Posté le : 07-11-2010 à 02:32
un petit coucou avant de me coucher, on a fêté l'anni de zhom ce soir avec des amis et sa famille (exploi ils sont venus !) point positif, j'ai pu parler de ma sterilité, de mon operation et qu'apres on devra surement passer par la fiv, d'ab ils n'en parlaient plus de nos essais, surement parce qu'ils ne savaient pas s'ils devaient ou non, ca a fini sur une rigolade sur les grossesses multiples de triplés !
psr, dur journée alors .. allez un nouveau cycle amene un nouvel espoir
nhobslo, va falloir te trouver une surnom ! et profites a fond des tp, y'a rien de tel pour le moral !
d-audrey, en fait les questions arrivent au fur et à mesure de son developpement ... on n'a pas encore approfondi la chose, juste que la maman et le papa, comme ils s'aiment tres ford se font un calin special ... et là elle pose plein de question sur mon operation, pourquoi je vais à l'hopital etc, qu'est ce que j'ai qui va pas qu'il faut reparer etc, elle est curieuse, à les oreilles qui trainent partout
allez je reprendrai mon monologue demain, biz à toutes
avant nosu faisions regulierement un titre different à chaque saison : les dindes ont commandé des +++ au père noel, des + sous le sapins des dindes ... à vous ...