Posté le : 26-10-2010 à 11:44
Coucou les filles!!!!!!!!!!!! :D
J'ai bien avancé dans mon taf donc j'ai pris un peu de temps pour lire mon retard et puis pour votre un petit mot! pas de monologue car trop peur de faire fuir les nouvelles dindes! :lol:
Je vais pas non plus mettre un mot à chacune car mémoire de poisson rouge en ce moment! :roll: :lol:
J'ai quand même pris quelques notes! :wink:
Bienvenue à [b:9ef0bfbed7]vivi95400, cheysi2001, nhobslo et PSR[/b:9ef0bfbed7]!!! :D
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles mais faut pas nous lâcher maintenant! :wink:
Je vous souhaite tout plein de bonheur! il va falloir me laisser le temps de vous connaître car je ne sais plus lesquelles sont dans quels cycles, etc … :oops:
Je me présente: Mapie, 29 ans avec zhomm de 33 ans depuis 2003, BB1 en C8 a 27 mois et BB2 en cours de fabrication en C2 depuis 2 mois !
On a eu beaucoup de chance car pas beaucoup d'attente même si j'avais très mal vécu les 8 mois d'attente pour BB1. C'est pour ça d'ailleurs que je suis stressée pour cette écho car je me dis qu'on a eu tellement de chance que j'apréhende un soucis! c'est débile je sais mais c'est comme ça! :roll: :?
[b:9ef0bfbed7]lacitrouille[/b:9ef0bfbed7], bon courage, ta puce pleure toujours beaucoup? reposes toi au max! :?
Pour le repassage depuis le temps que j’attends qu’il se fasse tout seul je peux t’assurer que ça ne marche pas !!! :lol:
[b:9ef0bfbed7]Choupette[/b:9ef0bfbed7], ne nous quitte pas!!! c'est pas cool!!! c'est déjà top des nouvelles comme ça de temps en temps!
Et puis moi, je vais pas sur MSN donc j'aurais plus de news! :(
Reviens!!!!!!!!!!!
[b:9ef0bfbed7]Lili[/b:9ef0bfbed7], Théo va mieux? sa gastro? merci pour le monologue! :wink:
[b:9ef0bfbed7]Bulette[/b:9ef0bfbed7], je t’ai à l’œil :hinhin: !!! :wink:
[b:9ef0bfbed7]Prisca[/b:9ef0bfbed7], trop belle la photo de tes loulous :love: ! suis fan! on dirai une photo de professionnel!!! :shock: :wink:
[b:9ef0bfbed7]Nhobslo[/b:9ef0bfbed7], merci pour ton conseil pour le doppler fœtal! mais en effet, c'est cher! j'ai pas 60€ à mettre pour ça! suis pas de nature trop stressée en plus donc une fois passée l'écho, ça devrait aller mieux! :wink:
Merci pour les anniv' en retard! :lol: on peut pas se souvenir de tout les filles, c'est pas grave!
D'ailleurs bon anniv' a [b:9ef0bfbed7]Sev et Dide[/b:9ef0bfbed7], c'était hier!!!
[b:9ef0bfbed7]lulu[/b:9ef0bfbed7], ça me fait 29 ! dernière ligne droite avant la trentaine ! :?
[b:9ef0bfbed7]Christel[/b:9ef0bfbed7], tu en es où alors?
[b:9ef0bfbed7]Rachou[/b:9ef0bfbed7], t'assure un max pour la récap! bravo! :wink:
Trop belle la réaction de Nolan sur le bidou!!! ça fait rêver!!!
Bon pour nous tout va bien! toujours un peu fatiguée mais j'ai l'impression que ça s'arrange! c'est côté nourriture que c'est moin bien du coup! :roll: et dire que pour ma première grossesse j'avais pas eu le moindre désagrément! :lol: merci la nature!
Allez gros gros biz à toutes!!! j'espère avoir à peu près tout retaper comme mon 1er message! :lol: