Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 15)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:12
Eveline tu sais pourquoi ton homme veut attendre un an de plus ? c'est long quand même :? courage à toi
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:20
[quote:7abe319a33="Gaelle Cullen"]Coucou à toutes! J'ai lu en première page que les nouvelles étaient les bienvenues! J'peux??? Peut être certaines me remettrons, peut être pas après temps d'année. Mon premier fils, Mathéo est du 11.02.2008!! Donc à peut près le même age que les votres... Ensuite, j'ai fait mon petit n°2: Liam, le 18 05 2009! Oui j'ai pas chomée. Et voilà, j'ai mes deux amours, mais alala comment ça me gratte de remettre ça...[/quote:7abe319a33] Bienvenue à toi ! Alala! si ça te démange alors il faut gratter! :wink: :D Félicitations pour tes 2 premiers, en effet, tu n'a pas chômé! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:21
[quote:989c074e71="tranquille"]je te comprends, moi même j'ai hate de m'y remettre et mon fils a 6 semaines :siffle:[/quote:989c074e71] Ah oui quand même! :shock: Et ben dis-donc, tu vas pas t'ennuyer si tu remets ça tout de suite! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:23
[quote:779fdd37a1="vivi95400"]sinon cet apres ces pate a sel avec les loulou [/quote:779fdd37a1] Ah tiens ça me fait penser, je voulais vous demander ça se cuit après la pâte à sel non? à combien et combien de temps please! :wink: Au fait! splendide [b:779fdd37a1]Céline[/b:779fdd37a1] les moulages de ton loulou! j'en avais fais pour Esteben mais pas en pate à sel, c'était trop dur et du coup pas top! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:24
Allez, je vous laisse, vais me préparer à débaucher! A++ :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 16:47
Bonjour les dindes!!! Acceptez vous toujours des nouvelles??? Si jamais je me presente, audrey, 24 ans, mariée depuis un an et demi (lui 28 ans), BB1 est né le 25/09/2008 et en essai BB2 depuis debut octobre. Je "connais" deja vivi sur un autre post :wink: J'ai vu que vous aimiez bien papoter de tout et de rien donc voila,... Biz A bientot Audrey
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:56
En fait, j'ai un peu peur que ça fasse assez rapprochés les 3 loulous!! Je me suis dit que j'aimerai un bébé de fin d'année, lol. J'ai eu de la chance d'avoir mes deux en C1, donc j'aimerai tenter en janvier/février pour un bébé d'octobre/novembre. Après en quelle année, j'sais pas trop. Sachant que Mathéo rentre à l'école en septembre 2011 et Liam en septembre 2012!! Allala
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:00
coucou récap mise à jour pour nos 2 nouvelles recrues :) à qui je souhaite la bienvenue Gaelle Cullen et d-audrey désolée de ne pas passer plus souvent mais j avoue que jamais je n'aurai pensé que les nausées mettaient autant à plat :( biz
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:01
coucou rachou :arrow: merci pour la recap. ca va a part les nausés ton debut de grossesse se passe bien? tranquille :arrow: tu as deja hate apres seulement 6 semaines :?: tu es courageuse, j'avoue qu'apres Fabio je n'etait vraiment pas prete pour un deuxieme alors que mon mari n'arrete pas de m'en parler, il y a encore 3 mois j'aurai dis que je n'en veux qu'un, mais il y a deux mois on en a parler serieusement avec mon mari et je me suis senti prete, et la ca fais depuis debut octobre que j'ai arreter la pilule et ca deviens limite une obsession... trop hate d'avoir un deuxieme... gaelle :arrow: je trouve que c'est sympa si ils sont rapprochés mais c'est sur que tu n'as pas chomé :wink: toutes les autres :cop:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:14
"je vous fais un copier/coller" de ce que j'ai mis a celles qui attendent que la cigogne et le pere noel se mettent d'accord pour une date de livraison BB :wink: oh purée... (j'ai piqué l'expression a mon fils :wink: ) je viens de capter un truc, je me suis planter dans mon calcul, le verdict c'est pas le 6 c'est le 4 novembre (donc apres demain) bon ok a deux jours pres on s'en fou :oops: date de mes derniere rrrr le 8 octobre, cycle de 28 jours = resultat le 4 et non le 6 c'est bien ca??? biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:35
[quote:1f11a73e23="~~Mapie~~"][quote:1f11a73e23="vivi95400"]sinon cet apres ces pate a sel avec les loulou [/quote:1f11a73e23] Ah tiens ça me fait penser, je voulais vous demander ça se cuit après la pâte à sel non? à combien et combien de temps please! :wink: Au fait! splendide [b:1f11a73e23]Céline[/b:1f11a73e23] les moulages de ton loulou! j'en avais fais pour Esteben mais pas en pate à sel, c'était trop dur et du coup pas top! :?[/quote:1f11a73e23] kikou ici sur a recette cest 140 degres pendant 2h
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:37
[quote:853264aa60="d-audrey"]Bonjour les dindes!!! Acceptez vous toujours des nouvelles??? Si jamais je me presente, audrey, 24 ans, mariée depuis un an et demi (lui 28 ans), BB1 est né le 25/09/2008 et en essai BB2 depuis debut octobre. Je "connais" deja vivi sur un autre post :wink: J'ai vu que vous aimiez bien papoter de tout et de rien donc voila,... Biz A bientot Audrey[/quote:853264aa60] hé hé audrey, bienvenue miss
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:55
Cool pour la récap!! Merci. Et oui "a bien envie d'un bébé 3"!! Alala quand ça nous tiens, ça nous lache plus... Ma pauvre Rachou, courage en général les nausées ne durent pas.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:48
[quote:d14e7985ce="nhobslo"]Salut les dindes et les nouvelles dindes Que de farce en prépartion !!! Moi ça me va, je pense qu'un +++ / mois c'est le minimum exigé. :lol: Et puis en ces périodes de fêtes les dindes farcies sont de mises alors allons y mesdames. Rachou ma pauvre. Moi j'ai eu 2 mois d'horreur avec les nausées et j'ai perdu 4 kg le 1er trimestre. Finalement je regrettais presque d'être enceinte mais c'est la fatigue et le mal être qui me faisait penser ça. Le plus dur c'était de la cacher au boulot et de manger au resto. Rien que pour ça j'appréhende ma prochaine grossesse !! Aller moi à fond cette semaine, comme vivi c'est la semaine de toutes les chances et j'espère au moins que ce sera bon pour l'une de nous deux :roll: A+[/quote:d14e7985ce] depuis que les tp ont repris avec cheri ya que depuis 2 jours, ont as rien fait, mais a ce soir obligé et ceux 1 jours sur 2 pendant 10jours car le faire tous les soir pendant l'ovu cest pas bo il parait, il vaut mieux la faire la veille et le lendemain !!!!! en plus depuis cetpres perte blanche donc l'ovu arrive, sa me le fait 48 avant, et normalement cest entre le 5 au 9
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:27
coucou a toutes et aux nouvelles :D :arrow: alors vivi tp a fond mdr ... moi je vai voir gygy demain et je suis a J21 donc encore une semaine pour savoir :twisted: comme pa bcp de calin je desespere de savoir si g eu de la chance :( enfin j en parlerai a gygy depuis une semaine g des nausée mais n importe quand ca me prend c l horreur et des douleurs dans les seins aujourd hui grosse fatigue une vrai marmotte mais je mefai pas d illusion g peut etre un rhume ... :arrow: et pour la temperature si elle doit redescendre c que le dernier jour ou elle descend petit a petit :?: :arrow: et une autre bete mais pourquoi faut il pas mettre un pieds par terre avant de prendre sa temp :?: :P :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.