Posté le : 14-11-2010 à 14:41
[quote:f852e2d540="claire71"]merci poussin, à toi aussi
dide !! merci pour cs nouvelles, ca pousse chez toi !!! tu a bien raison, Lucas a bien le temps pour l'école, c'est encore un bébé !!!
oui pour moi ca se précise mardi ...
hier soirée chez des amis, ca c'est fini avec la wii jusque 3h passé !!! le levé a été comateux, j'ai plus l'habitude ... lol
vous etes ou les lili, Céline, lulu, chacha, prisca, Lucie, mapie, nho, psr, d-audrey, vivi .... j'en ai oublié .... ????[/quote:f852e2d540]
Vivement mardi alors !!! La WII c'est super, nous pareil hier ns avions du monde et ns avons joué nos amis étaient MDR car Lucas sait déjà y jouer que ce soit au bowling ou à Mario Kart il est trop fort !!! et ns qu'est-ce que l'on s'éclate aussi ce st toujours de grandes parties de rigolade !!! Nous, nous sommes fan de Mario on a tjrs adoré et en plus cette année ce st les 25 ans et ils ont sorti la DSI XL rouge avec le jeu mario et notre Bastien l'a tt de suite voulu pr Noel alors hop elle est déja bien caché à la maison :lol: d'ailleurs ça y est nous avons déja tt acheté pr tt le monce car entre nos enfants et nos filleuls respectifs ça commence à faire !!!
bisous Claire et à bientôt