Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 30)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:03
RACHOUUUUUUUUUUUUUU, faut changer le titreeeee (pour Noel ) et bien moi non plus j'ai pas fait grand chose cet am .. dysney, j'y suis allée cet été encore, mes parents habituent à 1h alros quand on monte les voir, on y passe ou chez asterix aussi ... la wii, on a joué à jsut dance2, lapins cretins aussi, on allait faire mario mais il etait deja tard, on doit l'acheter pour la notre je pense ... moi j'adore, encore plus que lolo, on se fait souvent des tournois avec Auriane ! PSR, oui j'ai été sous clomid avec l'hysterosalpingographie, tout ce que j'ai eu à cette periode c'est un kyste ! puis mon mari est tombé malade alors on s'est mis en stand by un an et moi j'avais aussi besoin de faire le point sur tout cela ... normalement je devrai savoir une grosse partie de ce qui aura été fait avant de quitter la clinique ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:37
bonsoir les filles bon pour celles qui ont ete declencher comment sa cest passé pour vous,car jai poster une reponse sur un post et la nana croit tout savoir du coup sa ma enervé et jai arrete de lui parlé en plus quand elle ecrit elle et sec sinon a pupuce toujours la gastro donc demain je la metterai pas ecole, la maitresse va pas etre contente elle a deja raté une semaine depuis la rentré de septembre mais elle et en grande section maternelle
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 22:48
Bonsoir à tous...La nana en question qui sait tout c'est moi :lol: Oui oui,je suis devin,je sais tout sur tout ! Je prédis même l'avenir ^^ Plus sérieusement,je ne comprends pas ton "acharnement" Vivi Pour celles qui veulent jeter un oeil,voici le post ou j'ai donnée mon avis. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3218129#3218129 Je ne pense pas avoir été sec,j'ai juste donnée mon avis moi aussi...Mais mamzelle Vivi n'est pas de mon avis et elle c'est énervée :lol: Je dirai pour conclure "ce sont les plus génés qui s'en vont " :D [/url]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 23:07
coucou J ai été déclenchée pour convenance aucune douleur réelle les contractions sont restées dans le bas ventre péri déchirure et épisio rien senti même le lendemain bébé est arrivé en 10h pour BB2 je voudrais le même accouchement Bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 10:14
[quote:a400aaf0d5="PSR"]Salut les filles, Un petit passage rapide, pour vous faire un petit coucou! Vivi et Nhobslo vivement le week end prochain j'espère deux beau +++!! Claire j'espère que tout se passera bien mardi et que ça fera avancer vite les choses, tu as déjà fais des traitements ou rien du tout pour l'instant? Dide merci pour la présentation, tu en essais aussi pour bb4??? Bises à toutes![/quote:a400aaf0d5] Salut, Pour répondre à ta question non je ne suis pas en essai bb4 et je ne pense pas que nous en aurons d'autres nous sommes très bien comme cela avec mon mari. Mais j'ai du mal à quitter les dindes car cela fait plus de 3 ans que je suis sur ce fofo et je me suis attachée à toutes les filles c pr ça que je viens de tps en tps !!! Bonne chance à toi et vite un bo +++ au pied du sapin par ex bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 10:18
[quote:b1bdf21797="vivi95400"]bonsoir les filles bon pour celles qui ont ete declencher comment sa cest passé pour vous,car jai poster une reponse sur un post et la nana croit tout savoir du coup sa ma enervé et jai arrete de lui parlé en plus quand elle ecrit elle et sec sinon a pupuce toujours la gastro donc demain je la metterai pas ecole, la maitresse va pas etre contente elle a deja raté une semaine depuis la rentré de septembre mais elle et en grande section maternelle[/quote:b1bdf21797] J'ai été déclenché pour mes 2 petits et nickel tt s'est super bien passé. Pour Bastien ils m'ont déclenché à 9h 20 j'accouchais à 13h05 et pour Lucas à 18h00 et j'ai accouché à 20h05 dc le top que des bons souvenirs !!! Pour Arthur cela s'est fait naturellement j'ai mis plus de tps à accoucher et j'ai eu une épisio car il est sorti avec les forceps mais je n'ai pas souffert pr autant !!! Pour ma part je n'ai pas plus souffert d'être déclenchée bien au contraire tt s'est fait plus rapidement et en plus pour Bastien la péri n'a pas marché j'ai donc eu un accouchment à "l'ancienne" et les contractions n'ont pas été plus douloureuses que pr Arthur !!!! Soigne bien ta puce et puis qd ils st en maternelle il faut en profiter car après ce n'est pas la même chose !!! bisous
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 12:24
coucou les filles :arrow: audrey j'ai vu pour ton test mais tant que les rrr sont pas la on y croit encore!!!rassure moi toujours rien? on a bientot 2 verdicts...je croise les doigts les filles!!! :wink: :arrow: mp esteben va mieu???et toi la fatigue ca va ?tu as la même dpa que ma soeur!!! :wink: :arrow: chacha félicitation pour ta perte de poids c'est vraiment génial tu fais ta craneuse sur la 2 eme photo lol tu as raison tu es trop joliiiieeee!!!comme ton petit bonhomme...il a l'air tellement chou,j'aime bien que tu nous raconte ces ptites histoires ca me fait sourire!!! :arrow: tranquille tu es ou???????????????tes bébés vont bien? :arrow: dide ahhhh des nouvelles je me demandé ou tu étais passé l'autre coup!!!alors comment vas tu?tu as commençais les noel des petits?moi j'ai acheté juste la trotinette oui oui je continu surment cet semaine!!!lucas rentre à l'ecole en septembre 2011 ?contente d'avoir pu te lire :wink: moi ca va j-17 ca approcheeeeeeeee!!! :D mercredi dernier rendez vous avec la sage femme... bisous les filles
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:41
coucou les dindes je passe vit fait parce que je doit me preparer pour aller chercher mon ordonnance pour une pds chez mon medecin lulu :arrow: non toujours rien je suis a j+11 nhobslo :arrow: c'est le premier signe que j'ai eut pour Fabio ca fesait comme une boule dure sans etre forcement douloureux :wink: bon je reviens apres
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:12
[quote:0c0797e27f="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles :arrow: audrey j'ai vu pour ton test mais tant que les rrr sont pas la on y croit encore!!!rassure moi toujours rien? on a bientot 2 verdicts...je croise les doigts les filles!!! :wink: :arrow: mp esteben va mieu???et toi la fatigue ca va ?tu as la même dpa que ma soeur!!! :wink: :arrow: chacha félicitation pour ta perte de poids c'est vraiment génial tu fais ta craneuse sur la 2 eme photo lol tu as raison tu es trop joliiiieeee!!!comme ton petit bonhomme...il a l'air tellement chou,j'aime bien que tu nous raconte ces ptites histoires ca me fait sourire!!! :arrow: tranquille tu es ou???????????????tes bébés vont bien? :arrow: dide ahhhh des nouvelles je me demandé ou tu étais passé l'autre coup!!!alors comment vas tu?tu as commençais les noel des petits?moi j'ai acheté juste la trotinette oui oui je continu surment cet semaine!!!lucas rentre à l'ecole en septembre 2011 ?contente d'avoir pu te lire :wink: moi ca va j-17 ca approcheeeeeeeee!!! :D mercredi dernier rendez vous avec la sage femme... bisous les filles[/quote:0c0797e27f] Salut Lulu je te remercie de demander de mes nouvelles tt va bien à part un bon rhume mais bon c de saison !!! Pour répondre à ta question nous avons tt acheté ça y est tt est emballé et soigneusement caché. Plus ça va plus on s'y prend de bonne heure car entre nos 3 loustics et nos filleuls ça fait beaucoup de cadeaux alors on prépare la liste tôt et en général vers le 11 novembre c tt fait. Et vi mon Lucas rentrera à l'école en septembre 2011 à moins qu'il veuille avant car ds notre petite école de village il y a 3 rentrées en TPS une en septembre bien sur, une en janvier et la dernière en avril alors on verra si il tente ou pas !!! Gros bisous et je te souhaite une super bonne fin de grossesse et moi perso je ne crains pas du tt Maeva mais le choix n'appartient de toute façon qu'à vous et si toi tu n'accroches pas trop en revanche trouvrez-en un qui vs convienne à tous les 2 :wink: Audrey
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 20:31
[quote:cd328161e1="vivi95400"]bonsoir les filles bon pour celles qui ont ete declencher comment sa cest passé pour vous,car jai poster une reponse sur un post et la nana croit tout savoir du coup sa ma enervé et jai arrete de lui parlé en plus quand elle ecrit elle et sec sinon a pupuce toujours la gastro donc demain je la metterai pas ecole, la maitresse va pas etre contente elle a deja raté une semaine depuis la rentré de septembre mais elle et en grande section maternelle[/quote:cd328161e1] t'inquietes, dis lui que tu veux bien la mettre mais qu'elle est contagieuse !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 20:45
[quote:483280ff52="titefleur00"]Bonsoir à tous...La nana en question qui sait tout c'est moi :lol: Oui oui,je suis devin,je sais tout sur tout ! Je prédis même l'avenir ^^ Plus sérieusement,je ne comprends pas ton "acharnement" Vivi Pour celles qui veulent jeter un oeil,voici le post ou j'ai donnée mon avis. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3218129#3218129 Je ne pense pas avoir été sec,j'ai juste donnée mon avis moi aussi...Mais mamzelle Vivi n'est pas de mon avis et elle c'est énervée :lol: Je dirai pour conclure "ce sont les plus génés qui s'en vont " :D [/url][/quote:483280ff52] elle fait du harcelement là !!! je supporte pas que l'on pollue le post avec des choses aussi pueriles !!! vivi, t'inquietes, je comprends ton énervement (c'est pas toi la meilleur, c'est moi, na !)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 20:48
surtout la veille de ma coeli !!! grrrrrrrrrrr je mords lol allez plein de choses à faire, epilation (totale) et super douche corps-cheveux à la betadine ce soir et demain à 6h, trop contente ! quand je serai bien réveillée, je donnerai qq nouvelles par sms aux dindes dont j'ai le tel biz, je repasse plus tard
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 21:01
oula faut pas enervé claire :wink: bon courage pour demain je penserai fort a toi bon ben pds negatif :cry:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:27
[quote:77c00fcaca="claire71"][quote:77c00fcaca="titefleur00"]Bonsoir à tous...La nana en question qui sait tout c'est moi :lol: Oui oui,je suis devin,je sais tout sur tout ! Je prédis même l'avenir ^^ Plus sérieusement,je ne comprends pas ton "acharnement" Vivi Pour celles qui veulent jeter un oeil,voici le post ou j'ai donnée mon avis. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3218129#3218129 Je ne pense pas avoir été sec,j'ai juste donnée mon avis moi aussi...Mais mamzelle Vivi n'est pas de mon avis et elle c'est énervée :lol: Je dirai pour conclure "ce sont les plus génés qui s'en vont " :D [/url][/quote:77c00fcaca] elle fait du harcelement là !!! je supporte pas que l'on pollue le post avec des choses aussi pueriles !!! vivi, t'inquietes, je comprends ton énervement (c'est pas toi la meilleur, c'est moi, na !)[/quote:77c00fcaca] Alors moi je suis tout à fait d'accord avec toi [color=red:77c00fcaca]Clairette[/color:77c00fcaca]!!!! :wink: [color=red:77c00fcaca]Vivi[/color:77c00fcaca] :arrow: ici chacun ses propres idées!!!!t'inquiètes on est dans la zen attitude ici et c'est ça la tolérance!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:29
[quote:00ae1e0e8f="claire71"] epilation (totale) [/quote:00ae1e0e8f] C'est chéri qui va être content :wink: Allez ma Clairette je penserais fort à toi demain promis!!!! Et oui donne des news dès que tu peux... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.