Posté le : 10-11-2010 à 19:10
[quote:75eb19cd79="nhobslo"]Salut les filles
[b:75eb19cd79]D-audrey[/b:75eb19cd79] tu es incroyable, j'aurais fait un test depuis bien longtemps moi !! Vivement demain qu'on sache mais 6 jours de retard, c'est pas rien.
Je te souhaite un beau ++++++ pour nous motiver.
Sinon, mon fils est un vrai calineur à maman (l'année d'allaitement à du bien aider), il exclu parfois son père mais je n'en joue jamais et je lui dis que ce n'est pas bien, qu'il doit lui faire une douceur sur le visage pour s'excuser et du coup, ça va super entre eux. Le papa a les jeux, la douche et les balades en vélo et moi j'ai les câlins bobos, la cuisine, le mènage (il adore ça) et le parc.
Je pense qu'il faut que ça vienne du parent exclusif, qu'il doit expliquer à l'enfant qu'il faut être pareil avec les 2.
Il ne faudrait pas qu'il te rejette plus une fois enceinte, il faut agir maintenant.
[b:75eb19cd79]Claire,[/b:75eb19cd79] je suis plus partante pour les cadeaux sous le sapin mais les dindes farcies ça me va aussi (en espèrant l'être aussi !!!).
[b:75eb19cd79]Rachou[/b:75eb19cd79], il va falloir te ménager plus car tu vas t'épuiser et tu risques de compliquer ta grossesse.
[b:75eb19cd79]Vivi,[/b:75eb19cd79] on se suit niveau cycle et perso, j'ai senti mon ovulation pendant 2j et demi puis plus rien depuis.
Par contre je partais pour un cycle sans psychotage et cette nuit je me suis réveillée avec un sein tendu et très sensible. J'ai eu une insominie de 2h du coup !
Psychotage quand tu nous tiens !!!
Tu n'as pas d'autres signes [b:75eb19cd79]d-audrey [/b:75eb19cd79]???
Je ne m'affole pas non plus car je sais que ça peut être tout et rien.
Aujourd'hui je suis à DPO+4 donc nidation si fécondation et c'est rigolo car aujourd'hui notre projet maison a avancé d'un coup, ils sont venus faire l'implantation !!!
J'espère que les 2 projets vont aller de pair mais pour l'un des 2 , je dois encore attendre 10j avant de savoir s'il existe...
Que je déteste cette attente :cry: :cry: :cry:
Demain matin bébé nageur avec des copains puis repas ensemble, ça va être cool.
Bonne soirée et reposez-vous bien demain !!! Moi, c'est WE long de 4j...
Couture pour bébé au menu, j'adore ça.[/quote:75eb19cd79]
cest genial pour ton projet maison
nous ici cest projet deménagement courant decembre si tout va bien, f4 au lieu de f3
en plus cest plus bas dans ma rue donc sa va, mais le hic descendre 4 etage pour en remonter 3 :cry: :cry:
mais je le souhaite que jai une reponse, vendredi je passe a mon agence, je fait sa toutles deux jours, car a force il vont en avoir marre !!!
jai une amie qui a fait sa,et en 3 semaine elle a changer d'appart