Posté le : 06-11-2010 à 10:38
[quote:1b00daf629="nhobslo"]Salut les filles
[b:1b00daf629]D-audrey[/b:1b00daf629] trop bête ce test mais on compte sur toi pour un + bientôt...
Tu es à combien de retard ?
[b:1b00daf629]Sab[/b:1b00daf629], trop beau le bidou, j'avais pris à peine 10 kg pour mon 1er et ça faisait pareil. Lui, il en faisait 4 alors j'ai tout perdu en quelques jours.
[b:1b00daf629]Mapie[/b:1b00daf629] c'est vrai que les yeux de ton loulou font faire parler d'eux plus tard !!!
J'ai pas tout suivi mais il y en a qui font construire ?
Nous, on vient d'avoir le permis donc l'aventure commence bientôt. J'ai hâte.
Bon aujourd'hui c'est le grand jour, je le sens et j'espère qu'il sera annonceur d'un beau ++ dans 15j.
Jusqu'ici j'arrivais à ne pas trop y penser cette fois mais là, ça me rattrape un peu. Que c'est dur de ne pas y penser et que c'est dur d'attendre sans savoir. Je crois franchement que c'est la partie qui ne me manquera pas quand on décidera de ne plus faire d'enfant.
:roll:
A+ et restons zen :wink:[/quote:1b00daf629]
Suis bien d'accord avec toi pour l'attente et l'incertitude, c'est dur à vivre! :?
Bon courage pour l'aventure de la construction alors! c'est pas de la tarte! je t'assure que c'est un truc qui te changera les idées! qu'elle prise de tête! :roll:
Mais bon, c'est pour la bonne cause! et surtout, il faut penser que tu seras trop bien chez toi et imagines-toi dedans pendant les travaux, ça motive à fond! :wink: c'était mon moteur! surtout que j'avais trop les boules de devoir faire garder mon loulou pendant qu'on peignait comme des oufs! :lol: j'imaginais mon loulou dans sa future maison et ça faisait du bien!
Pour ma part, j'ai pris un truc comme 8kg pendant ma grossesse et en ayant pondu 4kg390 :lol: , je suis resortie de la maternité avec mes jeans d'avant grossesse! rien à perdre, c'est le pied! :wink: