9mois qu'on essaie!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:42
Oui, on m a donné une balancoire, mon pere lui prends une cabane a Noel et il lui a pris un tracteur pour son anniversaire. J avais envie de prendre un bac a sable mais ce n est pas trop la saison ...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:48
J ai une douche, il prend le bain dans une baignoire en plastique et j en avais mis sur la liste de naissance Puis, c est encore un age ou il joue avec n importe quoi et il ne reclame pas encore ! Donc ca sera plus pour marquer le coup, on lui en fera des mieux quand il sera demandeur
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:14
oui, il marche et il a deja des trucs qu il pousse, j essaie d avoir un max de trucs qui servent à plusieurs choses, donc ca prends moins de place mais du coup, j ai besoin de moins de chose ... Sinon, j ai des copines qui ont vu des quads à Carrouf, je suis un peu spectique mais les petits qui ont le meme age qu Eliot joue avec. A 30 euros, il jouera ce qu il jouera avec ... Mais bon, je prefererai lui offrir un compagnon de jeu ...
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:57
Coucou les filles!!! félicitations pour les fiancailles vivi!!!! :D Comment allez vous??? Bisous a toutes!!!!
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:23
ça va bien merci! :D jattends mon ovulation avec impatience mais vu les douleurs vives aux ovaires que jai eu hier je pense que ça va pas tarder!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 19:35
Aller les filles, sauter sur vos hommes pour des +++++
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:38
Le mien revient pas avant vendredi! Dernier calin fait lundi soir! :s Demain je vais voir une ostéo! Il parait qu'elle peut aider a ovuler si le corps a un pbme mécanique du a des tensions par exemple! je vous dirai ça! :D
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 10:22
Bonjour, Ce matin je suis dégoutée.... j'ai mes rrr alors qu'elles ne devraient être là que ce week end....... Ce qui me degoute le plus ce n'est pas le fait de ne pas avoir mon ++++ ce mois car je ne suis qu'en C1 c'est que je sois toute détraquée.........je ne sais plus comment il va falloir que je calcule mon cycle....... Mon chéri n'étant pas là la semaine j'avais compté qu'en ayant des cycles de 28 ou 30 jours et bien mes ovulations avaient de grande chance de tomber les week ends sur les premiers mois...........et ben là je ne sais plus........j'espère que cà va s'arrêter dans la journée et qu'elles vont revenir que ce we..... Bonne journée à vous....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 19:10
[quote:b8e3849a8b="lalielalix"]bonjour les filles! :arrow: vivi non mon emission c etait sur la 2! :) sinon tu fais test ovu ou courbe de tempe? :arrow: enya je pense qu un ostheo ca peut etre que du bon pour le+++ A FOND LES TP CE WEEK END! :arrow: stephie pour le traitement c est sur que si on peut faire sans tant mieux mais c est bon a savoir que ca existe quand meme!!! pour ma part douleur tres vive au bidon hier (douleur de rr j espere) ben oui j en ai marre d attendre!! j ai pris ma tempe ce matin meme si je me doute qu un chiffre ne veut rien dire tout seul et qu il faut une courbe!36,6° voili voilou[/quote:b8e3849a8b] non je fais ni courbe, ni tes ovu, a l'arrache!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 19:17
[quote:decc729186="vivi0608"]Lol pas simple quand y a 2 Vivi lolllll[/quote:decc729186] ha oui pardon, cetait pour toit ? hihi bon ben les filles moi vivi95400 alors lol
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 19:54
hey les copines!!! bon courage pour celles qui vont avoir leur règles normalement! :s Jespère que soit elles ne seront pas au rendez vous car +++ soit elles arriveront très vite pour recommencer le plus tot possible un nouveau cycle! :) Moi ben jattends mon ovu encore et toujours! lol Je suis allée chez lostéopathe cet après midi! elle ma gardé 1h30 car je suis déglinguée de partout! Elle ma remis en place le petit bassin car il était complétement vérouillé surtout a gauche! Elle ma dit que ca pouvait être une cause de non grossesse donc jespère avoir mon +++ très vite maintenant que tout est débloqué! lol par contre je douille ce soir!!! jai des courbatures! lol heureusement quelle mavait prévenue! ^^
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:40
Je suis sure que la tienne va vite arriver si cest pas déjà fait car ta température a bien monté!!! :) jai pris des gélules darnica! jespère que ça suffira! je suis cre-vée!!!! je vais pas tarder! lol
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:22
coucou les filles! jespère que vous allez bien! Pour lhoméopathie, il faut prendre ovarinum et folliculinum jusqu'a lovulation et progesteronum de lovulation a la fin du cycle. Il parait que ça marche. Après tout dépend si lhoméopathie fonctionne ou pas sur toi. Pour ma part jai acheté cet après midi 7 tests dovulation clear blue a 40 euros pratiquement et jen ai fait un qui est négatif. Je suis dégoutée car jétais persuadée que jallais ovuler aujourhui ou demain! Bref pas trop le moral! bisous a toutes!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 17:34
Bonjour à toutes apparemment, toujours pas de +++ en vue ... vivement le prochain cycle ! Enya, j espere que l ostheo sera efficace ! Stephie : faudrait peut etre voir avec un médecin pour etre sure qu il n y ait pas une interférence avec des medocs et l homeopathie ici, toujours des boutons, pas de douleurs et retrait du stérilet lundi matin ...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 00:22
Coucou les filles, Moi , c'est Séverine, j'ai 30 ans et je suis en essai BB3, C1. Verdict dans 3/4 jours. Je pense que ce n'est pas pour cette fois car j'ai des symptômes de rrr... Enfin, on verra bien .... Pour mes ovulations, pour notre 1er bébé. On a essayé pendant 1 an 1/2. Et rien. j'ai pris ma t° tous les matins pendant 7 mois ! Mais, je n'avais rien de significatif ; pas d'écart vraiment marqué. La gynéco m'a dit que je n'ovule pas bien et qu'il faudrait faire des test et un bilan aux prochaines règles. En fait, je pensais ovuler le 14eme jour alors, on concentrait nos câlins autour de cette date et les autres semaines étaient "moins fournies" Sauf que j'ovule au 9e jour ! ! ! ! Et je m'en suis aperçue aux échographies de contrôle d'ovulation qu'elle m'avait prescrites. Mais voilà, pas eu le temps de faire d'autres bilan, grâce aux échographies de contrôle, bébé est arrivé ! ! ! :D Pour BB2, on a rien calculé et elle est arrivé 5 mois 1/2 après la naissance du 1er. Nous qui les voulions rapproché, on est servi ! 14 mois d'écart et c'est génial ! ! ! ! Alors, on avant pour BB3 ! ps : le mieux est d'encore faire l'amour tous les 2 jours. Et si ça fait un moment que vous essayez, allez vous faire prescrire des écho de contrôle d'ovulation et des bilans. Allez, un beau +++ pour Noël ! ! ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:aad1b7d723]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:aad1b7d723][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.