Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 27)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:08
[quote:15bd2ee681="vivi95400"]bonjour a toutes comment allez vous ce matin ? ici nausée et vertige a gogo, mal ventre par moment a resté coucher carrement !!!! sinon il et 9h et faudrait presque la lumiere dans l'appart, cest fou quand meme !!! ma fille a l'ecole car vu demain cest ferié il recupere un jour !!!![/quote:15bd2ee681] coucou vivi pff m'en parle pas et a 17h tu allumes aussi car t'y vois rien...vive l'automne!!! c'est bien qu'il récupère aujourd'hui ca leur permet d'avoir wk 4 jour non? bisous
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:12
coucou les filles!!! trop cool crack nous livre le vendredi 19/11 entre 7h30 et 19h!!!nous sommes content en espèrant que tchoupie reste dans son studio d'ici la,bon pas de raison car je l'a sent encore très haut et aucune mais alors aucune contraction... :wink: voila pour les petites nouvelles!!! bisous les filles :arrow: le gâteau est cuit!!! :D :D :D :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 16:59
[quote:6d5246af64="ludben et ses amours!!!"][quote:6d5246af64="vivi95400"]bonjour a toutes comment allez vous ce matin ? ici nausée et vertige a gogo, mal ventre par moment a resté coucher carrement !!!! sinon il et 9h et faudrait presque la lumiere dans l'appart, cest fou quand meme !!! ma fille a l'ecole car vu demain cest ferié il recupere un jour !!!![/quote:6d5246af64] coucou vivi pff m'en parle pas et a 17h tu allumes aussi car t'y vois rien...vive l'automne!!! c'est bien qu'il récupère aujourd'hui ca leur permet d'avoir wk 4 jour non? bisous[/quote:6d5246af64] non vendredi ya ecole ici
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:59
coucou lulu alors toi aussi ton bonhomme ne jure que par son papa... on m'avais aussi dit que les garcon etait plus apres maman, alors Fabio doit etre une fille... :? Il est toujours apres son pere, je veux lui donner le bain, l'habiller, lui preparer a manger, le caliner, jouer avec lui, ben rien a faire a chaque fois c'est "non, non maman c'est papa qui fait" :evil: ca m'enerve le seul moment ou j'ai le droit a un calin c'est quand papa le punit, une fois qu'il leve la punition et qu'il lui demande de s'excuser il fonce dans mes bras mais sinon c'est papa, papa, papa... meme le matin quand je vais le reveiller, mon homme est deja parti generalement, et ben la premiere question des que Fabio ouvre les yeux c'est "il est ou papa?" euh t'es gentil bonhomme mais bonjour quand meme...ca fait plaisir de voir leur complicité mais je me sent totalement exclu de ma propre famille :oops: et toi il accepte quand meme que tu t'occupe de lui?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:00
coucou vivi, comment ca se fait qu'ils ont ecole vendredi? c'est juste cette ecole ou c'est peut etre dans ta region?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:15
[quote:652cad568e="d-audrey"]coucou vivi, comment ca se fait qu'ils ont ecole vendredi? c'est juste cette ecole ou c'est peut etre dans ta region?[/quote:652cad568e] apparement cest tous ici meme aujourdhui elle a e ecole pour rattraper le ferié de demain apres je sais pas mais en tout cas ya ecole vendredi et en plus faut etre la bas a 7h30 car sorti au cirque jusqua 17h
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:52
coucou je ne passe vraiment pas souvent honte sur moi :oops: les semaines où je suis seule le soir avec nolan c'est la course dur dur vendredi levée à 6h00 et rentrée à 21h20 gros mal au ventre :( dans la nuit de lundi à mardi nolan nous a fait la misère, je me suis levée 7 fois, pas moyen de me reposer du coup re mal au ventre alors mardi je suis restée à la maison un max allongée, idem aujourd'hui là ça va mieux mais pour combien de temps ??? :( :( :( bisous mes dindes claire : ok pour le changement de titre bonne idée :)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:27
[quote:9e47543e81="d-audrey"]COUCOU LES DINDES !!!! comme vous m'avez manqué avec vos papotage... meme si j'etait tres occupée j'avais hate de rentrer et de me poser pour discuter :wink: je fais un copié/collé c'est plus simple :oops: désolé d'avoir mis autant de temps à paser mais comme je vous avait dis on etait a Paris pour mes collections. Hier soir a 19h30 on etait encore coincé sur le perif :evil: on est arrivé a 21h15 chez ma grand mere pour recuperer Fabio et on a pris la route a 21h30 pour le retour... On est arrivé a la maison a 2h15 cette nuit donc j'etait pas trop motivé a vnir vous faire un coucou a cette heure ci :oops: donc verdict... ben j'en sais rien toujours pas de rrrr donc 6 jours de retard, j'ai acheté un test ce matin donc j'attendrai demain matin pour le faire, mais j'ai le bas ventre qui me tire depuis hier soir donc rrrr qui arrivent??? ou pas??? je sais pas on verra demain matin... et vous alors ca en est ou??? désolé pour le monologue je file vous lire et je reviens vous mettre un petit mot a chacune :wink: Biz[/quote:9e47543e81] alors on te surveille demainnnnnnnnnnnn
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:29
[quote:5f2a6d61de="ludben et ses amours!!!"][quote:5f2a6d61de="claire71"]ah oui lulu, pourtant un petit mec avec sa maman ... c'est vrai que ca fend le coeur de les voir si mal[/quote:5f2a6d61de] coucou claire!!! alors as tu des news d'alex au fait? bin tout le monde me dit "oui un petit gars c'est proche de maman etc..."alors soit en grandissant ils le deviennent ou soit c'est mon Kenzo qui est bien sans les papouilles de sa maman!!! dès que je le caresse,il me dit "non,non!!!papa"il faut que je papouille son père mais pas lui... :roll: va comprendre!!! enfin...on le changera pas ce petit monstre!!! pour le titre : les dindes espèrent être farcies pour noel j'aime bien aussi!!! :wink:[/quote:5f2a6d61de] non pas de news d'alex, je vais reessayer et moi je prefere "des + sous le sapin des dindes ! " lol mais je les aime bien tous, alors comme vous voulez mais je veux un titre lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:30
[quote:6e708b5198="d-audrey"]coucou vivi, comment ca se fait qu'ils ont ecole vendredi? c'est juste cette ecole ou c'est peut etre dans ta region?[/quote:6e708b5198] chez nosu aussi, ecole vendredi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:32
rachou, faut prendre soin de toi ... dur en ce moment alors !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:35
moi je reveins de l'anesthesiste, plein de questions ma carte de groupe sanguin à refaire, pas valide avec les normes actuelles, tu parles j'avais 5 ans lol donc 2 prises de sang, 7 tubes enlevés , au moins ils savent piquer la bas ! je suis sortie presque 2 h apres, pendant que zhom emmenait notre chien chez le veto-osteopathe comme il a qq douleurs aux hanches à + je vais me preparer, on es invité ce soir biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 19:10
[quote:75eb19cd79="nhobslo"]Salut les filles [b:75eb19cd79]D-audrey[/b:75eb19cd79] tu es incroyable, j'aurais fait un test depuis bien longtemps moi !! Vivement demain qu'on sache mais 6 jours de retard, c'est pas rien. Je te souhaite un beau ++++++ pour nous motiver. Sinon, mon fils est un vrai calineur à maman (l'année d'allaitement à du bien aider), il exclu parfois son père mais je n'en joue jamais et je lui dis que ce n'est pas bien, qu'il doit lui faire une douceur sur le visage pour s'excuser et du coup, ça va super entre eux. Le papa a les jeux, la douche et les balades en vélo et moi j'ai les câlins bobos, la cuisine, le mènage (il adore ça) et le parc. Je pense qu'il faut que ça vienne du parent exclusif, qu'il doit expliquer à l'enfant qu'il faut être pareil avec les 2. Il ne faudrait pas qu'il te rejette plus une fois enceinte, il faut agir maintenant. [b:75eb19cd79]Claire,[/b:75eb19cd79] je suis plus partante pour les cadeaux sous le sapin mais les dindes farcies ça me va aussi (en espèrant l'être aussi !!!). [b:75eb19cd79]Rachou[/b:75eb19cd79], il va falloir te ménager plus car tu vas t'épuiser et tu risques de compliquer ta grossesse. [b:75eb19cd79]Vivi,[/b:75eb19cd79] on se suit niveau cycle et perso, j'ai senti mon ovulation pendant 2j et demi puis plus rien depuis. Par contre je partais pour un cycle sans psychotage et cette nuit je me suis réveillée avec un sein tendu et très sensible. J'ai eu une insominie de 2h du coup ! Psychotage quand tu nous tiens !!! Tu n'as pas d'autres signes [b:75eb19cd79]d-audrey [/b:75eb19cd79]??? Je ne m'affole pas non plus car je sais que ça peut être tout et rien. Aujourd'hui je suis à DPO+4 donc nidation si fécondation et c'est rigolo car aujourd'hui notre projet maison a avancé d'un coup, ils sont venus faire l'implantation !!! J'espère que les 2 projets vont aller de pair mais pour l'un des 2 , je dois encore attendre 10j avant de savoir s'il existe... Que je déteste cette attente :cry: :cry: :cry: Demain matin bébé nageur avec des copains puis repas ensemble, ça va être cool. Bonne soirée et reposez-vous bien demain !!! Moi, c'est WE long de 4j... Couture pour bébé au menu, j'adore ça.[/quote:75eb19cd79] cest genial pour ton projet maison nous ici cest projet deménagement courant decembre si tout va bien, f4 au lieu de f3 en plus cest plus bas dans ma rue donc sa va, mais le hic descendre 4 etage pour en remonter 3 :cry: :cry: mais je le souhaite que jai une reponse, vendredi je passe a mon agence, je fait sa toutles deux jours, car a force il vont en avoir marre !!! jai une amie qui a fait sa,et en 3 semaine elle a changer d'appart
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 19:12
[quote:5356e5b8f6="nhobslo"]Salut les filles [b:5356e5b8f6]D-audrey[/b:5356e5b8f6] tu es incroyable, j'aurais fait un test depuis bien longtemps moi !! Vivement demain qu'on sache mais 6 jours de retard, c'est pas rien. Je te souhaite un beau ++++++ pour nous motiver. Sinon, mon fils est un vrai calineur à maman (l'année d'allaitement à du bien aider), il exclu parfois son père mais je n'en joue jamais et je lui dis que ce n'est pas bien, qu'il doit lui faire une douceur sur le visage pour s'excuser et du coup, ça va super entre eux. Le papa a les jeux, la douche et les balades en vélo et moi j'ai les câlins bobos, la cuisine, le mènage (il adore ça) et le parc. Je pense qu'il faut que ça vienne du parent exclusif, qu'il doit expliquer à l'enfant qu'il faut être pareil avec les 2. Il ne faudrait pas qu'il te rejette plus une fois enceinte, il faut agir maintenant. [b:5356e5b8f6]Claire,[/b:5356e5b8f6] je suis plus partante pour les cadeaux sous le sapin mais les dindes farcies ça me va aussi (en espèrant l'être aussi !!!). [b:5356e5b8f6]Rachou[/b:5356e5b8f6], il va falloir te ménager plus car tu vas t'épuiser et tu risques de compliquer ta grossesse. [b:5356e5b8f6]Vivi,[/b:5356e5b8f6] on se suit niveau cycle et perso, j'ai senti mon ovulation pendant 2j et demi puis plus rien depuis. Par contre je partais pour un cycle sans psychotage et cette nuit je me suis réveillée avec un sein tendu et très sensible. J'ai eu une insominie de 2h du coup ! Psychotage quand tu nous tiens !!! Tu n'as pas d'autres signes [b:5356e5b8f6]d-audrey [/b:5356e5b8f6]??? Je ne m'affole pas non plus car je sais que ça peut être tout et rien. Aujourd'hui je suis à DPO+4 donc nidation si fécondation et c'est rigolo car aujourd'hui notre projet maison a avancé d'un coup, ils sont venus faire l'implantation !!! J'espère que les 2 projets vont aller de pair mais pour l'un des 2 , je dois encore attendre 10j avant de savoir s'il existe... Que je déteste cette attente :cry: :cry: :cry: Demain matin bébé nageur avec des copains puis repas ensemble, ça va être cool. Bonne soirée et reposez-vous bien demain !!! Moi, c'est WE long de 4j... Couture pour bébé au menu, j'adore ça.[/quote:5356e5b8f6] et moi je suis J19 donc encore jusqua vendredi ou samedi prochain
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 20:25
moi pareil pour les RRRR les meme dates que toi !!!! sinon pour les test je fais pas car a chaque fois negatif, et les pds sa se voit pas avant 5 semaine, donc en esperant que celle ci se voit avant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.