Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 7)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:24
[quote:df85049b75="~~Mapie~~"] Pour ma part, je vous laisse là, j'ai du taf avant mon écho de 16h, je viendrai vous raconter après! :wink: Bizzzzzzzzzzz[/quote:df85049b75] T'as intérêt :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:30
Coucou mes dindounettes, Hey les filles [color=red:9fbeddbb3c][size=18:9fbeddbb3c]-11.4kg[/size:9fbeddbb3c][/color:9fbeddbb3c] yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici RAS; cet aprèm on "abandonne" Loulou (après sa sieste bien sûre) chez sa tatie et sa cousine et nous on va tranquillou voir pour des nouveaux meubles pour notre "villa" à "coktail scandinave" Car dimanche on a été chez ikéa et c'est franchement ingérable avec un p'tit loup de 2ans 1/2 et la foule :? D'ailleurs la denière en date; je lui apporte son assiette de "pâte-jambon" et là il me dit "magnifique maman!!!!!!!!!" Halala il parle tout le temps et imprime à une vitesse!!!!! Tous les jours il en sort des nouveaux..je fond, j'adore!!!!! Allez bizouilles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:54
kikou les filles ici rien de nouveau, les RRRR se calme donc la fin approche sinon mes loulou hier pfffffff super chiant, enervé toutes la journée et cet aprem je les ai mis a la sieste a 13h30 et meme moi jai dormi lev 16h sa fais un bien fouuuuuuu :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:56
[quote:4be7ea3871="~~Mapie~~"][quote:4be7ea3871="claire71"]vivi, oui il faut qq cycles pour qur tout redevienne normal dans nos cycles et ca fait tout drole le grand retour des rrr, moi j'etais sous cerazette, j'avais jamais de regles !!! [/quote:4be7ea3871] Moi aussi j'étais sous cérazette sans règle c'était top! :D Et avec le stérilet pareil! pas de règle! Si je pouvais passer ma vie sans règles, ça m'irait à 200%! :lol:[/quote:4be7ea3871] moi j'etais sous ludealG, le generique de minidril cézarette jai sa apres l'accouchement et cest vrai le top sans regles cest le pieds sa
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:01
[quote:1746423ffb="~~Mapie~~"][quote:1746423ffb="vivi95400"]bonjour, les filles alors comment sa va aujourdhui ? désoler de vous avoir abandonner en debut de poste, mais je suis en pleins dans mes RRRRRR depuis le 23 oct et je souffre vraiment, cest la que je m'appercoit que la pilule bloquais bien tout le fonctionnement des nos ovaires car pour moi chute du niagara , vivement que sa s'arrete pffffff et jai enfin plier mes 3 sechoir de linge qui m'attendais :cry: :cry:[/quote:1746423ffb] Et ben bon courage! :? j'espère pour toi que ce sera vite un mauvais souvenir! J'ai eu ça aussi après retrait de mon stérilet, c'était vraiment pas cool! Pas facile à gérer, j'avais des fuites tout le temps! :x berkkk!!!![/quote:1746423ffb] effectivement bouuuuu j'avais des jours et nuit, pour te dire je suis pas sorti tellement j'avais peur que sa fuit quand j'etais dehors meme mon mari a remarquer que quelque chose avait changer sur mon comportement, 3 a 4 douche par jours du coup je lui ai expliquer et en rigolant je lui ai dis cest de ta faute, cest toi qui a voulu j'arrete la pilule mdr mais quand il ma dis sa ce jours la, cest pas rentré dans l'oreille d'un sourd, j'etais au ange
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:54
Bonjour, Et non les filles, bulette elle n'est pas farcie.......les RRR ont debarquées cet apres midi. :cry: . :( :( Elles font CH****§§§§...Ras le bol.........
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:04
[quote:09ae923d2d="bules"]Bonjour, Et non les filles, bulette elle n'est pas farcie.......les RRR ont debarquées cet apres midi. :cry: . :( :( Elles font CH****§§§§...Ras le bol.........[/quote:09ae923d2d] ho flut pour toi, ici sa se termine il etait temps depuis samedi soir tu etait a quel cycle ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:39
christelle, t'inquietes pas, on a tous, à un moment de prendre du recul, moi je passai lire en douce, je postai eventuellement une fois par semaien et encore ... prends ton temps, on t'attend ! oui avec cerazette le pied pour moi aussi, pas de rrr, pas de saut d'humeur, libido au top, glaire idem !!! elle me convenait super bien mais en mm temps, appremment elle me servait pas à grand chose ... pour l'heure de la temp, moi c'ets selon mon heure de taf, un coup 6h, un coup 7h, le week end j'essaie d'y penser le plus tot possible mais en general ca bouge aps trop en periode haute
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:18
Salut les filles, Chrystelle et bules désolée pour vos rrrrrrrrr, c'est vrai qu'on est forcément un peu déçu! Mais le prochain sera sûrement le bon!!! Vivie si le rrrr se calme c'est que les tp se rapprochent c'est bon ça!!!!!!!! nhobslo, c'est vrai ce que tu dis, ma fille grandit trop vite et même si à chaque étape j'étais super fière et contente de la voir évoluer je trouve tout de même que le temps passe trop vite... Mapie comment c'est passé ton écho????? Moi je reviens d'un petit déplacement sur paris, donc pas vu ma crevette hier soir, ça me fait toujours tout drôle je culpabilise tout le temps quand je suis pas à la maison!! Depuis 3 jours mal au bas ventre +++ je sais pas si c'est un signe, encore 9 jours avant de savoir, c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à toutes!!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 21:38
salut a toutes je me presente vite fait j ai 22 ans mon chéris 23 on a une petite fille de 2 ans en novembre j ai arrter ma pillule derniere rrr le 13.10 ovu prévu le 27.10.2010. je voulais juste vous faire partager un moment qui ma fait rire tout a l heure j etais dans la cuisine en train de faire a manger et mon maris qui etait dehors rentre et crie mon nom et moi je sursotte forcement en croyan qu il est arriver quelques choses et la ilme dit ( t es enceinte :!: c un truc que ma dit ma grandmere et elle se trompe pas :!: je vient de voir une chouette sur la maison et elle ma regarder donc t es enceinte :!: :lol: :lol: :twisted: :twisted: ) mouahahah mdr qu est ce qu il peut me fair rire ... si seulement ca pouvait etre vrais ... mais le pire c kil etais a fond dedans ... :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:12
[quote:979cae6873="lolotteetloulou"][quote:979cae6873="~~Mapie~~"] Pour ma part, je vous laisse là, j'ai du taf avant mon écho de 16h, je viendrai vous raconter après! :wink: Bizzzzzzzzzzz[/quote:979cae6873] T'as intérêt :wink:[/quote:979cae6873] Yes!!! :wink: Me voilà!!! tout va bien RAS de chez RAS et tant mieux! Et le top c'est que je dois y retourner dans 15 jours pour la clarté nucale car la doc s'est trompé et la crevette est trop petite pour tout voir! héhé! re-écho!!! :D Par contre, c'était top pour la 3D car on l'a bien vu en entier! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0001-copie,7c42fc6b03ae14263e3c9563869916db.jpg.html][img:979cae6873]http://free0.hiboox.com/images/4310/7c42fc6b03ae14263e3c9563869916db.jpg[/img:979cae6873][/url] Je commence maintenant à réaliser et en plus annonce à mes parents demain! :D trop bien!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:14
[quote:2cb5ca1efa="lolotteetloulou"]Coucou mes dindounettes, Hey les filles [color=red:2cb5ca1efa][size=18:2cb5ca1efa]-11.4kg[/size:2cb5ca1efa][/color:2cb5ca1efa] yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici RAS; cet aprèm on "abandonne" Loulou (après sa sieste bien sûre) chez sa tatie et sa cousine et nous on va tranquillou voir pour des nouveaux meubles pour notre "villa" à "coktail scandinave" Car dimanche on a été chez ikéa et c'est franchement ingérable avec un p'tit loup de 2ans 1/2 et la foule :? D'ailleurs la denière en date; je lui apporte son assiette de "pâte-jambon" et là il me dit "magnifique maman!!!!!!!!!" Halala il parle tout le temps et imprime à une vitesse!!!!! Tous les jours il en sort des nouveaux..je fond, j'adore!!!!! Allez bizouilles[/quote:2cb5ca1efa] Bravo pour tes kilos!!! ça marche bien dis donc! c'est que t'es sérieuse! :top: Il est trop ton loustic! j'adore! :wink: Ici aussi ça fuse les phrases! c'est fou ce qu'ils aprennent vite! :shock: Il répète tout!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:16
[quote:8da6312937="bules"]Bonjour, Et non les filles, bulette elle n'est pas farcie.......les RRR ont debarquées cet apres midi. :cry: . :( :( Elles font CH****§§§§...Ras le bol.........[/quote:8da6312937] Ro put*in suis deg pour toi!!!!!!!! :( :evil: Vivement que ça vienne ces +++!!!! Allez les filles!!!!! de tout coeur avec vous!!!!!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:20
[quote:9cefd13578="mours"]salut a toutes je me presente vite fait j ai 22 ans mon chéris 23 on a une petite fille de 2 ans en novembre j ai arrter ma pillule derniere rrr le 13.10 ovu prévu le 27.10.2010. je voulais juste vous faire partager un moment qui ma fait rire tout a l heure j etais dans la cuisine en train de faire a manger et mon maris qui etait dehors rentre et crie mon nom et moi je sursotte forcement en croyan qu il est arriver quelques choses et la ilme dit ( t es enceinte :!: c un truc que ma dit ma grandmere et elle se trompe pas :!: je vient de voir une chouette sur la maison et elle ma regarder donc t es enceinte :!: :lol: :lol: :twisted: :twisted: ) mouahahah mdr qu est ce qu il peut me fair rire ... si seulement ca pouvait etre vrais ... mais le pire c kil etais a fond dedans ... :lol:[/quote:9cefd13578] Salut toi!! Bienvenue!!! :D En effet, il est enthousiaste au moins ton homme!!! :lol: MDR! ils nous inventent de ces trucs! On croise les doigts pour que sa mamie et la chouette aient raison alors! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:22
Allez bonne nuit les nénettes! Je vais essayer de passer demain! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.