Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 29)

Discussions

Auteur
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 23:22
Claire ouais toi aussi tu en est a 4 ans! C'est tellement de temps et d'espoirs déçus pour nous et les cycles courts c'est la mort aussi c'est beaucoup trop rapide a mon gout 24 jours!!! PSR merci de ton soutien et je te souhaite un plus pour bientot ma belle bonne soirée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 00:19
on va finir par ouvrir un post "4ans d'essai, on l'aura notre +" lol les cycles courts, ca créve, à peine les saignements finis et l'on ovule, j'ai eu qq cycles ou j'ai eu mes rr 2 X le mm mois ! et puis moi j'ai eu qq aléas de la vie qui m'ont fait mettre de coté nos essais pendant un an, et qq stand by pour se remotiver ... mais maintenant suis à fond, je bouste zhom qui n'a toujours pas fait son spermo ... il aura pas le choix la semaine prochaine lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 10:48
hello les belles nho, si maybe et moi, on l'espere encore ce + ! et on l'aura !!! on est les exceptions qui confirment la regle ... 18 mois de moyenne pour avoir un bb au niveau national, ca explique bien que certaines ont un + tres vite et d'autres non ... c'est comme ca ! et ca ne m'empeche pas de me rejouir quand une cop' a son +++ ou son bébé !! mes premiers cycles d'essai j'avais aussi mal aux seins apres l'ovulation, j'espere que c'est encore meilleur signe pour toi choupi est chez sa maman mais elle a deja appelé ce matin à la maison pour discuter car elle s'ennuie de nous, elle est adorable ! journée bien programmée, qq courses prévues, qq papiers à mettre à jour et j'ai ramené du taf au boulot, des syntheses à finir avant mon arret ... oui je stresse lol plus ou moins en fonction des heures, pas de l'operation mais de ce que le doc va trouver ou pas
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 12:08
coucou les dindes maybelline et claire :arrow: je vous souhaite vraiment d'avoir un beau +++ rapidement, et quand BB sera la ca sera la plus belle des recompenses pour toute cette longue attente :cop: nhobslo :arrow: j'espere que ces signes sont annonciateur d'un beau +++ :wink: mapie :arrow: nikel pour l'echo, et fais un gros bisou a Esteben qu'il se retablisse vite... de mon coté toujours pas de changement et toujours pas de rrr...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 13:49
[color=indigo:848a69cee3][b:848a69cee3]bon weekend les dindes gros bisous[/b:848a69cee3][/color:848a69cee3]

Nouillette la coquillette

dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 11:54
Salut les dindes, Au début je me suis demandée si j'étais bien sur le bon post et ouiiiiiii c'est super le post bouge beaucoup il y a pleins de nouvelles que du bonheur alors !!!! Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas et il y en a beaucoup :lol: Moi c'est Audrey 35 ans mariée avec Phil 33 ans depuis 9 ans et demi, nous avons 3 garçons qui nous comblent de bonheur Arthur 8 ans, Bastien 5 ans et demi et notre petit Lucas 3 ans en janvier voili voilou. RACHOU j'ai vu que sur la récap la date de mon Lucas était erronnée il est né le 29 janvier et non le 28 et en cycle 2 comme Arthur et Bastien lui en C1. J'espère que ça roule pr toi ma belle et que tes élèves ne te fatiguent pas trop. CLAIRE je suis super heureuse pr toi car enfin ça bouge c super !!! MAPIE alors toujours aussi fatiguéé et Esteben qu'il est beau et qu'il fait fripouille j'adooore !!!! PRISCA alors commet ça se passe avec tes 2 loulous ? Il est vraiment superbe Emmanuel. LACITROUILLE ah ce fameux RGO une sacré crotte sur mes 3 deux en ont eu c super pénible surtout qd ils st nourrissons les voir se tordre de douleurs et ne rien pouvoir faire pr eux c terrible pr ns. Courage et de gros calins à ta petite Luna. LILI alors comment va ton titou son RGO le fait toujours autant souffrir ??? CHOUPETTE moi aussi je ne passe pas souvent car souvent manque de tps mais je suis toujours très bien accueilli qd je reviens et puis tu sais ce que l'on a toujours dit DINDE D'UN JOUR DINDE DE TOUJOURS. Nous de notre côté ça va aujourd'hui c carrément la tempête c terrible ce vent du sud vivment qu'il pleuve !!! Les enfants grandissent à vue d'oeil notre Lucas parle super bien les maitresses attendent avec impatience sa venue mais moi pour l'instant je le garde à la maison j'estime que 3 années de maternelle st bien suffisantes à moins qu'il me demande lui-même d'y aller mais pr l'instant il aime profiter de sa maman :wink: Je vous fais à toutes de très gros bisous souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et vite de très beau +++ Audrey
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:36
merci poussin, à toi aussi dide !! merci pour cs nouvelles, ca pousse chez toi !!! tu a bien raison, Lucas a bien le temps pour l'école, c'est encore un bébé !!! oui pour moi ca se précise mardi ... hier soirée chez des amis, ca c'est fini avec la wii jusque 3h passé !!! le levé a été comateux, j'ai plus l'habitude ... lol vous etes ou les lili, Céline, lulu, chacha, prisca, Lucie, mapie, nho, psr, d-audrey, vivi .... j'en ai oublié .... ????
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 12:43
coucou les dindes claire :arrow: je suis laaaaaaaaaaaaa :wink: alors cette soirée wii... vous avez joué a quel jeux? c'est vrai que c'est sympa comme console. poussin :arrow: merci toi aussi dide :arrow: enchantée :wink: vous faites quoi de beaux les filles? de mon coté j'adore mon programme... RIEN :D c'est super rare, je suis une vraie pile electrique mais la je m'en fou je suis a plat donc mon menage attendra demain :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:41
[quote:f852e2d540="claire71"]merci poussin, à toi aussi dide !! merci pour cs nouvelles, ca pousse chez toi !!! tu a bien raison, Lucas a bien le temps pour l'école, c'est encore un bébé !!! oui pour moi ca se précise mardi ... hier soirée chez des amis, ca c'est fini avec la wii jusque 3h passé !!! le levé a été comateux, j'ai plus l'habitude ... lol vous etes ou les lili, Céline, lulu, chacha, prisca, Lucie, mapie, nho, psr, d-audrey, vivi .... j'en ai oublié .... ????[/quote:f852e2d540] Vivement mardi alors !!! La WII c'est super, nous pareil hier ns avions du monde et ns avons joué nos amis étaient MDR car Lucas sait déjà y jouer que ce soit au bowling ou à Mario Kart il est trop fort !!! et ns qu'est-ce que l'on s'éclate aussi ce st toujours de grandes parties de rigolade !!! Nous, nous sommes fan de Mario on a tjrs adoré et en plus cette année ce st les 25 ans et ils ont sorti la DSI XL rouge avec le jeu mario et notre Bastien l'a tt de suite voulu pr Noel alors hop elle est déja bien caché à la maison :lol: d'ailleurs ça y est nous avons déja tt acheté pr tt le monce car entre nos enfants et nos filleuls respectifs ça commence à faire !!! bisous Claire et à bientôt
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:43
[quote:6343518a87="crapouillou&cie"]coucou les dindes claire :arrow: je suis laaaaaaaaaaaaa :wink: alors cette soirée wii... vous avez joué a quel jeux? c'est vrai que c'est sympa comme console. poussin :arrow: merci toi aussi dide :arrow: enchantée :wink: vous faites quoi de beaux les filles? de mon coté j'adore mon programme... RIEN :D c'est super rare, je suis une vraie pile electrique mais la je m'en fou je suis a plat donc mon menage attendra demain :wink:[/quote:6343518a87] Salut, nous, nous ne faisons rien aussi et de tps en tps c trop bien car avec mes trois loustics c rare qd nous n'avons rien de prévu alors là je vais me poser et lire ce que j'adooooore !!! bon dimance à toi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:29
salut les filles hier super journée avec ma fille nous sommes allée a disney cest genial elle a adoré et moi aussi mdr et depuis cet nuit la pauvre gastro ++++ la elle dort elle et naz de chez naz ! du coup je lui ai donné smecta et regime pour gastro ! vendredi en rentrant de la sorti avec l'ecole le cirque et bien elle me disait maman jai mal au ventre, jai pas preté illusion a la gastro du coup hier ont et allée a disney et elle avait rien sinon moi toujours naussée donc ont verra vendredi
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 16:33
et ben vivi soigne bien ta petit puce elle doit etre epuisé entre la journée a disney et la, la gastro :? vivement vendredi alors... :wink: dide, c'est clair que des fois ca fait du bien de ne rien faire :wink: je suis commercante et je tiens seule ma boutique, donc je part de chez moi a 7h20 pour rentrer a 19h45 et encore quand je suis a la maison j'ai plein de truc a faire pour la boutique donc c'est rare que je prenne du temps pour souffler mais quand ca arrive je savoure :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 16:47
oui je vais bien la soignée la pauvre , quand elle et malade elle bouge mais la elle et carrement couché depuis ce matin je lui donne eau, doliprane et smecta sinon vous allez etre dégouter JAI MIS UN BON GROS GATEAU AU CHOCOLAT CANELLE AU FOURRRR hummmm sa va etre bon tout sa
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:47
[quote:57d8cad1b6="dide"]RACHOU j'ai vu que sur la récap la date de mon Lucas était erronnée il est né le 29 janvier et non le 28 et en cycle 2 comme Arthur et Bastien lui en C1. J'espère que ça roule pr toi ma belle et que tes élèves ne te fatiguent pas trop. [/quote:57d8cad1b6] coucou récap mise à jour :)
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 20:07
Salut les filles, Un petit passage rapide, pour vous faire un petit coucou! Vivi et Nhobslo vivement le week end prochain j'espère deux beau +++!! Claire j'espère que tout se passera bien mardi et que ça fera avancer vite les choses, tu as déjà fais des traitements ou rien du tout pour l'instant? Dide merci pour la présentation, tu en essais aussi pour bb4??? Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.