Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 23)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 16:38
Bonne fin de dimanche à toutes. Bisous.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 16:56
citrouille pfff jamais contents ces pédiatres, moi aussi le mien trouve que le petit grossit pas bien vite mais je m'en fous je continue l'allaitement, tous les bb ne suivent pas la même courbe, ce qui compte c'est qu'ils continuent à prendre du poids régulièrement. toutes mes condoléances pour ton oncle pour les pleurs c'est souvent ça, biquetti aussi pleurait pas mal, coliques notamment, à 3 mois tout ça se termine ouf Bisous guéritout à Théo, allez bonhomme !! claire je croise les doigts pour que le père noel exauce le voeu de la petite de laurent 8) bises à toutes, surtout aux femmes enceintes et aux mamans en essais ! bon ok aux autres aussi :lol:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:02
lolottetloulou :arrow: dur à dire, elle a des coliques depuis plusieurs semaines mais là impossible de savoir... Merci! Tranquille :arrow: ben là le soucis c'est justement qu'elle n'a quasiment pas pris en 1mois et pleurait sans cesse en s'énervant lors des tétées, à voir! liboune :arrow: pour le vaccin c'est un peu éloigné, le reste impossible de savoir, si elle couve quelque chose ou juste une mauvaise passe.... Des merci les filles et des bisous.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:33
[quote:2fd4e48f79="claire71"]hello les belles cool le monologue mapie, vite un gros bidouuuu ... pour moi ca va, encore une migraine mais je m'habitue, j'en ai quasi à chaque fin de rr maintenant ma belle fille m'a demandé ce que j'avais exactement (je parlai à une amie au tel de ma coeli) et pourquoi j'allai me faire reparer le ventre ... elle a rajouté [color=red:2fd4e48f79]"super je vais demandé un petit frere au père Noel" ! [/color:2fd4e48f79] je lui ai repondu que moi aussi j'esperai que le pere noel m'amene un bb pour noel ! elle en a profité pour demander comment on faisait la graine des mamans et celles des papas, elle a pas encore demandé comment le papa donnait sa petite graine à la maman ... lol vous y aurez bientot droit à ses questions !!! journée chargée aujourd'hui, on fête l'anni de zhom ce soir, donc plein de monde à la maison (pas autant que mapie vu al taille de notre salon-salle à manger), j'ai encore à acheter un cadeau avec choupi pour son papa ... et les verrines apéros à preparer (ensuite raclette, flan coco deja au four, charlotte choco-poire faire hier), je vais me tenter la chantilly au foie gras pour une verrine... allez je file ps: on se met un titre sur Noel ?[/quote:2fd4e48f79] Mmmm tes desserts font envie!!! :oops: :wink: Alors la verrine au foie gras? une réussite? Elle est trop ta choupinette! pourvu que le Papa Noël l'entende!!! elle a intérêt d'être bien sage alors! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:37
[quote:5de334715b="d-audrey"]coucou comment ca va??? rachou :arrow: profite du week end pour te reposer claire :arrow: trop chou ta petite et oui un BB pour Noel ca sera le plus beau des cadeau. Et pour les questions tu lui a répondu quoi? j'avoue que je me suis pas encore posé la question pour Fabio, surtout qu'en ce moment c'est MR POURQUOI CI POURQUOI CA... sinon bon courage pour tes preparatifs et joyeux anniversaire a ton homme. mapie :arrow: tu nous montrera ton bidou des que tu as des photos??? pour ton loulou c'est clair que tu as de la chance si il est pas souvent malade, nous Fabio depuis quelques temps les accumule :? nhobslo :arrow: t'inquiete pas et saute lui dessus pendant la sieste tu as raison :wink: ici toujours pas de rrr... et je commence a faire du psycotage... ce matin j'ouvre le frigo pour me servir un verre de jus d'orange et je referme direct la porte j'ai eut envie de vomir direct alors je dis a mon homme "c'est ecoeurant comme ca sent le jambon dans ce frigo des le matin c'est pas supportable" alors il va au frigo et il me sort "mais t'es grave toi ca sent rien du tout" et voila psycotage +++ parce que je me suis dis que c'etait peut etre un signe (odeur qui me derange + nausée) mais ca a duré 5 secondes parce qu'apres je me suis rapelé mon test - - - :cry: donc voila j'attend toujours[/quote:5de334715b] Bon tu nous le refait quand ce test?????? :shock: :D Ici mon loulou ce n'est pas "pourquoi" mais "qu'est-ce que c'est ???" :roll: Il les enchaîne des fois c'est agaçant!!!! :x mais ça me fait rire aussi! :lol: Pour la photo du bidou, vous pouvez vous gratter les filles!!! :lol: Car avant qu'un bidou de BB apparaissent il faut qu'il efface la grosse couverture de gras qu'il a sur la tête! donc vous devriez le voir vers 8 ou 9 mois! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:37
ok citrouille je comprends. tu as essayé les tisanes d'allaitement et tout ? mon docteur lui me disait d'espacer les tétées (4H entre chaque minimum), pour que les seins soient bien remplis et que ça nourrisse. A chaque tétée, je donne un sein en entier (20mn en gros). Et si tu veux qu'elle prenne plus, après tu la changes et tu donnes l'autre sein.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:39
[quote:87704b3d37="PSR"]Nhobslo désolé mais pas de +++ pour moi C4 débuté ce matin! Même pas un jour de retard pourtant j'avais un espoir!!!! :cry: [/quote:87704b3d37] Merd*! :( je suis désolée pour toi!!! Je te souhaite vivement que ce soit la dernière fois qu'elles débarquent! :evil: Bon courage!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:40
[quote:e2037a6032="nhobslo"]Merci à toute pour votre soutien et mon zhom était tout gentil aujourd'hui à cause d'hier soir alors on a fait la paix de la meilleure des façons !!! :wink: Je crois que maintenant les dès sont jetés pour moi reste à attendre le verdict et à profiter des jours restant pour s'entrainer pour le mois prochain ! :lol: [/quote:e2037a6032] :top: Ben voilà! ils sont vite remotivés ces zhom!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:44
[quote:9dce220139="lacitrouille"]Un passage rapide, ici c'est grand chamboulement, mon oncle vient de nous quitter, je suis un peu à l'ouest, je vais devoir laisser la puce mercredi pour la cérémonie et faire l'aller retour dans la journée avant de continuer la route avec Mr Citrouille pour monter chez ma mère... Du côté de ma petite lune visite du deuxième mois, elle a bien grandit mais a très peu pris de poids. ma fatigue empêcherait un allaitement optimal donc je complète avec des biberons, on va voir si ça la calme un peu, ça expliquerait son changement de comportement ces 10 derniers jours. ses vaccins se sont bien passés, vite calmée après dans les bras de maman! Et voilà qu'aujourd'hui elle se tord de douleur sans qu'on n'arrive à comprendre pourquoi... pas de fièvre, on n'arrive pas à comprendre mais ses pleurs sont bien des pleurs de douleur... Dur dur! j'essaie désespérément de mettre une photo en profil mais ça me bloque... je retente une fois et après je verrais ça plus tard! des bisous les dindes, désolée de ne pas avoir tout lu mais je venais juste mettre les dernières nouvelles de la puce.[/quote:9dce220139] :( Toutes mes condoléances Lacitrouille! bon courage! Je vois que ta maman était toujours avec vous, elle devait être heureuse de profiter de sa petite fille? :wink: Bon courage aussi pour ton allaitement! Et pour ce qui est des pleurs, je ne sais quoi te dire! je n'ai même jamais su reconnaître les pleurs de douleurs de mon fils d'autres pleurs! :roll: alors on a toujours fait au mieux pour essayer de la consoler sans se poser d'autres questions tant qu'il n'y avait pas de fièvre! :cpa:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:45
[quote:22afadb50f="liboune"][quote:22afadb50f="~~Mapie~~"]Wouaouh!!! :shock: tout ce retard que j'ai!!! je n'ai pas pu venir seulement hier et beaucoup de pages à ratrapper! Dur de vous suivre! :? [/quote:22afadb50f] Bla bla bla... :lol:[/quote:22afadb50f] :bou:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:45
[quote:6dc8cc9de1="~~Mapie~~"][quote:6dc8cc9de1="lacitrouille"]Un passage rapide, ici c'est grand chamboulement, mon oncle vient de nous quitter, je suis un peu à l'ouest, je vais devoir laisser la puce mercredi pour la cérémonie et faire l'aller retour dans la journée avant de continuer la route avec Mr Citrouille pour monter chez ma mère... Du côté de ma petite lune visite du deuxième mois, elle a bien grandit mais a très peu pris de poids. ma fatigue empêcherait un allaitement optimal donc je complète avec des biberons, on va voir si ça la calme un peu, ça expliquerait son changement de comportement ces 10 derniers jours. ses vaccins se sont bien passés, vite calmée après dans les bras de maman! Et voilà qu'aujourd'hui elle se tord de douleur sans qu'on n'arrive à comprendre pourquoi... pas de fièvre, on n'arrive pas à comprendre mais ses pleurs sont bien des pleurs de douleur... Dur dur! j'essaie désespérément de mettre une photo en profil mais ça me bloque... je retente une fois et après je verrais ça plus tard! des bisous les dindes, désolée de ne pas avoir tout lu mais je venais juste mettre les dernières nouvelles de la puce.[/quote:6dc8cc9de1] :( Toutes mes condoléances Lacitrouille! bon courage! Je vois que ta maman était toujours avec vous, elle devait être heureuse de profiter de sa petite fille? :wink: Bon courage aussi pour ton allaitement! Et pour ce qui est des pleurs, je ne sais quoi te dire! je n'ai même jamais su reconnaître les pleurs de douleurs de mon fils d'autres pleurs! :roll: alors on a toujours fait au mieux pour essayer de la consoler sans se poser d'autres questions tant qu'il n'y avait pas de fièvre! :cpa:[/quote:6dc8cc9de1] merci Et non non ma maman n'est plus avec nous depuis un mois et demie ;) on va la voir justement avec tout le reste de ma famille qui n'a jamais vu Luna.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:46
[quote:5ff92dddf9="liboune"][quote:5ff92dddf9="~~Mapie~~"]Bon courage pour [b:5ff92dddf9]Théo[/b:5ff92dddf9] ma Lili! jespère que ça va vite aller mieux! :roll:[/quote:5ff92dddf9] Merchi ! Son état général est bon, juste parfois plus grognon mais c'est un brave Loulou :)[/quote:5ff92dddf9] Bon c'est déjà pas mal! Pourvu que ce soit vite le top alors! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:47
[quote:f64556c560="liboune"][quote:f64556c560="~~Mapie~~"]Sinon, RAS, tout va bien ici! Suis en vacances jusqu'au 15 alors c'est cool! :D Mon bidou commence de plus en plus à me géner, je me souvenais pas que ça commencé si tôt pour Esteben! :cpa: [/quote:f64556c560] Bonnes vacances alors ! Et on peut avoir une photo du bidou ? :P[/quote:f64556c560] T'es vilaine parce-que tu le sais toi que j'ai "naturellement" un gros bidou tout mou! re- :bou:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:49
[quote:928caf2e6a="liboune"][quote:928caf2e6a="claire71"]avant nosu faisions regulierement un titre different à chaque saison : les dindes ont commandé des +++ au père noel, des + sous le sapins des dindes ... à vous ...[/quote:928caf2e6a] les dindes espèrent être farcies pour Noël[/quote:928caf2e6a] Ah! j'aime bien! un vote + :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:51
[quote:7aa6654e88="tranquille"]bises à toutes, surtout aux femmes enceintes et aux mamans en essais ! bon ok aux autres aussi :lol:[/quote:7aa6654e88] Ben oui! biz à toi aussi! :wink: Trop beau ton avatar! à croquer tes loulous!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.