Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 4)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:16
[quote:baf2cd3af7="ludben et ses amours!!!"]j'ai vu aussi que[color=red:baf2cd3af7] pikette [/color:baf2cd3af7]avait repris le travail alors ma belle ca va?pas trop dur... moi quand il a fallu me séparer de mon Kenzo j'étais une vrai fontaine chez la nounou...quel honte...maintenant c'est de l'histoire ancienne on en rigole mais c'est vraiment pas facile de les laisser!!! bisous ma belle[/quote:baf2cd3af7] tu m'étonnes. là je sais déjà que ça va être encore plus dur que la première fois, après 6 mois à faire que m'occuper des petits !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:17
citrouille culpabilise pas qu'elle dorme avec toi, ça va, elle est petite quand même :wink: Lud : maeva j'aime un peu, mais sans plus. je prends pas de congé parental, je reprends en janvier, mais je ferai des semaines de 4 jours je pense cheysi bienvenue :D :D
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 21:20
Bonsoir à toutes, Merci pour votre accueil!!! Citrouille en effet ne culpabilise pas de dormir avec ton bébé si il en à besoin! Ludben la fin est proche, pressée ou un peu nostalgique??? Ici toujours l'attente, résultat le 7 novembre!! Bises à toutes! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:42
coucou >> récap mise à jour pour notre dernière dinde cheysi2001 à qui je souhaite la bienvenue >> liboune tu es ben évidemment toute pardonnée lol >> je me présente pour les nouvelles : rachel 30 ans, chéri 38 ans ensemble depuis 11 ans et demi, bb1 nolan en c3 à j35 est né le 12.02.2008, et bb2 en c9 à j24 dpa pour juin 2011 je dis vive les cycles longs et irréguliers lol >> demain matin rdv gygy :) :) :) ce matin nolan me dit "tu as un ventre maman ?" je lui réponds "oui comme toi" en lui montrant le sien, il me rétorque alors "mais toi tu as un bb dedans ?", je réponds (vu qu il m a lancé la perche) "et bien demain maman va voir le docteur et il va regarder si il y a bb dans le ventre de maman", il se penche, écoute mon ventre et me dit "oui il y a un bb je l'entends" lol je fonds allez bisous mes dindes a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 22:57
trop chou, Nolan :love:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 01:02
[quote:3240a37959="liboune"][quote:3240a37959="ludben et ses amours!!!"]j'ai vu aussi que[color=red:3240a37959] pik...te [/color:3240a37959]avait repris le travail alors ma belle ca va?pas trop dur...[/quote:3240a37959] Chuuut, Lulu, on peut plus dire "pik...te" :non: :wink:[/quote:3240a37959] oupsss... :oops:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 01:07
[quote:512bba0ef8="PSR"]Bonsoir à toutes, Merci pour votre accueil!!! Ludben la fin est proche, pressée ou un peu nostalgique??? Ici toujours l'attente, résultat le 7 novembre!! Bises à toutes! :wink:[/quote:512bba0ef8] PRESSEEEE!!!même si j'adore porté la vie et montrer mon gros bidon nous avons hâte de l'a rencontrer et de pouvoir l'embrasser câliner bref il me tarde de lui donner la vie...c'est merveilleux!!!de voir Kenzo avec sa petite soeur aussi ca risque d'être trop chou et rigolo!!! le 7 arrivera vite crois moi!!! :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:26
Bonjour la basse cours :lol: Je vois que nous avons de nouvelles dindes, c'est trop cool, le post s'active un peu. Les pages défilent :lol: Bienvenue donc aux nouvelles, Moi c'est céline, 28ans en couple depuis 5ans et demi. J'ai un petit bonhomme qui s'appelle Tom, né le 2 aout 2010, un bébé éprouvette comme je dis souvent lol Nous avons essayé pendant 4 ans et demi, enchainé les examens, traitements, IAC et 1 fiv qui fut la bonne. J'espere que vous vous plairez parmis nous (mais y a pas de raison) et que vous allez ramener la bonne humeur (on aime ça ici) et des + (on aime encore plus lol) Bon, c'etait mon intro lol je vais lire ces 4 pages :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:28
et un joyeux anniversaire à sev et dide (avec un jour de retard) :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:56
lili, en effet, une petite photo de Théo serait la bienvenue :wink: Prisca, je comprends que la séparation va etre dur :? Lulu, la reprise c'est bien passée, j'ai bossé 2 jours et je repars en congé 4 semaine, donc la vrai reprise sera le 22 novembre :wink: C'etait dur mais pas tant que ça puisque la nounou etait le papa :lol: christl, il faut parfois faire la route, je confirme. Nous quand nous etions suivis, c'etait tous les 2 jours 80km + les 80 pour allez au taf derriere. Et pour la PMA, c'etait 3h de route :? vive l'essence!!! heureusement on en profitait pour allez "visiter" ikéa :lol: Allez, je file car le net rame ici, 3h pour ouvrir une page!!! plein de gros bisou a toutes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:22
J'y crois pas!!!!!!! :evil: J'avais fais un méga message super long et j'ai tout perdu!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: Bon je vais essayer de refaire mais suis pas sure d'avoir le temps! :(
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:44
Coucou les filles!!!!!!!!!!!! :D J'ai bien avancé dans mon taf donc j'ai pris un peu de temps pour lire mon retard et puis pour votre un petit mot! pas de monologue car trop peur de faire fuir les nouvelles dindes! :lol: Je vais pas non plus mettre un mot à chacune car mémoire de poisson rouge en ce moment! :roll: :lol: J'ai quand même pris quelques notes! :wink: Bienvenue à [b:9ef0bfbed7]vivi95400, cheysi2001, nhobslo et PSR[/b:9ef0bfbed7]!!! :D ça fait plaisir d'avoir des nouvelles mais faut pas nous lâcher maintenant! :wink: Je vous souhaite tout plein de bonheur! il va falloir me laisser le temps de vous connaître car je ne sais plus lesquelles sont dans quels cycles, etc … :oops: Je me présente: Mapie, 29 ans avec zhomm de 33 ans depuis 2003, BB1 en C8 a 27 mois et BB2 en cours de fabrication en C2 depuis 2 mois ! On a eu beaucoup de chance car pas beaucoup d'attente même si j'avais très mal vécu les 8 mois d'attente pour BB1. C'est pour ça d'ailleurs que je suis stressée pour cette écho car je me dis qu'on a eu tellement de chance que j'apréhende un soucis! c'est débile je sais mais c'est comme ça! :roll: :? [b:9ef0bfbed7]lacitrouille[/b:9ef0bfbed7], bon courage, ta puce pleure toujours beaucoup? reposes toi au max! :? Pour le repassage depuis le temps que j’attends qu’il se fasse tout seul je peux t’assurer que ça ne marche pas !!! :lol: [b:9ef0bfbed7]Choupette[/b:9ef0bfbed7], ne nous quitte pas!!! c'est pas cool!!! c'est déjà top des nouvelles comme ça de temps en temps! Et puis moi, je vais pas sur MSN donc j'aurais plus de news! :( Reviens!!!!!!!!!!! [b:9ef0bfbed7]Lili[/b:9ef0bfbed7], Théo va mieux? sa gastro? merci pour le monologue! :wink: [b:9ef0bfbed7]Bulette[/b:9ef0bfbed7], je t’ai à l’œil :hinhin: !!! :wink: [b:9ef0bfbed7]Prisca[/b:9ef0bfbed7], trop belle la photo de tes loulous :love: ! suis fan! on dirai une photo de professionnel!!! :shock: :wink: [b:9ef0bfbed7]Nhobslo[/b:9ef0bfbed7], merci pour ton conseil pour le doppler fœtal! mais en effet, c'est cher! j'ai pas 60€ à mettre pour ça! suis pas de nature trop stressée en plus donc une fois passée l'écho, ça devrait aller mieux! :wink: Merci pour les anniv' en retard! :lol: on peut pas se souvenir de tout les filles, c'est pas grave! D'ailleurs bon anniv' a [b:9ef0bfbed7]Sev et Dide[/b:9ef0bfbed7], c'était hier!!! [b:9ef0bfbed7]lulu[/b:9ef0bfbed7], ça me fait 29 ! dernière ligne droite avant la trentaine ! :? [b:9ef0bfbed7]Christel[/b:9ef0bfbed7], tu en es où alors? [b:9ef0bfbed7]Rachou[/b:9ef0bfbed7], t'assure un max pour la récap! bravo! :wink: Trop belle la réaction de Nolan sur le bidou!!! ça fait rêver!!! Bon pour nous tout va bien! toujours un peu fatiguée mais j'ai l'impression que ça s'arrange! c'est côté nourriture que c'est moin bien du coup! :roll: et dire que pour ma première grossesse j'avais pas eu le moindre désagrément! :lol: merci la nature! Allez gros gros biz à toutes!!! j'espère avoir à peu près tout retaper comme mon 1er message! :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:49
coucou me voilà de retour de mon rdv gygy, plus d'1 heure d'attente ça ça n'a pas changé lol col bien fermé, tension ok, écho de datation jeudi matin :) :) :) bisous
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:21
[quote:6795177c9d="rachou1980"]coucou me voilà de retour de mon rdv gygy, plus d'1 heure d'attente ça ça n'a pas changé lol col bien fermé, tension ok, écho de datation jeudi matin :) :) :) bisous[/quote:6795177c9d] Cool tout ça! vivement jeudi alors! :wink: Tu dois être soulagée non? Biz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:25
[color=indigo:5adc55e016]Salut les dindes :D Rachou :arrow: trop chou ton petit :love: cette nuit j'ai l'impression que Julie a fait un petit somnambule, je l'ai retrouvé debout a coté de son lit avec son garage a voiture dans les main entrain de pleuré :shock: je crois qu'elle a dut ce réveiller avec son garage et qu'elle a pas compris ce qui se passait, alors elle a pleuré, je l'ai remise au lit et elle s'est rendormi tout le suit de mon côté mes rrr sont prévu pour demain (baisse de T), donc j'attends :roll: Je me suis pas présenté pour les nouvelles :oops: Christelle 30 ans, en essai BB2 depuis 18 cycles :cry: , BB1 Julie 4 ans, eu en C2 et j'envisage de faire une pose prise de tête pour cette année, mais c'est plus facile a dire qu'a faire, je vai me chercher une petite activité du genre point de croix, ou autre... Bonne journée a toutes[/color:5adc55e016]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.