Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 20)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:40
[quote:eb01a6ece1="~~Mapie~~"]Euh ... je veux bien vous inviter mais là je suis fauchée comme les blés! :? Donc, vous pouvez toujours venir mais ça ne sera pas le même menu! :wink: 10 jours! :shock: pauvre loulou!!! t'es sûre que c'est une gastro? c'est long! Alors? qu'a dis la pédiatre?[/quote:eb01a6ece1] On est deux alors sur la paille, ma belle :roll: :lol: Et oui, c'est bien une gastro, faut le temps que la flore se refasse et ça peut prendre... 3 semaines ! :shock: Changement de lait provisoirement (+ épaississant puisque le lait ne l'est pas) en espérant que ça ne joue pas trop sur le reflux :? :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:45
[quote:e24c8c7523="nhobslo"]Bon aujourd'hui c'est le grand jour, je le sens et j'espère qu'il sera annonceur d'un beau ++ dans 15j.[/quote:e24c8c7523] Mais qu'est-ce tu fais sur le fofo ? LOL Tu devrait être aux tp... :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:47
[quote:08c29a8d6a="lolotteetloulou"][quote:08c29a8d6a="d-audrey"]oui omme je disait ailleurs, j'ai toujours pas mes rrrr alors je garde un petit espoir quand meme... pour le test c'etait bizarre parce que la barre test etait bleu tres foncé, alors que la barre de reponse etait tres clair mais en tout cas ce qui est sur c'est que c'etait un - et pas un + comme il faudrai[/quote:08c29a8d6a] Tant qu'il n'y a pas de RRRRRRR y a de l'espoir!!!!!!!!!![/quote:08c29a8d6a] Suis d'ac ! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:48
[quote:6718635738="PSR"]Moi réponse ce week alors on verra!! Ma puce à au rendez vous des 16 mois aujourd'hui avec un beau vaccin je vous dit pas les larmes de crocodile ma pauvre chérie![/quote:6718635738] Pas cool ces fichus vaccins... :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:49
[quote:b2b7ae9c8f="d-audrey"]petite question bete je viens de lire le mode d'emploi du test (oui cette histoire de ligne bleu ca m'a perturbé...) et en fait ils disent de maintenir 5 secondes EXACTEMENT (c'est ecrit en gras et en majuscule) sous le jet d'urine. Et moi si il y etait 3 secondes c'est beaucoup... ben oui je voyait rien l'ampoule est cramé donc j'ai allumé la lumiere du couloir... :oops: vous croyez que ca peut jouer sur le resultat???[/quote:b2b7ae9c8f] La prochaine fois, pense à faire pipi dans un bocal propre puis plonges-y ton test le temps nécessaire :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:50
[quote:712c6a0c6d="lylou59"]bonjour , je suis cycle 2, j'ai 39 ans essais de bébé je vous mes ma petite courbe de temp qui et en baisse se matin [b:712c6a0c6d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-alizea-20101019-217233]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:712c6a0c6d] si vous pouvez m'eclairer un peu :wink: je pence avoir ovuler ya 5 jour , sa me tracasse tout sa bisous a toutes et merci[/quote:712c6a0c6d] Bienvenue ! C'est ta première courbe ? Tu prends bien ta temp toujours à la même heure et avant de poser le pied par terre ? Si oui, attends quelques jours pour voir comment elle évolue. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:52
[quote:abe1bb13c0="d-audrey"]et sinon vous etes ou toutes les dindes??? vous travaillez peut etre, ou alors vous etes en plein TP...[/quote:abe1bb13c0] Pas de boulot pour moi pour l'instant mais Loulou et moi sommes malades donc un peu galère... :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:55
[quote:a3f154b959="nhobslo"]Pour moi tout va bien, j'ai vraiment envie d'y croire cette fois même si j'ai réussi à ne pas me prendre la tête avec ça aujourd'hui... :lol: [/quote:a3f154b959] C'est bien, continue comme ça, encore un peu de patience avant le verdict :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:02
hello suis rentrée tard encore, j'ai recupéré ma choupi chez sa maman donc soirée chargée de calins et jeux et bien sur liste au pere noel à +
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 23:59
allo les Dindes ouf dur de suivre je peux pas passer souvent bon de mon coté je suis rendue avec des cycles presque toujours en dessous de 28 jours, le dernier a duré 24 jours et je crois que celui ci aussi y en a marre je rebondis pas sur tout j'essaie de passer plus souvent pour suivre un peut plus Pikette tu me donne espoir ma chérie merci ca fait du bien!! bonsoir a toutes
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 03:26
bonjour les filles à 3h11 on dis bonjour ou bonsoir? :? :arrow:[b:2cae8b0533] lili [/b:2cae8b0533]quel monologue!!!et toi comment ca va?vous etes malade alors?kenzo et moi aussi...une pharyngite kenzo tousse de plus en plus cet nuit il m'a fait peur une quinte de toux lui a pris il reprenait sa respiration et hop rebelotte il a fini par me rejoindre sur le canapé car je n'étais pas rassurée bon après ca a était tellement mieu qu'il m'empechait de dormir!!!il secouait son "oui-oui" j'aurais arraché ce maudit grelot sur son bonnet à ce oui oui !!! :lol: ton bonhomme n'a pas perdu de poids avec sa gastro(si mes souvenirs sont bon je crois avoir lu qu'il avait eu une gastro!!!) :arrow: [b:2cae8b0533]audrey[/b:2cae8b0533] moi j'utilisai le même test que toi et le trait neg apparaissait toujours plus clair que la fenêtre temoin!!!toujours pas de rrr?je croise les doigts pour toi!!! :wink: :arrow:[b:2cae8b0533] nhobslo[/b:2cae8b0533] (ton pseudo est dificile à retenir!!!lol) tu as bien tépétiser? :lol: je te souhaite un joli + dans une quinzaine de jours!!!noël avant l'heure!!! :wink: :arrow: [b:2cae8b0533]maybe [/b:2cae8b0533]courage...plein de bisous de soutien et réconfort!!! :wink: :arrow:[b:2cae8b0533] tranquille [/b:2cae8b0533]tu te caches??? bisous les filles je vais essayer de dormir... :roll: au fait valise pour tchoupie ok moi encore des bricoles à mettre ca avance... bisous les filles!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:27
Coucou! Wouaouh!!! :shock: tout ce retard que j'ai!!! je n'ai pas pu venir seulement hier et beaucoup de pages à ratrapper! Dur de vous suivre! :? Vais être obligée de faire un big monologue alors! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:30
[quote:58404b296b="d-audrey"]mapie :arrow: il est tres beau ton loulou et il a des yeux magnifiques. Tu parlais de maison, vous avez fait construire? [/quote:58404b296b] Merci! Oui, on a fait construire, on s'est installé mi-février, on a fini le gros des travaux cet été mais il y a encore pas mal de peintures à faire et maintenant une chambre de plus à préparer! :wink: Et tout l'extérieur aussi est à aménager!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:33
[quote:52eb0972f9="d-audrey"]bon je l'ai ecouté et resultat - - - :cry: je suis degouté... mais toujours pas de rrrr, hier matin j'avais des douleurs au bas ventre mais depuis hier plus rien, donc je sais pas trop j'attend qu'elles debarques pour debuter un nouveau cycle[/quote:52eb0972f9] Alors ces Rrrr??? Il est possible que tu l'ai fait trop tôt c'est clair, moi je ne suis pas adepte des tests avant 2 ou 3 jours de retard ou alors le minimum est de le faire avec les urines du matin, c'est clair! Mais bon, je sais que c'est facile à dire d'attendre! :? Tiens nous au jus!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:38
[quote:1b00daf629="nhobslo"]Salut les filles [b:1b00daf629]D-audrey[/b:1b00daf629] trop bête ce test mais on compte sur toi pour un + bientôt... Tu es à combien de retard ? [b:1b00daf629]Sab[/b:1b00daf629], trop beau le bidou, j'avais pris à peine 10 kg pour mon 1er et ça faisait pareil. Lui, il en faisait 4 alors j'ai tout perdu en quelques jours. [b:1b00daf629]Mapie[/b:1b00daf629] c'est vrai que les yeux de ton loulou font faire parler d'eux plus tard !!! J'ai pas tout suivi mais il y en a qui font construire ? Nous, on vient d'avoir le permis donc l'aventure commence bientôt. J'ai hâte. Bon aujourd'hui c'est le grand jour, je le sens et j'espère qu'il sera annonceur d'un beau ++ dans 15j. Jusqu'ici j'arrivais à ne pas trop y penser cette fois mais là, ça me rattrape un peu. Que c'est dur de ne pas y penser et que c'est dur d'attendre sans savoir. Je crois franchement que c'est la partie qui ne me manquera pas quand on décidera de ne plus faire d'enfant. :roll: A+ et restons zen :wink:[/quote:1b00daf629] Suis bien d'accord avec toi pour l'attente et l'incertitude, c'est dur à vivre! :? Bon courage pour l'aventure de la construction alors! c'est pas de la tarte! je t'assure que c'est un truc qui te changera les idées! qu'elle prise de tête! :roll: Mais bon, c'est pour la bonne cause! et surtout, il faut penser que tu seras trop bien chez toi et imagines-toi dedans pendant les travaux, ça motive à fond! :wink: c'était mon moteur! surtout que j'avais trop les boules de devoir faire garder mon loulou pendant qu'on peignait comme des oufs! :lol: j'imaginais mon loulou dans sa future maison et ça faisait du bien! Pour ma part, j'ai pris un truc comme 8kg pendant ma grossesse et en ayant pondu 4kg390 :lol: , je suis resortie de la maternité avec mes jeans d'avant grossesse! rien à perdre, c'est le pied! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.