9mois qu'on essaie!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 15:25
Coucou ! Super le coup de la couche ! ! ! ! Excellente idée ! Moi, comme mon mari travaille de nuit. Je pense mettre le test de grossesse sur la table du salon avec une flèche déssinée par terre en direction de la table ( car il serait capable de passer devant sans faire gaffe ! ) :) Il rentre vers 6h30 le matin, donc tout le monde dormira. Sous le test de grossesse : déssiner sur 2 feuilles ( j'ai plus d'encre dans l'imprimante, lol ) une paire de chaussons rose et sur l'autre bleu. Entre les 2 feuilles le test avec un petit mot : on verra bien dans 9 mois ! Et oui, la 1ere grossesse c'était la surprise, la 2eme on a voulu savoir et la 3eme, je ne veux pas savoir. Je suis déjà comblée, j'ai un garçon et une fille, alors le 3eme, c'est que du bonus ! :wink: Pour ma famille proche ( parents et freres et soeurs et belle famille proche ), je vais attendre d'avoir fait une écho où on voit le coeur battre et où tout va bien. Je vais scanner mon test de grossesse et l'échographie. Envoyer une petite présentation mystère du genre : 1er page : Gros point d'interrogation 2eme page : le test de grossesse 3eme page : l'écho avec marqué dessous un truc du genre : D'après vous, qui vais-je venir combler dans 9 mois ? On a dit à personne qu'on veut un 3eme bébé. Quand on nous posait la question l'année dernière, on disait que 2 c'était tout, et qu'on n'en ferait pas d'autre. Donc, normalement, ils ne se doutent pas... Je ne vais pas mettre notre adresse, ni rien d'autre, ils devront deviner. Bah, ça ne sera pas trop dûr, je suis sûr qu'ils vont se dire, ça c'est Séverine, y'a qu'elle pour inventer des trucs pareils ! C'est juste que, à part moi dans la famille, y'a pas trop de fantaisie.... lol Et puis, ma grande soeur en a 4 et se trouve trop vieille, ma petite soeur vient de rentrer dans l'armée et c'est pas le moment. Mon grand frère est avec une femme beaucoup plus agée que lui qui a déjà 4 enfants et qui ne peu plus vu son age ( 52 ans ). Ma belle soeur a 2 filles et n'en veux plus d'autre, et finalement, il n'y a que mon beauf qui pourrait en faire 1 avec sa femme. Ca réduit l'enquète ! 8) Voilà ! Enfin, encore faut-t-il l'être ! hein les filles ! :wink: Bah, ça va venir.... Y'a pas moyen ! Faut ! non mais ! Bises, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:70c7ca8fee]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:70c7ca8fee][/url]
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:34
Bonjour à toutes Bienvenue à Séverine, ca y est, je suis officiellement dans la course ! je me suis fait retirer le stérilet hier !!! Maintenant, faut que qu on travaill sur la chose :wink: toujours pas de +++ confirmé ? Severine, je croise les doigts, ca a l air bien parti ! Bises a toutes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 19:01
Coucou les filles! Severine je suis désolée pour ton - mais effectivement tu las ptêtre fait trop tôt tout simplement! Je te le souhaite en tous cas! :) lalielalix, en fait les tests dovulations sont apperemment très foncés en cas de grossesse! ca s'est révélé vrai pour de nombreuses filles!!!!!!!!!!! ya lexplication sur 123bebe.com normalement!!! Bisous à toutes!!!!!!!!! :)
C2: [b]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 22:23
Coucou les filles ! Je voulais savoir un petit truc sur vos mecs : Se sentent -t-ils concernés ???? Je dis ça parce que le miens, il ne me demande absolument rien. :shock: C'est moi qui lui en parle et qui lui ai dit qu'on saurait cette semaine. Mais, il ne me demande rien. Il ne me demande pas si j'ai l'intention de faire un test, quand, etc.... Ah, ces hommes ! :evil: Je ne lui ai pas dit que j'avais acheté un test et qu'il s'est révélé négatif ce matin... J'ai fait comme si de rien n'était... J'attends vendredi ( enfin, si je ne craque pas avant... :fou: ). Déjà, j'achète le test demain ( à 28jrs, soit 2 jours de retard par rapport à mon, dernier cycle ). Non, je vais pas craquer et je le ferais que vendredi, soit 4 jours de retard et on verra bien.... :wink: Pour mon mari, je crois que je ne lui ai pas dit, parce qu'il sait que je suis à fond pour bb3 et que j'ai pas envie qu'il se moque de moi parce que j'ai fait un test trop tôt... Je sais qu'il va pas se moquer, mais je me sens ridicule de ne pas avoir su attendre plus ... C'est idiot....:cry: Vous leur en parlez de vos tests de grossesse vous ? Ils se sentent concernés, posent des questions ? Est ce que tous les hommes sont comme ça ? Le miens n'est pas franchement expansif et pas très bavard, le contraire de moi quoi ! ! ! :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:52ed3bfb7e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:52ed3bfb7e][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:32
Coucou les filles ! ! J'étais en courses ! Avec mes 2 loulous ! Lalilalix, ben je vois que tous les hommes ou presque sont pareils ! Ma fois, on vient vraiment pas de la même planète ! lol, c'est fou ce qu'on peut être différent et s'aimer ! :wink: Bon, moi j'en suis à J28 ( soit 2 jours de retard par rapport à mon dernier cycle ). J'ai regardé pour mes 2 dernières grossesses, et j'avais fait un test à 30 jours. Donc, je pense faire un test vendredi matin ( si elles ne sont pas arrivées avant )... :wink: J'ai acheté un test de grossesse ce matin :) . A la 1ere pharmacie : 7.99€ ! ! ! ! Je fais à la femme, ben dis donc, ils sont chers vos test ! y'a pas moins cher ??? Elle : non, c'est le seul qu'on ait, par contre, il n'est pas fiable. Faites le au bout de 5 jours de retard minimum, pas avant car il n'est pas fiable. Elle me l'a super bien vendu : cher et pas fiable ! Magnifique ! :shock: J'ai donc passé mon chemin... mdr. Je me suis arrêté à la suivante, qui m'en a vendu 1 à 5.60€ et m'a affirmé qu'ils sont fiables dès le 1er jour de retard, mais de le faire le matin car les urines sont plus concentrées. :wink: Bon, ça, je le savais ! lol. Donc, j'ai pris prédictor, et le 1er, je me souviens plus du nom, désolée. C'est dingue la différence de prix, à la pharmacie de mon village, le test est à 4.90€ et pourtant, comme j'habite à la campagne, c'est super cher. mais comme j'ai pas envie que tout le village soit au courant qu'on veut un 3eme, du coup, je l'ai acheté ailleurs. Dans une petite ville où j'ai fait mes courses, y'a 10 fois plus d'habitants au minimum et c'est plus cher ! :shock: Comprends pô ! :shock: Et vous ? ça va aujourd'hui ??? Bises, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:59734b8c50]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:59734b8c50][/url]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:43
Coucou les poulettes!!! Vous allez bien??? Lalielix: Moi aussi ce matin le clear blue ovulation avait qu'un rond et pas de sourire donc pas dovulation encore mais je pense surtout qu'elle était hier! lol Severine, jespère que cette fois ci se sera un beau +++++ que tu vas nous annoncer!!!! Les autres filles ça va???? Bisous a toutes!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:18
Coucou les filles, Bon, Mère Nature a décidé que je ne referai pas de test ce mois-ci... :cry: Je suis déçue, j'y croyais un peu... Je m'y voyait déjà... lol Bon, c'est reparti pour un nouveau cycle ! :) En avant pour C2 ! Bises, Et merci pour vos encouragements... Donc, je devrai savoir pour Noël pour C2... On verra bien ! Bon, j'aimerai bien une bonne nouvelle là ! Allez , à vous ! Bises, Séverine. :)
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:46
Ne sois pas décue, avec un peu de chance tu sortiras ton test pour noel et tu auras le plus beau des cadeaux!!!!!! :) Courage miss! GROS bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 21:01
Merci Enya ! Bon courage à toi aussi ! Je sais pas comment réagir avec mon mari. Je ne lui ai pas dit qu'elles ont débarquées ce soir. J'ai envie d'attendre qu'il pose la question de savoir où on en est... Mais, je sais pas si je suis assez patiente pour attendre jusqu'à la saint glinglin ... :D Mais, vu ma tronche, je suppose qu'il va finir par me demander ce qu'il y a... mdr Bon et toi Enya ? T'en es où exactement ? Bises, Séverine.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:34
:D Ben jespère bien qu'il va te poser la question! Non mais!!!!! ^^ Hé bien moi je sais pas trop! Je pense avoir ovulé mais je suis pas sure! ca me prend la tête ce truc!!!!! Vivement dans 15 jours que je sois fixée!!! :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 09:31
Coucou les filles ! :arrow: Enya, je te souhaite plein de +++ très vite ! ! ! ! :arrow: Lalilalix, faut foncer ma belle ! Fais lui le coup de la chenille ! mdr ( tu te souviens de la pub pour la 106 ? lol ). faut foncer ! ! ! TPTPTPTPTPTPTPTP !!!! :wink: Bon, moi normalement, j'ovule vers le 9e jour. Donc, le 3 déc. Je pense qu'il faudrait faire crac-crac, 2 jours avant, le jour J et 2 jours après, non ? Faut combien de temps pour que les zozos arrivent jusqu'à l'ovule ? Et l'ovule, il peut poireauter combien de temps ??? :idea: Bises, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c761238991]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:c761238991][/url]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:44
Merci les filles! Je vous souhaite pareil! Moi je pense pas que ce sera pour ce cycle là car la température monte quasiment pas alors que je suis censée avoir ovulé donc ovulation de mauvaise qualité! Tant pis! Jespère que le prochain sera le bon! Gros bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 12:15
coucou les filles oh ben mince severine j'y croyai vraiment :? euh c'est quoi le coup de la chenille? le truc de la 106??? lali saute lui dessus allez tp a fond :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:17
lalielalix, passe un bon week end! amuse toi bien!!!! :D Pour ma part cest foutu pour ce mois ci car ma température est redescendue! Tant pis jattendrai! Bon week end a toutes! Gros bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:19
Bonjour à toutes! C2 pour moi depuis hier... Déçue mais bon... Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.