Posté le : 27-10-2010 à 11:37
[quote:2a16c31d21="nhobslo"]Salut les filles !!!
Vous êtes des dindes déchainées, pas facile de tout lire après une journée de boulot + s'occuper du loulou quand papa n'est pas là !
Rachou, trop cool ton ti bout avec ton bidou, j'espère que le mien sera aussi adorable. Pour le moment il n'en démord pas, c'est lui qui a un bébé dans le ventre :shock:
Bon les filles, je crois que je détecte un gros problème...
Les filles qui n'ont pas encore de ++++ sont pressées d'en avoir 1 (moi la première !),
celles qui ont leur ++++ sont pressées d'avoir les échos,
celles qui sont à terme sont pressées d'avoir bébé dans les bras,
celles qui ont bébé dans les bras sont pressées que les petits soucis du départ passent,
Après, on a hâte de commencer la diversification
hâte de voir la première dent
hâte qu'il fasse ses nuits
hâte qu'il fasse ses premiers pas
hâte qu'il parle pour communiquer
hâte qu'il soit propre
hâte qu'il fasse du vélo pour se promener...
Et un jour on se dit que le temps passe trop vite, on n'a pas le temps de les voir grandir !!!!
RESTONS COOL chacune dans notre situation et profitons du moment présent du moment que ce que l'on souhaite arrive vite quand même :lol: :lol:
Bon, c'était un délire de volaille après une journée chargée et ça fait du bien après tout :wink:
En même temps, je suis sûre que je n'ai pas complètement tord, on a toujours envie de la chose suivant celle qu'on vient d'avoir...
En attendant, moi j'aimerai tant être désespérer en me disant que ma première écho est dans une semaine... CE SERAIT BON SIGNE !!!!
Bon j'arrête mon pétage de plomb et je vous souhaite à toutes que votre voeu le plus cher du soir se réalise :roll:[/quote:2a16c31d21]
T'as raison c'est sur mais en même temps, c'est comme ça qu'on avance dans la vie! moi je suis une éternelle insatisfaite et impatiente à fond mais ça ne me gène pas plus que ça!
Je préfère vivre ma vie à fond et en profiter comme ça!
ça ne me gène pas de mourrir demain (même si je souhaite que ce soit le plus tard possible) si j'en ai profité à fond et c'est plutôt le cas!
Chacune le voit à sa façon! :wink:
C'est la course au bonheur! :D