Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 21)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:42
[quote:4df217b995="lolotteetloulou"]Oui Jules fait au pot et même sur les toilettes mais ce n'est pas ssystématique; c'est quand on lui dit et qu'on insiste...on a encore jamais retiré la couche.....[/quote:4df217b995] Ah ben c'est déjà pas mal, je croyais qu'il ne faisait pas du tout! Moi non plus je ne lui enlève pas la couche car un peu flemmarde et pas envie de galérer à tout nettoyer! ça viendra pour Jules, t'inquiètes! Ton avatar, qu'est-ce que j'adore le voir! faut vraiment que je prenne le temps de me renseigner pour faire faire du cheval à mon mec! j'en suis morte d'envie! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:44
[quote:7e1f9ca805="lylou59"]bonjour , je suis cycle 2, j'ai 39 ans essais de bébé je vous mes ma petite courbe de temp qui et en baisse se matin [b:7e1f9ca805][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-alizea-20101019-217233]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7e1f9ca805] si vous pouvez m'eclairer un peu :wink: je pence avoir ovuler ya 5 jour , sa me tracasse tout sa bisous a toutes et merci[/quote:7e1f9ca805] Bienvenue! :wink: En effet, comme les autres, je pense que tu as bien ovulé là où le site te l'indique! Je te souhaite un +!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:48
[quote:24f0a9477c="liboune"][quote:24f0a9477c="d-audrey"]petite question bete je viens de lire le mode d'emploi du test (oui cette histoire de ligne bleu ca m'a perturbé...) et en fait ils disent de maintenir 5 secondes EXACTEMENT (c'est ecrit en gras et en majuscule) sous le jet d'urine. Et moi si il y etait 3 secondes c'est beaucoup... ben oui je voyait rien l'ampoule est cramé donc j'ai allumé la lumiere du couloir... :oops: vous croyez que ca peut jouer sur le resultat???[/quote:24f0a9477c] La prochaine fois, pense à faire pipi dans un bocal propre puis plonges-y ton test le temps nécessaire :wink:[/quote:24f0a9477c] Exact! moi je faisait toujours comme ça! dans un gobelet en plastique en fait! C'est beaucoup plus pratique et on est sure de laisser son test "baigner" assez longtemps! Bon courage pour [b:24f0a9477c]Théo[/b:24f0a9477c] ma Lili! jespère que ça va vite aller mieux! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:50
[quote:0f21b6fb63="claire71"]hello suis rentrée tard encore, j'ai recupéré ma choupi chez sa maman donc soirée chargée de calins et jeux et bien sur liste au pere noel à +[/quote:0f21b6fb63] Ro! j'ai hâte de courrir les magasins de jouets!!! une vraie gamine! :lol: J'ai la chance d'avoir un 13ème mois fin novembre alors j'attends ça car là c'est pas gagné! Vivement que ça arriiiiiiive!!!!!!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:51
[quote:8fe0c3eabd="maybe/magic-space-clown"]allo les Dindes ouf dur de suivre je peux pas passer souvent bon de mon coté je suis rendue avec des cycles presque toujours en dessous de 28 jours, le dernier a duré 24 jours et je crois que celui ci aussi y en a marre je rebondis pas sur tout j'essaie de passer plus souvent pour suivre un peut plus Pikette tu me donne espoir ma chérie merci ca fait du bien!! bonsoir a toutes[/quote:8fe0c3eabd] Si seulement ça pouvait être bon et marcher tout seul!!! je suis de tout coeur avec toi! Tiens nous au courant! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:54
[quote:095f800eff="ludben et ses amours!!!"] :arrow:[b:095f800eff] lili [/b:095f800eff]quel monologue!!!et toi comment ca va?vous etes malade alors?kenzo et moi aussi...une pharyngite kenzo tousse de plus en plus cet nuit il m'a fait peur une quinte de toux lui a pris il reprenait sa respiration et hop rebelotte il a fini par me rejoindre sur le canapé car je n'étais pas rassurée bon après ca a était tellement mieu qu'il m'empechait de dormir!!!il secouait son "oui-oui" j'aurais arraché ce maudit grelot sur son bonnet à ce oui oui !!! :lol: ton bonhomme n'a pas perdu de poids avec sa gastro(si mes souvenirs sont bon je crois avoir lu qu'il avait eu une gastro!!!) [/quote:095f800eff] Pfff! lala! j'ai vraiment de la chance que mon loulou ne soit pas souvent malade! :roll: Bon courage! et gros bisouguéritou! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:57
[quote:3f3700947f="nhobslo"]Salut les filles Pas trop le moral aujourd'hui car mon zhom était trop fatigué hier alors que je suis en pleine ovulation. Parfois je me demande s'il le veut vraiment ce bébé. Enfin, il suffit d'une fois et finalement ce matin ma température est encore basse alors c'est peut-être pour aujourd'hui mais c'est mieux de faire des câlins la veille... loupé :cry: Je suis d'un naturel positif alors ça va repartir mais c'est tellement long 1 mois et tellement court la bonne période que ça m'use ce stress ! Rien que pour ça je ne sais pas qi j'en voudrais un 3ème :roll: J'espère qu'il sera en forme pendant le sieste du loulou, on pourra rattraper le temps perdu car vu les douleurs d'ovulation que j'ai depuis jeudi après midi c'est aujourd'hui ou jamais ! A+ et bon WE à toute, je retourne à mon ménage en attendant puis cuisine... Vive les femmes !!! :lol:[/quote:3f3700947f] Mais c'est pas perdu miss!!! t'inquiète! Et puis il vaut mieux ça que de se forcer à faire l'amour! Chauffe le un peu à la sieste et je suis sure qu'il va craquer! :hinhin: :lol: Allez, amusez-vous bien! et je suis bien d'accord avec toi! vive les femmes! ils ont la belle vie les hommes quand même hein? :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:00
Bon ben je vais moi aussi commencer à me diriger vers la cuisine! :roll: Sinon, RAS, tout va bien ici! Suis en vacances jusqu'au 15 alors c'est cool! :D Mon bidou commence de plus en plus à me géner, je me souvenais pas que ça commencé si tôt pour Esteben! :cpa: J'aurai peut-être un gros bidou plus tôt! :wink: Allez :cop: à toutes! A+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:07
bonjour récap mise à jour, bienvenue à lylou59 j'essaie de passer pour la récap régulièrement par contre + dur de poster hier la journée a débuté à 6h et je suis rentrée à 21h20 évidemment avec un mal au ventre sinon c'est pas drôle bisous et bon week end
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:12
hello les belles cool le monologue mapie, vite un gros bidouuuu ... pour moi ca va, encore une migraine mais je m'habitue, j'en ai quasi à chaque fin de rr maintenant ma belle fille m'a demandé ce que j'avais exactement (je parlai à une amie au tel de ma coeli) et pourquoi j'allai me faire reparer le ventre ... elle a rajouté [color=red:bc0cf78fc2]"super je vais demandé un petit frere au père Noel" ! [/color:bc0cf78fc2] je lui ai repondu que moi aussi j'esperai que le pere noel m'amene un bb pour noel ! elle en a profité pour demander comment on faisait la graine des mamans et celles des papas, elle a pas encore demandé comment le papa donnait sa petite graine à la maman ... lol vous y aurez bientot droit à ses questions !!! journée chargée aujourd'hui, on fête l'anni de zhom ce soir, donc plein de monde à la maison (pas autant que mapie vu al taille de notre salon-salle à manger), j'ai encore à acheter un cadeau avec choupi pour son papa ... et les verrines apéros à preparer (ensuite raclette, flan coco deja au four, charlotte choco-poire faire hier), je vais me tenter la chantilly au foie gras pour une verrine... allez je file ps: on se met un titre sur Noel ?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:36
coucou comment ca va??? rachou :arrow: profite du week end pour te reposer claire :arrow: trop chou ta petite et oui un BB pour Noel ca sera le plus beau des cadeau. Et pour les questions tu lui a répondu quoi? j'avoue que je me suis pas encore posé la question pour Fabio, surtout qu'en ce moment c'est MR POURQUOI CI POURQUOI CA... sinon bon courage pour tes preparatifs et joyeux anniversaire a ton homme. mapie :arrow: tu nous montrera ton bidou des que tu as des photos??? pour ton loulou c'est clair que tu as de la chance si il est pas souvent malade, nous Fabio depuis quelques temps les accumule :? nhobslo :arrow: t'inquiete pas et saute lui dessus pendant la sieste tu as raison :wink: ici toujours pas de rrr... et je commence a faire du psycotage... ce matin j'ouvre le frigo pour me servir un verre de jus d'orange et je referme direct la porte j'ai eut envie de vomir direct alors je dis a mon homme "c'est ecoeurant comme ca sent le jambon dans ce frigo des le matin c'est pas supportable" alors il va au frigo et il me sort "mais t'es grave toi ca sent rien du tout" et voila psycotage +++ parce que je me suis dis que c'etait peut etre un signe (odeur qui me derange + nausée) mais ca a duré 5 secondes parce qu'apres je me suis rapelé mon test - - - :cry: donc voila j'attend toujours
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:38
ah j'ai oublié claire, pour le titre oui ca serai sympa tu as une idée???
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 13:14
[quote:8a29b609d2="nhobslo"]Salut les filles [b:8a29b609d2]PSR et d-audrey[/b:8a29b609d2], ce serait cool 2 ++ pour motiver les troupes et vivi et moi on fait les 2 suivant !! Bon WE à toutes les petites dindes[/quote:8a29b609d2] Salut les filles, Nhobslo désolé mais pas de +++ pour moi C4 débuté ce matin! Même pas un jour de retard pourtant j'avais un espoir!!!! :cry: Audrey j'espère vraiment que tu nous annonceras un ++ on est en manque!!!! Mapie met nous une petite photo du bidou qu'on salive un peu!! Bises à toutes les autres, j'espère qu'il ne faudra pas que j'attende pâque pour avoir mon oeuf à couver!!! :wink:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 13:38
D-Audrey un test de grossesse ca se fait le matin avec le premier pipi et on te l'a déja dit plus tot mais tu fais pipi dans un petit bocal propre et tu trempe le baton dedans pour 5 sec au moins comme ca pas de souci et oublie pas qu'un test - peut être positif au final mais qu'un test +++ peut pas être négatif! vas t'acheter un nouveau test et zoup avec le premier pipi du matin bon courrage
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 02:32
un petit coucou avant de me coucher, on a fêté l'anni de zhom ce soir avec des amis et sa famille (exploi ils sont venus !) point positif, j'ai pu parler de ma sterilité, de mon operation et qu'apres on devra surement passer par la fiv, d'ab ils n'en parlaient plus de nos essais, surement parce qu'ils ne savaient pas s'ils devaient ou non, ca a fini sur une rigolade sur les grossesses multiples de triplés ! psr, dur journée alors .. allez un nouveau cycle amene un nouvel espoir nhobslo, va falloir te trouver une surnom ! et profites a fond des tp, y'a rien de tel pour le moral ! d-audrey, en fait les questions arrivent au fur et à mesure de son developpement ... on n'a pas encore approfondi la chose, juste que la maman et le papa, comme ils s'aiment tres ford se font un calin special ... et là elle pose plein de question sur mon operation, pourquoi je vais à l'hopital etc, qu'est ce que j'ai qui va pas qu'il faut reparer etc, elle est curieuse, à les oreilles qui trainent partout allez je reprendrai mon monologue demain, biz à toutes avant nosu faisions regulierement un titre different à chaque saison : les dindes ont commandé des +++ au père noel, des + sous le sapins des dindes ... à vous ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.