Posté le : 05-11-2010 à 13:14
Coucou
J'ai pas pu passer ce matin j'avais pas mal de boulo avec mon destockage
ludben :arrow: je suis la... et toujours pas de rrr, je pensais les avoir ce matin parce que depuis hier soir j'avais tres mal au ventre, mais en fait c'etait parce que j'etais constipé :oops: je sais c'est charmant... et ce matin j'ai enfin reussi a allé au toilettes et depuis j'ai plus mal au ventre... donc toujours en attente...
PSR :arrow: en fait c'etait le test clearblue (le tout simple qui ne te donne pas de date) il y a une petite fenetre ou le resultat apparait et une autre petite fenetre "temoin" ou il y a un trait qui apparait pour dire que le test a bien fonctionner. Il y a ecrit que si il y a un + qui apparait dans la fenetre resultat = enceinte, et si il y a un - = pas enceinte. Donc j'ai fait le test et dans la fenetre resultat c'etait un - tres clair, et dans la fenetre temoin une barre foncé, donc c'est que le test a bien fonctionner :cry:
charlotte :arrow: oui c'est ce que je me is mais j'ai peur de me dire c'est bon je les ai pas, si elles debarques pas d'ici mardi je refais un test et que finalement elles debarques le lundi et la je serai encore plus decue...
claire :arrow: ben en fait DDR le 8 octobre, cycle de 27, 28 jours en general, donc logiquement rrr le 4 octobre, mais bon on est que le 5 ca peux encore venir :evil:
voila, et vous comment aller vous les petites dindes, c'est qui les prochaines pour le verdict???
je reste dans les parages