dans l'imprimante, lol ) une paire de chaussons rose et sur l'autre bleu.
Entre les 2 feuilles le test avec un petit mot : on verra bien dans 9 mois !
Et oui, la 1ere grossesse c'était la surprise, la 2eme on a voulu savoir et la 3eme, je ne veux pas savoir. Je suis déjà comblée, j'ai un garçon et une fille, alors le 3eme, c'est que du bonus ! :wink:
Pour ma famille proche ( parents et freres et soeurs et belle famille proche ), je vais attendre d'avoir fait une écho où on voit le coeur battre et où tout va bien.
Je vais scanner mon test de grossesse et l'échographie.
Envoyer une petite présentation mystère du genre :
1er page : Gros point d'interrogation
2eme page : le test de grossesse
3eme page : l'écho avec marqué dessous un truc du genre : D'après vous, qui vais-je venir combler dans 9 mois ?
On a dit à personne qu'on veut un 3eme bébé. Quand on nous posait la question l'année dernière, on disait que 2 c'était tout, et qu'on n'en ferait pas d'autre.
Donc, normalement, ils ne se doutent pas... Je ne vais pas mettre notre adresse, ni rien d'autre, ils devront deviner.
Bah, ça ne sera pas trop dûr, je suis sûr qu'ils vont se dire, ça c'est Séverine, y'a qu'elle pour inventer des trucs pareils !
C'est juste que, à part moi dans la famille, y'a pas trop de fantaisie.... lol
Et puis, ma grande soeur en a 4 et se trouve trop vieille, ma petite soeur vient de rentrer dans l'armée et c'est pas le moment. Mon grand frère est avec une femme beaucoup plus agée que lui qui a déjà 4 enfants et qui ne peu plus vu son age ( 52 ans ).
Ma belle soeur a 2 filles et n'en veux plus d'autre, et finalement, il n'y a que mon beauf qui pourrait en faire 1 avec sa femme. Ca réduit l'enquète ! 8)
Voilà ! Enfin, encore faut-t-il l'être ! hein les filles ! :wink:
Bah, ça va venir.... Y'a pas moyen ! Faut ! non mais !
Bises,
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:70c7ca8fee]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:70c7ca8fee][/url]