Posté le : 24-10-2010 à 15:16
[quote:f2fdbec349="lacitrouille"]Un coucou à toutes et tous les dindes/dindonneaux pour ce nouveau post!
A défaut d'aller faire un tour avec mon asticot, ben oui le temps que j'aille chercher l'écharpe ça repleut!
Une raison de plus pour rester à rien faire, en regardant mon repasage voir si avec beaucoup de persuasion par la pensée ça marche, je vous tiens au courant!
Ici les jours sont pas tous faciles! Hier notre asticot a passé une nuit horrible, 2h de sommeil à peine, j'ai eu beau la changer, la bercer, lui donner le sein à bout de nerf rien! Et le pire c'est que ça a continué toute la journée!!! Par dessus le marché je me suis tapée un engorgement, à tel point qu'en fait je me suis aperçue après avoir tenté de tirer mon lait sans que ça ne donne rien, elle a teté 2 fois dessus mais en fait elle ne devait pas avoir du manger car rien ne coulait, il a fallu que je perce une peau et là bonjour les chutes de lait! J'en ai laissé couler tant que ça ne se stoppait pas dans le lavabo puis j'ai fini de vider mon sein au tire lait, 140ml en 5min!
Cette nuit le début de nuit a été dur, à minuit je me suis endormie dans le lit dans sa chambre en l'allaitant et c'est elle qui m'a réveillée à 6h pour remanger, je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais endormie avec elle, bien calée contre moi et l'oreiller, à me regarder l'air de dire "tu veux pas te bouger un peu non???" Depuis elle est toute calme et qu'est-ce que ça fait du bien! je m'ennuierai presque :)
Je vais l'emmener voir un ostéopathe pour ses reflux, ses coliques et voire si l'agitation en début de nuit s'explique (enfin en début, parfois dans la nuit tout court).
Son visage va beaucoup mieux, merci la crème hydratante 5 fois par jour, le savon adapté!
Les reflux viennent et disparaissent suivant les tétées, la pauvre est gavée de motilum, gaviscon et calmosine! Mais au moins elle a l'air de moins souffrir!
Bref, voilà pour les nouvelles, ceux qui ont accès au blog auront vu les prouesses de papa Citrouille et les sourires de notre asticot!
Elle s'éveille de jour en jour et moi qui croyait passer déjà au 3 mois ben râté, elle a l'air d'un clown dedans et la plupart des habits en 1 mois lui vont encore! sauf que c'est de moins en moins adapté au temps!
Sinon toujours pas partie de chez moi vu que le gazole est uen espèce rare par chez nous et les routiers plutôt une espèce en voie de multiplication aux péages! (et ils me font trop peur pour que je m'attaque à eux! :roll: )
Vivi :arrow: bienvenue et M***E pour la suite!!! je te le souhaite le plus rapidement possible!
claire, tranquille, maman de furax et rachou des gros bisous (au fait rachou j'ai accouché :))
bisous les filles, mon repassage ne se fait toujours pas je crois que je veias devoir m'attaquer à tout ça... reste à ouvrir la planche à repasser et ça me fatigue d'avance :wink:[/quote:f2fdbec349]
lacitrouille j'adore ton pseudo :lol:
merci, jespere aussi l'avoir le plus rapidement
:arrow: pour ce qui est de ton repassage, et bien moi jai une paniere de linge a plié et sa fait 2 jours qu'elle m'attend mais en vain :roll:
et felicitation pour ta puce , cest clair que elle doit pas etre bien avec les reflux, d'ou les nuit agitée