Posté le : 07-11-2010 à 13:41
Un passage rapide,
ici c'est grand chamboulement, mon oncle vient de nous quitter, je suis un peu à l'ouest, je vais devoir laisser la puce mercredi pour la cérémonie et faire l'aller retour dans la journée avant de continuer la route avec Mr Citrouille pour monter chez ma mère...
Du côté de ma petite lune visite du deuxième mois, elle a bien grandit mais a très peu pris de poids. ma fatigue empêcherait un allaitement optimal donc je complète avec des biberons, on va voir si ça la calme un peu, ça expliquerait son changement de comportement ces 10 derniers jours. ses vaccins se sont bien passés, vite calmée après dans les bras de maman!
Et voilà qu'aujourd'hui elle se tord de douleur sans qu'on n'arrive à comprendre pourquoi... pas de fièvre, on n'arrive pas à comprendre mais ses pleurs sont bien des pleurs de douleur... Dur dur!
j'essaie désespérément de mettre une photo en profil mais ça me bloque... je retente une fois et après je verrais ça plus tard!
des bisous les dindes, désolée de ne pas avoir tout lu mais je venais juste mettre les dernières nouvelles de la puce.