Posté le : 16-11-2010 à 14:26
pour la boutique ben ca depend des jours, des fois ca marche d''autre fois j'ai envie de me pendre,...
en fait il faut savoir que le pret a porter est le marché qui est le plus mal noté, en gros l'habillement n'est pas une priorité pour beaucoup de personnes. les petites boutiques en souffre beaucoup. Disons qu'en ces temps de crise les personne prefere recuperer ou aller dans des depots troc. Ce qui me fais tenir on va dire, c'est que sur le marché de l'enfant les parents craquent plus facilement pour leurs petits que pour eux meme. Mais beaucoup de famille se refilent les fringues des plus grand pour les plus petits,...entre eux et aussi avec leurs amis, ou aussi par petites annonces donc c'est chaud pour nous, je ne dis pas que c'est pas bien de le faire, je le fais aussi pour Fabio mais c'est vrai que chaque vetement qui passe d'un enfant a l'autre c'est du chiffre en moins pour les commercants,...
ensuite je suis sur un positionnement Haut de Gamme et Luxe, donc ce qui nous tue a petit feu c'est les ventes privé, donc on ne peu pas s'aligné quand ils affichent du moins 70%...
c'est pour ca qu'on est allé a Paris le week end derniers pour trouver d'autres produits un peu moins cher pour pouvoir touchée une clientele plus vaste...