Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 19)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:41
[quote="d-audrey"] charlotte :arrow: il a quel age ton bout de chou? Fabio est loin d'etre propre, je crois qu'il a pas encore compris a quoi ca sert parce qu'actuellement il l'utilise comme un chapeau :? /quote] Il est du mois de mars mon bébé d'amour; soit presque 32 mois...ça fait bizarre de dire ça :?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:43
[quote:5a9b7a503d="d-audrey"]oui omme je disait ailleurs, j'ai toujours pas mes rrrr alors je garde un petit espoir quand meme... pour le test c'etait bizarre parce que la barre test etait bleu tres foncé, alors que la barre de reponse etait tres clair mais en tout cas ce qui est sur c'est que c'etait un - et pas un + comme il faudrai[/quote:5a9b7a503d] Tant qu'il n'y a pas de RRRRRRR y a de l'espoir!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:45
[quote:329ee4aaed="claire71"] je flippe, je stresse ... je me fais le film catastrophe sur ma stérilité, encore 13 j à attendre pour en savoir plus qq un a des news d'alex ? j'ai essayé de la joindre, j'ai laissé un message ... bizzzzzzzz[/quote:329ee4aaed] Allez ma Clairette; je te comprend mais tout va bien se passer!!!! Bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:45
Allez les loulouttes je file regarder master chef!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssss
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:46
Salut les filles, Je vois que ça bavarde bien!!! Audrey je comprend pas trop tu as eu deux lignes qui sont apparues? car moi quand je fais un test ei qu'il est - il n'y a qu'un trait, même très pâle un trait un +!! Moi réponse ce week alors on verra!! Ma puce à au rendez vous des 16 mois aujourd'hui avec un beau vaccin je vous dit pas les larmes de crocodile ma pauvre chérie! Bises à toutes! :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:17
bonjour les filles :) Ca va? Audrey au rapport alors toujours rien? Bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 13:14
Coucou J'ai pas pu passer ce matin j'avais pas mal de boulo avec mon destockage ludben :arrow: je suis la... et toujours pas de rrr, je pensais les avoir ce matin parce que depuis hier soir j'avais tres mal au ventre, mais en fait c'etait parce que j'etais constipé :oops: je sais c'est charmant... et ce matin j'ai enfin reussi a allé au toilettes et depuis j'ai plus mal au ventre... donc toujours en attente... PSR :arrow: en fait c'etait le test clearblue (le tout simple qui ne te donne pas de date) il y a une petite fenetre ou le resultat apparait et une autre petite fenetre "temoin" ou il y a un trait qui apparait pour dire que le test a bien fonctionner. Il y a ecrit que si il y a un + qui apparait dans la fenetre resultat = enceinte, et si il y a un - = pas enceinte. Donc j'ai fait le test et dans la fenetre resultat c'etait un - tres clair, et dans la fenetre temoin une barre foncé, donc c'est que le test a bien fonctionner :cry: charlotte :arrow: oui c'est ce que je me is mais j'ai peur de me dire c'est bon je les ai pas, si elles debarques pas d'ici mardi je refais un test et que finalement elles debarques le lundi et la je serai encore plus decue... claire :arrow: ben en fait DDR le 8 octobre, cycle de 27, 28 jours en general, donc logiquement rrr le 4 octobre, mais bon on est que le 5 ca peux encore venir :evil: voila, et vous comment aller vous les petites dindes, c'est qui les prochaines pour le verdict??? je reste dans les parages
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 13:20
petite question bete je viens de lire le mode d'emploi du test (oui cette histoire de ligne bleu ca m'a perturbé...) et en fait ils disent de maintenir 5 secondes EXACTEMENT (c'est ecrit en gras et en majuscule) sous le jet d'urine. Et moi si il y etait 3 secondes c'est beaucoup... ben oui je voyait rien l'ampoule est cramé donc j'ai allumé la lumiere du couloir... :oops: vous croyez que ca peut jouer sur le resultat???
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 15:53
bonjour , je suis cycle 2, j'ai 39 ans essais de bébé je vous mes ma petite courbe de temp qui et en baisse se matin [b:916bed9d38][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-alizea-20101019-217233]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:916bed9d38] si vous pouvez m'eclairer un peu :wink: je pence avoir ovuler ya 5 jour , sa me tracasse tout sa bisous a toutes et merci
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 17:31
coucou lylou :arrow: bienvenue. ben ecoute j'y connais pas grand chose en courbe donc je peux pas trop te dire... mais si le mois prochain c'est toujours - - - je pense que je m'y pencherai un peu plus. et sinon vous etes ou toutes les dindes??? vous travaillez peut etre, ou alors vous etes en plein TP...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:31
Salut les dindes, [quote:9ef65502ca="sab+"]mon loulou etait content de retourner à l'école ce matin, il a retrouvé tout ces copains. moi ca va, je debute le 8eme mois, et depuis hier jai mon ventre qui tire bcp et qui contracte ... donc je me repose un peu. voila pour les news :wink: [/quote:9ef65502ca] Ca, c'est cool que ton loulou aime l'école. Et bientôt ton bidou ne tirera plus... :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:33
[quote:6ec545b8af="ludben et ses amours!!!"]sinon moi ca va on devrait recevoir la chambre de Kenzo mi novembre :D CRACK nous on tel donc faut que tchoupie reste au chaud j'ai hate car la il nous manque plus que la chambre de kenzo et on est ok!!!sinon ouiii derniere ligne droite!!!on a hâte de vivre l'accouchement et de voir notre tchoupie!!!ce qui me chagrine c'est de devoir laisser mon Kenzo quelques jours j'espere qu'il va comprendre on lui explique beaucoup mais bon entre ce qu'on lui dit et la réalité j'ai peur qu'il ne comprenne pas vraiment!!![/quote:6ec545b8af] Allez, tchoupie, reste encore un peu chaud, le temps que la chambre arrive... :P Et Lulu, même si c'est un peu stressant, dis-toi que Kenzo sortira de tout ça grandi et... grand frère ! 8)
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:35
[quote:618789665f="lolotteetloulou"]Sinon ici ça roulotte tout doux. P'tit loup a fait sa première "vraie" phrase tout à l'heure avec: "papa tu viens m'aider!!!"[/quote:618789665f] Trop fort ! Et courage pour le régime, ma belle :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:37
[quote:67afdc60f6="claire71"]je flippe, je stresse ... je me fais le film catastrophe sur ma stérilité, encore 13 j à attendre pour en savoir plus[/quote:67afdc60f6] Courage, Clairette, tu seras bientôt fixée :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:38
[quote:e34231f84e="sab+"]et me voila à 32 sa :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc17825,58f904727b16153693eee1c326d8788c.jpg.html][img:e34231f84e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/58f904727b16153693eee1c326d8788c.jpg[/img:e34231f84e][/url] bonne journée[/quote:e34231f84e] :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.